People
Alec Baldwin ne fera face à aucune conséquence juridique suite à son accident de voiture
L'acteur et son frère ont été impliqués dans un accident de voiture dans les Hamptons.
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2025/10/alec-baldwin-at-torino-film-festival-getty-november-2024-1000x600.jpg&description=Alec Baldwin ne fera face à aucune conséquence juridique suite à son accident de voiture', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Alec Baldwin ne subira aucune conséquences légales suite à son accident de voiture dans les Hamptons. L'acteur conduisait un SUV Range Rover blanc à East Hampton ce lundi 25 octobre en compagnie de son frère lorsqu'il a fait une embardée pour éviter un camion poubelle. La police a désormais publié un rapport sur l'incident, dans lequel elle confirme qu'aucune citation à comparaître n'a été émise.
Michael D. Sarlo, chef de la police du département de police de la ville d'East Hampton, a déclaré au magazine Us Weekly : "Vers 12 h 01, le lundi 13 octobre, l'EHTPD est intervenu suite à un accident de la route sur la State Route 27, Pantigo Road, près de Cross Highway.Une Range Rover blanche de 2023, conduite par Alec Baldwin et avec Stephen Baldwin comme passager, a percuté un arbre sur le bas-côté est de la route en essayant d'éviter un camion commercial (...) dans l'État de New York. Aucun blessé n'a été signalé et aucune contravention n'a été émise. Les facteurs ayant contribué à l'accident ont été identifiés comme étant une réaction à un véhicule non impliqué et les conditions glissantes et humides de la chaussée."
L’acteur a rassuré ses fans peu de temps après l’incident en révélant que le camion était “de la taille d’une baleine” mais que son frère et lui se portaient bien.
People
Ed Sheeran révèle que sa prochaine tournée pourrait être la dernière
Le chanteur a admis qu'il aimerait passer plus de temps avec sa famille.
Ed Sheeran a admis qu'il pourrait bientôt arrêter les tournées. Le chanteur de 34 ans s'est lancé dans de nombreuses tournées au fil des ans mais après avoir parcouru le monde à un rythme effréné, Ed souhaite désormais être présent pour ses filles, Lyra, cinq ans, et Jupiter, trois ans, alors que celles-ci rentrent à l'école.
Dans le podcast Awards Chatter, Ed a déclaré : "L'autre jour, j'ai dressé une liste des choses qui comptent pour moi, et l'une d'elles est ma famille, une autre est l'écriture de chansons, une autre encore est de faire des concerts. Si je peux arriver à un point où je fais des concerts, j'écris des chansons et je passe du temps avec ma famille, alors on peut faire abstraction du bruit autour de tout ça, quelle que soit la forme que ce bruit puisse prendre."
Le chanteur envisage même de construire une salle de concert dans sa ville natale d'Ipswich, ce qui lui permettrait de rester proche de sa famille tout en se produisant au même endroit.
"J'ai envisagé l'idée de construire une salle dans ma ville natale et d'y faire une résidence" a ajouté la star. "Cela me permettrait d'éviter les déplacements et d'être loin de ma famille. J'ai construit un studio à proximité que je peux utiliser. Je pense que c'est le modèle que vous pouvez adopter."
La dernière tournée d'Ed, la Mathematics Tour, a compté 188 concerts sur cinq continents devant 8,8 millions de spectateurs et s'est terminée en septembre.
People
Men In Black : un 5ème fil est en cours de développement
Il n'a pas encore été confirmé que Will Smith reprendra le rôle d'agent Jay.
Men In Black 5 est en route ! Sony Pictures prévoit de relancer la célèbre saga avec un nouveau film écrit par Chris Bremner, scénariste de "Bad Boys For Life". Les détails de l'intrigue n'ont pas encore été révélés, mais selon des sources bien informées, il est prévu de remettre le scénario à Will Smith une fois que Bremner l'aura terminé, dans l'espoir que la star reprenne le rôle de l'agent J.
On ne sait pas encore si le personnage sera principal ou secondaire, mais l'idée est de faire revenir l'agent J sous une forme ou une autre.
Cependant, certaines sources ont souligné que Will n'était pas encore engagé dans le projet et qu'il ne s'engagerait pas avant d'avoir lu le scénario.
Le premier "Men in Black" est sorti en 1997 et a donné lieu à trois suites, la franchise ayant rapporté au total 1,904 milliard de dollars au box-office mondial.
People
Kim Kardashian explique pourquoi elle n'utilise plus son nom complet
La star a choisi un diminutif avant le lancement de l'émission de télé-réalité de sa famille.
Kim Kardashian a enfin expliqué pourquoi elle a préféré ne pas garder son nom complet. La star de 45 ans s'appelait auparavant Kimberly Kardashian, mais elle a changé de nom à la dernière minute avant la première diffusion de l'émission en 2007. La raison ? Elle a réalisé que son nom était trop long à l'écran.
Kim a déclaré au magazine Time : "Je m'appelais toujours Kimberly, jusqu'à ce que nous signions pour participer à l'émission de téléréalité. Je trouvais que c'était trop long à prononcer et j'ai suggéré qu'on le raccourcisse à Kim. C'est tellement bizarre, parce que tous mes amis du lycée et de mon enfance m'appellent Kimberly."
Kim s'est également attribué le mérite d'avoir persuadé ses sœurs Kourtney, Khloe Kardashian, Kendall et Kylie Jenner de participer à l'émission afin de promouvoir leur boutique de vêtements DASH à Los Angeles.
"En fait, la seule raison pour laquelle nous voulions lancer notre émission était d'attirer l'attention sur notre boutique DASH" a confié la star. "C'est du moins comme ça que j'ai réussi à convaincre mes sœurs de signer. Je leur ai dit que ça ferait une super pub pour notre boutique. Et elles ont accepté dès qu'elles ont entendu ça."
People
Margot Robbie refuse catégoriquement de parler de son fils : "Les gens sortent mes propos de leur contexte..."
La star souhaite dorénavant garder sa vie familiale privée.
Margot Robbie ne compte plus évoquer sa vie de famille. L'actrice de 35 ans a donné naissance à un petit garçon avec son mari Tom Ackerley en octobre 2024, mais elle a révélé qu'elle n'avait pas l'intention de parler en public de son enfant après avoir été critiquée par le passé.
Lors d'une interview accordée au British Vogue, Margot a déclaré : "J'essaie de garder cette partie de ma vie privée et de le protéger. Au début de ma carrière, je m'exprimais plus librement dans les interviews. Mais j'ai été tellement brûlée à plusieurs reprises, lorsque les gens ont sorti mes propos de leur contexte. Et je lis tout le temps des articles où les gens me citent en mettant entre guillemets des propos que je n'ai jamais tenus."
La star poursuit : "Je me souviens de la première fois, il y a dix ans, où j'ai vu cela dans un journal et je n'arrivais pas à comprendre. Je me suis dit 'Ils ont inventé ça ?' Je ne pouvais ni changer ni contrôler cela. Je devais simplement l'accepter."
-
VaudIl y a 9 heures
Cambriolage avec violence à Yverdon: trois personnes arrêtées
-
SuisseIl y a 1 jour
Un motocycliste se tue sur l'A1 dans le canton de Vaud
-
LausanneIl y a 2 jours
Inauguration officielle du nouveau garage-dépôt des MBC à Denges
-
VaudIl y a 1 jour
Fresque en Lego: Yverdon-les-Bains s'empare du record du monde
-
SuisseIl y a 2 jours
Le projet de limitation de vitesse à 30 km/h divise
-
LausanneIl y a 1 jour
Une voiture percute la vitrine d'un tea-room à Lausanne
-
Suisse RomandeIl y a 2 jours
Saint Nicolas attire plus de 30'000 personnes à Fribourg
-
LausanneIl y a 2 jours
Lausanne: Quelque 500 manifestants dans un cortège antiraciste


