Rejoignez-nous

People

Katy Perry se confie sur sa fille Daisy : "Elle a changé ma vie"

La star a admis que la naissance de sa fille avait chamboulé son existence de la meilleure façon qui soit.

Publié

,

le

Katy Perry n'est maman que depuis quelques mois mais ne cache pas que sa vie a déjà énormément changé. La star et son époux Orlando Bloom ont accueilli une adorable petite fille prénommée Daisy Dove en août 2020, et la chanteuse de "Fireworks" a admis en live depuis Instagram que cela avait complètement chamboulé sa vie ainsi que ses valeurs.

"Elle a changé ma vie et continue de changer ma vie" a-t-elle partagé. "Je pense que quand tu deviens une mère, tu réalises que...il faut juste se concentrer sur son rôle de maman. Et ça n'est pas parce que tu n'aimes pas d'autres personnes, c'est juste parce que tu veux être une bonne mère. Beaucoup de choses disparaissent quand vous devenez mère, et je pense que c'est un des meilleurs jobs au monde. Je vous le recommande pour quand vous serez prêt."

Par ailleurs, la star avoue aussi que devenir maman pour la première fois lui a fait réaliser combien le temps passe vite et lui a permis de chérir chaque moment encore plus qu'avant.

Elle a ajouté: "J'ai vu ma fille changer énormément ces derniers mois et quand je vois d'anciennes photos, c'est comme de voir le temps sous forme humaine. Maintenant elle a de bonnes joues. D'une certaine façon, ça m'a vraiment encouragée à être plus présente et de chérir chaque jour. Nous n'avons que le moment présent. La seule chose qui est promise, c'est le présent, et rien d'autre."

Katy s'est récemment confiée sur la façon dont elle jongle entre son travail et sa fille et a admis qu'elle privilégierait toujours cette dernière.

"Ma fille sera toujours la chose la plus importante dans ma vie" a-t-elle expliqué. "Mais j'adore travailler. Je ne pense pas que ça soit quelque chose de négatif. C'est ça une femme, vous savez?"

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Le prochain film de Steven Spielberg sortira en 2026

Universal Pictures distribuera le prochain film du célèbre cinéaste en mai 2026.

Publié

le

Steven Spielberg - April 2023 - Avalon - TIME 100 Gala

Le prochain film de Steven Spielberg sortira en 2026.

Le légendaire réalisateur sera bientôt aux commandes d'un "nouveau film événementiel" soutenu par Universal Pictures et dont la sortie est prévue pour le 15 mai 2026.

Le sujet du film n'est pas encore connu, mais il a déjà été rapporté que Spielberg préparait une histoire d'OVNI.

David Koepp, qui a déjà travaillé avec le cinéaste sur des films tels que "Jurassic Park" et "Indiana Jones", a écrit le scénario tandis que Kristie Macosko Krieger produira le film.

Le dernier film de Spielberg, "The Fabelmans", sorti en 2022, était librement inspiré de son enfance et de ses premières années derrière la caméra. Il a expliqué que la "peur" qu'il a ressentie lors de la pandémie de coronavirus l'a incité à réaliser ce film personnel.

Le cinéaste de 77 ans a confié à ce sujet : "La peur que j'ai ressentie face à la pandémie m'a donné le courage de raconter mon histoire personnelle. Je me suis demandé s'il y avait un film que je n'avais pas encore réalisé et que j'aurais maintenant le temps de faire, quel serait-il ? J'ai toujours voulu raconter l'histoire de ma mère, de mon père, de mes sœurs et de cette lutte étonnante entre l'art et la famille. C'est ce qui ressort de tous mes films. Tous mes films sont très personnels, et beaucoup d'entre eux parlent de la famille. Mais aucun n'est aussi lié à mon expérience que 'The Fabelmans'".

Continuer la lecture

People

Daisy Ridley révèle avoir souffert d'ulcères à cause du stress de Star Wars : "J'étais épuisée..."

Daisy Ridley a révélé que sa célébrité soudaine après "Star Wars" lui a causé des ulcères.

Publié

le

Daisy Ridley - May 2024 - Getty Images - Young Woman and The Sea Premiere

Daisy Ridley est tombée malade à cause du stress que lui a causé sa soudaine notoriété. L'actrice de 32 ans est devenue célèbre lorsqu'elle a joué le rôle de Rey dans "Star Wars : The Force Awakens" en 2015 et son corps a très mal réagi aux émotions extrêmes de ce gros changement.

Elle a expliqué au Times qu'elle souffrait d'ulcères : "Oh, mon Dieu ! Il s'agissait essentiellement d'une fuite intestinale. J'étais tout simplement épuisée. Je n'avais jamais autant voyagé, ni fait de tournées de presse, et mon corps gère le stress de manière très physique, alors mon intestin manifestait une réaction émotionnelle au fait de voyager à travers le monde, aux gens qui me disaient bonjour dans la rue. Et je me disais : "Qu'est-ce qui se passe ? J e ne me suis sentie à l'aise qu'à partir du troisième film, 'L'ascension de Skywalker'. À ce moment-là, je me suis dit que j'avais été choisi pour une bonne raison. Mais cela a pris beaucoup de temps. C'était très intense."

Daisy a également essayé de faire abstraction de l'opinion public et de se concentrer sur son propre travail.

Lorsqu'il lui a été demandé comment elle fait face au stress, l'actrice a répondu : "En me concentrant sur mon travail, plutôt que sur les commentaires. J'ai une vie de famille merveilleuses, alors je pouvais rentrer à la maison, m'asseoir avec ma mère et câliner le chien".

Continuer la lecture

People

Céline Dion a failli mourir : un nouveau documentaire révèle qu'elle a évité le pire

La star a failli succomber à la maladie dont elle souffre depuis quelques années, le syndrome de la personne raide.

Publié

le

Celine Dion at the Grammy awards February 2024 Getty

Céline Dion a "failli mourir" au cours de son combat contre le syndrome de la personne raide.

La chanteuse de 55 ans - qui a appris qu'elle souffrait de cette maladie neurologique auto-immune à l'automne 2022 - documentera son combat dans un nouveau documentaire intitulé 'I Am : Celine Dion', mais peu avant sa sortie, une nouvelle interview avec Hoda Kotb sera diffusée sur NBC, et la présentatrice a admis qu'elle avait été choquée par les difficultés auxquelles la chanteuse de 'My Heart Will Go On' a dû faire face.

Lors de l'émission "Today with Hoda and Jenna" Hoda a déclaré : "Je n'arrivais pas à croire ce qu'ils avaient réussi à capturer dans ce documentaire. Elle va beaucoup mieux maintenant, mais à un moment donné elle a failli mourir, c'est quelque chose qu'elle dit."

Une bande-annonce du documentaire a également été diffusée cette semaine.

Céline déclare dans le clip promotionnel : "Je travaille tous les jours. Mais je dois admettre que c'est un combat".

La chanteuse de 'Because You Loved Me' a récemment admis qu'elle suivait différentes thérapies presque tous les jours, mais qu'elle ne serait jamais "guérie" de sa maladie.

Elle a confié au magazine français Vogue : "Je vais bien, mais c'est beaucoup de travail. Je prends les choses au jour le jour. Je n'ai pas vaincu la maladie, car elle est toujours en moi et le sera toujours."

Continuer la lecture

People

Hugh Jackman a accepté "Deadpool et Wolverine" sans même en parler à son agent

L'acteur a admis avoir dit oui sur le champs car il était certain d'avoir fait le bon choix.

Publié

le

Hugh Jackman - March 2020 - Famous - Montblanc Launch Party

Hugh Jackman s'est engagé dans "Deadpool et Wolverine" sans même en parler à son agent.

L'acteur de 55 ans va reprendre son rôle de super-héros aux côtés de Ryan Reynolds dans ce blockbuster et il était déterminé à enfiler les célèbres griffes une fois de plus.

Il était au volant lorsque Ryan lui a téléphoné pour lui faire une offre, et se souvenant du moment où il est rentré chez lui, il a déclaré à Fandango : "J'ai appelé Ryan. Et j'ai dit : "Allons-y". Je n'avais pas appelé mon agent, personne. J'ai dû appeler mon agent et lui dire 'Oh, au fait, je viens de m'engager pour un film'. "

Hugh a décrit la décision comme un sentiment "au plus profond de ses tripes", même s'il s'attendait sincèrement à ne plus jamais jouer Wolverine après son dernier film il y a sept ans.

Il a ajouté : "J'étais en route, je conduisais, et littéralement, comme un éclair, j'ai su au plus profond de mes tripes que je voulais faire ce film avec Ryan. Pour que Deadpool et Wolverine reviennent ensemble. Je vous jure que quand j'ai dit que j'en avais fini, j'ai vraiment pensé que j'en avais fini. Mais au fond de moi, depuis que j'ai vu Deadpool 1, je me disais : 'Ces deux personnages doivent être ensemble'. Je le savais, je savais que les fans le voulaient depuis que j'avais enfilé mes griffes, les gens parlaient de ces deux-là. Cela a donc toujours été présent, mais je le savais."

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Capricorne

Chacun des choix, effectué entre maintenant et la fin du mois, va donner des fruits savoureux, même si la cueillette doit encore un peu attendre !

Les Sujets à la Une

X