Information importante
Cet article a été archivé mais reste cependant accessible en ligne.
À gagner en écoutant LFM
*TERMINÉ* Centres Manor : Remportez votre carte cadeau de CHF 40.- !
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2025/01/manor-1000x600.png&description=*TERMINÉ* Centres Manor : Remportez votre carte cadeau de CHF 40.- !', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Si vous aussi vous avez votre journée spéciale dédiée aux courses, en tout genre, et que vous n’avez pas envie de devoir naviguer d’un lieu à l’autre pour pouvoir tout acheter, il suffit de vous rendre dans l’un des Centres Manor !
En effet, les 3 Centres Manor sont des lieux où vous pouvez profiter d’une multitude de produits et services, grâce aux différentes enseignes partenaires qui couvrent les domaines de l'alimentation au bien-être, en passant par la mode, la décoration ou encore le sport. Une diversité qui fait des Centres Manor LA destination shopping et lifestyle en Suisse romande !
En plus, les Centres Manor organisent des nocturnes tous les vendredis soirs, pour que vous n’ayez pas besoin de consacrer votre samedi à faire les magasins ! Et pour que vous puissiez en profiter, nous vous offrons, tous les vendredis, votre carte cadeau d’une valeur de CHF 40.-, à dépenser dans les boutiques du Centre Manor Chavannes, du Centre Manor Monthey ou du Centre Manor Vevey.
Gagnez votre carte cadeau Centres Manor d'une valeur de CHF 40.-
Les Vendredis en folie font leur entrée sur LFM, pour vous faire plaisir chaque fin de semaine !
Pour l’occasion, ce sont des cartes cadeaux d’une valeur de CHF 40.-, à utiliser dans les boutiques du Centre Manor Chavannes, du Centre Manor Monthey ou du Centre Manor Vevey, qui seront mises en jeu tous les vendredis sur LFM, jusqu’à fin avril. Pour tenter de gagner la vôtre, restez bien à l’écoute de LFM, les vendredis, de 16 heures à 19 heures.
Bonne chance !
À gagner en écoutant LFM
Jeu concours LFM à Échallens : gagnez CHF 100 de bons cadeaux !
Du 16 au 20 mars, la radio LFM s’associe à l’Association des commerçants d’Échallens (ACE) pour vous faire gagner CHF 100 de bons cadeaux. Une belle opportunité de se faire plaisir tout en soutenant les commerces locaux de la région d’Échallens.
Pendant cinq jours, les auditeurs sont invités à rester à l’écoute pour tenter leur chance et peut-être repartir avec une jolie enveloppe shopping à dépenser dans les enseignes membres de l’association.
Comment participer ?
La participation est simple :
-
Écoutez LFM entre 16h et 19h du 16 au 20 mars
-
Suivez les instructions données à l’antenne
-
Tentez votre chance en direct
Rester attentif à la radio est la clé pour ne pas manquer votre moment !
À gagner : CHF 100 en bons cadeaux à Échallens
Les gagnants repartiront avec :
-
CHF 100 de bons cadeaux
-
Utilisables chez les commerçants membres de l’Association des commerçants d’Échallens
Ces bons constituent une excellente occasion de découvrir les boutiques locales, de faire plaisir à ses proches ou de s’offrir un petit coup de cœur en ville.
En savoir plus sur l’ACE
Pour découvrir la liste des commerçants participants et les actions de l’association :
👉 https://ace-echallens.ch/association/
À gagner en écoutant LFM
Gagnez votre carte-cadeau ALIGRO d'une valeur de CHF 30.- !
Malheureusement, nous ne pouvons pas échapper à la corvée des commissions puisque nous sommes bien obligés de nous préparer quelque chose à manger de temps en temps et que pour cela, il faut avoir des produits à disposition…
Etant donné que le prix des denrées alimentaires a plutôt tendance à augmenter, pourquoi ne pas profiter de vous rendre dans une enseigne suisse qui vous propose une quantité incroyable de produits de qualité, à prix attractif? Nous parlons bien évidemment de ALIGRO !
Et pour que LFM fasse encore un peu plus partie de votre quotidien, nous vous offrons toute l’année des cartes-cadeaux ALIGRO, d’une valeur de CHF 30.-, à dépenser dans le marché ALIGRO de votre choix !
ALIGRO : Grossiste leader en Suisse romande
Quoi que vous cherchiez comme produit, vous le trouverez chez ALIGRO ! En effet, l’enseigne suisse, qui a ouvert le premier marché de gros en Suisse en 1966, est devenue aujourd’hui le rendez-vous incontournable des professionnels de la gastronomie mais également des particuliers.
Au cœur des spacieux marchés ALIGRO, vous trouverez bon nombre de produits, allant des denrées fraîches aux articles non-alimentaires, en passant par des plats cuisinés et des boissons. Tout cela à prix intéressant, puisque vous pourrez bénéficier de nombreux rabais hebdomadaires.
Gagnez votre carte-cadeau ALIGRO sur LFM
Toute l’année, LFM vous offre des cartes-cadeaux ALIGRO, d’une valeur de CHF30.-, à faire valoir dans le marché ALIGRO de votre choix !
Un petit coup de pouce pour payer vos courses, ça n’est jamais de trop. Alors profitez de cette occasion unique de réduire votre facture ou de faire quelques achats supplémentaires.
Pour tenter votre chance de gagner votre carte-cadeau ALIGRO, d’une valeur de CHF 30.-, restez à l’écoute de LFM toute l'année, entre 16 heures et 19 heures, pour participer au quiz ALIGRO.
Bonne chance !
Des conseils avisés chez ALIGRO
En plus d'offrir une variété exceptionnelle de produits qualitatifs au sein de ses 14 marchés en Suisse, ALIGRO met un point d’honneur à travailler avec des collaborateurs experts de la gastronomie, qui vous conseilleront au mieux.
L’expérience ALIGRO, c’est non seulement une histoire d’offre et de goût, mais aussi d’écoute et de confiance, d’où la devise « Toujours mieux vous servir ».
-
VaudIl y a 3 jours
Harcèlement au CHUV: 155 signalements depuis juillet dernier
-
VaudIl y a 3 jours
Les députés vaudois veulent une interdiction des puffs
-
VaudIl y a 1 jour
Comptes déficitaires mais respectant le petit équilibre
-
LausanneIl y a 3 jours
Alexandre Démétriadès démissionne du Grand Conseil vaudois
-
VaudIl y a 2 jours
Lutte renforcée contre le harcèlement-intimidation entre élèves
-
SuisseIl y a 1 jour
Les Suisses ont mangé plus de fromage l'année dernier
-
InternationalIl y a 2 jours
Salle de bal de Trump à la Maison Blanche: un juge dit non
-
Suisse RomandeIl y a 3 jours
Victimes: l'Etat du Valais sollicite 10 millions au Grand Conseil





