People
Elle Fanning émue aux larmes suite à sa première nomination aux Oscars
La star a été bouleversée d'être nominée dans la catégorie "Meilleure actrice dans un second rôle" pour son rôle dans "Sentimental Value".
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2026/01/elle-fanning-academy-awards-2025-getty-1000x600.jpg&description=Elle Fanning émue aux larmes suite à sa première nomination aux Oscars', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Elle Fanning a fondu en larmes lorsqu'elle a appris qu'elle avait reçu sa première nomination aux Oscars. L'actrice de 27 ans était sous le choc d’apprendre que son interprétation de Rachel Kemp dans “Sentimental Value” lui ait valu une nomination dans la catégorie Meilleure actrice dans un second rôle. Elle y apparaît aux côtés d'Inga Ibsdotter Lilleaas (Sentimental Value), Amy Madigan (Weapons), Wunmi Mosaku (Sinners) et Teyana Taylor (One Battle After Another). La 98e cérémonie des Oscars aura lieu le 15 mars.
La star a partagé une capture d'écran d'un appel FaceTime avec le réalisateur Joachim Trier et sa femme, Helle Bendixen Trier.
La publication était accompagnée de la légende suivante : “EST-CE RÉEL ?!?!?!?! EST-CE UN RÊVE ?!?!?!?! Je n'arrive pas à reprendre mon souffle. Je suis sous le choc. Quel honneur que ma première nomination aux Oscars soit pour un film qui reconnaît le pouvoir du cinéma et de la famille ! Ma mère, ma grand-mère, ma sœur et ma tante étaient avec moi ce matin pour crier, s'embrasser et pleurer. Merci, merci, merci. Être parmi les belles femmes de cette catégorie est vraiment bouleversant.”
“Sentimental Value” a remporté neuf nominations : meilleur film, meilleur réalisateur, meilleure actrice (Renate Reinsve), meilleur acteur dans un second rôle (Stellan Skarsgard), meilleure actrice dans un second rôle, meilleur scénario original, meilleur film international et meilleur montage.
People
Kim Kardashian a révélé la chanson qu'a choisi Kanye West pour la naissance de leur fille aînée
La star a révélé que son ex-mari était chargé de choisir la playlist pour le grand jour.
Kim Kardashian a accueilli son premier enfant avec Kanye West en 2013 et a révélé que son ex-mari était chargé de la playlist ce jour-là.
Lors d'une apparition dans le podcast Khloe In Wonderland, elle a expliqué : "North a su ce qu'elle voulait dès sa naissance. Elle est née sur la chanson Bohemian Rhapsody. Kourtney et moi en parlons tout le temps. Kanye était DJ, alors il a mis Bohemian Rhapsody au moment où elle est sortie."
Kim poursuit : "Kourtney et moi pleurons de rire en repensant à ce moment et à quel point cela lui ressemble. C'est tellement bizarre. Quand j'écoute cette chanson, je suis très émue."
Outre North, 10 ans, Kim est également la mère de Saint, 10 ans, Chicago, 8 ans, et Psalm, 6 ans, également nés de son mariage avec Kanye.
Au cours du podcast, la star a également révélé qu'elle encourage North à suivre ses centres d'intérêt en lui donnant des cours à la maison.
Kim a expliqué : "Elle avait l'idée de créer des chapeaux et des bijoux...alors nous en avons fait un cours. C'est tellement amusant de la voir s'épanouir."
People
Ariana Grande pourrait-elle prendre sa retraite ? La star répond
La chanteuse a admis avoir beaucoup trop travaillé ces dernières années.
Ariana Grande a admis qu'il serait sain pour elle de faire une pause dans sa carrière. La star de 32 ans travaille sans relâche en tant que chanteuse et actrice depuis plus de dix ans et elle reconnaît qu'il pourrait être bénéfique pour elle de ralentir un peu.
"Je pense que ce serait probablement sain" a-t-elle confié à Vogue Japon. "Je n'ai pas l'habitude de faire des pauses. Mais je sais que j'ai beaucoup grandi en prenant mes distances avec la musique pendant le tournage de Wicked... Mais oui, ces dernières années ont été assez intenses. Et par dernières années, je veux dire 15 ans."
L'actrice a expliqué qu'elle recherchait plus d'équilibre pour les années à venir.
"L'équilibre est mon objectif pour les 15 prochaines années" a-t-elle ajouté. "Je ne pense pas qu'elles ressembleront aux 15 années précédentes. Je pense qu'il y aura plus d'équilibre."
People
Hurlevent : Margot Robbie révèle le geste très attentionné de Jacob Elordi sur le tournage
La star a admis avoir été touchée par le cadeau attendrissant de l'acteur sur le tournage.
Margot Robbie et Jacob Elordi incarnent Heathcliff et Cathy dans le film "Hurlevent" et l'actrice australienne a révélé que Jacob avait rempli sa loge de roses pour la Saint-Valentin. Margot, qui est mariée à Tom Ackerley, a raconté cette anecdote lors d'une interview croisée pour Vogue Australie.
"Ton cadeau était tellement épique... Je me souviens avoir pensé le jour de la Saint-Valentin : "Oh, il serait un très bon petit ami pour quelqu'un car il a fait preuve de beaucoup d'attention. Tu as fait beaucoup de choses très attentionnées" a confié l'actrice. "Ce n'était pas seulement le geste des roses, c'était aussi ce qui était écrit de la part de Heathcliff, et cette petite pierre tombale. Je me suis dit 'Ah, du bricolage ! J'adore ça. C'était astucieux, significatif et dramatique."
Jacob a également raconté qu'il s'était rendu spécialement sur le plateau ce jour-là pour réaliser ce geste même s'il ne tournait aucune scène.
"C'était dramatique" a admis l'acteur. "Je devais savoir si tu tournais aussi, car je ne travaillais pas ce jour-là."
People
Natalie Portman accuse les Oscars d'avoir snobé les réalisatrices
La star a dénoncé le manque de réalisatrices parmi les nominations de l'Académie.
Natalie Portman a critiqué les Oscars pour le manque de nominations de réalisatrices. La star a dénoncé un manque de représentation, estimant que les femmes ne reçoivent pas les honneurs qu'elles méritent à Hollywood. Chloe Zhao est la seule femme nominée dans la catégorie "Meilleur réalisateur" aux Oscars pour "Hamnet", et ce film est le seul parmi les 10 nominés dans la catégorie "Meilleur film" à ne pas avoir été réalisé par un homme.
"La plupart des meilleurs films que j'ai vus cette année ont été réalisés par des femmes" a confié Natalie à Variety. "On constate des obstacles à tous les niveaux, car beaucoup d'entre elles n'ont pas été récompensées lors des cérémonies de remise des prix. Entre "Sorry Baby", "Left-Handed Girl", "Hedda" et "The Testament of Ann Lee"... Il y a eu cette année des films extraordinaires que beaucoup de gens ont appréciés et aimés, mais qui n'ont pas reçu les honneurs qu'ils méritaient."
Natalie estime notamment qu'être réalisateur est extrêmement difficile de nos jours.
"Même lorsque vous surmontez les obstacles liés au financement, ce qui est difficile, et que vous participez à des festivals, ce qui est encore plus difficile, chaque étape est compliquée même quand votre film sort car il peut ne pas retenir l'attention du public" a poursuivi la star. Nous avons encore beaucoup de travail à faire. Mais c'est avec beaucoup de joie que nous travaillons ensemble, et c'est un processus très spécial que de faire partie d'une communauté de femmes sur un plateau."
-
LausanneIl y a 2 jours
Les gouvernements romands contre la baisse de la redevance SSR
-
VaudIl y a 2 jours
Vaud: un abo pour voyager moins cher quatre week-ends de suite
-
SuisseIl y a 2 jours
Fnac Darty cherche à vendre Nature & Découvertes
-
SuisseIl y a 2 jours
Migros Magazine distribué le mercredi, les actions lancées le jeudi
-
LausanneIl y a 2 jours
L'ex-numéro 2 de l'Eglise catholique vaudoise est débouté
-
ClimatIl y a 3 jours
Indonésie: le bilan du glissement de terrain s'alourdit
-
GenèveIl y a 2 jours
Le public pourra se confronter à la désertification dans le Léman
-
VaudIl y a 1 jour
Bouclier fiscal: commission d'enquête parlementaire écartée


