People
Kylie Jenner émue aux larmes pour le 3ème anniversaire de Stormi
La star de télé-réalité a tenu à marquer le 3ème anniversaire de sa fille en beauté.
Kylie Jenner était très émue à l'occasion du 3ème anniversaire de sa fille Stormi ce lundi 1er février. En effet, la star de 23 ans n'a pas pu s'empêcher de pleurer en rendant hommage à son bout de chou sur ses réseaux sociaux, admettant que sa voix adorable et ses longs discours sur le pot lui manqueraient mais qu'elle avait hâte de la voir grandir et accomplir de très grandes choses.
En légende de photos la montrant avec Stormi, la soeur de Kim Kardashian a écrit : "Merci à Dieu de m'avoir donné ce petit ange. Je pleure aujourd'hui car je ne peux pas arrêter le temps. Toutes ces petites choses me manqueront, comme ta voix adorable et tes longs discours sur le pot. Te voir vivre toutes ces choses pour la première fois a été génial ces dernières années mais d'un autre côté, j'ai hâte de te voir grandir et devenir la fille la plus spéciale qui soit. Je sais que tu vas accomplir de grandes choses. Joyeux anniversaire à mon bébé!"
Confinement oblige, Kylie et Travis, le père de Stormi, ont pu passer encore plus de temps avec leur fille ces derniers mois, et la star de télé-réalité a également pu passer des moments de qualité avec ses parents, y compris Caitlyn Jenner. Cette dernière a d'ailleurs avoué récemment qu'elle était bien plus proche de sa fille Kylie que de ses autres enfants.
S'exprimant sur le podcast 'The Skinny Confidential Him & Her', elle a expliqué : "Kendall vit sa vie et j'étais chez Kylie pour dîner hier. On essaie de faire ça une fois par semaine ou une fois toutes les deux semaines. Je vais chez elle et elle a toujours des plats géniaux à me proposer. Elle ne les cuisine pas elle-même... mais ils sont si bons! C'est meilleur que dans un restaurant."
Par ailleurs, la meilleure amie de Caitlyn, Sophia, participe souvent à ses dîners, et Caitlyn affirme que Sophia et Kylie s'entendent à merveille.
"Kylie et Sophia s'entendent très bien" a-t-elle ajouté. "Donc en général, c'est juste nous trois chez Kylie... elle a de très belles maison. On boit juste un verre de vin et on parle de choses et d'autres. Et donc grâce à cela, on est très proches."
People
Tory Lanez a peur d'être tué en prison après avoir été condamné pour avoir tiré sur Megan Thee Stallion
Après avoir été condamné à 10 ans de prison en août pour avoir tiré sur Megan Thee Stallioin à la sortie d'une soirée chez Kylie Jenner, le rappeur Tory Lanez est désormais pétrifié à l'idée d'être attaqué ou tué derrière les barreaux.
Tory Lanez a peur d'être tué en prison après avoir été reconnu coupable d'avoir tiré sur Megan Thee Stallion.
Le rappeur, âgé de 31 ans, a été condamné à 10 ans de prison en août pour avoir tiré dans les pieds de Megan, 28 ans, après qu'ils aient tous deux quitté une fête au domicile de Kylie Jenner à Los Angeles en 2020.
Une source a déclaré à Page Six qu'il craint maintenant d'être attaqué mortellement derrière les barreaux de la prison d'État de North Kern à Delano, en Californie, où il a été emmené la semaine dernière.
La source a déclaré : "Tory a peur pour sa vie et sa sécurité en prison. Il a l'impression d'être une cible immédiate et directe en raison de sa célébrité. Sa famille s'inquiète également pour lui, en particulier son père. Il est resté en contact avec sa famille et tous essaient de lui remonter le moral. Il a certainement eu des moments où il a pleuré (et) il réalise qui sont ses vrais amis".
Selon TMZ, le rappeur est placé en "isolement administratif" en raison de son statut très médiatisé, qui le tient largement à l'écart des autres détenus.
People
Sophie Turner et Joe Jonas sont parvenus à un accord à propos de leurs enfants
Sophie Turner et Joe Jonas ont accepté un accord temporaire pour que leurs enfants restent à New York pour le moment.
Sophie Turner et Joe Jonas ont décidé de garder leurs enfants à New York pour le moment.
La semaine dernière, l'actrice de 27 ans a intenté un procès à son ex-mari, alléguant qu'il l'empêchait de ramener Willa, trois ans, et sa sœur de 14 mois - dont le nom n'a jamais été révélé publiquement - au Royaume-Uni, ce qui a poussé le chanteur des Jonas Brothers à répliquer et à insister sur le fait qu'il ne faisait que se conformer à une ordonnance du tribunal de Floride.
Aujourd'hui, des documents obtenus par le Daily Mail montrent que Joe et Sophie sont parvenus à un accord temporaire et l'ont déposé auprès d'un juge fédéral, ce qui signifie que leurs filles resteront dans les districts sud ou est de New York - une zone qui couvre la ville de New York, la vallée de l'Hudson et Long Island - jusqu'à nouvel ordre.
Le dossier indique que l'ancien couple "a accepté l'entrée en vigueur de l'ordonnance provisoire de consentement ci-jointe, sans préjudice des réclamations et des défenses de l'une ou l'autre des parties, interdisant le déplacement des enfants des parties hors des juridictions... jusqu'à ce que cette Cour ne délivre une autre ordonnance".
People
"C'est dur pour toute la famille" : Emma Heming Willis parle de la lutte de Bruce Willis contre la démence
La femme de Bruce Willis ne sait pas s'il sait qu'il est atteint de démence mais elle admet que son état a été "difficile" pour toute sa famille.
La femme de Bruce Willis ne sait pas s'il est conscient de sa démence.
Les proches de l'acteur de "Die Hard" ont révélé en février qu'il souffrait d'une maladie dégénérative, la démence frontotemporale (DFT), un an après qu'il a annoncé sa retraite en raison d'un trouble de la communication, l'aphasie. Aujourd'hui, Emma Heming Willis a admis qu'elle n'était pas sûre que la star de 68 ans comprenne tout ce qui lui arrive.
Interrogée sur son état de santé dans l'émission "Today", Emma a répondu à la coanimatrice Hoda Kotb : "C'est difficile à savoir".
Le mannequin de 45 ans - qui est maman de Bruce, Mabel, 11 ans, et Evelyn, 8 ans - a admis que la maladie de son mari était "difficile" pour tout son entourage, y compris ses trois filles adultes, dont il est père avec son ex-femme Demi Moore.
Elle s'est montrée très émotive en déclarant : "Ce que j'apprends, c'est que la démence est difficile. C'est dur pour la personne diagnostiquée, mais aussi pour la famille. Et ce n'est pas différent pour Bruce, pour moi ou pour nos filles. Quand on dit que c'est une maladie familiale, c'est vraiment le cas."
People
Adele mariée en secret ? La star sème de nouveaux indices...
Adele a à nouveau laissé entendre qu'elle s'est mariée en secret lors de son dernier concert à Las Vegas.
Adele a une nouvelle fois relancé les spéculations sur son potentiel mariage avec Rich Paul lors de sa résidence à Las Vegas.
La chanteuse a parlé d'elle-même en utilisant le mot "épouse" lorsqu'elle a évoqué l'agent sportif.
Elle a déclaré à la foule lors de son concert "Weekends with Adele" au Colosseum du Caesars Palace le week-end dernier : "Je ne suis pas la meilleure des épouses quand il s'agit de football".
Il y a quelques jours, la star avait appelé Rich son "mari".
Elle discutait alors avec des fans lors de son spectacle à Las Vegas, le 16 septembre, pendant une partie du concert où elle se promène et répond aux questions des spectateurs.
Une vidéo postée sur TikTok montre une fan demandant à épouser la chanteuse, ce qui a incité Adele à répondre : "Tu ne peux pas m'épouser, je suis hétérosexuelle, mon amour. Et mon mari est ici ce soir. Il est là."
La femme a ajouté : "Tu peux essayer ?" et Adele a plaisanté : "Oh non, je ne veux pas essayer. Je suis avec Rich. Vous êtes folle, laissez-moi tranquille".
-
VaudIl y a 2 jours
Fitnesspark Malley ferme soudainement ses portes
-
SuisseIl y a 3 jours
Une locomotive centenaire à nouveau sur les rails après révision
-
Suisse RomandeIl y a 2 jours
Neuchâtel: la Fête des vendanges attire environ 300'000 personnes
-
GenèveIl y a 3 jours
Une maire hors parti élue à la présidence de l'ACG, une première
-
CoronavirusIl y a 2 jours
Un nouveau variant du Covid peut déclencher une vague d'infections
-
InternationalIl y a 2 jours
Découverte du secret de la rareté des diamants roses
-
HockeyIl y a 3 jours
Quatre de suite pour Lausanne, leader devant Fribourg
-
GenèveIl y a 2 jours
3e édition des Cuves ouvertes des brasseurs indépendants