Rejoignez-nous

People

Gigi Hadid révèle l'adorable surnom de sa fille

Gigi et Zayn ont donné un surnom on ne peut plus attendrissant à leur fille.

Publié

,

le

Gigi Hadid backstage at Victorias Secret fashion show November 2018 Splash NO FRANCE

Gigi Hadid et son compagnon Zayn Malik ont accueilli une petite fille prénommée Khai il y a quelques mois, et la star a désormais dévoilé l'adorable surnom que son chéri et elle ont donné à leur bout de chou : Khaiba. Une fan a en effet trouvé un commentaire laissé par Gigi sur le compte d'un ami dans lequel elle écrivait : "Khaiba est chanceuse d'avoir une tante comme toi."

La fan a ensuite déclaré sur son compte que Khaiba semblait être le nom complet de la petite, toutefois Gigi s'est empressée de clarifier les choses, déclarant: "Non lol, c'est juste un surnom."

Par ailleurs, la star a récemment rendu hommage au père de sa fille Zayn Malik à l'occasion de ses 28 ans, le remerciant de lui avoir permis de devenir maman.

A côté d’une photo du couple et d’un dessin montrant Zayn en train de tenir un bébé, la star a écrit combien le chanteur de “Pillowtalk” était "spécial" et l’a remercié d’avoir fait d'elle "la mère de la plus belle fille qui soit."

Peu de temps après la naissance de Khai en septembre dernier, les tourtereaux ont partagé combien ils étaient aux anges.

Gigi a même écrit une lettre de remerciement adressée à ses fans afin de les remercier de leur soutien, écrivant : "Je suis touchée par toutes les belles choses que ce petit bout de chou a déjà reçu de la part de personnes que j'aime - et je vais vous les montrer petit à petit. MAIS des cartes de remerciements sont en chemin - si je vous ai pas remercié directement, ce n'est pas par manque de gratitude. Je suis juste une nouvelle maman qui essaie de tout régler pendant qu'elle fait la sieste!!! Tellement d'amour, tellement de gratitude. Nous sommes bénis. Si vous avez envoyé quelque chose, même un message, merci. Je vous aime."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Steven Soderbergh défend l’utilisation de l’IA dans son documentaire sur John Lennon

Le cinéaste affirme que le fils du chanteur a approuvé cette décision.

Publié

le

John Lennon - circa 1975 - AVALON

Steven Soderbergh a collaboré avec les ayants droit du défunt musicien sur un nouveau documentaire, "John Lennon : The Last Interview".

Ce film montre un entretien en face à face avec la légende des Beatles et son épouse Yoko Ono, enregistré chez lui quelques heures avant qu'il ne soit abattu en 1980.

Bien que le cinéaste ait principalement utilisé des images d'archives pour donner vie à l'enregistrement audio, le cinéaste a essuyé des critiques lorsqu'il a été révélé qu'il avait aussi eu recours à l'IA.

Il a toutefois souligné que cette technologie avait été utilisée à des fins de "surréalisme thématique", plutôt que pour ressusciter le chanteur. Il a également fait remarquer que le fils de l’artiste avait approuvé ce procédé.

"Voici ce que je sais" a-t-il déclaré à Deadline. "J’ai demandé à Sean : “À ton avis, quelle aurait été la réaction de ton père face à cette technologie ?” Et il m’a répondu 'Oh, il aurait été intéressé. Il adorait toutes les nouvelles technologies. Tous les Beatles les adoraient. Il aurait voulu s’en servir juste pour voir ce qu’elles pouvaient faire."

Continuer la lecture

People

La sentence de Britney Spears pour conduite en état d'ivresse est tombée

La star ne s'est pas présentée au tribunal mais a plaidé coupable pour conduite imprudente.

Publié

le

Britney Spears - Avalon - MTV Awards - New York - August 2016

En mars dernier, Britney Spears a été arrêtée pour conduite en état d’ivresse en Californie. Ce lundi 4 mai la star ne s'est pas présentée au tribunal du comté de Ventura elle-même mais a été représentée par son avocat, Michael A. Goldstein. Ce dernier a affirmé qu'elle souhaitait plaider coupable.

Le commissaire du comté de Ventura, Matthew Nemerson, a condamné la chanteuse à 12 mois de mise à l'épreuve et à une journée de prison, considérée comme déjà purgée.

Britney a notamment été condamnée à une amende de 571 dollars, et il lui a également été ordonné de consulter un psychologue une fois par semaine et un psychiatre deux fois par mois.

Britney avait été inculpée d'un délit mineur en avril, et à l'époque, les autorités avaient confirmé que la star se verrait probablement proposer un plaidoyer de culpabilité pour conduite imprudente car elle n'avait pas d'antécédents de conduite en état d'ivresse.

Continuer la lecture

People

Jake Paul répond à la pique lancée par Olivia Rodrigo dans l'émission SNL

Le boxeur a rapidement réagi aux propos de son ancienne collègue sur son choix de carrière.

Publié

le

Jake Paul speaks to the press in Riyadh on February 23 2023 - Getty

Invitée dans l'émission Saturday Night Live, Olivia Rodrigo a récemment plaisanté sur la carrière de boxeur de Jake Pau, évoquant l’époque où ils jouaient ensemble dans la série Bizaardvark.

Au cours de l'émission, la chanteuse de "Drop Dead" s'est notamment moquée de ses combats contre des vétérans du sport tels que Mike Tyson ou encore Tommy Fury.

"On parlait toujours de notre avenir, Jake et moi" a-t-elle lancé à la caméra. "Je disais 'J'ai vraiment envie de créer de la musique qui explore les complexités des filles de mon âge' et il répondait 'Eh bien, un jour, j'ai vraiment envie de tabasser des vieux sur Netflix.' Et on l'a tous les deux fait, hourra !"

Jake ne semblait clairement pas blessé puisqu'il a répondu à son ancienne collègue sur son compte X.

Le boxeur a écrit : "On avait cette vision, je t'avais dit que tu ferais salle comble dans les stades et c'est ce qu'on a tous les deux fait. Je suis vraiment fier de toi."

Continuer la lecture

People

Meryl Streep : pourquoi l’actrice refuse-t-elle toujours catégoriquement de participer au Met Gala ?

La star a toujours décliné les invitations à cet événement emblématique.

Publié

le

Meryl Streep - 2012 - third Oscar- The Iron Lady - Getty

Dans “Le diable s’habille en Prada” Meryl Streep incarne Miranda Priestly, la rédactrice en chef exigeante d'un magazine de mode. Et pourtant la star a souvent décliné l'invitation au Met Gala, l'événement annuel de collecte de fonds dédié à la haute couture qui se tient à New York.

Un porte-parole de la star a expliqué cette décision à People.

“Meryl est invitée au Met Gala depuis de nombreuses années, mais n'y a jamais assisté” peut-on lire. “Bien qu'elle apprécie Vogue, Anna [Wintour, l'ancienne rédactrice en chef de Vogue] et son incroyable imagination et son énergie, cela n'a jamais vraiment été son univers.”

Le personnage de Miranda Priestly serait inspiré par Anna Wintour. Cependant, Meryl a précédemment affirmé que son personnage à l’écran était très différent de celle-ci.

S'adressant à E! News en avril, Meryl a confié : “Je ne souhaitais pas la reproduire ; je voulais créer mon propre personnage. Et au fil des années, à mesure que j'ai appris à la connaître, j'ai le sentiment que ma Miranda est désormais pleinement formée. Et dans la mesure où elle a évolué, changé ou s'est dégradée d'une certaine manière, c'est ma propre création.”

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Sagittaire

Votre optimisme naturel entraîne, progressivement, votre équipe vers un projet qui vous tient à cœur. Résultats positifs garantis !

Les Sujets à la Une