Rejoignez-nous

Information importante
Cet article a été archivé mais reste cependant accessible en ligne.

À gagner en écoutant LFM

Gagnez vos places de cinéma pour « Jumeaux mais pas trop » !

Publié

,

le

Jumeaux mais pas trop film
© Praesens-Film AG

Une petite sortie au cinéma, c’est toujours l’occasion de passer un bon moment avec ses proches ! D’autant plus si le film prévoit de nous faire rire grâce au talent de ses acteurs humoristes.

C’est ce que vous réserve la comédie Jumeaux mais pas trop, réalisée par Olivier Ducray et Wilfried Meance, qui met en scène un duo comique composé par Ahmed Sylla et Bertrand Usclat.

Venez découvrir l’incroyable histoire de deux jumeaux en opposition parfaite et ce dès leur naissance, grâce à LFM et Praesens-Film AG qui vous offrent vos places pour voir Jumeaux mais pas trop au cinéma, à partir du 28 septembre !

« Jumeaux mais pas trop » : La famille prime

Des frères jumeaux nés sous X sont séparés à la naissance. Ils découvrent soudainement l’existence l’un de l’autre. Pour Grégoire et Anthony, la trentaine désormais, la surprise est d’autant plus grande que l’un est blanc, l’autre est noir ! Il y avait une chance sur un million pour que ce phénomène génétique rarissime survienne. Mais fruits de parcours de vie radicalement différents, aucun des deux n’a franchement l’impression d’avoir tiré le gros lot en rencontrant l’autre…

Gagnez vos places pour « Jumeaux mais pas trop »

LFM et Praesens-Film AG vous offrent vos billets pour découvrir le film Jumeaux mais pas trop, en salle dès le 28 septembre, sur grand écran !

Venez vivre un moment authentique, riche en rires, grâce au talentueux duo d’humoristes Ahmed Sylla et Bertrand Usclat dont l’alchimie transparaît à l’écran comme s'ils étaient de véritables frères.

Pour tenter votre chance et gagner vos places pour voir Jumeaux mais pas trop au cinéma, restez à l’écoute de LFM toute la semaine, entre 9 et 12 heures.

Bonne chance !

Des vies diamétralement opposées

Jumeaux mais pas trop se base sur un principe réaliste, bien que très rare, la possibilité que des jumeaux ne naissent pas avec la même couleur de peau. Dans cette comédie, c’est le point de départ de la différence entre les deux protagonistes mais c’est bien loin d’être la seule chose qui les oppose !

En effet, Ahmed Sylla et Bertrand Usclat interprètent deux personnages qui vivent d’une manière totalement distincte, que ce soit concernant leur milieu de vie, leur travail ou leur famille. Néanmoins, ce sont bien leurs liens du sang qui vont les rapprocher et véritablement les lier.

Mais là où se trouve toute la richesse de cette comédie familiale c’est l’absence de caricature. En effet, bien que le sujet traité aborde les différences entre les diverses classes sociales, il ne s’agissait pas d’être dans le cliché.

film Jumeaux mais pas trop

Au final, Jumeaux mais pas trop promet une belle surprise, tout en émotion et en bienveillance. Alors ne manquez pas cette opportunité de découvrir ce film humain et fédérateur !

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Sujets à la Une

X