Rejoignez-nous

People

Travis Kelce révèle que Taylor Swift et lui "ne se sont jamais disputés"

Le footballeur a insisté sur le fait que sa relation avec la chanteuse n'a jamais rencontré d'obstacle.

Publié

,

le

AFC Championship Game: Buffalo Bills v Kansas City Chiefs - Travis Kelce and Taylor Swift - Getty

Travis Kelce a admis que sa relation avec Taylor Swift ne pourrait pas être plus idyllique. La chanteuse et son compagnon ont annoncé leur fiançailles en début d'année et la star de la NFL affirme aujourd'hui qu'ils ne se sont jamais disputés depuis qu'ils sont ensemble.

Travis, qui a commencé à fréquenter Taylor en 2023, a déclaré à George Clooney dans le podcast New Heights : "On ne s'est jamais disputés. Pas une seule fois."

George est marié à Amal depuis 2014 et il estime que se disputer ne mène à rien.

"Aucun de nous ne va gagner la dispute, alors pourquoi s'engager dans une dispute ?" a ironisé la star. "Mec, j'ai 64 ans. De quoi vais-je me disputer à ce stade ? J'ai rencontré cette femme incroyable, elle est belle et intelligente, et elle défend toutes les choses les plus importantes auxquelles je crois dans le monde... Alors pourquoi m'énerver?"

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Star Wars : Daisy Ridley évoque le spin-off annulé sur Kylo Ren

La star a admis avoir eu vent du projet et soutient l'effort des fans pour le ressusciter.

Publié

le

Daisy Ridley - Star Wars Fan Event In Tokyo 2019 - Getty

L’acteur Adam Driver a récemment révélé qu'il avait proposé à Lucasfilm et Disney l'idée d'un spin-off consacré à Kylo Ren intitulé "The Hunt for Ben Solo", mais que Bob Iger, le patron de Disney, l'avait rejetée. Daisy Ridley, qui a incarné Rey dans la dernière trilogie, a maintenant révélé qu'elle en savait un peu plus que ce qu'elle laissait paraître à l'époque.

Lors d'une interview avec IGN, elle a confié : "J'en connaissais une partie. J'avais entendu des rumeurs. J'ai beaucoup d'amis qui font partie de l'équipe, donc les informations circulent toujours comme ça. Mais, waouh ! Quand l'histoire a été révélée, non, je me suis dit 'Oh, mon Dieu !' Et c'est lui qui l'a dit, n'est-ce pas ?'

Depuis les confidences d'Adam Driver, les fans se sont mobilisés pour relancer le projet et ont affrété des avions pour survoler le studio Walt Disney à Burbank, en Californie, avec des banderoles sur lesquelles on pouvait lire "Save The Hunt for Ben Solo".

Daisy a félicité les fans de s'être mobilisés pour convaincre Disney de réaliser le film.

"J'adore quand il y a un élan collectif positif" a confié l'actrice. "La façon dont Internet semble s'être mobilisé pour essayer de faire aboutir ce projet. Je pense que c'est fantastique pour nous tous."

Continuer la lecture

People

Jacob Elordi a révélé quel grand acteur l'a inspiré à se lancer dans le cinéma

L'acteur de 28 ans a admis qu'un acteur en particulier lui a permis de trouver le courage de se lancer dans le métier.

Publié

le

Jacob Elordi - October 2025 - Avalon - Frankenstein LA Premiere

Jacob Elordi a multiplié les projets à succès ces dernières années et il admet aujourd'hui qu'un acteur en particulier l'a motivé à faire ses premiers pas à Hollywood.

"J'étais assez bruyant quand j'étais enfant, ce qui est le cas de tous les acteurs" a confié la star à Variety. "Ils ne savaient pas quoi faire de moi. Il y avait une enseignante à l'école, Mme McMahon, qui a décidé de me donner le rôle du chat dans la comédie musicale The Cat in the Hat."

Jacob se souvient également avoir été inspiré par l'acteur Heath Ledger, qui est tragiquement décédé en janvier 2008 à l'âge de 28 ans.

"Dès que j'ai chanté et dansé avec le grand chapeau sur la tête, j'ai su que c'était ce que je voulais faire" a poursuivi la star. "J'ai également vu Heath Ledger dans The Dark Knight quand j'avais environ 12 ans. J'ai réalisé qu'il était australien aussi et j'ai alors commencé à penser que cela pourrait être une voie viable pour moi."

Continuer la lecture

People

Russell Crowe critique la suite de Gladiator : "Ils n'ont pas compris ce qui rendait le premier film spécial..."

L'acteur considère que l'intrigue de cette suite a modifié la façon dont le public perçoit son personnage Maximus.

Publié

le

Russell Crowe facing off against another man in a scene from the film 'Gladiator', 2000 - Getty

Russell Crowe a été déçu par la suite de Gladiator. L'acteur est apparu dans le film historique de Ridley Scott en 2000 et a remporté l'Oscar du meilleur acteur pour son interprétation du général romain Maximus Decimus Meridius mais il considère que la suite sortie l'année dernière a trahi l'original.

"La suite récente, dont nous n'avons pas besoin de citer le nom, est un très bon exemple du fait que même les personnes dans la salle des machines ne comprennent pas vraiment ce qui rendait le premier film si spécial" a expliqué la star lors d'une apparition dans l'émission de radio australienne Triple J. "Ce n'était pas le spectacle. Ce n'était pas les circonstances. Ce n'était pas l'action. C'était le cœur moral."

Dans le premier film, le personnage de Russell était poussé à se venger du nouvel empereur Commodus après que celui-ci ait fait tuer sa femme et son fils, mais le deuxième film révèle que Maximus a été infidèle à sa femme en engendrant un fils nommé Lucius (Paul Mescal) avec la sœur de Commodus, Lucilla (Connie Nielsen).

Cependant, Russell estime que ce rebondissement n'a pas de sens étant donnée l'intégrité du personnage dans le premier film. L'acteur affirme notamment s'être battu durant le tournage pour que Maximus ne trompe pas sa défunte femme.

"On luttait quotidiennement sur ce plateau pour garder l'intégrité du personnage..." a-t-il ajouté. "le nombre de fois où ils ont proposé des scènes intimes pour Maximus. Donc vous me dites maintenant que durant son mariage, il a fréquenté une autre femme? C'est insensé."

Continuer la lecture

People

Sabrina Carpenter révèle avoir vécu une torture sur le tournage du clip “Manchild” : “J’ai passé la journée à retirer des épines…”

La chanteuse a admis que le tournage a été très douloureux.

Publié

le

Sabrina Carpenter at Met Gala 2025 May in NY - Avalon

Sabrina Carpenter est tombée sur un cactus pendant le tournage du clip vidéo “Manchild.”. La vidéo est nominée pour le Grammy Award du meilleur clip, et compte tenu de l'épreuve qu'elle a traversée, notamment 37 changements de tenue, la chanteuse considère qu’une victoire en vaudrait la peine.

Invitée dans l'émission Late Night with Seth Meyers, elle a déclaré à l'animateur : “Je suis tombée sur un cactus. C'est tellement facile de rire quand les gens se blessent. Et c'est ce que j'ai fait. Mais ensuite, j'ai commencé à pleurer. Il y avait un médecin. J'ai passé le reste de la journée à retirer des épines…”

Sabrina a déclaré à propos du processus : “Je vais être honnête, ce tournage était très ambitieux. Nous avons tourné 37 tenues. C'était probablement le plus gros shooting que j'ai jamais fait. Je suis très reconnaissante d'avoir pu réaliser cette production dont je rêvais. Mais c'était vraiment... Nous avons enduré beaucoup de douleur pour obtenir le résultat final.”

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Sagittaire

Comme des projecteurs, les Astres éclairent la scène du théâtre professionnel et privé… À vous d’entrer en jeu et suivre le scénario !

Les Sujets à la Une