People
Phoebe Dynevor : cette scène intime qui l'a mise très, très mal à l'aise
La star a dû faire semblant d'avoir un orgasme et ne cache pas que cela n'a pas été une partie de plaisir.
Bridgerton est une série très sexy mais ce que les spectateurs ont trouvé affriolant n'a pas été simple à tourner pour les acteurs. C'est notamment le cas de Phoebe Dynevor, la jeune actrice qui incarne Daphné, puisqu'elle admet avoir été particulièrement embarassée par une scène où son personnage devait se masturber.
La star de 25 ans a admis que ce moment a été très complexe car elle s'est sentie extrêmement vulnérable face aux caméras, et ce malgré les scènes sexuelles qu'elle avait déjà tournées avec Regé Jean-Page (le Duc).
Elle a expliqué à Glamour : "Tu te sens toujours en sécurité. Je répétais tellement avec Regé que nous savions tous les deux ce que nous faisions. C'était très pratique. Mais toute seule, c'est différent. Les instructions sur scène sont très précises : il faut avoir un orgasme. C'est une chose difficile à répéter, donc vous ne le faites pas. Il faut juste se lancer."
Phoebe était toutefois soulagée de pouvoir communiquer à ce sujet avec une coordinatrice d'intimité au lieu de parler directement au réalisateur à propos des ces scènes sexuelles.
Elle a partagé en riant: "Je me sentais tellement en sécurité en sachant que (la coordinatrice) Lizzy était là, de sorte que si quelque chose n'allait pas ou si le réalisateur voulait quelque chose de différent, il pouvait d'abord lui parler. Je pense que ça aurait été une expérience très difficile si Lizzy n'avait pas été sur le plateau pour me protéger et s'occuper de moi. Aucune femme ne veut qu'un homme lui dise comment jouir."
Bridgerton est sorti sur Netflix en décembre dernier et fait déjà partie des plus gros succès de la plateforme. Une saison 2 a récemment été annoncée.
People
Wicked : Ariana Grande explique pourquoi elle a travaillé sous son vrai nom
La chanteuse a décidé de travailler sous son nom complet afin d'honorer son enfance.
La star de 31 ans joue le rôle de Glinda la bonne sorcière dans l'adaptation de la comédie musicale à succès et a choisi de figurer dans la liste des acteurs sous son nom complet, Ariana Grande-Butera, en hommage à la "petite fille" qu'elle était lorsqu'elle est tombée amoureuse de cette histoire pour la première fois.
Elle a déclaré à Hit Network : "Techniquement, c'est mon nom de petite fille. C'est le nom de la petite Ari. Cette expérience a été un tel retour à la maison pour moi, j'ai l'impression d'être revenue à la maison de bien des façons grâce à ce que j'ai appris de Glinda et d'Elphaba. C'était mon nom quand j'avais 10 ans et j'ai eu l'impression que c'était une très belle façon de l'honorer. La boucle était bouclée et c'est quelque chose que je voulais faire".
“Wicked" se déroule dans l'univers du "Magicien d'Oz" et raconte comment Elphaba (Cynthia Ervio) devient la méchante sorcière de l'Ouest, tandis que sa camarade de classe Glinda se fait connaître comme la bonne sorcière dans le pays magique.
La comédie musicale est basée sur le livre de Gregory Maguire et a débuté en 2003 avec Idina Menzel et Kristin Chenoweth dans les rôles principaux d'Elphaba et de Glinda respectivement.
People
Victoria Beckham "se soucie moins" de la célébrité à mesure qu'elle vieillit
La créatrice de mode et ancienne Spice Girl a décidé de se consacrer à sa famille et son travail plutôt que la célébrité.
Victoria Beckham a mis la célébrité de côté.
La créatrice de mode de 50 ans s'est fait connaître dans le monde entier aux côtés de Geri Horner, Mel B, Emma Bunton et Melanie C au sein des Spice Girls à la fin des années 1990, mais elle a admis qu'après trois décennies dans l'industrie, l'idée d'être "poursuivie par les paparazzis" l'attirait beaucoup moins.
Elle a déclaré au magazine Harper's Bazaar : "Je suppose qu'il était amusant de sortir et d'être poursuivie par des paparazzis en descendant Bond Street - et vous vous habilliez en sachant que vous alliez être poursuivie par des paparazzis. Je ne veux plus de cela. Je fais cela depuis trop longtemps. Je suppose que c'était le cas quand j'étais jeune, mais aujourd'hui, il y a trop de choses à faire, trop d'activités, trop d'enfants dont il faut s'occuper. Je me suis réveillée à 50 ans, et ça m'intéressait moins".
Victoria, connue sous le nom de Posh Spice à l'époque où elle faisait partie du groupe Spice Girls, est mariée depuis 1999 à la légende du football David Beckham, avec qui elle a quatre enfants.
People
Britney Spears a dû "retrouver son vrai corps" après la fin de sa tutelle
La star a admis avoir retrouvé le contrôle de son corps après avoir été libérée de sa tutelle.
Britney Spears a eu l'impression de retrouver son corps après s'être libérée de la surveillance de sa famille.
La star de 42 ans a repris le contrôle de sa fortune de plusieurs millions de dollars ainsi que d'autres aspects de sa carrière et de sa vie lorsque la tutelle qui était régie par son père Jamie a pris fin en novembre 2021, et elle a laissé entendre tout au long de l'arrangement qu'elle faisait des choses contre sa volonté.
Elle a écrit sur Instagram : "Quand j'ai atterri dans ce bel endroit exotique, mon téléphone n'arrêtait pas d'afficher les deux mêmes photos. Je me suis demandé ce que mon téléphone essayait de me dire ! !! Je veux juste appeler ou envoyer un message et ces deux photos s'affichent... une montrait mon pied quand il était cassé et une photo de l'église, alors je me suis dit, j'ai été trop prudente avec mon téléphone parce que je ne pense pas avoir été dans un endroit sain dans ma tête. J'ai décidé que je voulais retrouver mon vrai corps, celui qui ne ferait jamais quelque chose si je ne le voulais pas. La guérison commence d'abord par l'esprit ! Je sais qu'à un moment de ma vie, ce n'était littéralement pas mon corps, à cause de tout ce qu'on l'obligeait à faire, de toutes les choses avec lesquelles je n'étais pas d'accord. C'était humiliant, alors maintenant je ressens vraiment une transformation spirituelle."
People
Barry Keoghan évite les réseaux sociaux après s'être fait traiter de mauvais père
Barry Keoghan ne veut plus trop poster sur les réseaux sociaux après avoir été critiqué.
La star de “Saltburn” est devenue père il y a deux ans du petit Brando, le fils de son ex-partenaire Alyson Kierans, et il s'est récemment ouvert sur son propre père absent et sa relation avec son petit garçon.
Barry admet que s'il n'avait pas une "peau dure", il ne pourrait pas faire face au nombre de commentaires méchants qu'il reçoit sur les réseaux sociaux, en particulier ceux qui l'accusent d'être un "père absent".
Lors de son passage dans l'émission "The Louis Theroux Podcast", il a déclaré : "Il y a beaucoup de choses en ligne. Si je n'avais pas la peau dure, je ne serais pas assis ici. Bien sûr, [mon enfance] va m'affecter en tant que père car je n'avais pas de modèle à suivre. Les gens interprètent cela comme de la paresse et se disent 'Oh, ce n'est pas une excuse pour être un père absent'. Je ne suis pas un père absent. Mais c'est juste que, encore une fois, les gens aiment utiliser mon fils comme munition contre moi.”
Il poursuit : "Et cela m'a amené à arrêter d'aller sur les réseaux, et parce que j'ai mis un frein à cela, les gens en ont fait un récit et m'ont traité de mauvais père et d'autres choses encore plus dégoûtantes que je ne voudrais même pas répéter.”
-
ConcoursIl y a 2 jours
Gagnez vos entrées pour aller faire un tour aux Automnales 2024 !
-
ÉmissionsIl y a 2 jours
Le spécialiste : Epargne & 3e pilier avec Retraites Populaires
-
InternationalIl y a 3 jours
Un bébé survit à un accident de la route qui fait au moins 10 morts
-
À gagner en jouant en ligneIl y a 3 jours
Participez au casting LFM et chantez sur scène avec « L’Héritage Goldman » !
-
SuisseIl y a 2 jours
Drame familial à Sierre (VS): un mort et une blessée
-
LausanneIl y a 10 heures
Autoroute A1: conductrice de 62 ans grièvement blessée
-
VaudIl y a 2 jours
Etagnières: une plaque apposée à côté du portrait de l'Abbé Pierre
-
PeopleIl y a 2 jours
Priscilla Presley pense que ses films l'ont aidée à sortir de l'ombre d'Elvis Presley