People
Miley Cyrus a révélé sa technique pour convaincre des réalisateurs de travailler avec elle
La star a pris pour habitude de se lier d'amitié avec des cinéastes lors d'évènements.
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2025/03/miley-cyrus-at-the-oscars-march-2025-avalon-1000x600.jpg&description=Miley Cyrus a révélé sa technique pour convaincre des réalisateurs de travailler avec elle', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Miley Cyrus s'est vu confier la responsabilité de composer la chanson du générique 'Dream As One' pour “Avatar: Fire and Ash” après avoir convaincu le réalisateur du film James Cameron au salon D23 Expo de Disney en août 2024. Miley a été honorée en tant que Disney Legend aux côtés du cinéaste lors de l'événement.
“Je lance l'idée comme je le fais toujours. Je connaissais déjà la réponse à la question ‘Alors, qu'est-ce que tu deviens ?’. Je sais qu'il travaille sur Avatar depuis très longtemps" a raconté la star.
L'actrice de Hannah Montana s'est ensuite souvenue de ce qu'elle avait dit à James, qui était alors en plein tournage du troisième film.
"Je lui ai dis ‘Fais-moi savoir si tu as besoin de musique.’ Ça s'est fait naturellement.” a expliqué Miley.
La technique de Miley s'est avérée payante lorsqu'elle a écrit la chanson 'Beautiful That Way', nominée aux Golden Globes, pour le film 'The Last Showgirl' sorti en 2024.
Riant, Miley a ajouté : "J'ai fait la même chose à Jamie Lee Curtis. C'est comme ça que j'ai fini par faire The Last Showgirl et que je fais maintenant partie d'Avatar."
People
Vanessa Hudgens : son mari Cole Tucker révèle le sexe de leur deuxième enfant
Le couple a accueilli un deuxième enfant l'année dernière mais n'avait pas encore révélé le genre du bébé.
Le genre du deuxième enfant de Vanessa Hudgens et Cole Tucker a enfin été dévoilé. L'actrice de "High School Musical" avait révélé en novembre qu'elle avait accouché, mais sans donner plus de détails sur le bébé. Depuis, son mari a révélé qu'ils avaient "un de chaque", ce qui signifie que le bébé est une petite sœur pour leur petit garçon de 18 mois, dont le nom n'a pas été divulgué publiquement.
Invité du podcast "Baseball Isn't Boring", Cole a déclaré : "Nous avons maintenant deux enfants. J'ai un bébé de 7 semaines et un autre d'un an et demi. Je suis dans la course."
Par ailleurs, Cole et Vanessa souhaitent faire découvrir à leurs enfants autant de loisirs que possible afin qu'ils puissent trouver leur passion.
Lorsqu'il lui a été demandé s'il espérait que son petit garçon devienne lui aussi un athlète, l'ancienne star de la MLB a répondu : "Je veux qu'il fasse ce qu'il veut, mais ma femme et moi voulons lui faire découvrir autant de choses que possible."
People
La fille de Robert Pattinson a déjà vu la plupart de ses films
L'acteur a plaisanté sur le fait que sa petite fille d'un an a déjà vu la majorité de sa filmographie.
Robert Pattinson a une fille de 22 mois dont le nom n'a pas été rendu public avec sa compagne Suki Waterhouse et l'acteur a plaisanté sur le fait que la petite a déjà vu la plupart de ses films.
Lors d'une interview accordée à GQ, Robert a déclaré : "Oh, elle en a déjà vu tellement. Si elle ne me respecte pas, je lui demande "Qui est-ce ? Qui est cette personne à l'écran ?' Et elle me répond... (regard vide). Et je lui dis "Ça commence par un D ! Ça finit par un Y !"
Robert a également admis qu'il n'aimait pas beaucoup les enfants avant de devenir père, mais il a souligné que son opinion avait complètement changé depuis.
Interrogé sur la façon dont la paternité l'avait changé, l'acteur de 39 ans a répondu : "Je ne sais pas comment. Je n'étais pas un grand fan des enfants avant. Ils ne me dérangeaient pas. Je les tolérais. Mais c'est la chose la plus amusante qui soit. Je trouve ça absolument merveilleux. Et tout à coup, vous vous dites... enfin, tout le monde semble penser que son enfant est le plus cool. Je pense vraiment que c'est mon cas. Oui, mon enfant, on peut vraiment passer du temps avec elle. Elle est géniale."
People
Zendaya fait de rares confidences sur sa relation avec Tom Holland
La star a admis que l'acteur de "Spider-Man" avait été son collègue préféré au fil des ans.
Zendaya a admis que Tom Holland est l'acteur avec lequel elle a le plus aimer jouer face à la caméra
L'actrice de 29 ans a rencontré son fiancé sur le tournage du film Spider-Man: Homecoming en 2017 et elle reconnait aujourd'hui qu'elle adore travailler avec lui sur la saga, ainsi que sur "The Odyssey'.
Elle s'est confiée au journal Sunday Mirror : "Honnêtement, je sais que les gens peuvent trouver cela bizarre, mais c'est la personne avec laquelle je préfère travailler. Sur le plateau, il dégage une immense présence apaisante qui me met à l'aise, mais aussi tous ceux qui travaillent avec lui. Je suis peut-être un peu partiale, mais ce n'est pas seulement ma personne préférée, c'est aussi la personne avec laquelle je préfère travailler."
Zendaya et Tom font de leur mieux pour préserver leur vie privée mais pas au prix de s'enfermer derrière des portes closes.
La star a ajouté : “Aucun de nous ne veut se cacher, renoncer à vivre sa vie et faire des choses normales comme sortir dîner, mais en même temps, nous voulons protéger notre vie privée. Il faut accepter que, dans une certaine mesure, certains aspects de votre vie privée échappent à votre contrôle. Mais nous protégeons farouchement les aspects qui sont sous notre contrôle.”
People
Amber Heard fait de rares commentaires sur sa bataille juridique contre Johnny Depp
La star a brièvement évoqué son long procès contre l'acteur de "Pirates des Caraïbes".
Amber Heard a fait une apparition surprise dans “Silenced”, un documentaire sur les hommes qui utilisent des poursuites en diffamation pour faire taire les femmes qui dénoncent une maltraitance, et elle a déclaré qu'elle ne souhaitait plus évoquer son histoire en détail.
Lors d’une interview confessionnelle en avant-première au Festival du film de Sundance, la réalisatrice Selina Miles a déclaré : “Il ne s'agit pas de moi. J'ai perdu ma capacité à parler. Je ne suis pas ici pour raconter mon histoire. Je ne veux pas raconter mon histoire. En fait, je ne veux plus utiliser ma voix. C'est ça le problème.”
L'avocate internationale spécialisée dans les droits humains Jennifer Robinson participe également au documentaire et a aidé Amber à participer au procès en diffamation intenté par Johnny contre le journal The Sun en 2018. La star a évoqué comment les fans de son ex-conjoint lui ont crié dessus et l'ont huée alors qu'elle se rendait au tribunal et en revenait.
“Je ne comprenais pas que cela pouvait empirer autant pour moi en tant que femme, en utilisant ma voix" s'est souvenue Amber. "Mais cela me donne de la force de voir d'autres personnes se battre. Des femmes assez courageuses pour dénoncer le déséquilibre des pouvoirs. En regardant le visage de ma fille qui grandit et commence lentement à entrer dans ce monde... je crois que les choses peuvent s'améliorer.”
-
VaudIl y a 1 jour
Vaud: un abo pour voyager moins cher quatre week-ends de suite
-
CultureIl y a 2 jours
Redevance: Bron et les producteurs alertent sur un démantèlement
-
SuisseIl y a 1 jour
Fnac Darty cherche à vendre Nature & Découvertes
-
LausanneIl y a 1 jour
L'ex-numéro 2 de l'Eglise catholique vaudoise est débouté
-
SuisseIl y a 1 jour
Migros Magazine distribué le mercredi, les actions lancées le jeudi
-
LausanneIl y a 1 jour
Les gouvernements romands contre la baisse de la redevance SSR
-
InternationalIl y a 3 jours
L'administration Trump sur la défensive après la mort à Minneapolis
-
LausanneIl y a 3 jours
Super League: pas de troisième succès de suite pour Lausanne-Sport


