Rejoignez-nous

People

Mort de SOPHIE : l'hommage déchirant de Charlie XCX

La star a tenu à rendre hommage à son amie suite à sa tragique disparition.

Publié

,

le

Charli XCX - GQ Warner party 2017 - PR ONE USE

Suite au décès de la talentueuse SOPHIE, artiste et productrice aux multiples talents, de nombreuses stars ont tenu à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux, y compris son amie Charli XCX.

La chanteuse britannique, qui a aussi collaboré musicalement avec SOPHIE par le passé, a déclaré sur Instagram : "Il y a tant de souvenirs, tant de petits détails, tant de points de vue différents et d'incroyables sentiments et d'histoires. Il est impossible de résumer le voyage que j'ai fait avec Sophie. Même les choses les plus insignifiantes m'ont semblé énormes. Je ne peux pas expliquer ce que je ressens et je ne peux pas résumer la personne unique qu'elle était dans un petit post de média social. Je vais honorer Sophie à ma manière, personnellement, à travers mon deuil, à travers mes souvenirs, à travers mon travail, à travers l'écriture de choses que moi seule lirai."

L'interprète de "Boom Clap" a ajouté : "Elle m'a appris tant de choses sur moi-même sans jamais s'en rendre compte. J'aurais aimé lui dire davantage à quel point elle était spéciale, pas seulement sa musique, mais elle en tant que personne. Je t'aime et je ne t'oublierai jamais Sophie."

C'est un représentant des authorités d'Athènes qui a récemment confirmé le décès de la star auprès du MailOnline. Selon eux, celle-ci est montée sur le toit d'un immeuble pour prendre une photo de la lune et est tombée après s'être trop approchée du rebord. Elle n'était âgée que de 34 ans et faisait partie des personnalités LGBTQ+ les plus renommées de sa génération.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Le prince Harry s'adressera à des chefs d'entreprise lors d'une conférence en mars.

Le prince Harry s'adressera à des chefs d'entreprise lors d'une conférence en mars.

Publié

le

Prince Harry at Silverstone Circuit March 2020 - Avalon

Le prince Harry s'adressera à des chefs d'entreprise lors d'une conférence en mars.

Le duc de Sussex se joindra à Issa Rae, David Chang, Robin Arzón, Adam Grant et d'autres pour discuter de "l'objectif, la performance et la transformation humaine" lors du sommet Uplift de deux jours organisé par BetterUp, une société de coaching et de santé mentale, à San Francisco, et dont le billet coûte 995 dollars.

En annonçant la liste des intervenants, l'entreprise - qui a nommé Harry Chief Impact Officer en mars 2021 - a tweeté : "Ils seront là. Et vous ?

"Uplift est un sommet immersif de deux jours où les dirigeants, les icônes et les cadres ont l'occasion d'apprendre comment stimuler la performance et soutenir l'atout le plus important de leur organisation : leurs collaborateurs.

"Ce n'est pas une conférence comme les autres."

La description du prince de 38 ans - qui a des enfants Archie, trois ans, et Lili, 19 mois, avec son épouse Meghan, duchesse de Sussex - dans la brève biographie des intervenants sur le site de BetterUp ne fait aucune mention de sa position royale autre que ses titres.

On y lit : "Le prince Harry, le duc de Sussex est un mari, un père, un humanitaire, un vétéran militaire, un défenseur du bien-être mental et un écologiste."

Continuer la lecture

People

Camilla Parker-Bowles : ses propos émouvants sur sa mère

La reine consort a évoqué sa mère décédée qui souffrait d'ostéoporose de son vivant.

Publié

le

Queen Consort Camilla - Clarence House - September 10th 2022 - Victoria Jones - Getty

Camilla Parker-Bowles est très engagée dans les recherches sur l'ostéoporose, et pour cause : sa mère en souffrait de son vivant.

Présidente de la National Osteoporosis Society, la reine consort a livré un beau discours sur sa maman à Bath cette semaine, à l'occasion de l'inauguration de nouveaux bureau.

"À l’époque, l'ostéoporose était rarement évoquée, rarement diagnostiquée, et toujours attribuée aux femmes âgées. Quand ma mère a été diagnostiquée, ils lui ont dit "Désolé, vous êtes vieille, nous ne pouvons rien y faire, nous pouvons seulement vous donner un analgésique" a déclaré Camilla avec émotion. "Après sa mort, j’étais déterminée à faire reconnaître cette maladie."

Depuis, la science a fait beaucoup de progrès pour comprendre la maladie, ce qui réjouit Camilla.

"J’espère que les gens en parlent davantage" a-t-elle conclu.

Continuer la lecture

People

Eddie Redmayne : marié depuis 2014, l'acteur explique pourquoi il ne porte plus de bague

L'acteur a admis qu'il a "renoncé à porter une bague" même s'il file le parfait amour avec son épouse depuis presque dix ans.

Publié

le

Eddie Redmayne - Golden Globes 2023 - Getty

Eddie Redmayne ne porte plus de bague de mariage. Bien qu'il soit marié à Hannah Bagshawe depuis 2014, l'acteur a effectivement confié qu'il ne porte plus l'anneau à son doigt après avoir perdu le bijou original en 2015 alors qu'il tournait le film "The Danish Girl". Qui plus est, la star a perdu la bague qu'il a ensuite acheté pour la remplacer.

S'adressant au Guardian, Eddie a déclaré : "Je suis très heureux dans mon mariage donc je crains qu'il n'y ait aucun scoop derrière ça.

Eddie avait déjà confié à E! News : "J'ai perdu ma bague de mariage pendant un tournage."

Le comédien avait admis qu'annoncer la mauvaise nouvelle à sa femme avait été difficile.

"J'ai tourné autour du pot mais ce n'est pas grave, j'aime bien la nouvelle bague" avait-il déclaré.

Cette nouvelle bague a malheureusement disparu à nouveau par la suite et Eddie a donc décidé de ne plus en porter. Le couple a convolé en justes noces en 2015 à Bath. Ils sont désormais parents de deux enfants.

Continuer la lecture

People

Michael J. Fox agacé par le manque de progrès dans la recherche sur Parkinson

L'acteur a admis être frustré par combien cette recherche met du temps.

Publié

le

Michael J Fox 2012

Michael J. Fox a admis que le manque de progrès dans la recherche sur Parkinson le frustre.

L'acteur de "Retour vers le futur" a présenté un nouveau documentaire sur sa vie au festival de Sundance, un film intitulé "Still : A Michael J. Fox Movie" qui retrace sa carrière mais aussi ses efforts pour faire avancer la recherche sur cette maladie dont il est atteint depuis 1991.

Le public s'est levé pour applaudir le comédien après la projection du documentaire et celui-ci a été encensé pour sa récolte de 2 milliards de dollars pour contribuer aux recherches.

"Ce nombre, aussi impressionnant qu'il soit, m'agace un peu car je pensais que ce serait fini à ce stade" a déclaré Michael. "Mais ça n'est pas facile, la science."

L'acteur a ajouté : "Les gens me demandent si ça me dérange que ça sera résolu quand je ne serai plus de ce monde, et non. Ça serait super. Trouvez une solution. Je m'en fiche si je ne suis plus là."

Continuer la lecture

People

Britney Spears s'insurge contre les appels aux flics de ses fans suite à la désactivation de ses réseaux sociaux : "Ma vie privée a été envahie"

Britney Spears s'est sentie " étouffée et intimidée " après que la police ait été appelée pour effectuer un contrôle de son bien-être en début de semaine.

Publié

le

Britney Spears - Avalon - MTV Awards - New York - August 2016

Britney Spears s'est sentie " étouffée et intimidée " après que la police ait été appelée pour effectuer un contrôle de son bien-être en début de semaine.

Les fans inquiets de la chanteuse de "Gimme More" ont contacté les policiers après qu'elle ait désactivé son compte Instagram, quelques jours après avoir déclaré qu'elle changeait son nom en River Red, et elle a maintenant averti qu'ils sont "allés un peu trop loin" et ont "envahi" sa vie privée en ne la laissant pas en paix pour mener sa vie loin des projecteurs.

Elle a déclaré dans une déclaration partagée sur Twitter : "Comme tout le monde le sait, la police a été appelée à mon domicile suite à des appels téléphoniques bidons.

"J'aime et j'adore mes fans, mais cette fois, les choses sont allées un peu trop loin et ma vie privée a été envahie.

"La police n'est jamais entrée chez moi et lorsqu'elle s'est présentée à mon domicile, elle a rapidement compris qu'il n'y avait aucun problème et est partie immédiatement.

"Pendant cette période de ma vie, j'espère vraiment que le public et mes fans, auxquels je tiens tant, pourront respecter ma vie privée à l'avenir. Avec tout mon amour, B."

La déclaration de Britney intervient un mois après que son mari, Sam Asghari, ait fait un plaidoyer similaire suite aux spéculations des fans sur le fait que la pop star de 41 ans - qui a repris le contrôle de ses propres affaires en novembre 2021 après 13 ans sous tutelle - ne gérait pas ses propres comptes de réseaux sociaux.

Après que Britney ait accidentellement supprimé son compte Instagram, provoquant les spéculations, Sam a écrit sur sa propre Story Instagram : "Les réseaux sociaux peuvent être traumatisants. Parfois, il est bon de faire une pause. Elle a sa voix et est une femme libre.

"J'ai du respect pour sa vie privée et je la protège à tout moment....

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Cancer

Si, au bureau, on exige que vous changiez quelques habitudes, faites-le sans râler. En fait, ce sera pour le bien-être de tous…

Les Sujets à la Une

X