Rejoignez-nous

People

Kylie Jenner émue aux larmes pour le 3ème anniversaire de Stormi

La star de télé-réalité a tenu à marquer le 3ème anniversaire de sa fille en beauté.

Publié

,

le

Stormi and Kylie Jenner - Travis Scott premiere 2019 - Photoshot

Kylie Jenner était très émue à l'occasion du 3ème anniversaire de sa fille Stormi ce lundi 1er février. En effet, la star de 23 ans n'a pas pu s'empêcher de pleurer en rendant hommage à son bout de chou sur ses réseaux sociaux, admettant que sa voix adorable et ses longs discours sur le pot lui manqueraient mais qu'elle avait hâte de la voir grandir et accomplir de très grandes choses.

En légende de photos la montrant avec Stormi, la soeur de Kim Kardashian a écrit : "Merci à Dieu de m'avoir donné ce petit ange. Je pleure aujourd'hui car je ne peux pas arrêter le temps. Toutes ces petites choses me manqueront, comme ta voix adorable et tes longs discours sur le pot. Te voir vivre toutes ces choses pour la première fois a été génial ces dernières années mais d'un autre côté, j'ai hâte de te voir grandir et devenir la fille la plus spéciale qui soit. Je sais que tu vas accomplir de grandes choses. Joyeux anniversaire à mon bébé!"

Confinement oblige, Kylie et Travis, le père de Stormi, ont pu passer encore plus de temps avec leur fille ces derniers mois, et la star de télé-réalité a également pu passer des moments de qualité avec ses parents, y compris Caitlyn Jenner. Cette dernière a d'ailleurs avoué récemment qu'elle était bien plus proche de sa fille Kylie que de ses autres enfants.

S'exprimant sur le podcast 'The Skinny Confidential Him & Her', elle a expliqué : "Kendall vit sa vie et j'étais chez Kylie pour dîner hier. On essaie de faire ça une fois par semaine ou une fois toutes les deux semaines. Je vais chez elle et elle a toujours des plats géniaux à me proposer. Elle ne les cuisine pas elle-même... mais ils sont si bons! C'est meilleur que dans un restaurant."

Par ailleurs, la meilleure amie de Caitlyn, Sophia, participe souvent à ses dîners, et Caitlyn affirme que Sophia et Kylie s'entendent à merveille.

"Kylie et Sophia s'entendent très bien" a-t-elle ajouté. "Donc en général, c'est juste nous trois chez Kylie... elle a de très belles maison. On boit juste un verre de vin et on parle de choses et d'autres. Et donc grâce à cela, on est très proches."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Céline Dion révèle avoir frôlé la mort avant son diagnostic : "J'aurais pu aller me coucher et arrêter de respirer"

Céline Dion a admis avoir jadis consommé des doses presque fatales de Valium alors qu'elle luttait pour contrôler les symptômes de sa maladie avant qu'elle ne reçoive un diagnostic.

Publié

le

Celine Dion at the Grammy awards February 2024 Getty

Céline Dion a pris une dose presque fatale de Valium alors qu'elle luttait pour contrôler les symptômes du syndrome de la personne raide.

La chanteuse de 56 ans a appris en 2022 qu'elle souffre de cette maladie rare, laquelle provoque des raideurs musculaires et des spasmes douloureux, mais elle luttait contre les effets de la maladie depuis 20 ans après avoir commencé à en montrer les signes au début des années 2000. Lors d'une interview avec nos confrères du magazine People, la star a admis qu'elle comptait sur le sédatif Valium pour contrôler sa douleur mais qu'elle a fini par prendre des doses élevées qui auraient pu lui couter la vie.

Évoquant son premier spasme musculaire survenu lors d'une tournée en Allemagne, Céline s'est souvenue : "J'ai pris mon petit-déjeuner et j'ai soudainement commencé à ressentir un spasme. Mes exercices vocaux ont aggravé la situation... Nous avons commencé par deux milligrammes [de Valium] pour voir si cela pouvait aider, puis 2,5, puis 3, puis 15 et 50 [et plus tard 90 milligrammes pour tenir jusqu'au bout d'une représentation]. Cela aurait pu être fatal. Je ne me suis pas posé de questions sur le niveau, car je ne connais pas la médecine. J'ai pensé que ça allait aller. Cela a marché pendant quelques jours, quelques semaines, et soudainement ça ne marchait plus. Je n'ai pas compris que j'aurais pu aller me coucher et arrêter de respirer. Et vous apprenez - vous apprenez grâce à vos erreurs".

Continuer la lecture

People

"J'aimerais avoir une fille" : Rihanna est prête à devenir maman une troisième fois

Déjà maman de deux garçons, la star ne dit pas non à l'idée d'élargir sa famille avec une petite fille.

Publié

le

Rihanna - June 2024 - Getty

Rihanna aimerait bien avoir une petite fille.

La star de 36 ans est déjà maman de RZA, deux ans, et Riot, dix mois, avec son compagnon A$AP Rocky, et elle a maintenant admis qu'elle aimerait avoir une fille à l'avenir pour compléter sa petite famille.

Interrogée sur cette possibilité, elle a déclaré à "Extra" : "Tout le monde le veut. Ecoutez, si jamais j'ai une fille, je lui montrerai tellement de vidéos - on parle d'elle depuis toujours".

Lorsqu'il lui a été demandé si elle aimerait avoir une fille, Rihanna a répondu : "Bien sûr ! Une petite fille serait, ça serait super".

Par ailleurs, la star a récemment été aperçue portant un t-shirt "I'm Retired", soit "Je suis à la retraite", ce qui a terrifié ses fans qui attendent son nouvel album depuis 2016.

La chanteuse a toutefois tenu à préciser qu'elle n'a pas l'intention de vraiment prendre sa retraite.

Elle a confié : "C'était juste moi qui regardais vers l'avenir. Je ne suis pas à la retraite. J'aimais juste cette robe. Je l'ai reçue en cadeau et je l'ai adorée... Ils n'ont pas lu la deuxième ligne. Je ne suis pas à la retraite, je suis juste à la retraite pour ce qui est de m'habiller - c'est beaucoup d'efforts".

Quant à sa relation avec Asap Rocky, la chanteuse a admis que celle-ci s'était "accélérée" pendant la pandémie de COVID-19.

Elle a déclaré au magazine Interview : "COVID a accéléré notre relation, et j'avais l'impression que Dieu savait que nous en avions besoin parce que nous allions fonder une famille. Sans COVID, il nous aurait fallu beaucoup plus de temps pour nous sentir à l'aise l'un avec l'autre, pour savoir que nous étions prêts."

Continuer la lecture

People

La chanteuse Françoise Hardy est morte à 80 ans

La star s'est éteinte des suites d'une longue lutte contre le cancer.

Publié

le

Francoise Hardy 1960 - Getty

Françoise Hardy est décédée à l'âge de 80 ans.

La chanteuse et actrice parisienne, née en 1944, luttait depuis 2004 contre un lymphome et avait dû subir plusieurs années de traitement

Son fils Thomas a confirmé sa mort sur les réseaux social.

Sur Instagram, Thomas Dutronc - dont le père est le chanteur Jacques Dutronc - a simplement écrit : "Maman est partie."

En 2015, Françoise a été placée dans un coma artificiel pendant des semaines à la suite d'une chute.

Six ans plus tard, la chanteuse a admis qu'elle se sentait "proche de la fin" de sa vie après la découverte d'une tumeur dans son oreille.

Après avoir fait irruption sur la scène musicale en 1962 avec la chanson "Tous les garçons et les filles", Françoise est devenue une icône culturelle qui a inspiré des artistes comme Bob Dylan, David Bowie et Mick Jagger.

La chanteuse est devenue célèbre pour ses ballades mélancoliques telles que "Comment te dire adieu") ou encore "Mon amie la rose".

"All Over The World" - une version anglaise de son titre "Dans le monde entier" - est devenu le plus grand succès de la chanteuse au Royaume-Uni, atteignant la 16e place des charts en juin 1965.

Françoise a travaillé avec plusieurs auteurs-compositeurs de renom, dont Serge Gainsbourg, Patrick Modiano, Michel Berger et Catherine Lara, et a collaboré avec des artistes tels qu'Iggy Pop et Blur.

En dehors de la musique, elle s'est parfois aventurée dans le monde du cinéma, apparaissant dans "Château en Suède" (1963) de Roger Vadim et "Grand Prix" (1966) de John Frankenheimer. Elle a notamment fait une brève apparition dans "Masculin féminin" (1966) de Jean-Luc Godard.

Continuer la lecture

People

Zendaya révèle l'activité qui lui permet de décompresser: "Je me lance des petits défis"

La star a admis que le sport lui permet de rester en bonne santé physiquement ainsi que mentalement.

Publié

le

Zendaya - April 2024 - Famous - Challengers UK Premiere

Zendaya pense que faire de l'exercice l'aide à se sentir "moins anxieuse".

L'actrice de 27 ans reconnaît qu'elle n'a pas de routine d'entraînement stricte mais pense que l'exercice peut être très bénéfique pour sa santé mentale.

Elle a déclaré à Vogue : "C'est une blague parmi mes amis et ma famille, mais je n'ai pas d'entraînement en soi. Je ne suis pas très douée pour m'y tenir".

Malgré cela, Zendaya a commencé à reconnaître l'importance de rester en bonne santé et active.

La star de "Challengers" ajoute : "Je pense que les gens supposent parfois qu'à cause de ce qu'ils voient de moi, je suis peut-être d'une certaine façon. Mais quand je ne travaille pas, j'ai tendance à m'isoler. Mon thérapeute, ma famille et mes amis me disent : "Il faut que tu te lèves et que tu sortes", ce que je ne veux jamais faire, mais quand je me force, je me rends compte que c'est plutôt agréable. Je suis moins anxieuse. Je dois vraiment faire attention à prendre soin de moi. J'apprends à être plus responsable de moi-même et de mon corps et à prendre soin de tout cela."

Zendaya admet que sa santé mentale reste un travail en cours.

L'actrice, qui est en couple avec l'acteur Tom Holland depuis plusieurs années, a confié à ce sujet : "Parfois, il s'agit simplement de se lever et de se dire : "Je vais affronter la journée : je vais prendre une douche, je vais mettre de vrais vêtements, je vais prendre un peu l'air". J'essaie de me fixer de petits défis".

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Cancer

Aujourd’hui, les vibrations planétaires sont des alliées de taille dont il faut profiter pour donner vie à vos idées et bâtir un avenir prometteur…

Les Sujets à la Une

X