Rejoignez-nous

People

Katy Perry se confie sur sa fille Daisy : "Elle a changé ma vie"

La star a admis que la naissance de sa fille avait chamboulé son existence de la meilleure façon qui soit.

Publié

,

le

Katy Perry n'est maman que depuis quelques mois mais ne cache pas que sa vie a déjà énormément changé. La star et son époux Orlando Bloom ont accueilli une adorable petite fille prénommée Daisy Dove en août 2020, et la chanteuse de "Fireworks" a admis en live depuis Instagram que cela avait complètement chamboulé sa vie ainsi que ses valeurs.

"Elle a changé ma vie et continue de changer ma vie" a-t-elle partagé. "Je pense que quand tu deviens une mère, tu réalises que...il faut juste se concentrer sur son rôle de maman. Et ça n'est pas parce que tu n'aimes pas d'autres personnes, c'est juste parce que tu veux être une bonne mère. Beaucoup de choses disparaissent quand vous devenez mère, et je pense que c'est un des meilleurs jobs au monde. Je vous le recommande pour quand vous serez prêt."

Par ailleurs, la star avoue aussi que devenir maman pour la première fois lui a fait réaliser combien le temps passe vite et lui a permis de chérir chaque moment encore plus qu'avant.

Elle a ajouté: "J'ai vu ma fille changer énormément ces derniers mois et quand je vois d'anciennes photos, c'est comme de voir le temps sous forme humaine. Maintenant elle a de bonnes joues. D'une certaine façon, ça m'a vraiment encouragée à être plus présente et de chérir chaque jour. Nous n'avons que le moment présent. La seule chose qui est promise, c'est le présent, et rien d'autre."

Katy s'est récemment confiée sur la façon dont elle jongle entre son travail et sa fille et a admis qu'elle privilégierait toujours cette dernière.

"Ma fille sera toujours la chose la plus importante dans ma vie" a-t-elle expliqué. "Mais j'adore travailler. Je ne pense pas que ça soit quelque chose de négatif. C'est ça une femme, vous savez?"

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Pamela Anderson pense qu'elle aurait pu "finir comme Amy Winehouse" sans ses fils

Pamela Anderson pense qu'elle aurait pu finir comme Amy Winehouse sans ses deux fils.

Publié

le

Pamela Anderson - January 2024 - makeup free- Paris Fashion Week - Getty

Pamela Anderson pense qu'elle aurait pu avoir le même destin tragique qu'Amy Winehouse.

L'actrice de 57 ans a connu une période tumultueuse dans les médias lorsque sa sex tape avec son ex-mari Tommy Lee a été divulguée en ligne à la fin des années 1990. Elle a ensuite admis avoir tenté de mettre fin à ses jours et a donc comparé sa propre relation avec la célébrité à celle d'Amy, qui est décédée en 2011 à l'âge de 27 ans à la suite d'un empoisonnement à l'alcool.

Pamela, qui est maman de Brandon, 28 ans, et Dylan, 26 ans, a fait remarquer que ce sont ses fils qui l'ont "sauvée" d'un tel destin.

Elle a déclaré au magazine Glamour : "Amy est venue à mon concert à Las Vegas. J'ai toujours sa veste avec un billet pour le spectacle de magie dans sa poche."

Lorsqu'on lui demande si elle pense que sa propre histoire aurait pu se terminer de manière aussi tragique que celle d'Amy, l'actrice de "Alerte à Malibu" a répondu : "Absolument. À de nombreuses reprises, j'aurais pu me retrouver dans cette situation, mais ce qui m'a sauvé la vie - même si on ne veut jamais faire porter le chapeau à vos enfants - ce sont mes garçons. Sans eux, je n'aurais pas pu être aussi forte que je l'ai été. Je devais être forte pour mes garçons. Et j'ai aussi dû quitter Tommy pour mes fils. Et même si j'ai épousé d'autres personnes et fait d'autres choses, mon intention était de créer une famille pour eux."

Continuer la lecture

People

Daniel Day-Lewis : sept ans après l'annonce de sa retraite, l'acteur a repris le chemin des tournages

Sept ans après l'annonce choc de sa retraite, Daniel Day-Lewis semble avoir repris du service.

Publié

le

Daniel Day-Lewis - New York - March 2015 - Photoshot

Daniel Day-Lewis semble avoir tiré un trait sur ses projets de retraite. 

L'acteur de 67 ans a déclaré en 2017 qu'il avait pris la décision abrupte de s'éloigner du showbusiness après avoir tourné "Phantom Thread" de Paul Thomas Anderson, mais il a maintenant été photographié sur un plateau de tournage, conduisant une moto dans les rues de Manchester avec l'acteur Sean Bean derrière lui.

La scène aurait été tournée pour un nouveau film intitulé "Avelyn". La star de "Gangs of New York", Daniel, qui est un véritable fanatique de moto, a été vue vêtue d'une veste de bombardier vert olive, d'un pantalon noir, de bottes marron et de gants noirs.

Il portait également un casque de sécurité blanc, des lunettes dorées et une barbe.

Sean Bean joue le rôle d'un ancien soldat dans le film, Avelyn se déroulant dans les années 1980.

Daniel a déclaré au magazine W en 2017 : "(Je) ne savais même pas que j'allais arrêter de jouer. Je sais que Paul (Thomas Anderson) et moi avons beaucoup ri avant de faire ('Phantom Thread'). Et puis nous avons arrêté de rire parce que nous étions tous les deux submergés par un sentiment de tristesse."

Continuer la lecture

People

James Dean : un biopic sur la prétendue homosexualité de l'icône hollywoodienne est en préparation

Le réalisateur Guy Guido va réaliser un biopic sur la prétendue histoire d'amour de James Dean avec l'écrivain William Bast.

Publié

le

James Dean - Getty

Un biopic sur James Dean est en préparation.

Le film adaptera le livre "Surviving James Dean" de William Bast, sorti en 2006. Dans cet ouvrage, l'auteur affirme avoir eu une relation amoureuse avec l'icône hollywoodienne à l'université de Californie à Los Angeles. Ce film sera écrit et réalisé par Guy Guido, qui a récemment acquis les droits de ces mémoires.

Le cinéaste a déclaré à The Hollywood Reporter : "Je suis un fan de James Dean depuis l'âge de 18 ans, et je connaissais donc son “ami” Willie, même lorsque les informations sur leur relation étaient lavées de tout soupçon par la machine hollywoodienne. En tant que cinéaste, j'aime raconter l'histoire de la vie d'une célébrité à l'époque de son passage à l'âge adulte. En tant qu'homosexuel, j'ai été particulièrement attiré par l'histoire unique de William Bast."

Dans son livre, l'écrain (qui est décédé en 2015 à l'âge de 84 ans) affirme que Dean et lui sont devenus colocataires, amis proches et finalement amants pendant leur séjour au programme de théâtre de l'UCLA, alors qu'ils avaient tous deux 19 ans.

William - qui a également écrit "James Dean : A Biography" en 1956 - a affirmé que cette liaison était restée privée afin de protéger la carrière florissante de l'acteur à Hollywood, même si l'écrivain espérait pouvoir retrouver un jour son supposé amant.

Cependant, le rêve de l'auteur lui a été cruellement retiré lorsque la star est tragiquement décédée dans un accident de voiture en 1955 à l'âge de 24 ans.

Le casting du film a déjà commencé et le réalisateur a souligné qu'il souhaitait engager un acteur capable de donner au public l'impression de voir "le vrai James Dean à l'écran".

Continuer la lecture

People

Selena Gomez admet qu'elle n'aime pas parler d'argent : "Je trouve ça déplaisant..."

Selena Gomez n'aime pas parler d'argent mais est "reconnaissante" d'avoir atteint le statut de milliardaire.

Publié

le

Selena Gomez Only Murders premiere August 2024 Getty

Selena Gomez n'aime pas parler d'argent.

L'actrice de 32 ans a récemment atteint le statut de milliardaire grâce à sa société de cosmétiques Rare Beauty mais elle estime qu'il est déplaisant de parler de questions financières.

Elle a déclaré à Entertainment Tonight : "Je suis très reconnaissante. Personnellement, je pense qu'il est déplaisant de parler d'argent. Mais je donne vraiment tout le crédit aux personnes qui achètent les produits. Ce sont eux qui ont permis à mon rêve de devenir réalité. Je suis donc très, très honorée et heureuse."

La star a grandi à Grand Prairie, au Texas, avec une mère célibataire dans ce qu'elle a appelé un "quartier vraiment difficile". Par le passé, Selena a révélé qu'elle n'avait pas d'argent pour acheter des produits basiques en grandissant car sa mère luttait pour joindre les deux bouts.

Elle a confié : "Je me souviens d'environ sept fois où notre voiture est restée bloquée sur l'autoroute parce que nous n'avions plus d'argent pour l'essence. Ma mère a tout abandonné pour moi et avait trois emplois. Je me souviens qu'on me rappelait toujours que les gens avaient moins que nous, et que nous n'avions pas grand-chose. Mais j'avais l'impression que nous avions quelque chose parce que ma mère faisait toujours des centaines de millions de choses pour me rendre heureuse, et nous faisions du bénévolat dans les soupes populaires à Thanksgiving."

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Vierge

Éloignez-vous, sans regret, des contextes qui ne vous intéressent plus. Cependant, faites-le avec tact pour éviter des conflits inutiles…

Les Sujets à la Une

X