Rejoignez-nous

People

Kylie Jenner émue aux larmes pour le 3ème anniversaire de Stormi

La star de télé-réalité a tenu à marquer le 3ème anniversaire de sa fille en beauté.

Publié

,

le

Stormi and Kylie Jenner - Travis Scott premiere 2019 - Photoshot

Kylie Jenner était très émue à l'occasion du 3ème anniversaire de sa fille Stormi ce lundi 1er février. En effet, la star de 23 ans n'a pas pu s'empêcher de pleurer en rendant hommage à son bout de chou sur ses réseaux sociaux, admettant que sa voix adorable et ses longs discours sur le pot lui manqueraient mais qu'elle avait hâte de la voir grandir et accomplir de très grandes choses.

En légende de photos la montrant avec Stormi, la soeur de Kim Kardashian a écrit : "Merci à Dieu de m'avoir donné ce petit ange. Je pleure aujourd'hui car je ne peux pas arrêter le temps. Toutes ces petites choses me manqueront, comme ta voix adorable et tes longs discours sur le pot. Te voir vivre toutes ces choses pour la première fois a été génial ces dernières années mais d'un autre côté, j'ai hâte de te voir grandir et devenir la fille la plus spéciale qui soit. Je sais que tu vas accomplir de grandes choses. Joyeux anniversaire à mon bébé!"

Confinement oblige, Kylie et Travis, le père de Stormi, ont pu passer encore plus de temps avec leur fille ces derniers mois, et la star de télé-réalité a également pu passer des moments de qualité avec ses parents, y compris Caitlyn Jenner. Cette dernière a d'ailleurs avoué récemment qu'elle était bien plus proche de sa fille Kylie que de ses autres enfants.

S'exprimant sur le podcast 'The Skinny Confidential Him & Her', elle a expliqué : "Kendall vit sa vie et j'étais chez Kylie pour dîner hier. On essaie de faire ça une fois par semaine ou une fois toutes les deux semaines. Je vais chez elle et elle a toujours des plats géniaux à me proposer. Elle ne les cuisine pas elle-même... mais ils sont si bons! C'est meilleur que dans un restaurant."

Par ailleurs, la meilleure amie de Caitlyn, Sophia, participe souvent à ses dîners, et Caitlyn affirme que Sophia et Kylie s'entendent à merveille.

"Kylie et Sophia s'entendent très bien" a-t-elle ajouté. "Donc en général, c'est juste nous trois chez Kylie... elle a de très belles maison. On boit juste un verre de vin et on parle de choses et d'autres. Et donc grâce à cela, on est très proches."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Paris Hilton s'est engagée à aider les animaux affectés par les incendies

La star s'est engagée à retrouver le propriétaire d'un chat qui s'est retrouvé abandonné suite aux incendies de Los Angeles.

Publié

le

Paris Hilton speaks to congress June 2024 Getty

Paris Hilton tente de réunir un chat et son propriétaire à la suite des incendies de Los Angeles.

L'héritière de 43 ans est l'une des nombreuses célébrités à avoir perdu leur propriété de plusieurs millions de dollars dans l'incendie de Pasadena Palisades, qui s'est déclaré le 9 janvier. Depuis, elle a décidé de faire du bénévolat dans un refuge pour animaux, où elle espère que ses 27 millions d'abonnés pourront aider un félin à rentrer chez lui en retrouvant son compagnon disparu.

Dans une vidéo postée sur Instagram, elle a déclaré : "Je suis ici à la Pasadena Human Society, et aujourd'hui je suis ici avec ce chat. Il est ici depuis quatre jours jusqu'à présent et n'a pas de collier ni de puce électronique, donc ils ne savent pas qui est son propriétaire. Je voulais vous le montrer pour que vous puissiez le voir et qu'il puisse retourner chez lui".

La star a précisé dans la légende de son message que le félin avait été trouvé à Altadena, dans la vallée de Sun Gabriel, et a demandé à ses fans de partager le message.

Elle a ajouté : "J'ai passé la journée d'hier à faire du bénévolat à la @PasadenaHumane Society, à passer du temps avec les animaux trouvés après l'incendie. Ce magnifique chat a été trouvé sans collier à #Altadena et se trouve au refuge depuis quatre jours. Merci de partager ce message avec toutes les personnes que vous connaissez dans la région d'Altadena afin que nous puissions remettre ce bébé en contact avec son propriétaire !"

Continuer la lecture

People

Taylor Swift a versé une prime de 100,000 dollars à toute l'équipe de sa tournée

Taylor Swift a versé une belle prime à son équipe de tournée.

Publié

le

Taylor Swift - Rogers Centre - Ontario - 14 11 24 - Emma McIntyre - TAS24 - Getty

Taylor Swift a versé une prime de 100 000 dollars à toute l'équipe de la tournée "Eras" avant que le spectacle ne quitte les États-Unis. La chanteuse, âgée de 35 ans, est célèbre pour les primes massives qu'elle verse à ses employés lors de ses tournées, et un membre de l'équipe de la tournée Eras vient de révéler qu'il a reçu une somme qui a changé sa vie, accompagnée d'une note manuscrite de la part de l'artiste.

Son message, adressé à un employé nommé Robert, a été partagé par ce dernier en ligne.

On peut lire : "Merci pour ton superbe travail sur la partie américaine de la tournée The Eras Tour ! Ton bonus bien mérité est de 100 000 dollars. Je t'aime, Taylor".

Taylor a donné le dernier concert de sa tournée mondiale à Vancouver, au Canada, le 8 décembre.

Il a été rapporté que 10,1 millions de ses fans ont assisté à 149 spectacles au cours de cette tournée, les experts estimant que les spectacles ont ajouté 13 à 28 milliards de dollars à l'économie mondiale.

Au cours des deux dernières années, Taylor aurait distribué 197 millions de dollars de primes supplémentaires à ses danseurs, chorégraphes et autres membres de son équipe de tournée.

Continuer la lecture

People

Incendies de Los Angeles : tous les événements liés aux Grammy Awards ont été annulés

La cérémonie principale aura lieu malgré tout.

Publié

le

Grammy Trophy - Getty

Universal Music Group a annulé l'after-party des Grammy Awards en raison des incendies de Los Angeles.

La société a annoncé sa décision de supprimer "tous les événements liés aux Grammy Awards", bien que la cérémonie principale aura lieu.

Dans un communiqué, Universal a déclaré : "Aujourd'hui, nous avons annulé tous nos événements liés aux Grammy, y compris la présentation des artistes et la fête après les Grammy, et nous allons rediriger les ressources qui auraient été utilisées pour ces événements afin d'aider les personnes touchées par les incendies de forêt. Notre plus grande gratitude va aux premiers intervenants et au personnel d'urgence, qui continuent de faire preuve d'héroïsme. L.A. est la maison de beaucoup d'entre nous. Nous nous engageons à aider et à soutenir la communauté musicale, nos artistes, nos équipes et les habitants de Los Angeles à surmonter cet épisode horrible."

La cérémonie principale des Grammy Awards aura lieu le 2 février à la Crypto.com Arena de Los Angeles.

Continuer la lecture

People

Sean "Diddy" Combs accusé d'avoir violé une jeune fille de 16 ans en 2000

Le rappeur et son équipe démentent fermement les faits.

Publié

le

Sean Diddy Combs - London - 2023 - MEGA - Getty

Sean “Diddy” Combs est accusé d'avoir drogué et violé une jeune fille mineure en 2000.

Le rappeur de 55 ans attend son procès au Metropolitan Detention Center de New Yor après avoir été arrêté pour des accusations fédérales de trafic sexuel et de racket. La dernière plainte en date contre lui est celle d'une femme nommée uniquement Jane Doe, qui a porté plainte pour agression sexuelle contre l'ancien fondateur de Bad Boy Records.

Son dossier, obtenu par Page Six et publié lundi, indique qu'elle quittait son travail de baby-sitter à temps partiel dans le sud de Manhattan lorsqu'elle a croisé le rappeur et ses amis devant l'immeuble où vivait apparemment l'une de ses ex-copines "bien connue".

Après avoir engagé la conversation, l'inconnue, alors âgée de 16 ans, aurait dit à Diddy - qui avait la trentaine à l'époque - qu'elle vivait "au coin de la rue" et que "tout irait bien".

Mais elle affirme qu'il a insisté pour la raccompagner chez elle après l'avoir "beaucoup cajolée".

La jeune femme a ensuite pris peur lorsque le rappeur et ses amis "ne l'ont pas déposée chez elle comme promis".

Elle affirme qu'on lui a donné une boisson pour la "calmer", ce qui lui a donné le vertige, avant qu'ils «"ne se rendent à un endroit où elle a été agressée sexuellement par Sean Combs".

Jane Doe a ajouté que les employés du rappeur l'ont ensuite raccompagnée chez elle et l'ont laissée dans le hall de son immeuble après le viol présumé.

Elle réclame des dommages et intérêts non précisés.

L'équipe juridique de Combs a fermement démenti l'accusation.

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Sagittaire

Votre ingéniosité se met au service de vos projets. Mais comme l’entraide est essentielle, c'est avec tous, que vous réussirez à vous accomplir !

Les Sujets à la Une

X