Rejoignez-nous

People

Hailey Bieber se livre sur la chirurgie esthétique : “Je n’ai pas de Botox…”

La star n’envisagera cette procédure que dans la trentaine.

Publié

,

le

Hailey Baldwin Bieber attends The 2022 Met Gala - Getty

Hailey Bieber s'est engagée à ne pas envisager les injections de Botox avant d'avoir atteint la trentaine.

La fondatrice de Rhode Beauty a admis avoir utilisé ce produit injectable pour traiter ses troubles de l'articulation temporo-mandibulaire (ATM), car il est considéré comme une option pour soulager la douleur, mais elle n'envisage pas de recourir à des injections pour lisser ses rides dans un avenir proche.

S'adressant à Owen Theile dans son podcast In Your Dreams, la jeune femme de 28 ans a déclaré : “Je n'ai pas de Botox, sauf dans la mâchoire pour l'ATM, mais je n'en ai pas dans le visage. Je me suis promis de ne pas faire de Botox avant d'avoir atteint la trentaine. Quand j'y serai, je verrai si j'en ai envie de le faire.”

Hailey, qui a un fils de 14 mois, Jack, avec son mari Justin Bieber, est très assidue dans les soins de sa peau. Si elle n'utilise pas de Botox, elle a recours à des petits lasers légers plusieurs fois par an et reçoit également des injections de PRP (plasma riche en plaquettes) et de PRF (fibrine riche en plaquettes), qui consistent à réinjecter le sang de la personne dans son visage.

“[Le PRP consiste] à prélever du sang dans votre bras et à le centrifuger” a-t-elle confié. “J'adore faire du PRP avec des micro-aiguilles. J'en ai beaucoup parlé.”

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

The Weeknd surprend ses fans en vidant complètement son compte Instagram

Le chanteur a semblé annoncer une collaboration avec Lady Gaga.

Publié

le

The Weeknd - Avatar: The The Way of Water premiere 2022 - Avalon

The Weeknd a laissé entendre qu'il collaborera bientôt avec Lady Gaga. Le chanteur a effacé tout son compte Instagram et a publié jeudi 25 novembre une photo rétrospective de Lady Gaga sur son compte Instagram Story.

On y voit la chanteuse de "Poker Face" devant une Lexus noire immatriculée LADYGAGA. La photo date de l'époque de son album "The Fame", sorti en 2008. Le post a été publié sans aucune légende.

Il y a environ un an, des rumeurs laissaient entendre que The Weeknd figurait sur le dernier album de Lady Gaga, "Mayhem", mais le disque ne comportait aucun duo entre les deux stars lorsqu'il est sorti en mars.

De son côté, Lady Gaga n’a semé aucun indice sur cette potentielle collaboration.

Par ailleurs, un intrus qui avait déjà interrompu le concert de The Weeknd vient d'être expulsé d'un spectacle de Lady Gaga, quelques semaines après avoir été emprisonné pour avoir chargé Ariana Grande.

Le mois dernier, Johnson Wen, qui est âgé de 26 ans et est connu sous le nom de Pyjama Man sur Instagram, a été condamné à neuf jours de prison après s'être précipité sur Ariana Grande lors d'un événement promotionnel du film "Wicked: For Good" à Singapour. Il a depuis été escorté hors du récent concert de Lady Gaga au Suncorp Stadium de Brisbane. Dans des images partagées par d'autres spectateurs du concert Mayhem Ball, on peut voir l'Australien discuter avec les agents de sécurité avant d'être conduit hors de la salle.

Continuer la lecture

People

Lewis Capaldi répond aux rumeurs de tension entre Taylor Swift et lui

Les deux chanteurs ont suscité des rumeurs lors de leur dernière apparition au Graham Norton Show.

Publié

le

Lewis Capaldi - Northside 2022 - Avalon

Lewis Capaldi a brisé son silence sur les rumeurs qui circulent sur Taylor Swift et lui. Le chanteur écossais a suscité des rumeurs de tension avec la star américaine lorsqu'ils sont tous deux apparus dans The Graham Norton Show en octobre et qu'il a déclaré qu'il n'était pas autorisé à parler de son nouvel EP. Les fans ont alors pensé que la chanteuse ne voulait pas que Lewis parle de sa musique au cas où cela détournerait l'attention de son nouvel album "The Life of a Showgirl".

Lewis a maintenant insisté sur le fait que ce n'était pas le cas et a révélé que c'était en fait sa maison de disques qui ne voulait pas qu'il parle du projet avant qu'il ne soit officiellement annoncé.

S'exprimant dans l'émission The Kyle and Jackie O Show, il a déclaré : "Je vais utiliser un mot ici. C'est des balivernes. J'ai vu une vidéo TikTok à ce sujet. Une femme disait 'Taylor a fait ça, elle est méchante', etc. Et je me suis dit : 'C'est complètement inventé."

Lewis a ajouté : "En gros, mon EP n'avait pas encore été annoncé. Ma maison de disques m'a donc dit 'N'en parle pas avant de passer à l'antenne. Ce n'était pas "Tu ne peux pas le dire aux gens", mais plutôt "Ça n'a pas encore été annoncé, alors ne le dis pas aux gens."

Continuer la lecture

People

Taylor Swift a fondu en larmes en évoquant les tragédies qui ont marqué sa tournée mondiale

La star a évoqué l'attentat terroriste déjoué de justesse durant sa tournée ainsi que le meurtre de deux jeunes fans au Royaume

Publié

le

Taylor Swift - Night Three Of Taylor Swift | The Eras Tour - London, UK 2024 - Getty

Dans le premier épisode de la série Disney+ "The End of an Era", qui revient sur son immense tournée, Taylor Swift a mentionné un complot terroriste qui a été déjoué lors de son concert à Vienne ainsi que les agressions mortelles au couteau dont ont été victimes trois de ses jeunes fans au Royaume-Uni l'année dernière.

Taylor déclare dans le documentaire : "C'est un sentiment étrange que d'aborder ces cinq derniers concerts en Europe. Nous avons donné environ 128 concerts jusqu'à présent, mais c'est le premier où j'ai l'impression de marcher sur des œufs. Nous avons vécu une série d'événements très violents et effrayants pendant la tournée, comme une situation où nous avons échappé de justesse à un massacre, alors je suis un peu déboussolée."

La chanteuse était émue en révélant qu'elle allait rencontrer les familles des victimes de Southport, Alice Da Silva Aguiar, 9 ans, Elsie Dot Stancombe, 7 ans, et Bebe King, 6 ans, avant l'un de ses concerts.

"C'étaient des enfants" a ajouté la star. "Je vais rencontrer certaines de ces familles ce soir. Ça va aller, parce que je ne vais pas pleurer. Je le jure devant Dieu, je ne vais pas faire ça. Je vais sourire. Tout ça, tu le mets de côté avant de monter sur scène. Tu le mets sous clé. Pendant trois heures et demie, ils n'ont pas à s'inquiéter pour moi."

Continuer la lecture

People

Snoop Dogg a été nommé entraîneur honoraire de l'équipe américaine pour les Jeux olympiques d'hiver de 2026

Le rappeur a déjà soutenu les USA lors des jeux olympiques de Paris l'année dernière.

Publié

le

Snoop Dogg - August 2024 - Avalon - Paris Olympics

Snoop Dogg sera l'entraîneur honoraire des USA pour les Jeux olympiques d'hiver l'année prochaine. Le rappeur rejoindra l'équipe "Team Behind the Team" lors des Jeux olympiques et paralympiques de l'année prochaine à Milan-Cortina, en Italie, a révélé le Comité olympique et paralympique américain (USOPC).

Snoop, qui a soutenu l'équipe américaine lors des Jeux olympiques de Paris l'année dernière, a déclaré : "Les athlètes de l'équipe américaine sont les véritables stars. Je suis juste là pour les encourager, les motiver et peut-être leur transmettre un peu de ma sagesse depuis le bord du terrain. Cette équipe représente le meilleur du sport : le talent, le cœur et l'énergie. Si je peux y apporter un peu plus d'amour et de motivation, c'est une victoire pour moi."

Le rôle honorifique de Snoop au sein de l'équipe américaine s'inscrit dans la continuité de ses efforts pour promouvoir le sport amateur, son projet Snoop Youth Football League ayant soutenu 15 000 athlètes en herbe, avec ou sans handicap.

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Lion

Aujourd’hui, vous vous sentez soutenu par un courant chaleureux qui renforce votre assurance et vous fait attirer des échanges stimulants.

Les Sujets à la Une