People
Harry Styles et Zoë Kravitz : le lieu de leur mariage pourrait déjà être choisi...
Les deux stars ont confirmé leurs fiançailles en avril dernier.
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2026/04/harry-styles-and-zoe-kravitz-nyc-march-2026-starmax-via-famous-1000x600.jpg&description=Harry Styles et Zoë Kravitz : le lieu de leur mariage pourrait déjà être choisi...', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Harry Styles et Zoë Kravitz envisageraient de se marier à la Nouvelle-Orléans. Le couple s’est fiancé en avril et aurait visité plusieurs lieux potentiels pour la cérémonie.
Une source a déclaré au journal The Sun : "Harry et Zoë ont peut-être tout un cercle d’amis célèbres et mènent une vie hollywoodienne, mais leur mariage ne ressemblera pas à ça. C’est un couple décontracté qui souhaite quelque chose d’unique. Les liens familiaux de Zoë avec la Nouvelle-Orléans, ainsi que l’histoire musicale de la ville, en font une destination de choix, et ils ont confié à leurs amis qu’ils étudiaient différentes options pour y organiser leur grand jour."
En 1994, le père de Zoe, le chanteur Lenny Kravitz, a acheté un cottage créole datant de 1825 à la Nouvelle Orléans,.
En mars, Harry a révélé qu'il souhaitait fonder une famille prochainement.
"Je pense avoir eu une conversation vraiment sincère avec moi-même, du genre 'OK, dans cinq ans, à quoi est-ce que je veux que ma vie ressemble ?'" a-t-il confié à Zane Lowe pour Apple Music. "Je veux m’épanouir, et je veux entretenir de superbes relations avec les gens. Je veux nouer de belles amitiés. Je veux fonder une famille. C’est ce que je souhaite."
People
Mariage de Taylor Swift et Travis Kelce : voici les artistes qui se produiront lors de la cérémonie
Stevie Nicks ainsi que Tim McGraw devraient monter sur scène face à une parterre d'invités.
Le mariage de Taylor Swift et Travis Kelce approche à grands pas et il se murmure déjà qu'un parterre de stars y sera présent. Une chanteuse de légende en particulier devrait s'y produire.
Au fil des ans, Taylor s'est liée d'amitié avec nulle autre que Stevie Nicks, ancienne chanteuse de Fleetwood Mac, et elle figurerait désormais sur la liste des invités pour leur mariage.
Le magazine Rolling Stone rapporte que Stevie "devrait se produire lors du grand jour", tandis que la rubrique PageSix du New York Post affirme également que le chanteur Tim McGraw, qui a inspiré l’un des premiers tubes de Taylor, se produira aussi.
Pour rappel, Taylor et Travis auraient prévu une cérémonie intime suivie d’une fête beaucoup plus grande pendant le week-end férié du 4 juillet. Selon des informations publiées dans PageSix et le New York Times, le couple aurait choisi le Madison Square Garden comme lieu des festivités.
People
The Social Network 2 : pourquoi Jesse Eisenberg a-t-il refusé de reprendre le rôle de Mark Zuckerberg ?
La suite du film à succès d'Aaron Sorkin verra Jeremy Strong reprendre le rôle du fondateur de Facebook.
Jesse Eisenberg a expliqué son refus de reprendre le rôle de Mark Zuckerberg dans la suite de The Social Network. L'acteur de 42 ans a incarné le fondateur de Facebook dans le premier volet sorti en 2010 mais il n'a pas accepté de revenir pour la suite prévue par Aaron Sorkin. Dans "The Social Reckoning", le rôle de Mark Zuckerberg sera désormais interprété par Jeremy Strong.
S'adressant à Variety, Jesse a déclaré : "C’est un honneur de discuter avec Aaron, quel que soit le contexte, car il s’exprime si bien, il est si charmant et si brillant. Nous avons discuté de la possibilité de tourner ce film pendant plusieurs jours. Je lui ai simplement dit que je m’orientais vers d’autres horizons dans ma vie, et vous savez, ce qu’il a répondu résume bien la situation."
Jesse ajoute : "Je ne veux pas être associé à ce personnage, mais toutes les raisons qui m’ont poussé à ne pas vouloir participer à ce film n’ont rien à voir avec sa qualité exceptionnelle."
People
Taylor Swift et Travis Kelce pourraient déjà être mariés...
A en croire certains médias, les tourtereaux auraient déjà convolé en justes noces malgré la grande cérémonie qu'ils ont prévu au Madison Square Garden.
Taylor Swift et Travis Kelce seraient déjà mariés. La chanteuse aurait prévu d’épouser la star de la NFL pendant le week-end de la fête nationale américaine (4-5 juillet 2026) lors d'une cérémonie intime où seul un cercle intime sera présent, avant de donner une grande fête au légendaire Madison Square Garden de New York.
Toutefois, certains médias affirment que le couple se serait déjà dit oui en secret.
La rubrique PageSix du New York Post rapporte que le couple devrait échanger ses vœux en privé avant le grand jour, une source ayant confié au journal que les deux tourtereaux pourraient déjà être mariés.
"Je pense qu’il est possible que cela se soit déjà produit" a confié une source proche du couple.
Taylor et Travis prévoiraient une cérémonie intime suivie d’une fête beaucoup plus grande pendant le week-end férié du 4 juillet. Selon des articles parus dans PageSix et le New York Times, les tourtereaux auraient choisi Madison Square Garden comme lieu des festivités avec un premier événement réunissant une centaine de proches et d’amis, avant une réception plus importante qui compterait entre 1 000 et 2 000 invités.
Rolling Stone affirme également que la légendaire chanteuse Stevie Nicks devrait se produire lors du grand jour, tandis que PageSix laisse entendre que Tim McGraw, qui a inspiré l’un des premiers tubes de Taylor, divertira également les invités pendant les festivités.
People
Jacob Elordi en lice pour le prochain James Bond ? Une directrice de casting répond aux rumeurs
La saga 007 est actuellement à la recherche du successeur de Daniel Craig.
Debbie McWilliams, l'ancienne directrice de casting de James Bond, a donné son avis sur les trois acteurs que le public soupçonne d’être en lice pour devenir le prochain 007. Amazon MGM Studios a repris la franchise et est actuellement à la recherche d'une nouvelle star pour remplacer Daniel Craig. Aujourd’hui, Debbie McWilliams, qui a participé au casting de 13 volets, a réagi aux rumeurs selon lesquelles Callum Turner serait le favori pour décrocher le rôle. Harris Dickinson et Jacob Elordi sont également cités parmi les candidats potentiels.
Debbie McWilliams est catégorique : selon elle, aucun de ces trois acteurs n’est un candidat plausible pour incarner 007.
“Il est absolument essentiel qu’il reste une énigme totale” a-t-elle expliqué au journal The Independent. Je ne veux voir aucun de ces acteurs dans le rôle de James Bond car nous en savons désormais beaucoup trop à leur sujet.”
Debbie a ensuite expliqué que l’acteur qui décrochera le rôle devra avoir une image publique moins marquée pour rendre le super-espion crédible.
“Nous voulons en savoir le moins possible sur les acteurs sur le plan personnel car c’est ainsi que sont les espions” a-t-elle souligné. “Nous n’avons pas besoin de savoir où il fait ses courses, qui sont ses parents ou où il habite. Nous ne voulons jamais le voir chez lui. Et un élément essentiel de tout cela, c’est la nature de son métier. Il a le droit de tuer, et nous devons croire qu’il en est capable. Si ce n’est pas le cas, alors on perd le public.”
-
FootballIl y a 2 jours
Jude Bellingham libère les "Three Lions"
-
FootballIl y a 3 jours
Angleterre, Portugal, Ghana, Egypte et Paraguay qualifiés
-
FootballIl y a 3 jours
Dembelé offre la tête du groupe I à la France
-
FootballIl y a 3 jours
Messi débutera sur le banc contre la Jordanie
-
ClimatIl y a 2 jours
Zurich, Bâle et Neuchâtel battent des records absolus de chaleur
-
InternationalIl y a 2 jours
Records de température en Allemagne, Répulique tchèque et Danemark
-
InternationalIl y a 1 jour
Le Japonais Ogura (Aprilia-Trackhouse) remporte le GP des Pays-Bas
-
SuisseIl y a 2 jours
Un refroidissement par la climatisation? Ce que dit la science


