People
Justin Bieber surprend ses fans avec un post amer pour la fête des pères : “Il ne faut pas me provoquer…”
Le chanteur a semé la confusion en marquant la fête des pères avec un post étrange.

- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2024/02/justin-bieber-mimi-mei-fair-february-20-2023-london-england-getty-1000x600.jpg&description=Justin Bieber surprend ses fans avec un post amer pour la fête des pères : “Il ne faut pas me provoquer…”', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Justin Bieber a publié un message énigmatique à l’occasion de la fête des pères ce week-end.
Le chanteur de 31 ans est papa d’un petit garçon de 10 mois appelé Jack Blues avec sa femme Hailey Bieber et s’est rendu sur Instagram pour marquer l’occasion.
À côté d'une photo de lui en noir et blanc, il a écrit sur Instagram : "Je suis un père qu’il ne faut pas provoquer.”
Ce message énigmatique survient quelques semaines après que le chanteur a déclaré qu'il était "fatigué des relations transactionnelles".
Partageant deux selfies en noir et blanc, il a écrit : "Fatigué des relations transactionnelles Si je dois faire quelque chose pour être aimé, ce n'est pas de l'amour".
La veille, le chanteur s'en était pris aux attentes de ceux qui le poussaient à "travailler plus dur".
À côté d'une photo de lui avec une main sur la tête, Justin avait écrit sur son Instagram Story : "Voilà comment je me sens après que les gens continuent de me dire qu'il y a encore du travail à faire alors que j'ai donné tout ce que j'avais à donner. Je ne pense pas qu'aucun d'entre nous puisse supporter d'entendre "Tu dois juste essayer un peu plus fort et tu seras comme moi". Ce n'est pas vrai. J'ai écouté ces imbéciles qui m'ont dit de travailler plus dur. Et il n'y a pas de fin aux efforts pour gagner sa place dans cette vie, parce que j'ai essayé. J'ai tout ce dont j'ai besoin maintenant.”
People
Mariah Carey annonce la sortie imminente de son nouvel album
La star a confirmé que le successeur de son dernier album "Caution", sorti en 2018, et bel et bien fini.
Mariah Carey a confirmé qu'elle a fini de travailler sur son nouvel album.
Le dernier album de la star, “Caution”, date de 2018, et elle vient de confirmer qu’elle a terminé d’enregistrer son successeur.
S'adressant à Zane Lowe et Ebro Darden dans les nouveaux studios Apple Music lors d'une émission en direct, elle a déclaré : "J'essaie de ne pas trop en dire sur le nouvel album. C'est une occasion spéciale, c'est un texte de l'une de mes chansons. Quelle est la prochaine étape ? La sortie de l'album. Je ne veux pas trop en dire parce que je ne veux pas tout dévoiler. Il est terminé".
Elle a toutefois confirmé que l'album comprendrait 11 ou 12 chansons, dont quelques ballades.
Elle a confié : "Nous avons quelques ballades de Mariah... Un deuxième single va bientôt arriver.
Je suis très impatiente. C'est très estival. J'aime aussi le rythme".
Le mois dernier, la chanteuse a sorti son nouveau single “Type Dangerous”.
People
Jessie J raconte son parcours difficile depuis son opération : “J’ai arrêté tous les médicaments”
La star a été opérée pour un cancer du sein qui lui a récemment été diagnostiqué.
Jessie J a donné des nouvelles de sa santé suite à son opération pour soigner un cancer du sein. La star a notamment révélé qu'elle a arrêté de prendre des médicaments contre la douleur.
La chanteuse de 37 ans a été opérée il y a 12 jours après avoir révélé le mois dernier qu'on lui avait diagnostiqué un cancer du sein.
La star a écrit sur Instagram mardi soir: "Pour ceux qui demandent des nouvelles de ma santé, je suis 11 jours après l'opération. Je vais bien. Le fait d'être une maman, un être humain actif me manque le plus. Mais ça fait du bien de ralentir et Sky s'éclate avec sa nounou et son grand-père. C'est encore inconfortable / un peu douloureux, mais je peux le supporter. Je fais mes exercices et je prends toutes les choses saines. J'ai essayé de manger très proprement. J'ai arrêté tous les médicaments contre la douleur. Ce n'est pas mon truc. Je me sens positive et reconnaissante".
People
Superman : James Gunn annonce un acteur inattendu au casting
Bradley Cooper incarnera le rôle du père de Superman / Clark Kent, dans le nouveau "Superman".
James Gunn a révélé qu'une apparition surprendra les fans dans le nouveau "Superman". Bradley Cooper fera effectivement partie de la distribution. Le cinéaste a collaboré avec l'acteur sur la trilogie des "Gardiens de la Galaxie" pour Marvel, dans laquelle Bradley interprétait le rôle de Rocket Raccoon, et il a maintenant révélé que celui-ci jouera Jor-El, le rôle du père kryptonien de Superman, joué par David Corenswet.
S'adressant à Jake's Takes, le réalisateur a déclaré : "Vraiment, Bradley me fait juste une faveur. C'est un ami. Nous sommes restés en contact étroit depuis "Les gardiens de la galaxie", et je l'admire beaucoup en tant qu'acteur et réalisateur. Je lui ai simplement dit : "Hé, tu me ferais une faveur ? Viens en Angleterre, on va te filmer dans un environnement 3D, on va faire un hologramme de toi et tu pourras jouer Jor-El'. Il a répondu par l'affirmative."
À la question de savoir si Bradley Cooper pourrait apparaître ailleurs dans un futur projet de l'univers DC (DCU), James Gunn a répondu : "On ne sait jamais. C'est possible."
People
John Legend répond aux insultes de Kanye West : “C’est juste triste”
Le rappeur a affirmé que le chanteur de "All of Me" ne sentait pas bon et le principal intéressé a enfin répondu.
John Legend a réagi aux insultes portées contre lui par Kanye West. Le rappeur a fait polémique lors d'une interview avec DJ Akademiks en mars, au cours de laquelle il portait une tenue du Ku Klux Klan et s'est lancé dans une diatribe qui a fait couler beaucoup d'encre.
Il a lancé : "Regardez la vieille poule mouillée de John Legend. Je n'ai jamais rien fait de mal à ce mec. J'ai changé des générations de sa vie. Et il s'est mis sur ce pull chaud stupide. Les gens disent qu'il sent la purée."
En évoquant leur collaboration passée lors d'une apparition dans l'émission de radio Ebro in the Morning de Hot 97, John a abordé la question de la fixation de Kanye sur son apparence.
L'artiste a alors déclaré : "Il était très obsédé par le fait que je porte des pulls, et il a dit que je sentais la purée de pommes de terre. Quel genre de pommes de terre ? Au fromage, à l'ail ?"
Lorsque l'animateur Peter Rosenberg a demandé à John si les remarques de Kanye l'avaient offensé ou rendu triste, John a répondu : "Tout cela le rend triste. Mais pas moi, parce qu'évidemment, je sens très bon. Cela ne m'affecte jamais personnellement, mais toute cette histoire est triste. Voir ce type faire l'éloge d'Hitler, voir ce type être une force de haine, de vitriol et de méchanceté. Quelqu'un qui a fait partie des plus grands artistes de ce siècle, en tant qu'artiste, en tant qu'interprète, en tant que créateur de mode. Voir toutes les choses qu'il a faites pour rendre le monde plus beau et plus intéressant, et maintenant il fait ça. C'est juste triste."
-
VaudIl y a 3 jours
Un cycliste perd la vie à Epesses (VD)
-
VaudIl y a 3 jours
Gare de Chavornay: passage sous-voie inondé
-
LausanneIl y a 2 jours
Une ado à moto décède sur la route de Plaines-du-Loup
-
ClimatIl y a 3 jours
Violent orage dans le Haut-Valais
-
CultureIl y a 2 jours
Le train royal britannique s'apprête à marquer son dernier arrêt
-
Suisse RomandeIl y a 2 jours
L'encaveur Cédric Flaction continue de nier la plupart des faits
-
ÉconomieIl y a 2 jours
Vaud: un quart de la force de travail réside hors du canton
-
SuisseIl y a 3 jours
Logement des personnes handicapées: système complexe et inégalités