People
Prince Andrew : les autorités publient un nouveau communiqué sur son arrestation
Le prince a été remis en liberté mais l’enquête se poursuit malgré tout.
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2025/10/prince-andrew-king-charles-coronation-westminster-abby-2023-1000x600.jpg&description=Prince Andrew : les autorités publient un nouveau communiqué sur son arrestation', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
La police britannique a terminé sa perquisition de l'ancienne résidence d'Andrew Mountbatten-Windsor.
Le prince Andrew a été arrêté la semaine dernière pour suspicion de faute professionnelle dans l'exercice de ses fonctions publiques. La police a désormais confirmé avoir terminé sa perquisition à Royal Lodge, son ancienne résidence à Windsor, dans le sud-est de l'Angleterre.
Le chef adjoint de la police Oliver Wright a déclaré : “Les agents ont désormais quitté les lieux que nous avons fouillés dans le Berkshire. Cela met fin aux perquisitions qui ont débuté après l'arrestation jeudi d'un homme d'une soixantaine d'années originaire de Norfolk. Nous comprenons l'intérêt considérable que suscite cette affaire auprès du public et notre enquête se poursuit. Il est important que nos enquêteurs disposent du temps et de l'espace nécessaires pour mener à bien leur travail. Nous fournirons des informations actualisées lorsque cela sera approprié, mais cela ne devrait pas être avant un certain temps.”
La semaine dernière, la police a publié une déclaration publique confirmant qu’Andrew Mountbatten-Windsor avait été libéré.
On pouvait y lire : “La police de Thames Valley est en mesure de fournir des informations actualisées concernant l'enquête sur l'infraction de faute professionnelle dans l'exercice de ses fonctions publiques. Jeudi, nous avons arrêté un homme d'une soixantaine d'années originaire de Norfolk, soupçonné de faute professionnelle dans l'exercice de ses fonctions publiques. L'homme arrêté a désormais été remis en liberté sous contrôle judiciaire. Nous pouvons également confirmer que nos perquisitions à Norfolk sont désormais terminées.”
People
Chris Hemsworth explique pourquoi sa famille et lui ont quitté Hollywood
L'acteur a reconnu que quitter Los Angeles avait été la bonne décision pour sa famille.
Chris Hemsworth ne regrette pas d'avoir quitté Los Angeles. L'acteur a une fille de 13 ans, India, et deux fils jumeaux de 11 ans, Sasha et Tristan, avec sa femme Elsa Pataky, et il a révélé qu'ils adoraient leur vie en Australie.
Lors d'une apparition dans le podcast Smartless, Chris a déclaré : “C'était juste au moment où mes garçons sont nés et nous étions installés à Los Angeles, mais nous n'aimions pas vraiment cette ville, vous voyez ? Il n'y avait rien à tourner là-bas. Nous tournions un peu partout ailleurs.”
Chris estime que sa vie de famille est devenue plus paisible depuis qu'ils ont déménagé en Australie.
“Vous savez, quand vous rentrez du travail, vous avez envie de partir en vacances ?" a ajouté la star. "Pour moi, rentrer à la maison, c'est comme partir en vacances. Nous avons une grande ferme, des chevaux, des motos et nous faisons du surf.”
People
Bella Hadid se confie sur sa lutte contre la maladie de Lyme
Le mannequin a admis avoir traversé une période difficile à cause de la maladie.
Bella Hadid a admis avoir traversé une période difficile à cause de la maladie de Lyme. La top-modèle de 29 ans s'est confiée sur le combat mental qu'elle a dû mener pour refuser des contrats “pendant près d'un a alors qu'elle suivait un traitement contre la maladie en 2025.
Lors d’une interview accordée à Vogue Italie, elle a déclaré à sa sœur Gigi : “J'étais émue parce qu'on se sent jetable.”
Bella a discuté de ce problème avec son thérapeute, car elle essayait de dissocier l'idée que ses succès étaient liés à qui elle était en tant que personne.
“Ma valeur n'a rien à voir avec les contrats que j'accepte" a-t-elle ajouté. "Pendant très longtemps, refuser un contrat, c'était comme si je me demandais : qui suis-je pour refuser quoi que ce soit ?”
Bella a expliqué qu'elle avait désormais atteint un stade où elle n'était plus obligée d'accepter des contrats pour sauver les apparences.
"J'ai dû lâcher prise et me dire ‘Je pense que les gens connaissent suffisamment mon cœur, ma personnalité et qui je suis pour que je puisse lâcher prise et vraiment faire les contrats qui me permettent de travailler avec et pour les personnes que j'aime, en qui j'ai confiance, que je soutiens et que je respecte" a confié la star.
People
Travis Kelce pourrait quitter les Kansas City Chiefs
Le sportif n'a pas encore renouvelé son contrat avec les Kansas City Chiefs.
Le fiancé de Taylor Swift réfléchit actuellement à son avenir après la fin de la saison de la NFL, mais Brett Veach, directeur général des Chiefs de Kansas City, insiste sur le fait que l'équipe est prête à accepter quelle que soit la décision de Travis.
Lors d'une conférence de presse, Brett a expliqué : “Je pense que nous avons adopté une approche différente avec Travis, dans le sens où nous nous sommes préparés aux deux scénarios possibles.”
Brett a révélé qu'Andy Reid, l'entraîneur principal de l'équipe, s'était également entretenu avec Travis au sujet de son avenir.
“L'entraîneur a mentionné vendredi qu'il avait eu une excellente discussion avec Travis" a-t-il ajouté. "Et je suis sûr que nous allons le voir ici, tout comme nous verrons les agents de tous les autres joueurs, et nous poursuivrons cette discussion".
Brett espère que Travis choisira éventuellement de re-signer avec les Chiefs.
“Travis est le meilleur, c'est une icône, j'espère qu'il reviendra et nous allons simplement laisser le processus suivre son cours" a poursuivi le directeur.
People
Jennifer Garner se confie sur les difficultés de la coparentalité avec son ex-mari Ben Affleck
La star s'est livrée sur la façon dont son ex-mari et elle élèvent leurs enfants depuis leur divorce en 2018.
Jennifer Garner s'est exprimée avec franchise sur les réalités de la coparentalité. Lors d'une apparition dans la série YouTube One Nightstand de Bustle, elle a évoqué l'éducation de Violet, 20 ans, Fin, 17 ans, et Samuel, 13 ans, après sa séparation de Ben Affleck, avec qui l'actrice a été mariée de 2005 à 2018.
S'adressant à l'animatrice Charlotte Owen, Jennifer a déclaré que lorsque les enfants sont avec elle, elle doit “devenir maman et papa”
"Et je pense que le père de mes enfants fait de même" a ajouté l'actrice. "Surtout lorsque vos enfants grandissent dans deux foyers séparés, je deviens maman et papa et il devient papa et maman. Ça représente une certaine perte mais on gagne aussi quelque chose.”
Le mois dernier, lors d'une interview accordée à Marie Claire UK, Jennifer a admis que son divorce avait été très dur à vivre.
"Il faut savoir faire preuve d'intelligence quant à ce que l'on peut et ne peut pas gérer, et je n'ai pas pu gérer ce qui se passait" a confié la star. "C'est la réalité qui était difficile. C'est la rupture effective d'une famille qui était difficile. C'est la perte d'un véritable partenariat et d'une véritable amitié qui était difficile."
Jennifer a ajouté que donner la priorité à ses enfants ne lui avait jamais semblé être un sacrifice, malgré sa carrière à Hollywood.
"Je n'ai jamais considéré cela comme un sacrifice. C'était vraiment difficile d'aller travailler et cela a clairement influencé les emplois que j'ai choisis, de manière significative" a-t-elle poursuivi.
-
SuisseIl y a 1 jour
Doris Leuthard nommée présidente de la fondation pour Crans-Montana
-
VaudIl y a 2 jours
Des milliers d'enfants attendus au 3e Salon Mint
-
LausanneIl y a 1 jour
Bouclier fiscal vaudois: trois partis saisissent une commission
-
InternationalIl y a 2 jours
La reconstruction de l'Ukraine coûtera 455 milliards de francs
-
SuisseIl y a 3 jours
Une hausse de la TVA nécessaire pour la défense, estime Pfister
-
VaudIl y a 10 heures
Le Canton a besoin de plus de familles d'accueil
-
CultureIl y a 1 jour
Quelque 100 concerts gratuits à écouter au Cully Jazz
-
SuisseIl y a 1 jour
Les Etats de l'UE veulent renforcer leurs relations avec la Suisse


