Rejoignez-nous

People

"Princesse malgré elle 3" : Anne Hathaway confirme que le film est en bonne voie

La star a admis que des discussions sont actuellement en cours à propos de cette suite très attendue mais que les fans devront probablement prendre leur mal en patience.

Publié

,

le

Anne Hathaway - Versace FW23 Show - Hollywood - March 9th 2023 - Getty

Anne Hathaway a révélé que "Princesse malgré elle 3" était en bonne voie, mais elle a également admis que la suite du "Diable s'habille en Prada" n'aurait "probablement pas lieu."

L'actrice de 41 ans a admis qu'il n'y avait "rien à annoncer pour l'instant" en ce qui concerne le troisième film de la franchise, dans laquelle elle incarnait une adolescente ordinaire qui découvre qu'elle fait partie d'une famille royale. Toutefois, elle affirme que le projet semble bien avancer.

S'adressant au magazine V à propos d'un autre film "Princesse malgré elle", elle a déclaré : "Nous sommes en bonne voie. C'est tout ce que je peux dire. Il n'y a rien à annoncer pour l'instant. Mais nous sommes en bonne position."

Cependant, Anne a admis qu'elle ne voyait pas une suite pour "Le diable s'habille en Prada", mais que si quelqu'un pensait à le faire, la distribution originale - qui comprend Meryl Streep, Emily Blunt et Stanley Tucci - serait "folle de ne pas y participer."

A propos de la possibilité d'une suite, elle a ajouté : "Probablement pas. Nous nous aimons tous et si quelqu'un pouvait trouver un moyen de le faire, je pense que nous serions tous fous de ne pas le faire."

Dans la version originale sortie 2006, Anne incarnait la journaliste en herbe Andy Sachs, engagée comme assistante personnelle de la rédactrice en chef du magazine de mode Runway, Miranda Priestly (Meryl Streep).

L'actrice a ajouté : "Mais il y a une énorme différence dans le monde d'aujourd'hui avec la technologie, et l'une des choses à propos de cette histoire particulière est qu'il s'agissait de produire un objet physique. Aujourd'hui, avec la numérisation, ce serait très différent."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

"Nous ne t'oublierons jamais" : Elijah Wood rend hommage à Bernard Hill (le roi Théoden dans le Seigneur des Anneaux)

Elijah Wood a tenu à rendre hommage à son ancien collègue du Seigneur des Anneaux suite à son décès.

Publié

le

Elijah Wood and Bernard Hill - SPECIAL SCREENING OF THE LORD OF THE RINGS TRILOGY 2004 - Avalon

Elijah Wood a rendu un hommage émouvant à Bernard Hill, l'un des acteurs du "Seigneur des anneaux", suite à son décès ce week-end.

L'acteur - qui était surtout connu pour son rôle du roi Théoden mais aussi pour avoir joué le capitaine du Titanic dans le film éponyme - est décédé dimanche 5 avril à l'âge de 79 ans.

Partageant une photo de Bernard prise par Viggo Mortensen, qui jouait Aragorn, Elijah a écrit sur les réseaux sociaux : "Adieu à notre ami, notre roi, Bernard Hill".

Citant le roman de J. R. R. Tolkien, l'acteur de Frodon Sacquet a poursuivi : "Nous ne t'oublierons jamais. Car c'était un cœur tendre et un grand roi, qui a tenu ses promesses, et il est sorti de l'ombre pour un dernier beau matin."

Dominic Monaghan, qui incarnait Merry Brandybuck, a écrit à côté de la même photo : "Le roi brisé est passé dans les havres gris, mais on se souviendra toujours de lui. #ripbernard".

Bernard Hill, qui était également connu pour avoir joué le rôle du capitaine Edward Smith aux côtés de Kate Winslet et Leonardo DiCaprio dans "Titanic" (1997), laisse derrière lui sa femme Marianne et leur fils Gabriel.

La cause de son décès n'est pas encore connue.

Continuer la lecture

People

Ava Phillippe : insultée sur son physique, la fille de Reese Witherspoon répond aux détracteurs

La jeune femme a répondu aux internautes qui se sont moqués de son apparence dans une vidéo.

Publié

le

Ava Phillippe - 2021 - AVALON

Ava Phillippe a répondu aux internautes qui ont critiqué son apparence.

La fille de 24 ans des acteurs Reese Witherspoon et Ryan Phillippe a révélé qu'un troll lui avait conseillé d'utiliser le médicament amaigrissant Ozempic et qu'un autre l'avait accusée de s'affamer.

Dans un clip TikTok rythmé par une reprise de "I'm Just A Girl" de No Doubt, elle a écrit : "Jje viens de franchir une étape importante en tant que femme en ligne. J'ai vu deux inconnus commenter mon corps. Le premier m'a dit que je devrais utiliser Oz*mpic parce que je suis trop grosse. Le second m'a accusée de me priver de nourriture parce que je suis trop mince. Mon poids n'a pas changé entre les deux commentaires. (et cela ne les concernerait pas si c'était le cas !) C'est n'importe quoi. Personne ne mérite d'être critiqué pour son apparence. On ne sait pas toujours ce que quelqu'un a vécu ou ce contre quoi il se bat. Mais peu importe qui vous êtes ... Votre beauté dépasse les mesures superficielles".

Elle a légendé le message : "Le bodyshaming est tout simplement un comportement toxique".

Continuer la lecture

People

Rebel Wilson pensait ne jamais pouvoir perdre du poids

Rebel Wilson n'a "jamais pensé" qu'elle pourrait perdre du poids mais après s'être imposée une changement de train de vie en 2020, elle se demande pourquoi elle ne l'a pas fait plus tôt.

Publié

le

Rebel Wilson - April 2024 - London - Getty

Rebel Wilson n'a "jamais pensé" pouvoir perdre du poids.

L'actrice de 44 ans a perdu environ 30 kilos en 2020 après un régime et des exercices physiques intensifs, mais elle a admis qu'une fois qu'elle a réussi à se mettre au régime, elle a regretté de ne pas l'avoir fait plus tôt.

Elle a déclaré au magazine britannique OK ! Magazine : "Je n'ai jamais pensé que je pourrais le faire. Puis, en 2020, lorsque je me suis vraiment concentrée et que je l'ai fait, j'ai ressenti de la tristesse, parce que je me suis dit : "J'ai 40 ans. Pourquoi ne l'ai-je pas fait il y a 10 ou 20 ans ? J'ai ressenti cette tristesse, que j'avais cachée aux gens et à mes proches".

L'actrice de "Pitch Perfect" a jeté un regard rétrospectif sur sa vie jusqu'à présent dans le cadre de ses mémoires "Rebel Rising" et a fait remarquer que c'était le bon moment pour le faire parce qu'elle peut vraiment réfléchir à son parcours.

Elle a confié : "En 2020, j'ai fait cette expérience appelée "l'année de la santé". Et j'ai perdu beaucoup de poids. Cela a attiré plus d'attention que n'importe quel film que j'ai fait. On m'a ensuite proposé d'écrire un livre sur le sujet. Il devait s'intituler "Mon année de santé", mais lorsque j'ai commencé à réfléchir à ma relation avec la nourriture et à l'alimentation émotionnelle, je me suis dit : "Il y a tellement d'éléments de ma vie et de mon passé qui entrent en ligne de compte. Et c'est ennuyeux d'écrire un livre sur 'Ouais, je fais de l'exercice deux heures et demie par jour et je bois huit verres d'eau...'".

Continuer la lecture

People

Adele est "heureuse" dans sa vie personnelle et professionnelle

La star apprécie actuellement ses concerts à Las Vegas et est également très épanouie dans sa vie amoureuse.

Publié

le

Adele at Hollywood Reporters Women function in LA Dec 2023 - Getty

Adele est "heureuse" dans sa vie professionnelle et personnelle.

La chanteuse de "Hello", qui a fêté son 36e anniversaire le dimanche 4 mai, est en couple avec l'agent sportif Rich Paul depuis 2021, et des sources proches du couple ont décrit celui-ci comme "un bon partenaire" et affirmé qu'Adele "adore" se produire dans le cadre de sa résidence à Las Vegas.

La source a déclaré à People : "Adele adore se produire et aime son public. Elle est heureuse de sa résidence. Rich et elle s'entraident et sont de bons partenaires, elle adore être avec lui".

Une autre source a affirmé que la chanteuse - qui a un fils de 11 ans, Angelo, avec son ex-mari Simon Konecki - profite également de sa vie malgré son emploi du temps chargé.

Une autre source a déclaré : "Adele est heureuse et apprécie sa vie de parent et le temps qu'elle passe avec Rich. Elle et lui aiment rire".

Ces commentaires surviennent juste après que la chanteuse ait annoncé qu'une série de nouvelles dates pour son spectacle "Weekends with Adele" auront lieu en octobre, après qu'elle ait été contrainte d'annuler les dates prévues à l'origine lorsqu'elle est tombée malade.

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Bélier

Ce matin, vous avez du mal à vous lever. Vous devez absolument alléger votre charge de travail et faire en sorte de mieux vous préserver.

Les Sujets à la Une

X