Rejoignez-nous

People

Priyanka Chopra va passer un an à Londres

La star y tournera divers projets dans les mois qui arrivent.

Publié

,

le

Priyanka Chopra va temporairement quitter les États-Unis pour tourner quelques projets à Londres. Durant la promotion de son nouveau film 'The White Tiger', l'actrice a effectivement révélé qu'elle passerait l'année dans la capitale anglaise avec sa mère afin d'être à proximité de son travail.

La belle brune a expliqué à Ellen DeGeneres pendant une interview virtuelle : "J'ai déménagé ici il y a quelques mois, mais je vais être ici pendant un an. J'ai terminé un film ici et je tourne dans une série pour Amazon, intitulée Citadel, dont la production commence maintenant. J'adore Londres. C'est une ville un peu folle en ce moment. Alerte Niveau 5, donc tout est fermé sauf les tournages et les services essentiels, mais je suis contente parce que ma mère est là et mon chien est là, donc je ne me sens pas seule."

Avant d'arriver à Londres, Priyanka a passé la majorité de l'année 2020 avec son époux Nick Jonas, et la belle brune a récemment admis qu'être confinée avec lui avait été très enrichissant pour l'un comme pour l'autre.

"Il est beaucoup plus soigné que moi" a-t-elle confié. Parce que je ne veux pas être la cra-cra de la maison, j'ai commencé à enlever mes chaussures et à faire le lit le matin, et il adore manger à table. On ne peut pas manger sur le canapé, ce que j'aime, alors j'ai appris que parfois nous devons pivoter l'un vers l'autre... Il est très formel là-dessus. Il fait les choses bien."

Il y a quelques semaines, Priyanka a également affirmé qu'elle souhaitait un jour devenir maman et avoir autant d'enfant que possible avec le chanteur des Jonas Brothers.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Ellen DeGeneres explique pourquoi elle a emménagé chez Courteney Cox

La star et son épouse vivent chez leur célèbre amie en attendant de trouver une nouvelle propriété.

Publié

le

De

Ellen DeGeneres at Finding Dory premiere in London - Photoshot - July 16

Ellen DeGeneres vit actuellement chez la star de "Friends" Courteney Cox, une situation inattendue qui est tout simplement due au fait qu'elle a vendu sa villa de Beverly Hills et séjourne désormais chez sa célèbre amie, avec sa femme Portia De Rossi, en attendant de trouver une nouvelle propriété.

Lors d'une interview avec Courteney sur le plateau de son fameux talk-show, Ellen a vendu la mèche en expliquant : "Le monde connaît notre première invitée grâce à une petite série appelée Friends, mais actuellement je la connais juste comme ma proprio."

Ce après quoi l'actrice a clarifié : "Je ne me considère pas comme une proprio. Je me considère comme ta coloc."

Avec humour, Ellen a alors tenu à préciser que son mariage avec Portia ne rencontrait aucun problème et qu'il s'agissait d'une situation purement amicale.

"Je n'ai pas de problèmes conjugaux..." a-t-elle déclaré. "Je ne vis pas avec Courteney Cox parce que j'ai été expulsée de chez moi. Nous avons vendu notre maison ici à Beverly Hills et j'avais besoin d'un endroit pour loger et tu as eu la gentillesse de dire : "Oui, viens chez moi."."

Et bien qu'elles soient de très bonnes amies, Courteney ne cache pas qu'elle était anxieuse à l'idée d'héberger Ellen et son épouse dans sa propriété.

"Tu es mon modèle niveau décoration, donc j'étais nerveuse à l'idée que tu séjournes dans ma maison, car je ne l'ai pas refaite" a-t-elle confié. "Je n'y suis pas allée depuis un an. Je l'ai faite nettoyer. J'ai tout déplacé sur le côté droit de la salle de bain, pour que tu aies ton espace dans les tiroirs. J'étais vraiment prête pour votre arrivée."

Continuer la lecture

People

Kendall Jenner se confie sur son anxiété : "J'ai parfois l'impression que mon coeur va me lâcher"

La star lutte quotidiennement contre de l'anxiété sévère.

Publié

le

De

Kendall Jenner - The Nice Guy Club - June 2016 - Splash

Kendall Jenner a admis que son anxiété est parfois si sévère qu'elle doit être admise à l'hôpital.

Depuis plusieurs années, la star de télé-réalité souffre en effet d'anxiété et d'hypocondrie, une condition qui provoque une inquiétude excessive pour sa santé, et elle a désormais confié à Variety que ses crises peuvent lui donner l'impression que "son coeur est sur le point de la lâcher".

"Je pense que beaucoup travailler et être dans ma situation aggrave les choses" a-t-elle expliqué. "Des fois, j'ai l'impression que je dois être emmenée à l'hôpital car je suis convaincue que mon coeur est sur le point de me lâcher. Je ne peux plus respirer et j'ai besoin que quelqu'un m'aide. Parfois, j'ai l'impression que je vais mourir."

La jeune star a également évoqué le fait que certaines personnes ne croient pas en la sévérité de son anxiété car elle a été élevée au sein d'une famille riche.

"Des gens disent "De quoi s'inquiète-t-elle? Pourquoi serait-elle anxieuse?" et je ne vais pas dire que je n'ai pas de chance" a confié Kendall. "Je sais que je mène une vie très privilégiée et fantastique. Je suis chanceuse. Mais j'ai quand même un cerveau et il n'est pas toujours heureux, il ne marche pas toujours super bien. Je suis quand même un être humain. Peu importe ce que les gens ont ou n'ont pas, ça ne veut pas dire qu'ils n'ont pas d'émotions et de sentiments."

La belle brune a aussi admis que son anxiété avait empiré à cause de la crise sanitaire car elle craint encore de contracter le virus.

"Je suis tellement habituée à être confinée que l'idée de retourner dans un restaurant et de voir mes amis me donne de l'anxiété" a-t-elle expliqué.

Continuer la lecture

People

Justin Bieber : sa tournée mondiale reportée à 2022

Le "Justice World Tour" commencera désormais en février de l'année prochaine.

Publié

le

De

Justin Bieber - PR ONE USE

Les fans de Justin Bieber devront attendre plusieurs mois avant de voir leur idole en concert. En effet, le chanteur de "Yummy" a annoncé le report de sa tournée mondiale, le "Justice World Tour", laquelle devait commencer le 2 juin prochain et débutera désormais le 18 février 2022.

Justin a déclaré dans un communiqué : "Nous travaillons dur pour que cette tournée soit la meilleure possible. J'ai hâte d'être sur scène et de retrouver mes fans."

Récemment, le chanteur s'est confié au magazine GQ sur la façon dont il gérait la célébrité étant plus jeune et combien cela a changé avec les années.

"À l'époque j'en voulais toujours plus" a-t-il admis sur cette période durant laquelle il luttait également contre son addiction à la drogue. "J'avais tout ce succès et pourtant je me sentais encore triste, je souffrais. Je pensais que le succès règlerait tout, donc les drogues étaient pour moi une façon de mettre ces pensées en sourdine."

Par ailleurs, Justin a admis lors d'une récente interview qu'il ne possède pas de téléphone portable. Le chanteur de 27 ans s'impose en effet des limites très strictes afin de mener une vie saine et ne communique avec son équipe qu'à l'aide d'un iPad afin de limiter le nombre de personnes qui lui parlent. Il s'assure également d'arrêter de travailler à 18h pour passer la soirée avec son épouse Hailey.

"J'ai vraiment appris à m'imposer certaines limites" a-t-il confié à Billboard. "Ça m'a beaucoup aidé à dire non et à être ferme. Je sais que je veux aider tout le monde mais je ne peux pas tout faire. J'aimerais que ça soit le cas mais ça n'est tout simplement pas possible."

Continuer la lecture

People

Robert Downey Jr. en deuil suite à la mort subite de son assistant

L'acteur a fait ses adieux à son assistant de longue date Jimmy Rich.

Publié

le

De

Robert Downey Jr. - April 12 - Avengers Assemble premiere - red carpet

Robert Downey Jr. est bouleversé suite au décès de son assistant Jimmy Rich, lequel travaillait à ses côtés depuis près de vingt ans. Jimmy a trouvé la mort dans un accident de voiture cette semaine, une nouvelle qui a profondément affecté la star de "Iron Man" comme il l'a expliqué sur ses réseaux sociaux.

"Jimmy Rich a eu un accident de voiture fatal hier vers 20 heures" a écrit Robert ce jeudi 6 mai. "C'était un frère, mon bras droit, un oncle pour nos enfants et il était adoré par tous ceux qui ont fait l'expérience de son caractère singulier et de son esprit. Nos pensées vont à sa famille, à ses amis, à ses collègues et à tous les fans qui l'ont connu comme l'homme qui a soutenu chaque étape de mon rétablissement, de ma vie et de ma carrière... Encore une fois, mes condoléances à sa belle famille et à l'héritage d'espoir et de rédemption que sa vie continuera de représenter. Que la paix soit avec toi."

Jimmy a commencé à travailler pour Robert en 2003 et a aidé ce dernier alors qu'il sortait tout juste de nombreuses années d'addiction à la drogue.

Chris Evans, le collègue de Robert dans la franchise "Avengers", a tenu à apporter son soutien à son ami sur Instagram, écrivant à son tour :

"Je suis sans voix. Jimmy Rich ne ressemblait à personne d'autre. Il a laissé une impression indélébile sur tous ceux qu'il a rencontrés. Et plus que tout sur mon frère @robertdowneyjr. Ils étaient inséparables. J'envoie tout mon amour aux amis et à la famille de Jimmy. Assurez-vous de bien serrer vos proches dans vos bras et prenez le temps aujourd'hui de montrer à Downey combien de personnes l'aiment et sont là pour lui pendant cette période incroyablement sombre."

Continuer la lecture

People

Coldplay : leur nouveau morceau a été diffusé... depuis l'espace !

C'est l'astronaute Thomas Pasquet qui leur a permis de diffuser leur nouvelle chanson depuis la station spatiale internationale.

Publié

le

De

Coldplay - Chris Martin - APR 21 - New PR Image (Repeated Use Allowed)

Coldplay a fait fort. Ce vendredi 7 mai, à minuit, Chris Martin et ses compères ont décidé de retransmettre leur nouveau single "High Power" via la Station Spatiale Internationale. Avec l'aide de l'astronaute français Thomas Pesquet, le groupe a ainsi pu accomplir l'impensable en ayant leur chanson diffusée depuis l'espace, une première mondiale qui a été retransmise sur la chaîne Youtube de l'Agence Spatiale Européenne.

Le groupe a également pu discuter avec Thomas de sa vie à bord de la station ainsi que de l'apparence de la Terre telle qu'il la voit depuis l'espace, une conversation enrichissante qui s'est terminée par l'écoute de "Higher Power". Quelques minutes après, le clip officiel a été mis en ligne.

Sur Twitter, Thomas Pasquet a écrit après ce moment unique : “Nous avions eu des avant-premières de films sur l’ISS, mais je suis presque sûr que c’était la première chanson sortie dans l’espace extraterrestre avant de sortir sur Terre!!! Merci Coldplay pour l’échange!”

"Higher Power" est désormais disponible à l'achat et en streaming, et les fans ont hâte de découvrir l'album sur lequel ce single figurera, un disque qui serait prévu pour le courant de l'année.

Selon "Music Business Worldwide", qui s'est entretenu avec le co-président du label de Coldplay (Parlophone) cet album sera très pop et devrait sortir fin 2021. Il comportera aussi de nombreuses collaborations.

"Ce n'est pas comme les précédentes campagnes de Coldplay parce que le plus souvent, il y a un ou deux singles puis l'album qui arrive assez rapidement" a déclaré Mark Mitchell. "Quand on lance une campagne de promotion, nous avons toujours trois ou quatre mois de discussions à propos de la façon de faire, de la meilleure manière de lancer le disque sur le marché aujourd'hui. Ils sont très intéressés par ce que font les autres."

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Cancer

Résistez à la tentation de dilapider vos « dollars »… Le retour à la réalité pourrait se révéler particulièrement rude !!!

Publicité

Les Sujets à la Une

X