People
Jennifer Garner se confie sur les difficultés de la coparentalité avec son ex-mari Ben Affleck
La star s'est livrée sur la façon dont son ex-mari et elle élèvent leurs enfants depuis leur divorce en 2018.
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2025/01/jennifer-garner-and-ben-affleck-june-2024-la-getty-1000x600.jpg&description=Jennifer Garner se confie sur les difficultés de la coparentalité avec son ex-mari Ben Affleck', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Jennifer Garner s'est exprimée avec franchise sur les réalités de la coparentalité. Lors d'une apparition dans la série YouTube One Nightstand de Bustle, elle a évoqué l'éducation de Violet, 20 ans, Fin, 17 ans, et Samuel, 13 ans, après sa séparation de Ben Affleck, avec qui l'actrice a été mariée de 2005 à 2018.
S'adressant à l'animatrice Charlotte Owen, Jennifer a déclaré que lorsque les enfants sont avec elle, elle doit “devenir maman et papa”
"Et je pense que le père de mes enfants fait de même" a ajouté l'actrice. "Surtout lorsque vos enfants grandissent dans deux foyers séparés, je deviens maman et papa et il devient papa et maman. Ça représente une certaine perte mais on gagne aussi quelque chose.”
Le mois dernier, lors d'une interview accordée à Marie Claire UK, Jennifer a admis que son divorce avait été très dur à vivre.
"Il faut savoir faire preuve d'intelligence quant à ce que l'on peut et ne peut pas gérer, et je n'ai pas pu gérer ce qui se passait" a confié la star. "C'est la réalité qui était difficile. C'est la rupture effective d'une famille qui était difficile. C'est la perte d'un véritable partenariat et d'une véritable amitié qui était difficile."
Jennifer a ajouté que donner la priorité à ses enfants ne lui avait jamais semblé être un sacrifice, malgré sa carrière à Hollywood.
"Je n'ai jamais considéré cela comme un sacrifice. C'était vraiment difficile d'aller travailler et cela a clairement influencé les emplois que j'ai choisis, de manière significative" a-t-elle poursuivi.
People
Mark Wahlberg a raccroché au nez de Martin Scorsese après avoir perdu un rôle
L'acteur a admis avoir été furieux d'apprendre qu'il avait décroché un rôle plus petit dans le film "Les Infiltrés".
Mark Wahlberg a fait l'unanimité pour le rôle du sergent-chef Sean Dignam dans le thriller "Les Infiltrés", sorti en 2006, mais il avait initialement auditionné pour un autre rôle qu'il n'a pas obtenu.
Il n'était donc pas très enthousiaste à l'idée de jouer ce policier mais a finalement accepté, à condition qu'on lui laisse la liberté d'interpréter le rôle comme il l'entendait.
Interrogé sur la manière dont Scorsese l'avait préparé pour le rôle, Mark a déclaré à BroBible.com : "Ce n'est pas vraiment lui qui m'a préparé. Au départ, j'étais en pourparlers pour jouer l'un des autres rôles, puis le studio a vu les choses différemment. J’ai reçu un appel de Marty qui me disait à quel point il était ravi que j’aie accepté de jouer le sergent Dignam, et je me suis dit 'Mais je n’ai pas accepté de jouer le sergent Dignam.' Je lui ai en quelque sorte raccroché au nez."
Mark a ensuite parlé à son agent qui l'a convaincu d'accepter cet autre rôle.
"Puis [l’agent] Ari Emanuel m’a appelé et m’a dit 'Tu ne peux pas raccrocher au nez de Marty.' J’ai répondu 'Ce n’est pas de ça dont on parlait.' Il m’a répondu 'S’il te plaît, jette-y juste un autre coup d’œil" raconte la star. "Je tournais Four Brothers à Toronto, et quand j’ai relu le scénario du point de vue de Dignam, j’ai dit que j’accepterais à condition qu’il me laisse improviser et m’en prendre à tout le monde. Et Marty m’a répondu que c’était exactement ce qu’il voulait."
People
Le prince Harry savait qu’il voulait quitter la famille royale dès l’enfance : 'Ça a tué ma mère…'
Le duc de Sussex a admis avoir pris conscience dès un jeune âge qu'il ne voulait pas faire partie de la famille royale.
Le prince Harry a admis avoir réalisé dès un très jeune âge qu'il ne se sentait pas à sa place dans la famille royale. Le fils du roi Charles, qui a quitté ses fonctions au sein de la monarchie britannique il y a déjà plusieurs années pour mener une vie plus ordinaire aux Etats-Unis, a effectivement révélé que le chagrin causé par la mort de sa mère Diana avait provoqué cette prise de conscience.
Lors d'une intervention au sommet InterEdge à Melbourne, en Australie, Harry a avoué : "Après la mort de ma mère, juste avant mon 13e anniversaire, je me suis dit 'Je ne veux pas de ce poste. Je ne veux pas de ce rôle, quelle que soit la direction que cela prendra, je n’aime pas ça. Ça a tué ma mère, et j’étais vraiment contre ça, et j’ai fait l’autruche pendant des années et des années"
Cependant, Harry a fini par changer d’avis lorsqu’il a réalisé qu’il pouvait utiliser sa position au sein de la famille royale pour de bonnes causes.
"Finalement, je me suis dit 'Attends un peu, si quelqu'un d'autre était à ma place, comment tirerait-il le meilleur parti de cette tribune, de cette capacité et des ressources qui vont avec pour changer le monde ?" a poursuivi le duc de Sussex. "Et aussi, qu'est-ce que ma mère aurait voulu que je fasse ? Et cela a vraiment changé ma propre perspective."
People
Liam Payne : cette chanson qui semble avoir prédit sa mort…
Le parolier d'un single chanté par Liam Payne a révélé que ce titre s'inspire d'un incident étrangement semblable aux circonstances de sa mort.
L'auteur-compositeur qui a travaillé sur le titre "Live Forever", un single de Liam Payne, a révélé que ce morceau évoquait un incident terriblement similaire à celui qui a coûté la vie au chanteur.
Samuel Preston, leader du groupe The Ordinary Boys, a écrit cette chanson après avoir frôlé la mort en 2017, lorsqu’il a fait une chute depuis le deuxième étage d’un hôtel au Danemark après avoir bu trop de champagne.
Il a ensuite donné la chanson à Liam, qui l’a sortie en 2019, cinq ans avant que la star de One Direction ne trouve la mort en tombant du balcon d’un hôtel en Argentine en 2024.
Aujourd’hui, Preston admet avoir été stupéfait par les circonstances effrayantes de la mort de Liam, qui faisaient écho aux paroles qu’il avait écrites.
Il a déclaré au journal The Guardian : "J’ai donné la chanson à Liam et puis il tombe d’un balcon et meurt. Il y a certaines choses qui arrivent dans la vie où l’on n’arrive tout simplement pas à croire que ce soit une réalité."
Samuel a également fait l'éloge du feu chanteur, le décrivant comme une personne gentille et incomprise.
"Je voyais beaucoup de lui en moi, parce que nous avions tous les deux souffert" a-t-il ajouté. "J’aurais vraiment aimé pouvoir faire plus. Mais quant à intervenir d’une manière ou d’une autre, je ne pense pas que j’avais ce rôle à jouer dans sa vie."
L'artiste regrette également que Liam n’ait pas pris les paroles de Live Forever comme un avertissement.
"Live Forever' était ma façon d’essayer de dire : “Écoute, mec, ça m’est arrivé." a admis Samuel. Mais c’est difficile de donner des conseils aux gens s’ils ne sont pas prêts à les recevoir".
People
L’Odyssée : Christopher Nolan admet que le tournage a été un `cauchemar’
Le cinéaste ne cache pas qu’adapter la célèbre épopée n’a pas été simple.
Christopher Nolan a reconnu que tourner “L’Odyssée” avait été une épreuve. Le prochain film du cinéaste est une adaptation de la célèbre épopée d'Homère et ce projet a requis un tournage au Maroc, en Grèce, en Italie, en Islande et en Écosse.
S'exprimant lors d'une présentation du film à CinemaCon mercredi 15 avril 2026, Nolan a déclaré : “Ça a été un cauchemar à tourner mais dans le bon sens du terme.”
Le réalisateur a notamment fait l’éloge de Matt Damon, l'acteur principal.
“ll était là, sur les bateaux, en haut des montagnes, dans les grottes, sous un soleil de plomb, sous la pluie battante, face au vent” a raconté Christopher Nolan. “Vous serez ravis d’apprendre à quel point cela a été difficile. C’était inévitable ; c’est la nature même de l’histoire.”
Le film sortira en salles le 15 juillet.
-
LausanneIl y a 2 jours
Portes ouvertes à la CGN ce week-end
-
SuisseIl y a 3 jours
La Suisse est dépendante des médecins étrangers
-
LausanneIl y a 3 jours
Un homme décède une semaine après une altercation
-
ÉconomieIl y a 3 jours
Les loyers proposés continuent d'augmenter en Suisse
-
FootballIl y a 2 jours
Alexander Manninger décède dans un accident de la route
-
CultureIl y a 3 jours
La Belgique ouvre une enquête visant Patrick Bruel
-
ÉconomieIl y a 3 jours
L'accès aux logements suisses restreints pour les étrangers
-
Suisse RomandeIl y a 3 jours
L'Hôpital du Valais tient son nouveau directeur


