Rejoignez-nous

Information importante
Cet article a été archivé mais reste cependant accessible en ligne.

À gagner en écoutant LFM

Remportez vos places pour voir «Jack et les Haricots enchantés»

Publié

,

le

Bon nombre de contes marquent les esprits et traversent les générations. Néanmoins, on est parfois partagé entre l’envie d’entendre une énième fois cette fameuse histoire et la recherche de quelque chose de neuf, qui saura nous surprendre.

Nous avons trouvé le moyen de combiner ces deux souhaits grâce à un nouveau spectacle de la mutuelle d’assurance en faveur des orphelins La Paternelle, qui se jouera prochainement au Théâtre de Beaulieu, à Lausanne !

Découvrez Jack et les Haricots enchantés, une pièce pour enfants qui raconte les aventures de Jack après la célèbre intrigue que nous connaissons, grâce à LFM qui vous offre vos billets pour la représentation de votre choix : Le vendredi 2 décembre, le samedi 3 décembre ou le dimanche 4 décembre.

« Jack et les Haricots enchantés » : La suite d’une histoire culte

Vous connaissez l’histoire, non ? Mais si, un garçon qui échange une vache contre trois haricots. Pas n’importe quels haricots, des haricots géants qui lui permettent d’atteindre le pays des ogres. Il monte, il vole un trésor, une harpe magique, une oie qui pond des œufs en or. Bref, il vit heureux et a beaucoup d’enfants. Fin de l’histoire.

Du moins, c’est ce qu’on croyait jusqu’à ce que la Paternelle s’en mêle… Eh oui, l’histoire ne fait que commencer et lorsque le rideau s’ouvre, c’est sur un vieux Jack, si vieux qu’il est devenu Papy J. pour tous les enfants qui l’entourent et qui, une fois de plus, l’écoutent raconter son aventure. Une aventure qui commence à sentir la naphtaline et que les enfants connaissent au moins aussi bien que le conteur.

Mais lorsque tombe la nuit, c’est la débandade, entre cris et tentative d’évasion. Il semblerait que les ogres soient de retour, bien plus impressionnants encore que dans les souvenirs du grand-père.

Au matin, ne reste que Jack (junior) et Melly, frère et sœur déterminés à retrouver leur papy et leurs amis. Ils pourront compter sur l’aide inattendue de Madame Plume et de Grid, respectivement une oie très maternelle et une harpe acerbe. Ensemble, ils partiront à la recherche des ogres. Entre deux disputes et une histoire pour rassurer Melly, ils croiseront d’autres personnages de contes de fées, errant dans un monde enchanté couleur fête foraine. La suite ? Il faudra venir voir le spectacle… On verra pousser des haricots, on rencontrera une multitude de petits ogres et on ouvrira des cages grinçantes.

Jack et les Haricots enchantés concours

Gagnez vos places pour découvrir « Jack et les Haricots enchantés »

Cette semaine, LFM vous offre vos billets pour assister à une représentation du spectacle pour enfants Jack et les Haricots enchantés qui se joue du vendredi 2 décembre au dimanche 4 décembre au Théâtre de Beaulieu, à Lausanne !

Si vous êtes curieux de savoir ce qui est arrivé à Jack une fois revenu de ses folles aventures au pays des ogres, c’est l’occasion de l’apprendre avec cette histoire inédite de l’assurance solidaire La Paternelle.

Pour tenter votre chance et gagner vos places pour voir Jack et les Haricots enchantés à la date de votre choix, entre le vendredi 2 décembre et le dimanche 4 décembre, restez à l’écoute de LFM toute la semaine, entre 9 heures et 12 heures.

Bonne chance !

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À gagner en écoutant LFM

Remportez votre Bluety pack avec un fer à lisser et un soin !

Publié

le

De

Concours Bluety

Il est toujours agréable de s’accorder des pauses dans son quotidien pour prendre soin de soi. Et quoi de plus simple que de retrouver tous vos produits préférés dans un seul et même endroit ?

C’est ce que vous propose Bluety.ch et sa nouvelle boutique à Lausanne. Pour fêter l’ouverture de ce nouveau shop, LFM vous offre toute la semaine votre Bluety pack, d’une valeur de CHF 200.-, comprenant un fer à lisser et un soin coiffure ou maquillage !

Bluety.ch, le e-commerce de la beauté

Bluety.ch est le premier e-commerce suisse romand dédié exclusivement aux articles de beauté. Grâce à lui, une multitude de marques qualitatives sont à portée de main !

Parmi la large gamme proposée, on retrouve des marques exclusives telles que Ahava, Bivouak, Peggy Sage, Kérastase, L’Oréal Professionnel, Schwarkopf Professional et Wella Professionals, entre autres. Que vous soyez une femme, un homme, un particulier ou un professionnel, vous trouverez le produit qu’il vous faut.

Gagnez votre Bluety pack sur LFM

Cette semaine, LFM vous propose un superbe cadeau qui vous permettra de prendre soin de vous.

Bluety vous ouvre ses portes pour vous faire découvrir un univers où la beauté est sans limites et où chacun trouvera le produit qui est fait pour lui.

Pour tenter votre chance et gagner un Bluety pack, comprenant un fer à lisser d’une valeur de CHF 120.- et un soin coiffure ou maquillage d’une valeur de CHF 80-. dans le nouveau shop à Lausanne (6 rue Pichard), restez à l’écoute de LFM le matin, entre 6 heures et 9 heures.

Bonne chance !

Bluety Shop à Lausanne

L’achat en ligne n’est pas toujours le plus adapté si on souhaite recevoir de précieux conseils et pouvoir comparer les différentes options qui s’offrent à nous. C’est pourquoi la société Bluety a ouvert une boutique pour vous offrir une nouvelle expérience en magasin !

En plus du shop en ligne, vous pourrez dorénavant retrouver les marques exclusives de Bluety, en plein cœur de Lausanne, dans un tout nouveau local où la beauté règne en maître.

Une opportunité unique de regarnir son armoire de cosmétiques mais aussi de jouir d'un moment de détente et de ressortir avec une nouvelle coiffure ou un teint éclatant.

Bluety concours

Bluety Shop l’allié d’une beauté sans limites et le nouveau lieu de prédilection de ceux qui souhaitent prendre soin d’eux !

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une

X