Rejoignez-nous

People

aylor Swift va s’inspirer d’une grande actrice hollywoodienne pour confectionner sa robe de mariée

La star a l'intention de recréer la robe que portait Elizabeth Taylor lors de son mariage avec Conrad Hilton.

Publié

,

le

Taylor Swift attends the 2026 iHeartRadio Music Awards - Getty

Taylor Swift épousera bientôt son fiancé Travis Kelce et selon le Daily Mail, la star aurait déjà une idée de robe en tête pour le grand jour.

D'après le journal britannique, l'interprète de "Love Story" aurait opté pour une robe similaire à celle que portait Elizabeth Taylor lorsqu'elle a épousé son premier mari, Conrad Hilton, en 1950.

Une source a déclaré au Daily Mail : "Taylor a passé tellement de temps à regarder de vieilles photos d'elle lorsqu’elle réalisait le clip de sa chanson 'Elizabeth Taylor' qu’elle est tombée sous le charme de son style. Alors, lorsqu’elle a commencé à réfléchir à sa robe de mariée, elle a recherché les anciennes robes d’Elizabeth sur Internet."

Cette source a ajouté que la chanteuse adorait la coupe flatteuse de la robe d’Elizabeth.

On peut lire : "Taylor a dit qu’elle aimait son style rétro, sa coupe cintrée à la taille et ses détails en dentelle."

L’article précise que la source ignorait quel créateur Taylor avait choisi pour réaliser la robe, mais supposait qu’elle pourrait opter pour Sarah Burton (qui a dessiné la robe de mariée de Catherine, princesse de Galles) ou la maison Vivienne Westwood.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Taylor Swift a écrit un titre inédit pour Toy Story 5

La chanteuse va sortir un morceau original pour le prochain volet de la saga.

Publié

le

Taylor Swift - Indianapolis Eras Tour stop 2024 - Getty

Taylor Swift a confirmé avoir écrit une chanson originale pour le prochain “Toy Story” . “I Knew It, I Knew You” a été écrite et produite en collaboration avec Jack Antonoff, son collaborateur de longue date, et sortira dans le monde entier le 5 juin prochain.

Le single figurera également sur la bande originale officielle de “Toy Story 5”, dont la sortie en France est prévue pour le 17 juin.

Taylor a également lancé trois éditions CD exclusives sur son site officiel, chacune proposant une version différente de la chanson : la version du film, une version acoustique et une interprétation au piano

Ce projet verra la star revenir aux sonorités country qui ont marqué ses débuts, tout en y intégrant la sensibilité pop et les détails narratifs qui font sa renommée.

En annonçant la nouvelle sur Instagram, elle a écrit : “C’est pour Toy Story. Vous le saviez ! Ma nouvelle chanson originale “I Knew It, I Knew You” pour Toy Story 5 de Disney et Pixar sera disponible le 5 juin… depuis que j’ai vu le premier film à 5 ans, j’ai toujours rêvé d’écrire pour ces personnages que j’adore.”

Continuer la lecture

People

Brooke Shields raconte son enfance traumatisante à Hollywood

La star s'est souvenue des fans qui faisaient tout pour avoir "un morceau d'elle" alors qu'elle n'avait que 11 ans.

Publié

le

Brooke Shields - Mother of the Bride screening 2024 - Getty

Brooke Shields a rencontré un succès fou dès un très jeune âge, notamment suite à la sortie du film “Pretty Baby” en 1978, mais elle se souvient aujourd'hui de la peur qui accompagnait cette gloire précoce. Désormais âgée de 61 ans, l'actrice a été marquée par le fait que les gens voulaient littéralement “un morceau” d'elle lorsqu'ils la voyaient en public.

Lors d’une apparition dans le podcast The Bosstick, Brooke est revenue sur ce film réalisé par Louis Malle, dans lequel elle incarnait une enfant prostituée.

“Nous sommes allés au Festival de Cannes avec ce film" a-t-elle expliqué. "Il y avait une telle frénésie autour de moi, des foules de gens qui essayaient de me couper les cheveux, c'était complètement fou.”

L'actrice a également confié que cette expérience les avait tellement marquées, elle et sa mère Teri Shields, qu'elles avaient envisagé de se retirer du monde du cinéma.

“Ma mère et moi, on s'est dit : ‘Non, plus jamais. Fini les films pour nous. On retourne au mannequinat" a-t-elle confié.

Continuer la lecture

People

Matt Duffer, créateur de Stranger Things, demande du changement à Hollywood

Le showrunner de la série à succès a demandé à son industrie de favoriser les idées originales.

Publié

le

Duffer Brothers Ross and Matt at Netflix and Variety Storytellers event in LA - Getty - June 2022

Matt Duffer, qui a créé la série Stranger Things aux côtés de son frère Ross, a exhorté les dirigeants du monde de la télévision et du cinéma à miser sur des idées originales. Matt a insisté sur le fait que leur industrie gagnerait beaucoup si elle savait accueillir de nouvelles voix.

Lors de la remise d’un prix récompensant l’ensemble de sa carrière aux Gotham TV Awards, il a déclaré : “Je m’adresse à toutes les personnes présentes dans cette salle qui détiennent un quelconque pouvoir : choisissons le risque plutôt que la peur. Faisons tout notre possible pour aider les nouvelles voix, créer des histoires personnelles audacieuses, puis laissons-les faire. Tout d’abord, je dirais que cela vous demandera moins de travail. Ensuite, cela vous rapportera beaucoup d’argent. Mais surtout, ça donnera des trucs bien plus cool."

Avant de se voir accorder la confiance de Netflix pour Stranger Things, les frères Duffer n’avaient jamais réalisé de série télévisée, et encore moins occupé le poste de showrunners sur un projet.

Malgré cela, la plateforme leur a quand même donné carte blanche pour la première saison.

"Ce niveau de confiance nous a donné l’assurance et le courage de nous lancer" a-t-il expliqué.

Continuer la lecture

People

Le réalisateur Adam Marcus affirme que Val Kilmer était 'le pire être humain' qu'il ait connu

Le cinéaste a travaillé avec la star sur le film "Conspiracy".

Publié

le

Val Kilmer - Avalon - 2005

Un réalisateur qui a travaillé avec Val Kilmer a fait des révélations choquantes sur son comportement. Adam Marcus a rencontré le défunt acteur sur le tournage du thriller d’action “Conspiracy”, sorti en 2008, dans lequel Val incarnait un vétéran de la guerre en Irak qui tente de retrouver un ami disparu. Une collaboration qui ne s'est pas très bien passée.

Dans un post sur Threads, qui a depuis été supprimé, Marcus n'a pas mâché ses mots sur le comportement de la star.

"Je me souviens de cette fois où j’ai dirigé ce type. Le type qui a joué Iceman et Doc Holiday. Vous voyez de qui je parle" a-t-il écrit. “Et à tous ceux qui lèvent les yeux au ciel à cause de ce baratin du genre “on ne dit pas de mal des morts”, allez vous faire foutre. [Si Kilmer] avait fait ne serait-ce qu’un dixième de ce qu’il a fait sur mon plateau aujourd’hui, il aurait été radié en un clin d’œil.”

Le cinéaste a conclu son message en écrivant : “Le pire être humain que j’aie jamais connu… et ça veut vraiment dire quelque chose.”

Val Kilmer avait déjà été critiqué par Joel Schumacher, le réalisateur de “Batman Forever”, lors d’une interview accordée à Entertainment Weekly en 1996. Le cinéaste avait alors qualifié l’acteur d’ “immature et impossible” et avait ajouté qu’il s’agissait pour lui d’un “être humain psychologiquement perturbé”.

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Poissons

Vous allez devoir structurer un projet de groupe, définir le rôle de chacun et caler un calendrier organisé avec des partenaires extérieurs.

Les Sujets à la Une