People
Zayn Malik choque ses fans en avouant qu'il n'a jamais aimé Gigi Hadid
Les internautes ont mal réagi aux propos de l'ancien membre des One Direction.
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2026/02/gigi-hadid-and-zayn-malik-new-york-city-2017-getty-1000x600.jpg&description=Zayn Malik choque ses fans en avouant qu'il n'a jamais aimé Gigi Hadid', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Zayn Malik ne pense pas avoir jamais été amoureux de Gigi Hadid. Le chanteur s'est séparé du mannequin à plusieurs reprises pendant cinq ans jusqu'à leur dernière rupture en 2021. Et bien qu'il aimera toujours la star en raison du lien qui les unit à travers leur fille Khai, qui a aujourd'hui cinq ans, il s'interroge sur ce qu'il a réellement ressenti tout au long de leur relation.
"Pour être honnête, et pour que les choses soient claires, j'aimerai toujours G, car c'est grâce à elle que mon enfant est sur cette Terre et j'ai le plus grand respect pour elle" a révélé le chanteur sur le podcast Call Her Daddy. "Je l'aimerai toujours, mais je ne sais pas si j'étais amoureux d'elle. Je l'aime énormément, mais non, je ne pense pas que j'étais amoureux d'elle à ce moment-là. Sinon, j'aurais été une meilleure version de moi-même."
À l'époque, le chanteur croyait sincèrement éprouver des sentiments pour Gigi, qui est aujourd'hui en couple avec Bradley Cooper, mais il pense désormais qu'ils n'étaient pas aussi profonds qu'il le pensait.
"Ma compréhension de l'amour évolue constamment" ajoute-t-il. "À ce moment-là, j'ai peut-être pensé que c'était de l'amour, mais en vieillissant, j'ai réalisé que ce n'était peut-être pas le cas. C'était peut-être du désir. C'était peut-être ceci, c'était peut-être cela. Je ne pense pas que c'était de l'amour."
People
Priyanka Chopra a été blessée par les critiques sur son mariage
La star estime que leur romance a fait l'objet d'une attention et de critiques exagérées.
Priyanka Chopra a épousé Nick Jonas en 2018 et elle estime que leur romance a fait l'objet d'une attention et de critiques injustes au cours des huit dernières années.
Lors d’une interview accordée à Variety, Priyanka a déclaré : "Je ne sais pas ce qui a déplu aux gens chez nous. Je pense que c'était dû à la nature interculturelle de notre relation : pays différents, religions différentes, différence d'âge. C'était très blessant. Mais au lieu de nous défendre, nous nous sommes simplement regardés et nous nous sommes dit :'Ce n'est pas grave.' Aujourd'hui, cela nous laisse complètement indifférents."
Priyanka aime toujours sa vie conjugale avec Nick, cependant elle a avoué avoir nourri quelques doutes sur leur romance au début.
"Nous nous sommes mariés très rapidement, six mois après notre rencontre” a-t-elle ajouté. “Quand je l'ai épousé, je ne savais pas si c'était réel. Cette partie de lui. Parce que je me disais 'C'est fou. C'est du cinéma.' Mais Nick est d'une sincérité absolue. Cela m'inspire chaque jour dans une profession qui exige de savoir s'adapter et devenir ce que l'on doit être. Il est toujours sincère. Tout au long de la journée, quel que soit le sujet de conversation, il est sincère."
People
Blake Lively et Justin Baldoni : leur guerre juridique rencontre encore une impasse
Les deux stars continuent de se livrer une lutte judiciaire sans fin.
Blake Lively et Justin Baldoni ne sont pas parvenus à avancer dans leur médiation. L'actrice de "Gossip Girl" poursuit le réalisateur de "It Ends With Us", ainsi que sa société de production Wayfarer Studios, pour harcèlement sexuel et représailles. Ils ont rencontré cette semaine la juge Sarah L. Cave pour une médiation obligatoire dans le cadre d'une procédure fédérale.
Cependant, selon Variety, l'avocat de Justin, Bryan Freedman, a confirmé aux journalistes face au tribunal de New York que la réunion de six heures n'avait pas abouti à une résolution et qu'il s'attendait à ce que l'affaire soit jugée.
Lorsqu'il lui a été demandé s'il pensait que l'affaire serait jugée, il a répondu :"Oui. Nous l'attendons avec impatience.. L'affaire va suivre son cours."
Toutefois, les négociations en vue d'un règlement devraient reprendre à une date ultérieure.
L'avocat a également déclaré aux journalistes dans une vidéo partagée sur X qu'il était très optimiste quant à l'issue de l'affaire de sa cliente et qu'il y avait toujours une chance de parvenir à un accord.
En décembre 2024, Blake a déposé une plainte pour harcèlement sexuel contre Justin pour son comportement présumé sur le tournage de leur film, mais il a nié ses accusations et a intenté une contre-poursuite contre l'actrice et son mari Ryan Reynolds pour extorsion et diffamation. Cependant, sa plainte a été rejetée en juin 2025.
People
La veuve de James Van Der Beek a lancé une collecte de fonds
L'épouse du défunt acteur a dû lancer une collecte pour payer leurs dettes médicales.
James Van Der Beek est décédé ce mercredi à l'âge de 48 ans après avoir été diagnostiqué d'un cancer colorectal de stade 3 en août 2023. Kimberly Van Der Beek, son épouse, a lancé une campagne de financement participatif afin d'aider sa famille à faire face à d'importantes difficultés financières.
La page GoFundMe indique : "James Van Der Beek était un mari, un père et un ami aimé qui a touché la vie de tous ceux qui l'entouraient. Après un long et courageux combat contre le cancer, James est décédé le 11 février 2026, laissant derrière lui sa femme dévouée, Kimberly, et leurs six merveilleux enfants. Tout au long de sa maladie, la famille a dû faire face non seulement à des difficultés émotionnelles, mais aussi à d'importantes difficultés financières, car elle a fait tout son possible pour soutenir James et lui prodiguer des soins."
La famille de l'acteur ajoute que les frais médicaux pèsent désormais sur eux et que cette collecte pourrait les aider à surmonter cette épreuve.
"À la suite de cette perte, Kimberly et les enfants font face à un avenir incertain. Les frais médicaux de James et son long combat contre le cancer ont épuisé les ressources financières de la famille" ajoutent-ils. "Ils travaillent dur pour rester dans leur maison et faire en sorte que les enfants puissent poursuivre leur scolarité et conserver une certaine stabilité pendant cette période extrêmement difficile. Votre générosité aidera à couvrir les dépenses essentielles, à payer les factures et à financer l'éducation des enfants. Merci pour votre soutien."
People
James Van Der Beek travaillait sur ses mémoires avant sa mort
L’acteur aurait commencé à écrire un livre sur sa vie.
James Van Der Beek, qui est surtout connu pour avoir incarné Dawson Leery dans la série “Dawson”, est décédé mercredi 11 février 2026 après avoir été diagnostiqué en août 2023 d'un cancer colorectal de stade 3. Selon une nouvelle information, il aurait écrit un livre sur sa vie avant sa disparition.
Deadline.com rapporte que James travaillait sur ses mémoires entre le tournage d'un rôle dans la série télévisée “Elle” et ses apparitions dans The Masked Singer et la comédie “Overcompensating” de Prime Video.
Des sources ont déclaré au site web que James travaillait sur le livre “en plus du temps de qualité qu'il passait avec sa famille et à rester en contact avec ses amis et ses fans”.
Le site web ajoute : “On ne sait pas pour l'instant où il en était dans l'écriture, ni s'il est prévu de publier le livre à titre posthume.”
-
Le 6/9 LFMIl y a 2 jours
Une déferlante de briques à Payerne ce week-end avec la 2ème édition de Broye Briqu'Expo
-
Suisse RomandeIl y a 2 jours
Jacques Moretti va devoir faire face aux questions des avocats
-
ClimatIl y a 2 jours
Le danger d'avalanche s'intensifie en Valais
-
InternationalIl y a 1 jour
Curling: Les équipes de Suisse entament leur tournoi par un succès
-
VaudIl y a 2 jours
L'ATE Vaud lance son "smartvote de la mobilité" pour les communales
-
ÉconomieIl y a 2 jours
Modules électriques et générateurs suisses livrés à l'Ukraine
-
SuisseIl y a 2 jours
Le Conseil fédéral lance la prochaine réforme de l'AI
-
ÉconomieIl y a 2 jours
Plaines-du-Loup: quinze investisseurs retenus pour seize bâtiments


