Rejoignez-nous

People

Enrique Iglesias et Anna Kournikova ont accueilli leur quatrième enfant

Le couple a annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux ce lundi.

Publié

,

le

Enrique Iglesias - The Trilogy Tour in Dallas 2023 - Avalon

Enrique Iglesias et Anna Kournikova ont accueilli leur quatrième enfant. Le chanteur et l'ancienne joueuse de tennis ont publié lundi 22 décembre un message commun sur Instagram annonçant qu'ils avaient agrandi leur famille. Cette dernière compte déjà les jumeaux Lucy et Nicholas, âgés de huit ans, et leur fille Mary, âgée de cinq ans.

L'annonce du couple était accompagnée d'une adorable photo du nouveau-né emmitouflé dans une couverture, coiffé d'un bonnet d'hôpital et blotti contre une peluche.

Enrique et Anna ont légendé leur publication : "Mon rayon de soleil 17/12/2025".

Le couple est très discret sur sa vie privée et n'a révélé aucune information sur le genre ou le prénom du bébé.

Par ailleurs, Enrique a révélé par le passé qu'il espérait que ses enfants suivraient les traces de leur mère, une ancienne joueuse de tennis classée parmi les 10 meilleures, plutôt que de choisir une carrière musicale comme lui.

"Je peux vous dire honnêtement que si je devais choisir, ce serait sans hésiter le sport" a-t-il confié en 2020. "Oui, je dirais oui, simplement parce que j'adore le sport. J'adore le golf, j'adore le tennis, et cela ne me dérangerait pas de voir l'une de mes petites filles se lancer dans le tennis."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Kim Kardashian a révélé la chanson qu'a choisi Kanye West pour la naissance de leur fille aînée

La star a révélé que son ex-mari était chargé de choisir la playlist pour le grand jour.

Publié

le

Kanye West - Kim Kardashian West - 2019 - Famous

Kim Kardashian a accueilli son premier enfant avec Kanye West en 2013 et a révélé que son ex-mari était chargé de la playlist ce jour-là.

Lors d'une apparition dans le podcast Khloe In Wonderland, elle a expliqué : "North a su ce qu'elle voulait dès sa naissance. Elle est née sur la chanson Bohemian Rhapsody. Kourtney et moi en parlons tout le temps. Kanye était DJ, alors il a mis Bohemian Rhapsody au moment où elle est sortie."

Kim poursuit : "Kourtney et moi pleurons de rire en repensant à ce moment et à quel point cela lui ressemble. C'est tellement bizarre. Quand j'écoute cette chanson, je suis très émue."

Outre North, 10 ans, Kim est également la mère de Saint, 10 ans, Chicago, 8 ans, et Psalm, 6 ans, également nés de son mariage avec Kanye.

Au cours du podcast, la star a également révélé qu'elle encourage North à suivre ses centres d'intérêt en lui donnant des cours à la maison.

Kim a expliqué : "Elle avait l'idée de créer des chapeaux et des bijoux...alors nous en avons fait un cours. C'est tellement amusant de la voir s'épanouir."

Continuer la lecture

People

Ariana Grande pourrait-elle prendre sa retraite ? La star répond

La chanteuse a admis avoir beaucoup trop travaillé ces dernières années.

Publié

le

Ariana Grande - 83rd Annual Golden Globe Awards - Getty

Ariana Grande a admis qu'il serait sain pour elle de faire une pause dans sa carrière. La star de 32 ans travaille sans relâche en tant que chanteuse et actrice depuis plus de dix ans et elle reconnaît qu'il pourrait être bénéfique pour elle de ralentir un peu.

"Je pense que ce serait probablement sain" a-t-elle confié à Vogue Japon. "Je n'ai pas l'habitude de faire des pauses. Mais je sais que j'ai beaucoup grandi en prenant mes distances avec la musique pendant le tournage de Wicked... Mais oui, ces dernières années ont été assez intenses. Et par dernières années, je veux dire 15 ans."

L'actrice a expliqué qu'elle recherchait plus d'équilibre pour les années à venir.

"L'équilibre est mon objectif pour les 15 prochaines années" a-t-elle ajouté. "Je ne pense pas qu'elles ressembleront aux 15 années précédentes. Je pense qu'il y aura plus d'équilibre."

Continuer la lecture

People

Hurlevent : Margot Robbie révèle le geste très attentionné de Jacob Elordi sur le tournage

La star a admis avoir été touchée par le cadeau attendrissant de l'acteur sur le tournage.

Publié

le

Margot Robbie - September 2025 - Famous - A Big Bold Beautiful Journey European Premiere

Margot Robbie et Jacob Elordi incarnent Heathcliff et Cathy dans le film "Hurlevent" et l'actrice australienne a révélé que Jacob avait rempli sa loge de roses pour la Saint-Valentin. Margot, qui est mariée à Tom Ackerley, a raconté cette anecdote lors d'une interview croisée pour Vogue Australie.

"Ton cadeau était tellement épique... Je me souviens avoir pensé le jour de la Saint-Valentin : "Oh, il serait un très bon petit ami pour quelqu'un car il a fait preuve de beaucoup d'attention. Tu as fait beaucoup de choses très attentionnées" a confié l'actrice. "Ce n'était pas seulement le geste des roses, c'était aussi ce qui était écrit de la part de Heathcliff, et cette petite pierre tombale. Je me suis dit 'Ah, du bricolage ! J'adore ça. C'était astucieux, significatif et dramatique."

Jacob a également raconté qu'il s'était rendu spécialement sur le plateau ce jour-là pour réaliser ce geste même s'il ne tournait aucune scène.

"C'était dramatique" a admis l'acteur. "Je devais savoir si tu tournais aussi, car je ne travaillais pas ce jour-là."

Continuer la lecture

People

Natalie Portman accuse les Oscars d'avoir snobé les réalisatrices

La star a dénoncé le manque de réalisatrices parmi les nominations de l'Académie.

Publié

le

Natalie Portman - Stella McCartney - Paris Fashion Week RTW Spring 2025 - Getty

Natalie Portman a critiqué les Oscars pour le manque de nominations de réalisatrices. La star a dénoncé un manque de représentation, estimant que les femmes ne reçoivent pas les honneurs qu'elles méritent à Hollywood. Chloe Zhao est la seule femme nominée dans la catégorie "Meilleur réalisateur" aux Oscars pour "Hamnet", et ce film est le seul parmi les 10 nominés dans la catégorie "Meilleur film" à ne pas avoir été réalisé par un homme.

"La plupart des meilleurs films que j'ai vus cette année ont été réalisés par des femmes" a confié Natalie à Variety. "On constate des obstacles à tous les niveaux, car beaucoup d'entre elles n'ont pas été récompensées lors des cérémonies de remise des prix. Entre "Sorry Baby", "Left-Handed Girl", "Hedda" et "The Testament of Ann Lee"... Il y a eu cette année des films extraordinaires que beaucoup de gens ont appréciés et aimés, mais qui n'ont pas reçu les honneurs qu'ils méritaient."

Natalie estime notamment qu'être réalisateur est extrêmement difficile de nos jours.

"Même lorsque vous surmontez les obstacles liés au financement, ce qui est difficile, et que vous participez à des festivals, ce qui est encore plus difficile, chaque étape est compliquée même quand votre film sort car il peut ne pas retenir l'attention du public" a poursuivi la star. Nous avons encore beaucoup de travail à faire. Mais c'est avec beaucoup de joie que nous travaillons ensemble, et c'est un processus très spécial que de faire partie d'une communauté de femmes sur un plateau."

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Capricorne

Une controverse vous amène à revoir une situation sous un angle plus humain, moins mécanique. Tout le monde va y gagner !

Les Sujets à la Une