Rejoignez-nous

People

Priyanka Chopra révèle la peur qui l'a poussée à engager des gardes du corps

La star a admis avoir dû engager des gardes du corps car elle craignait d'être filmé inopinément.

Publié

,

le

Amazon Hosts 'World Of Citadel' Exclusive Drinks Reception - Priyanka Chopra - Getty

Priyanka Chopra a engagé des gardes du corps pour empêcher ses fans de la filmer sans son consentement. L'actrice, qui a une fille de quatre ans prénommée Malti avec son mari Nick Jonas, a admis qu'elle détestait être filmée lorsqu'elle était en public. Elle dispose désormais d'une équipe de sécurité qui la suit partout afin d'éloigner les fans équipés de téléphones avec appareil photo.

Interrogée par Variety sur les gardes du corps aperçus avec le couple lors d'une récente soirée qui célébrait les Golden Globe, Priyanka a expliqué : "Je n'ai aucun problème à ce que l'on m'aborde et que l'on prenne des photos, et ils savent que j'adore qu'on vienne me parler. Les gardes du corps étaient là pour s'assurer que nous ne soyons pas filmés sans notre consentement. C'est ce qui me dérange le plus avec le fait que tout le monde ait un téléphone portable."

La star a également admis qu'elle souhaite surtout préserver la vie privée de sa famille.

"Cela arrive souvent, surtout avec ma fille" a-t-elle ajouté. "Nous sommes au parc ou en train de manger une glace, et soudain, je vois ça en ligne. C'est pour cette raison que j'ai des gardes du corps. Sinon, je n'en ai pas besoin. Personne ne va me tuer."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Margot Robbie révèle qu'une célèbre actrice l'a aidée à décrocher la plupart de ses rôles

La star a admis que l'audition de Rachel McAdams pour "N'oublie jamais" a beaucoup influencé sa carrière.

Publié

le

Margot Robbie at the Variety Power of Women Los Angeles Nov 2023 - Getty

Margot Robbie a admis qu'une actrice l'a aidée à réussir la plupart de ses auditions pour un rôle. La star a joué dans des films tels que "Barbie", "Once upon a time in Hollywood" et "Le Loup de Wall Street" et elle a admis s'être inspirée de l'audition de Rachel McAdams pour le film "N'oublie jamais".

"J'avais l'habitude de regarder l'audition de Rachel McAdams pour 'N'oublie jamais' avant de me rendre à mes propres auditions" a déclaré la star à BBC 2. "Elle est tellement douée, charmante et authentique, et tellement dans son rôle. Je la regardais avant de me rendre à une audition, et je me disais 'OK, essaie juste d'être aussi douée qu'elle.'"

Lorsqu'il a été demandé à Margot si l'audition l'avait réellement aidée à décrocher un rôle, elle a insisté sur le fait que cela avait été le cas pour chacun de ses projets.

"Techniquement, on pourrait dire que tous les rôles que j'ai obtenus, c'est grâce à elle, parce que je regardais toujours son audition avant" a expliqué la star. "C'est juste une question d'engagement. Je la regardais toujours pour me rappeler qu'il faut s'engager pleinement dans la salle d'audition."

Continuer la lecture

People

Mort de James Van Der Beek : le réalisateur Steven Spielberg fait un geste touchant pour venir en aide à la famille de l'acteur

Le cinéaste a tenu à soutenir la famille de la star de "Dawson" suite à la disparition de l'acteur.

Publié

le

James Van Der Beek - Deadline Sundance Studio presented by Hyundai, Day 1 2020 - Getty

Steven Spielberg a fait un don très généreux à la famille de James Van Der Beek. L'acteur de "Dawson" est décédé mercredi 11 février à l'âge de 48 ans après deux ans de lutte contre le cancer. Une campagne GoFundMe a été lancée pour aider sa femme et ses filles à faire face financièrement à son décès.

La collecte de fonds a déjà dépassé les 2 millions de dollars, un donateur anonyme ayant offert 30 000 dollars. Steven Spielberg et sa femme Kate Capshaw sont les deuxièmes plus gros donateurs avec 25 000 dollars, tandis que Guardant Health s'est engagé à verser le même montant.

L'organisation a écrit dans un hommage publié sur X : "Nous sommes profondément attristés par le décès de James Van Der Beek. James a été le premier ambassadeur de la marque Guardant Health et de notre test sanguin Shield pour le dépistage du cancer colorectal, reflétant notre conviction commune dans le pouvoir de la voix des patients. Ce fut un honneur d'être témoin de l'engagement sans faille dont il a fait preuve au cours de l'année écoulée pour sensibiliser le public au cancer colorectal et encourager davantage de personnes à se faire dépister. Sa voix et son plaidoyer laisseront une empreinte durable dans la lutte contre le cancer colorectal."

Le cinéaste Jon M. Chu a fait un don de 10 000 dollars, et l'actrice Zoe Saldana a mis en place un versement mensuel de 2 500 dollars.

Continuer la lecture

People

Pirates des Caraïbes 6 : le producteur Jerry Bruckheimer confirme que Margot Robbie pourrait jouer un rôle principal

Le producteur a révélé que son équipe a eu une conversation avec la star de "Barbie" concernant un rôle clé.

Publié

le

Margot Robbie - Once Upon a Time in Hollywood premiere Cannes - Famous - May 19

Le sixième volet de la saga "Pirates des Caraïbes 6" est actuellement en cours de développement et, bien que les détails se font rares, certains spéculent que le prochain opus pourrait mettre en scène le fils du personnage de Johnny Depp, Jack Sparrow, ainsi que l'actrice de "Barbie" dans un nouveau rôle.

Interrogé sur la véracité de ces deux théories avancées par les fans, Jerry a répondu avec malice à Entertainment Tonight : "Elles sont en partie vraies."

Pressé de questions pour savoir s'il faisait référence à Margot Robbie, le producteur a répondu : "Je pense que vous êtes sur la bonne voie."

Il a confirmé que l'équipe avait eu une conversation avec Margot et que celle-ci s'était très bien passée. Jerry Bruckheimer a récemment évoqué le potentiel retour de Johnny Depp reprenne son rôle du capitaine Jack Sparrow.

"S'il aime la façon dont le rôle est écrit, je pense qu'il le fera" a-t-il admis. "Tout dépend du scénario, comme nous le savons tous... Nous travaillons toujours sur le scénario. Nous voulons le faire. Nous devons juste trouver le bon scénario. Nous n'y sommes pas encore tout à fait, mais nous y sommes presque."

Continuer la lecture

People

Katie Holmes brise son silence sur la mort de James Van Der Beek

La star de "Dawson" a tenu à partager un message touchant sur son ami de longue date.

Publié

le

Katie Holmes - Kering Women In Motion Talk - Cannes Film Festival 2023 - Getty

Les fans de la série culte "Dawson" pleurent le décès de son acteur principal James Van Der Beek, décédé mercredi à 48 ans des suite d'un cancer. Parmi les hommages qui ont plu depuis l'annonce de sa disparition, on retrouve Katie Holmes, qui jouait Joey dans la série phare. Sur Instagram, la star a partagé un message manuscrit dans lequel elle fait ses adieux à son ami de longue date.

 "James, merci" peut-on lire. "Partager ton imagination est sacré — respirer le même air dans le monde imaginaire et avoir confiance que nos cœurs sont en sécurité dans leur expression. Voici quelques-uns de mes souvenirs, avec les rires, les conversations sur la vie, les chansons de James Taylor — les aventures d'une jeunesse unique... Courage. Compassion. Altruisme. Force. Une appréciation de la vie et les actions entreprises pour vivre avec l'intégrité que la vie est un art — créer un beau mariage, six enfants aimants — le parcours d'un héros."

L'actrice a également promis d'être là pour soutenir la veuve de James, Kimberly, ainsi que leurs six enfants.

"Je pleure cette perte avec un cœur qui accepte la réalité de son absence et une profonde gratitude pour l'empreinte qu'il a laissée." poursuit Katie. "À Kimberly et aux enfants, nous sommes toujours là pour vous. Et nous serons toujours là pour vous combler d'amour et de compassion."

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Sagittaire

Votre dynamisme est top, mais veillez à ne pas trop vous disperser à tous vents, pour éviter une grosse fatigue en fin de journée !

Les Sujets à la Une