People
Kevin Costner poursuivi en justice par une cascadeuse pour une "scène de viol brutale"
L'acteur a répondu aux accusations de la jeune femme via son avocat.
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2025/01/kevin-costner-history-channel-talk-la-september-21st-2024-kayla-oaddams-getty-1000x600.jpg&description=Kevin Costner poursuivi en justice par une cascadeuse pour une "scène de viol brutale"', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
L'avocat de Kevin Costner a répondu aux accusations portées contre l'acteur. La star est poursuivi par Devyn LaBella, qui affirme avoir été soumise à une "scène de viol brutale, non scénarisée, non programmée" sans préavis en mai 2023 lors du tournage de "Horizon : An American Saga - Chapter 2." L'équipe de la cascadeuse de 24 ans a d'abord porté plainte contre Kevin Costner et les producteurs du film le mois dernier et a maintenant déposé une plainte modifiée comprenant des textos avec le coordinateur de l'intimité du film, et les émotions qu'elle aurait ressenties après la scène.
En réponse, l'avocat de Kevin Costner, Marty Singer, a déclaré au DailyMail.com : "Mme LaBella faisait une répétition pour une scène scénarisée. Il n'y avait aucune intimité ou quoi que ce soit de sexuel dans ce plan. On tirait sur une robe alors qu'elle était entièrement vêtue d'une robe et d'une culotte longue, allongée à côté d'un acteur masculin."
L'avocat a également affirmé que la jeune femme - qui était la doublure d'Ella Hunt - avait remercié son superviseur pour "ces merveilleuses semaines" après avoir terminé le travail sur le western.
"De nombreux témoins ont contredit les affirmations sans fondement de Mme LaBella" ajoute l'avocat de Kevin Costner. "Elle a elle-même envoyé un texto à son supérieur après avoir terminé le tournage, dans lequel elle déclarait 'Merci pour ces merveilleuses semaines. Nous attendons avec impatience la fin rapide de ce procès spécieux".
People
Justin Timberlake a été malade pendant des mois avant qu'on lui diagnostique la maladie de Lyme
Le chanteur a récemment annoncé qu'il souffre de la maladie de Lyme et a commencé à en percevoir les symptômes pendant sa tournée mondiale.
Justin Timberlake a longuement été malade avant qu'on ne lui diagnostique la maladie de Lyme.
Le chanteur de 44 ans a révélé la semaine dernière qu'il avait contracté cette maladie transmise par les tiques - qui peut provoquer des symptômes allant de la douleur nerveuse et de la fatigue aux difficultés cognitives et aux maladies chroniques - et des sources proches de la star affirment qu'il avait d'abord pensé que l'épuisement et la douleur qu'il ressentait étaient causés par l'âge et les exigences de sa tournée mondiale "Forget Tomorrow", qui a duré deux ans.
Une source a déclaré au magazine People : "Il n'a plus 20 ans. Mais lorsque ses symptômes se sont aggravés, il a compris qu'il se passait quelque chose de plus profond. Il a tenu bon pendant des mois avant d'obtenir enfin des réponses. Le diagnostic de la maladie de Lyme a mis en lumière une série de problèmes inexpliqués qu'il endurait.”
People
P. Diddy : son ex-petite amie Virginia Huynh demande sa libération sous caution
Virginia a écrit une lettre soutenant la demande du rappeur d'être libéré jusqu'à l'annonce de sa sentence.
L'ex-petite amie de Sean “Diddy” Combs a rédigé une lettre pour soutenir sa demande de libération sous caution. Le producteur est derrière les barreaux depuis l'année dernière mais il a demandé au tribunal de New York qui supervise son affaire de le libérer avant l'audience qui déterminera sa peine le 3 octobre.
Virginia Huynh a écrit : "Je vous écris parce que je ne considère pas M. Combs comme un danger pour moi ou pour la communauté. Il s'agit de sa première affaire pénale. Tout au long de l'enquête et de la procédure, il s'est montré coopératif, respectueux et docile. Il a des liens étroits avec sa famille et sa communauté, y compris des enfants qui dépendent de lui pour un soutien émotionnel et financier. Lui accorder la liberté sous caution lui permettrait de continuer à s'occuper de sa famille et à assumer ses responsabilités tout en restant soumis à la supervision de la Cour."
Elle poursuit : "Notre relation, comme beaucoup d'autres, n'a pas toujours été parfaite, nous avons connu des hauts et des bas, et des erreurs ont été commises, mais il était prêt à reconnaître ses erreurs et à prendre de meilleures décisions à l'avenir. Au cours des années qui ont suivi, il a fait des efforts visibles pour devenir une meilleure personne et pour réparer le mal qu'il avait causé. Au moment où notre relation a pris fin, il incarnait une énergie d'amour, de patience et de douceur très différente de son comportement antérieur. À ma connaissance, il n'a pas été violent depuis de nombreuses années et il s'est engagé à être un père avant tout.”
People
Oasis : un homme trouve la mort en plein milieu de leur concert
Le groupe serait sous le choc suite à la mort d'un fan durant leur concert le samedi 4 août.
Un homme a trouvé la mort lors d'un concert d'Oasis. La police métropolitaine a confirmé qu'un homme d'une quarantaine d'années a fait une chute mortelle au stade de Wembley, à Londres, pendant le concert des frères Gallagher ce samedi 2 août.
On peut lire dans une déclaration de la police métropolitaine : "Un homme âgé d'une quarantaine d'années a été retrouvé avec des blessures correspondant à une chute. Il a malheureusement été déclaré mort sur place".
La police a encouragé les personnes qui ont été témoins de l'incident à fournir des informations.
La déclaration se poursuit : "Le stade était très fréquenté et nous pensons qu'il est probable qu'un certain nombre de personnes aient été témoins de l'incident ou qu'elles l'aient filmé, sciemment ou non, sur un téléphone portable. Si vous avez des informations qui pourraient nous aider à confirmer ce qui s'est passé, veuillez appeler le 101.”
People
Tom Holland espère jouer James Bond : "Ça serait l'apogée de ma carrière"
L'acteur a admis que jouer 007 dans les prochains opus de la saga serait un honneur.
Tom Holland a admis qu'il adorerait jouer James Bond.
L'acteur serait pressenti pour incarner l'espion britannique dans le prochain volet de la célèbre saga, dont il a récemment été annoncé qu'il sera réalisé par Denis Villeneuve. Et bien que la star de 29 ans ait refusé de se prononcer sur ces rumeurs, il a laissé entendre que décrocher le rôle serait un rêve devenu réalité.
S'adressant à Gordon Ramsay sur YouTube, il a déclaré : " Écoutez, il y a des spéculations en ce moment. Nous allons en faire le moins possible pour l'instant. Nous y arriverons un jour."
Gordon Ramsay a ensuite insisté auprès de Tom sur la question, ajoutant : "Pouvez-vous imaginer ce qui va se passer dans votre vie si ça se produit ? Tout d'abord, vous aimeriez avoir cette opportunité, n'est-ce pas ?"
Tom a alors répondu : "Pour tous les jeunes acteurs britanniques, c'est l'apogée d'une carrière dans cette industrie. Je me considère déjà comme l'enfant le plus chanceux du monde. Je n'aurais jamais pu rêver d'avoir la carrière que j'ai".
-
ClimatIl y a 3 jours
Thaïlande: la tempête Wipha a fait six morts
-
SuisseIl y a 2 jours
La Suisse va préparer "une future offre" aux Etats-Unis
-
FootballIl y a 3 jours
Sion prête Djokic au Debreceni VSC
-
SuisseIl y a 3 jours
Intense circulation sur l'autoroute A2: bouchons au Gothard
-
InternationalIl y a 2 jours
Nouveaux heurts lors de manifestations anti-migrants au Royaume-Uni
-
InternationalIl y a 3 jours
Un volcan indonésien projette des cendres à 18 km d'altitude
-
InternationalIl y a 3 jours
Superbe 2e place de Jan Christen à San Sebastian
-
CultureIl y a 3 jours
Vernier (GE): une dernière saison culturelle à la salle du Lignon