Rejoignez-nous

People

Amanda Seyfried refuse de s'excuser sur ses propos concernant Charlie Kirk : "Je suis libre d'avoir une opinion"

La star a réagi aux critiques du public sur ses commentaires concernant le défunt activiste de droite Charlie Kirk.

Publié

,

le

Amanda Seyfried attends the Lionsgate presentation during 2025 CinemaCon - EPK - Getty

Amanda Seyfried n'a pas l'intention de s'excuser pour ses commentaires sur Charlie Kirk. L'actrice a récemment affirmé que l'activiste de droite, qui a été assassiné le 10 septembre dernier, était un homme "haineux" et elle a décidé de camper sa position malgré les critiques.

Lors d'une interview accordée au magazine Who What Wear, la star a déclaré : "Je ne vais pas m'excuser pour ça. Je veux dire, bon sang, j'ai juste fait un commentaire. J'ai dit quelque chose qui était basé sur la réalité, sur des images réelles et sur des citations réelles. Ce que j'ai dit était tout à fait factuel, et je suis libre d'avoir une opinion, bien sûr."

Cependant, Amanda a publié un message à la suite de son commentaire initial, dans lequel elle clarifiait ses propos.

L'actrice a écrit à l'époque : "Nous oublions la nuance de l'humanité. Je peux être en colère contre la misogynie et les discours racistes, ET être tout à fait d'accord pour dire que le meurtre de Charlie Kirk était absolument troublant et déplorable à tous les égards. Personne ne devrait avoir à subir un tel niveau de violence. Ce pays est en deuil à cause de trop de morts et de fusillades insensées et violentes. Pouvons-nous au moins nous mettre d'accord là-dessus ?"

Aujourd'hui, la star de "Mamma Mia" explique dans une nouvelle interview qu'elle a partagé cette déclaration afin de s'assurer qu'elle ne serait pas sortie de son contexte.

"Dieu merci, Instagram existe" a-t-elle ajouté. "J'ai pu clarifier les choses et retrouver ma voix, car j'avais l'impression qu'on me l'avait volée et recontextualisée, ce que font souvent les gens, évidemment."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

La Belle et la Bête : Disney prépare un film sur Gaston

Le personnage sera interprété par un tout nouvel acteur et l'intrigue reste encore un mystère.

Publié

le

Luke Evans - Beauty and the Beast - Sky

Disney prévoit de réaliser un film en prise de vues réelles sur Gaston, le méchant de "La Belle et la Bête". Le studio en est aux prémices du développement du projet, dont le scénario est écrit par Dave Callaham et la production assurée par Michelle Rejwan, mais aucun détail n'a encore été révélé sur l'intrigue.

Cependant, selon des sources proches de Deadline, le film sera une version originale et l'histoire aura des accents "cape et d'épée".

Aucun réalisateur n'a encore été désigné pour le projet, et Kate Herron et Briony Redman ont rédigé une première version du scénario.

Gaston, chasseur arrogant et impitoyable et prétendant obstiné de Belle, est apparu pour la première fois dans le classique d'animation de Disney de 1992.

Dans le film en prise de vues réelles "La Belle et la Bête", sorti en 2017, Luke Evans incarnait ce personnage mais un autre acteur sera choisi pour cette nouvelle version. Suite au succès du film, une série télévisée centrée sur ce personnage avait été prévue, mais elle a finalement été abandonnée.

Continuer la lecture

People

Mort de Rob Reiner : Donald Trump fait polémique en critiquant le réalisateur

Le président américain a suscité la colère de nombreux fans du cinéaste après avoir affirmé que ce dernier était "très mauvais pour l'Amérique".

Publié

le

Donald Trump - June 2023 - New Jersey Speech - Getty Images

Le réalisateur Rob Reiner et sa femme Michele Singer Reiner ont été retrouvés morts à leur domicile le dimanche 14 décembre et la police a ensuite arrêté leur fils Nick qui est suspecté d'avoir joué un rôle dans leur meurtre. Le président américain a suscité l'indignatio en affirmant que ces décès choquants étaient le résultat du "syndrome de dérangement anti-Trump", et il a maintenant réitéré ses propos.

S'exprimant depuis la Maison Blanche, Trump a déclaré : "Je n'étais pas du tout fan de lui. Il était devenu dérangé – "syndrome de dérangement anti-Trump". Je n'étais donc en aucun cas fan de Rob Reiner. Je pensais qu'il était très mauvais pour notre pays."

Ses commentaires relayés par CNN sont survenus quelques heures après sa première publication controversée sur Truth Social.

Le président a écrit sur sa plateforme : "Rob Reiner, un réalisateur tourmenté et en difficulté, mais autrefois très talentueux, est décédé, avec sa femme Michele, apparemment à cause de la colère qu'il a provoquée chez les autres par son affliction massive, inflexible et incurable, une maladie mentale invalidante connue sous le nom de SYNDROME DE DÉRANGEMENT DE TRUMP, parfois appelé TDS."

Continuer la lecture

People

Mort de Rob Reiner et Michele Singer : une violente dispute aurait éclaté entre le cinéaste et son fils Nick la veille au soir

Le cinéaste et sa femme ont été retrouvés mort le 14 décembre dernier à leur domicile.

Publié

le

Rob Reiner, Michele Singer Reiner 15.12.25

Rob Reiner et son fils Nick Reiner se seraient disputés la veille de la mort du réalisateur et de sa femme.

Le cinéaste et sa femme, Michele Singer Reiner, ont été retrouvés morts dimanche dans leur maison de Los Angeles. Le magazine People affirme que Nick, qui a été placé en garde à vue, aurait eu une violente altercation avec son père lors d'une fête de Noël organisée par l'animateur Conan O'Brien.

Une source a déclaré au magazine : "Nick effrayait tout le monde, il agissait de manière étrange et n'arrêtait pas de demander aux gens s'ils étaient célèbres."

TMZ affirme que Rob et sa femme ont quitté la fête après la dispute.

Le couple a ensuite été retrouvé mort à son domicile, et Nick a été arrêté et inculpé pour meurtre. Il est actuellement détenu sans caution. Le réalisateur et son fils auraient entretenu une relation difficile au fil des ans. En 2015, Rob a réalisé le film "Being Charlie" qui s'inspirait de la lutte de Nick contre l'addiction.

Continuer la lecture

People

Noah Schnapp révèle le moment où Millie Bobby Brown l’a choisi comme parrain de sa fille

L’acteur a admis que Millie et lui discutaient de ce moment depuis longtemps.

Publié

le

Noah Schnapp - December 2022 - 2022 People's Choice Awards at Barker Hangar - LA, California - Getty

Noah Schnapp a été choisi pour être le parrain de la fille de Millie Bobby Brown et l’acteur de 21 ans a révélé que son amie et collègue de Stranger Things avait décidé lorsqu'ils étaient petits qu'il jouerait un rôle important dans la vie de ses enfants. La star a tenu sa promesse après avoir récemment adopté une petite fille avec son mari Jake Bongiov.

Invité cette semaine dans l'émission The View, Noah a déclaré : “Oh, c'est un tel honneur. C'est fou parce que nous avons grandi ensemble et nous discutions beaucoup. Quand nous étions enfants, elle me disait : ‘Quand j'aurai un enfant, tu seras sans aucun doute son parrain.’ Puis nous avons grandi, elle a eu un enfant, et maintenant, c'est chose faite.”

Noah a rejoint la série alors qu'il n'avait que 11 ans, et il a admis qu'il aurait du mal à dire au revoir à cette aventure lorsque l’épisode final sera diffusé sur Netflix le jour de l'An.

“Notre famille de Stranger Things va me manquer. Pas seulement les acteurs, mais aussi l'équipe et tous ceux qui ont travaillé sur la série chez Netflix.” a confié le jeune acteur.

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Sagittaire

Vous avancez en confiance, dans une situation professionnelle embrouillée et vous reprenez la main avec une aisance qui vous ressemble !

Les Sujets à la Une