Choisissez votre radio
Connect with us

La gestion des prisons vaudoises dans le viseur de l’UDC

Publicité

Suisse Romande

La gestion des prisons vaudoises dans le viseur de l’UDC

La gestion du service pénitentiaire vaudois dans le viseur de l’UDC. Appuyé par le PLR, le parti demande l’institution d’une enquête parlementaire dans les prisons.

La requête a été déposée mardi 26 septembre au Grand Conseil. Elle fait suite aux récentes affaires qui secouent les Etablissements pénitentiaires de la plaine de l’Orbe, où détenus et anciens gardiens dénoncent des problèmes de gestion.

Pour l’UDC Vaud il faut donc enquêter pour savoir vraiment ce qu’il se passe dans les prisons du canton. Le secrétaire général du parti, Kévin Grangier :

Kévin Grangier Secrétaire général, UDC Vaud

Et si rien n’est fait, deux risques pèsent sur les prisons vaudoises. C’est en tout cas l’avis de l’UDC et de son secrétaire général Kévin Grangier :

Kévin Grangier Secrétaire général, UDC Vaud

Pour l’UDC Vaud il faut donc enquêter pour savoir vraiment ce qu’il se passe dans les prisons du canton, gérées par la Conseillère d’Etat verte Béatrice Métraux. Et ensuite prendre les mesures adéquates. Kévin Grangier :

Kévin Grangier Secrétaire général, UDC Vaud

L’UDC Vaud prie le Conseil d’Etat de se déterminer sur sa demande de commission d’enquête parlementaire d’ici la fin du mois de novembre.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Suisse Romande

Retrouvez LFM sur tous les supports

écrans
To Top