Rejoignez-nous

People

Céline Dion pensait que sa maladie était de sa faute : "La vie ne vous donne pas de réponses..."

S'exprimant sur son combat contre cette maladie très rare qui l'a obligée à quitter la scène, Céline Dion a admis qu'elle s'était demandée si c'était de sa faute si elle était atteinte du syndrome de la personne raide lorsqu'elle a été diagnostiquée pour la première fois.

Publié

,

le

Celine Dion - JAN 19 - Splash - Leaving Hotel Crillion Paris

Céline Dion s'est demandé si c'était de sa faute si elle était atteinte du syndrome de la personne raide lorsqu'elle a été diagnostiquée pour la première fois.

La chanteuse de 55 ans, qui a révélé en 2022 qu'elle souffrait de cette maladie neurologique rare, a fait cet aveu tout en s'ouvrant sur le fait qu'elle continue à vivre "un jour à la fois".

Interrogée dans le nouveau numéro de Vogue France sur la manière dont elle gérait les choses, elle a déclaré : "Je vais bien, mais c'est beaucoup de travail. Je prends les choses au jour le jour. Je n'ai pas vaincu la maladie, car elle est toujours en moi et le sera toujours. J'espère que nous trouverons un miracle, un moyen de la guérir grâce à la recherche scientifique, mais pour l'instant, je dois apprendre à vivre avec. C'est donc qui je suis maintenant, je suis atteinte du syndrome de la personne raide".

Céline a ajouté à propos du traitement quotidien qu'elle reçoit : "Cinq jours par semaine, je suis une thérapie sportive, physique et vocale. Je travaille mes orteils, mes genoux, mes mollets, mes doigts, mon chant, ma voix. Il faut que j'apprenne à vivre avec et que j'arrête de me poser des questions. Au début, je me demandais : "Pourquoi moi ? Comment est-ce arrivé ? Qu'est-ce que j'ai fait ? Est-ce ma faute ?"

La chanteuse - dont le mari René Angélil, producteur de musique, est décédé à l'âge de 73 ans en 2016 après 22 ans de mariage - a également confié qu'elle s'était résignée à ne jamais obtenir de réponse quant à la raison pour laquelle elle est atteinte de ce syndrome.

Elle a ajouté : "La vie ne vous donne pas de réponses. Il faut juste la vivre ! J'ai cette maladie pour une raison inconnue."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Sofia Vergara : "Ce serait injuste d'avoir un autre enfant"

La star de "Modern Family" a insisté sur le fait qu'elle ne voulait pas avoir d'autre enfant.

Publié

le

Sofia Vergara - The Late Show with Stephen Colbert 2019 - Famous

Sofia Vergara ne pense pas qu'il serait "juste" pour elle d'avoir un autre bébé.

L'actrice aura 52 ans en juillet, et Sofia - qui s'est séparée de Joe Manganiello l'année dernière - a révélé qu'elle n'était pas intéressée par l'idée d'avoir un autre enfant.

La star - qui a déjà un fils de 32 ans appelé Manolo avec son premier mari, Joe Gonzalez - a déclaré à PEOPLE : "Il y a des choses dans la vie qui peuvent sembler être de bonnes idées, mais elles ne le sont pas. J'ai déjà été mère. Je sais ce que cela signifie d'être une bonne mère ou d'essayer d'être la meilleure mère possible, et cela demande beaucoup de sacrifices, beaucoup d'énergie".

La décision de ne pas avoir d'autre enfant a d'ailleurs influencé la séparation de Sofia et Joe. Malgré cela, l'actrice respecte toute personne qui souhaite avoir un enfant à la cinquantaine.

Elle explique : "Aujourd'hui, grâce à la science, les femmes peuvent avoir des enfants plus âgés. Auparavant, la nature, pour une raison ou une autre, disait à votre corps qu'à 50 ans, vous étiez ménopausée et qu'il était temps pour vous d'en finir. Il y a une raison pour laquelle la nature fait cela. Mais c'est mon opinion, et je respecte totalement le fait que quelqu'un veuille être mère après 50 ans. Je ne pensais pas qu'en raison de ma carrière, de mon mode de vie, de mon mariage, il était juste de mettre un enfant au monde, et que je ne serais pas capable de me donner à fond."

Continuer la lecture

People

Selena Gomez a "beaucoup d'espoir" pour la santé mentale de la prochaine génération

Selena Gomez se sent "inspirée" par la nouvelle génération en matière de santé mentale et révèle qu'elle a récolté des millions pour des causes caritatives grâce à son fonds Rare Impact.

Publié

le

`Selena Gomez - Golden Globes 2024 - Getty

Selena Gomez se sent "inspirée" par la nouvelle génération en matière de santé mentale.

L'actrice de 31 ans, chez qui on a diagnostiqué un trouble bipolaire en 2020, a organisé un événement spécial pour son fonds Rare Impact cette semaine. Elle a ensuite révélé que l'entreprise avait récolté 7 millions de dollars pour des causes liées à la santé mentale et s'est rendue sur les réseaux sociaux pour expliquer qu'elle avait désormais beaucoup d'espoir pour les jeunes générations.

Elle a écrit sur Instagram : "Notre troisième sommet annuel sur la santé mentale @rarebeauty m'a inspiré pour la prochaine génération et m'a rempli de tant d'espoir. Je suis reconnaissante envers chacun d'entre vous pour avoir participé à ce voyage significatif avec nous. La santé mentale est très importante pour moi et je suis honorée que nous puissions partager cette mission avec le monde entier. Merci à tous ceux qui nous ont rejoints et qui continuent d'utiliser leur voix pour le bien !"

La star de "Only Murders in the Building" s'est entretenue avec le médecin et vice-amiral Vivek Murthy au cours de l'événement, où ils ont discuté du "pouvoir de la connexion sociale et de la façon dont les communautés, comme celle que Selena a créée", et il a affirmé que la fondatrice de Rare Beauty avait "ouvert la voie à l'acceptation de soi, au soutien et à la guérison" dans le monde entier.

Continuer la lecture

People

Britney Spears et Sam Asghari ont finalisé leur divorce

Britney Spears et Sam Asghari auraient réglé leur divorce et l'avocate de la pop star, Laura Wasser, a déposé une réponse à la demande de divorce de Sam.

Publié

le

Britney Spears and Sam Asghari - 29th Annual GLAAD Media Awards - Getty

Britney Spears et Sam Asghari ont réglé leur divorce.

L'ancien couple aurait déposé un jugement stipulé - un accord volontaire entre toutes les parties pour régler une affaire - et l'avocate de la pop star de 42 ans, Laura Wasser, a déposé une réponse à la demande de divorce de Sam.

Le moniteur de fitness de 30 ans devenu acteur a demandé le divorce à la chanteuse de "Toxic" en août 2023, après un peu plus d'un an de mariage.

Selon TMZ, un juge devrait bientôt approuver le divorce, ce qui mettra officiellement fin à leur mariage.

Britney et Sam auraient signé un contrat prénuptial avant leur mariage.

Quelques jours après que Sam ait demandé le divorce l'année dernière, il a été dit qu'il n'allait pas contester le contrat prénuptial.

Une source a déclaré à la rubrique Page Six du New York Post : "Il a admis publiquement qu'il ne contestait pas [leur contrat de mariage]. Cette affaire sera résolue de manière discrète, professionnelle et rapide. C'est tout".

Continuer la lecture

People

Sofia Vergara : "Je ne peux pas être trop difficile avec les hommes"

La star de "Modern Family" a révélé qu'elle était ouverte d'esprit quant à ses fréquentations.

Publié

le

Sofia Vergara at Netflix show Griselda premiere in Florida - Getty - January 2024

Sofia Vergara estime qu'elle ne peut pas être trop "pointilleuse" sur ses fréquentations.

L'actrice de 51 ans a annoncé sa séparation avec Joe Manganiello l'année dernière, mais elle reste ouverte à l'idée de sortir avec une autre célébrité.

Sofia a déclaré à PEOPLE : "Je veux dire, c'est déjà difficile pour une femme de 50 ans de trouver quelqu'un. Je ne vais pas me mettre à faire la fine bouche en me disant 'Oh, il ne peut être que médecin. Oh, il ne peut être qu'astronaute. Non, je veux dire, je ne suis pas si difficile."

Sofia a également appris que l'amour peut être une chose "délicate".

La star - qui a épousé Joe en 2015 - a expliqué : "On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. Vous devez toujours donner le meilleur de vous-même, être la meilleure personne pour l'autre. Soyez là pour eux quand ils ont besoin de vous, quand ils traversent les moments les plus difficiles. Avec un peu de chance, cela vous reviendra un jour."

Sofia a un fils de 32 ans, Manolo, avec son premier mari, Joe Gonzalez.

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une

X