Rejoignez-nous

People

Kylie Jenner et Travis Scott sont encore fous amoureux l'un de l'autre

D'après un proche de l'ancien couple, les deux stars seraient encore très éprises l'une de l'autre.

Publié

,

le

Travis Scott and Kylie Jenner - at the MET Gala - NY - May 2018 - SPLASH

Kylie Jenner et Travis Scott ont beau ne plus être ensemble, une source proche de l'ancien couple a affirmé qu'ils étaient encore très amoureux l'un de l'autre, partageant avec E! News : "Kylie et Travis sont encore fous amoureux. On peut voir combien ils s'aiment quand ils sont ensemble. Leurs visages s'illuminent quand ils sont tous les deux et ils sont très heureux. Ils sont géniaux pour élever leur fille ensemble et ils ont une super routine."

Récemment, Kylie a tenu à souhaiter un joyeux troisième anniversaire à leur fille Stormi, une grande étape qui a beaucoup émue la star de télé-réalité. En effet, la star de 23 ans n'a pas pu s'empêcher de pleurer en rendant hommage à son bout de chou sur ses réseaux sociaux, admettant que sa voix adorable et ses longs discours sur le pot lui manqueraient mais qu'elle avait hâte de la voir grandir et accomplir de très grandes choses.

En légende de photos la montrant avec Stormi, la soeur de Kim Kardashian a écrit : "Merci à Dieu de m'avoir donné ce petit ange. Je pleure aujourd'hui car je ne peux pas arrêter le temps. Toutes ces petites choses me manqueront, comme ta voix adorable et tes longs discours sur le pot. Te voir vivre toutes ces choses pour la première fois a été génial ces dernières années mais d'un autre côté, j'ai hâte de te voir grandir et devenir la fille la plus spéciale qui soit. Je sais que tu vas accomplir de grandes choses. Joyeux anniversaire à mon bébé!"

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Harry Styles : ce jour où la chouette de Salma Hayek lui a craché sur la tête

L'actrice a raconté cette histoire insolite à l'animatrice Ellen DeGeneres.

Publié

le

De

Harry Styles - Today show Feb 2020 - Famous

Salma Hayek a raconté une anecdote assez incroyable lors de son récent passage dans le Ellen DeGeneres Show, admettant que sa chouette de compagnie, Kering, a un jour craché une boule de poil sur la tête de Harry Styles.

"Il y a cette boule de poils qui sort parfois de leur bouche" a confié l'actrice. "Et un jour, il y avait une célébrité très importante - je ne dirai pas son nom - et il était vraiment intrigué par la chouette et espérait qu'elle monterait sur sa tête parce qu'elle était sur moi. Il m'a dit ''Oh, j'ai besoin d'une chouette dans ma vie'' Au moment où il s'y attendait le moins, elle s'est perchée sur sa tête. Et c'est là que cette boule de poils s'est retrouvée sur sa tête. Il était OK ! Ça arrive parfois quand on a des invités chez nous."

Révélant que la célébrité en question était Harry Styles, Salma a ajouté : "J'espère que raconter ça ne me causera pas d'ennuis. Il était vraiment cool malgré ce qui s'était passé. Il est super."

L'actrice a également confié que sa chouette dormait souvent avec elle quand son époux François-Henri Pinault se trouve en voyage d'affaires. Qui plus est, l'animal aime grignoter... ses doigts de pieds.

"Dès que vos pieds sortent des draps, elle pense que vos orteils sont des souris et elle s'envole et les attrape" a révélé la star. "Ça peut être terrifiant par moment. J'essaie de mettre des chaussettes en général pour me protéger un peu."

Continuer la lecture

People

Adele : son nouvel album évoquera son divorce

La star abordera cette étape douloureuse de sa vie dans son nouveau disque très attendu.

Publié

le

De

Adele and Simon Konecki - 2017 Grammys - Getty

Alors qu'Adele continue à travailler d'arrache pied sur son nouvel album, une source proche de la star a révélé à E! News que ce nouveau disque s'inspirera en partie des choses qu'elle a vécues ces dernières années, notamment son divorce avec Simon Konecki (avec qui elle est maman d'un petit garçon de 8 ans appelé Angelo).

"Adele se concentre sur elle-même depuis l'année dernière et elle a passé plusieurs mois en studio à enregistrer son nouvel album" a expliqué l'informateur. "L'album sortira très bientôt et elle a hâte que le monde puisse enfin l'écouter. Ça parlera de son divorce et de tout ce qu'elle a traversé."

Par ailleurs, il a récemment été révélé que la chanteuse anglaise prévoyait de se lancer dans le cinéma lorsqu'elle en aura le temps.

L'interprète de "Someone Like You" est en effet intéressée par une carrière d'actrice, comme l'a affirmé une source auprès du Mail On Sunday, révélant que la star avait d'ores et déjà commencé à chercher quelques rôles qui pourraient lui convenir. Ceci étant dit, sa maison de disque veut s'assurer qu'elle continue à faire de la musique.

"La maison de disque d'Adele est prête à tout pour la rendre heureuse et pour soutenir cette nouvelle ambition" a déclaré l'informateur. "Mais même s'ils espèrent qu'elle rencontrera un beau succès dans ce domaine, ils ne veulent pas non plus qu'elle soit trop chargée à ce niveau car ils ont besoin d'elle en studio pour son prochain album. C'est complexe. Ils sont en train de l'aider à accéder à son nouveau rêve mais ils veulent aussi qu'elle continue à sortir de grands tubes."

Continuer la lecture

People

Netflix prépare une série sur la naissance de Spotify

Cette mini-séries sera disponible l'année prochaine.

Publié

le

De

Spotify - press asset - Apr 20

Netflix a annoncé qu'une nouvelle série sur la naissance et l'ascension fulgurante du site de streaming Spotify est d'ores et déjà en production. D'après Variety, cette mini-série en six parties explorera la façon dont la fameuse plateforme a révolutionné l'industrie musicale et se focalisera surtout sur le travail de l'entrepreneur suédois Daniel Ek et de ses collègues, lesquels ont radicalement changé la façon dont le monde entier consume aujourd'hui les chansons de leurs artistes favoris.

Dans ce projet inspiré par le livre de Sven Carlsson et Jonas Leijonhufvud "Spotify Untold", on retrouvera l'acteur Edvin Endre (Vikings) dans le rôle de Daniel Ek, tandis qu'Ulf Stenberg incarnera son collègue Per Sundin et Gizem Erdogan jouera Petra Hansson.

Et bien que l'intrigue exacte de la série n'a pas encore été révélée, les plus impatients peuvent d'ores et déjà se référer au livre "Spotify Untold" qui retrace le parcours semé d'embûches de l'entreprise suédoise, y compris leurs disputes avec Steve Jobs et les polémiques survenues avec des artistes tels que Taylor Swift ou encore Bob Dylan.

La série sera réalisée par Per-Olav Sørensen et le scénario sera écrit par Christian Spurrier.

Continuer la lecture

People

Hugh Grant est ravi de pouvoir enfin jouer des personnages odieux

Le comédien britannique est heureux de pouvoir s'éloigner de l'image de gendre parfait qui lui a été attribué pendant la majorité de sa carrière.

Publié

le

De

Hugh Grant - Foster Jenkins premiere New York - 10.08.16 - Famous

Jouer des personnages "tordus" plait énormément à Hugh Grant. Mieux connu pour ses rôles de sympathiques séducteurs dans des comédies romantiques cultes telles que "Coup de foudre à Notting Hill" ou encore "Quatre mariages et un enterrement", l'acteur anglais se réjouit en effet de pouvoir enfin incarner des personnages imparfaits et parfois même instables comme celui de Jonathan Fraser dans la série The Undoing.

De passage sur le plateau du Late Late Show with James Corden, il a plaisanté : "C'est étrange pour moi parce que j'aime presque jouer la comédie maintenant. Ça a été un tel soulagement de ne pas avoir à jouer le charmant personnage principal. J'ai fait de mon mieux et certains de ces films que j'ai aimés sont adorables, et je les aime pour leur popularité. Et je suis très reconnaissant envers eux, vraiment. Mais, c'est un vrai soulagement maintenant que je suis autorisé à être tordu, moche, bizarre, et difforme."

Par ailleurs, Hugh Grant a récemment confié qu'il ne serait pas du tout contre l'idée de tourner une suite de "Coup de foudre à Notting Hill" avec Julia Roberts, insistant toutefois sur le fait que l'intrigue devrait évoquer un "divorce atroce". En effet, l'acteur a confié lors d'une séance questions-réponses diffusée sur HBO qu'il adorerait montrer ce qui arrive vraiment aux couples de comédies romantiques après le générique de fin.

"Je veux montrer ce qui se passe après la fin du film" a-t-il déclaré. "Pour prouver que ces fins étaient vraiment toutes un terrible mensonge, celui selon lequel tout finit bien. Je voudrais que Julia et moi racontions le divorce hideux qui s'ensuit avec des avocats vraiment chers, des enfants impliqués dans une dispute façon tir à la corde, des torrents de larmes. Psychologiquement traumatisé à vie. J'adorerais faire ce film."

Continuer la lecture

People

Jay-Z accuse le photographe de son premier album d'avoir profité de son image

Le rappeur affirme que Jonathan Mannion a utilisé des photos de lui sans son accord pendant plusieurs années.

Publié

le

De

Jay-Z - 2008 - Glastonbury - Famous

Jay-Z a accusé le photographe de la couverture de son premier album "Reasonable Doubt", sorti en 1996, d'avoir utilisé son image sans sa permission. Lors de la séance photo organisée pour créer la pochette du fameux disque, Jonathan Mannion aurait pris des centaines de photos de la star dont il a ensuite tenté de profiter sans son accord, mettant celles-ci en vente sur son site officiel.

D'après des documents légaux obtenus par TMZ, le rappeur lui a demandé d'arrêter d'utiliser son image mais Jonathan a refusé à moins qu'il ne lui verse la somme vertigineuse de 10 millions de dollars en échange, une proposition qui n'a pas du tout plu à l'artiste et l'a incité à se rendre au tribunal.

D'après l'interprète de "Run this town" (dont le vrai nom est Shawn Carter), Jonathan "insiste sur le fait que, parce qu'il a pris ces photos, il peut en faire ce qu'il veut."

Le photographe étant blanc, Jay-Z a ajouté : "C'est ironique qu'un photographe traite les images de celui qui était jadis un adolescent noir inconnu et devenu célèbre comme un objet dont on peut faire le plus d'argent possible. Cela s'arrête aujourd'hui."

Depuis le début de sa carrière, Jay-Z laisse rarement son image être manipulée par les médias et fait toujours en sorte d'avoir le dernier mot sur celle-ci. Dans le cas de Jonathan Mannion, le rappeur demande donc au tribunal de s'assurer qu'il ne puisse plus commercialiser ces photos et qu'il lui reverse l'argent qu'il a empoché avec ce projet non-autorisé. Pour le moment, Jonathan Mannion ne s'est pas encore exprimé publiquement sur ce procès.

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Gémeaux

Que ce soit en amour, en amitié ou en famille, tout vous sourit ! Protection céleste en tous secteurs…

Publicité

Les Sujets à la Une

X