People
Phoebe Dynevor : cette scène intime qui l'a mise très, très mal à l'aise
La star a dû faire semblant d'avoir un orgasme et ne cache pas que cela n'a pas été une partie de plaisir.

- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2021/01/phoebe-dynevor-jan-21-netflix-bridgerton-still-1000x600.jpg&description=Phoebe Dynevor : cette scène intime qui l'a mise très, très mal à l'aise', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Bridgerton est une série très sexy mais ce que les spectateurs ont trouvé affriolant n'a pas été simple à tourner pour les acteurs. C'est notamment le cas de Phoebe Dynevor, la jeune actrice qui incarne Daphné, puisqu'elle admet avoir été particulièrement embarassée par une scène où son personnage devait se masturber.
La star de 25 ans a admis que ce moment a été très complexe car elle s'est sentie extrêmement vulnérable face aux caméras, et ce malgré les scènes sexuelles qu'elle avait déjà tournées avec Regé Jean-Page (le Duc).
Elle a expliqué à Glamour : "Tu te sens toujours en sécurité. Je répétais tellement avec Regé que nous savions tous les deux ce que nous faisions. C'était très pratique. Mais toute seule, c'est différent. Les instructions sur scène sont très précises : il faut avoir un orgasme. C'est une chose difficile à répéter, donc vous ne le faites pas. Il faut juste se lancer."
Phoebe était toutefois soulagée de pouvoir communiquer à ce sujet avec une coordinatrice d'intimité au lieu de parler directement au réalisateur à propos des ces scènes sexuelles.
Elle a partagé en riant: "Je me sentais tellement en sécurité en sachant que (la coordinatrice) Lizzy était là, de sorte que si quelque chose n'allait pas ou si le réalisateur voulait quelque chose de différent, il pouvait d'abord lui parler. Je pense que ça aurait été une expérience très difficile si Lizzy n'avait pas été sur le plateau pour me protéger et s'occuper de moi. Aucune femme ne veut qu'un homme lui dise comment jouir."
Bridgerton est sorti sur Netflix en décembre dernier et fait déjà partie des plus gros succès de la plateforme. Une saison 2 a récemment été annoncée.
People
Hailey Bieber a eu du mal à accepter sa grossesse : "C'était une surprise"
La star a admis avoir eu peur de combien sa vie allait changer quand elle a appris sa grossesse.
Hailey Bieber a reconnu que devenir maman la terrifiait. Le mannequin de 28 ans a accueilli son premier enfant, Jack Blues, avec son mari Justin Bieber en août 2024, mais elle admet aujourd'hui que sa grossesse avait été un véritable choc.
Hailey a déclaré à Vogue Italia : "La grossesse a été difficile à accepter pour moi, c'était une surprise et vous devez faire face à tant d'émotions. Vous réalisez que votre vie ne sera plus jamais la même. Oui, elle change de manière positive, mais elle ne sera plus jamais la même. C'était un énorme défi pour moi, mentalement."
La relation de Hailey et son mari Justin a récemment fait l'objet de rumeurs mais la jeune femme affirme que son époux l'a soutenue tout au long de sa grossesse.
"Soudain, votre partenaire vous voit comme une déesse, une super-héroïne... En tout cas, c'est comme ça que ça s'est passé pour moi" a confié la star.
People
Al Pacino a rejeté Winona Ryder car elle était trop jeune pour lui
L'acteur a gentiment recalé la star de "Stranger Things" quand celle-ci lui a déclaré sa flamme.
Al Pacino a travaillé avec Winona Ryder sur la comédie "Simone" en 2002, alors qu'ils avaient respectivement 62 ans et 31 ans, et Winona a révélé avoir été poliment recalée par la star à cause de son âge. Elle souligne toutefois que l'acteur a fini par sortir avec une femme plus jeune qu'elle peu de temps après.
Winona a déclaré au magazine ELLE UK : "J'étais absolument amoureuse d'Al Pacino lorsque je travaillais avec lui. Nous faisions cet atelier pour "Richard III", dont je ne savais pas qu'il allait devenir un film. J'étais activement amoureuse de lui."
La star ajoute : "Il était obsédé par le café et il m'emmenait dans tout New York - dans les endroits les plus bizarres - pour essayer différents cafés. J'avais 22 ans. Un jour il m'a déposé quelque part et je lui ai dit : "Je t'aime, tu sais. Je suis vraiment amoureuse de toi'. Et il m'a répondu "Oh, chérie, non". Dix ans plus tard, j'ai rencontré sa petite amie, qui est plus jeune que moi. Il m'arrive encore de jouer au poker avec lui. Il est génial."
People
Winona Ryder dénonce la peur du vieillissement à Hollywood : "La pression reste énorme"
L'actrice a admis qu'elle ne reçoit plus que des rôles de mères.
Winona Ryder a reconnu qu'elle s'est sentie obligée de ralentir les signes de vieillissement au fil de sa carrière.
La star de 53 ans déplore la pression énorme qu'elle a subie pour essayer de conserver sa jeunesse même si les opinions à ce sujet se sont actuellement assouplies à Hollywood.
Winona a déclaré au magazine ELLE UK : "Ils me disaient : "Détends ton front, détends-toi. Détends-toi." J'essayais d'être une grande actrice et ils ne cessaient de me le répéter. C'est bien que les gens parlent du fait qu'il est acceptable de vieillir, mais la pression reste énorme. Chaque rôle que j'obtiens est celui d'une mère, vous savez ? Ma carrière a définitivement changé."
L'actrice de "Stranger Things" est désormais à l'aise à l'idée de prendre de l'âge et trouve que trop de jeunes actrices ont recours à la chirurgie esthétique.
"Cela ne me dérange pas. Mais ce qui est bizarre, c'est d'être entourée de jeunes femmes qui se font faire des choses bizarres" a-t-elle ajouté.
"J'ai commencé ma carrière très jeune, et j'ai toujours voulu être plus âgée. J'ai toujours su que j'avais l'air jeune. Mais je savais aussi que lorsque je commencerais à vieillir, cela se produirait rapidement".
People
Biopic de Michael Jackson : enfin une date de sortie officielle !
Le biopic sera dans les salles obscures dès avril prochain.
Le biopic sur Michael Jackson a enfin une date de sortie.
Après un certain nombre de retards, Lionsgate a confirmé que le film sortirait dans les salles de cinéma le 24 avril 2006. Jaafar Jackson, le neveu de 27 ans de Michael, incarnera son oncle.
Deadline rapporte également qu'un deuxième film sur le roi de la pop est en cours de développement.
Réalisé par Antoine Fuqua et produit par Graham King, ce biopic est le premier grand rôle de Jaafar.
Bien que le film ait été le sujet principal de la présentation de Lionsgate au CinemaCon 2023, aucune séquence n'a été montrée lors de l'événement. La sortie initiale était prévue pour le 3 octobre 2025 mais Variety a révélé que le projet pourrait être divisé en deux parties, ce qui a contribué au report.
Le tournage du biopic s'est achevé en mai 2024, mais le scénario, écrit par John Logan, a fait l'objet de révisions qui ont contribué à ce retard.
-
CultureIl y a 3 jours
Mort d'Ozzy Osbourne, légende du heavy metal
-
Suisse RomandeIl y a 3 jours
Fribourg: tentative d'homicide, épouse blessée à coups de couteau
-
Suisse RomandeIl y a 3 jours
Le corps d'un randonneur retrouvé dans la région de Riffelhorn (VS)
-
InternationalIl y a 3 jours
Les députés suppriment l'indépendance des instances anticorruption
-
LausanneIl y a 3 jours
Rebecca Ruiz justifie les coupes dans la santé vaudoise
-
InternationalIl y a 3 jours
Israël a tué plus de 1000 personnes cherchant de l'aide depuis mai
-
InternationalIl y a 2 jours
Critiqué, Israël se défend d'être responsable de la famine à Gaza
-
VaudIl y a 2 jours
Femme victime d'un home-jacking à Moudon - auteur en fuite