Rejoignez-nous

People

Rupert Grint révèle avoir été traumatisé par la paternité

La star a reconnu que devenir papa ces dernières années a été une expérience éprouvante pour lui.

Publié

,

le

Rupert Grint - SERVANT Season 4 Premiere, Lincoln Center, New York City,Jan 9, 2023 - Avalon

Rupert Grint a admis avoir trouvé la vie de nouveau papa isolante et traumatisante. L'acteur, mieux connu pour avoir joué Ron Weasley dans la saga "Harry Potter", est devenu papa pour la première fois en 2020, lorsqu'il a accueilli sa fille Wednesday avec sa compagne Georgia Groome. Il reconnait aujourd'hui qu'il était submergé par la peur pour sa petite fille après sa naissance.

"La peur des dangers et que le bébé se blesse, que quelque chose ne soit pas tout à fait normal" a-t-il déclaré au Hollywood Reporter. "C'est exactement ce que j'ai ressenti avec Wednesday. Ces premiers mois peuvent être assez isolants. C'est un sentiment terrible alors que cela devrait être la chose la plus merveilleuse qui soit, mais cela peut être assez traumatisant."

Rupert, dont la deuxième fille Goldie est née en 2025, a comparé son expérience de nouveau papa au rôle qu'il joue dans le nouveau film "Nightborn", dans lequel il incarne un homme appelé Jon qui accueille un enfant avec sa femme après avoir déménagé dans un endroit isolé dans une forêt finlandaise, et leur vie de rêve tourne au cauchemar.

"Il vient d'un pays complètement différent et a déménagé en Finlande pour commencer cette nouvelle vie où il ne connaît vraiment personne" a expliqué l'acteur. "Il ne parle pas la langue et je pense qu'il ressent aussi une certaine solitude. Il travaille évidemment tout le temps, il ne peut donc pas être à la maison et il voit peu à peu sa femme s'éloigner... Dans son esprit, il fait tout ce qu'il faut. Mais du point de vue de sa femme, il ne fait qu'empirer les choses et l'isole davantage. C'est assez sombre."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Ian McKellen a accepté sa mortalité depuis son accident sur scène

La star a admis avoir pris conscience de son âge après cet accident.

Publié

le

Sir Ian McKellen - Evening Standard Theatre Awards - NOV 19 - getty

Ian McKellen reconnaît avoir accepté le fait qu'il n'est pas immortel depuis sa chute en 2024. L'acteur de 86 ans est tombé alors qu'il jouait dans "Player Kings" au Noel Coward Theatre de Londres et a repris progressivement le travail après avoir souffert d'une vertèbre fêlée et d'une fracture du poignet.

"J'ai accepté que je ne suis pas immortel" a-t-il confié au Sunday Times Culture Magazine. "Mais je fonctionne toujours. Et en réalité, l'inévitabilité de la mortalité ne vient pas seulement de ce que vous ressentez à votre propre sujet, mais du simple fait que vos amis meurent, tout le temps. Quand on est jeune, la mort est étonnante, fascinante, mais c'est une caractéristique du vieillissement. La mort devient omniprésente."

Le dernier rôle de l'acteur est celui d'un membre de la distribution de la production en réalité virtuelle "An Ark at the Shed" et le fait qu'il ne s'agisse pas de théâtre en direct lui facilite la tâche.

"Si quelque chose ne va pas avec votre corps, votre esprit ou votre humeur, vous pouvez simplement vous arrêter pendant le tournage et dire "Puis-je prendre un thé ?" Vous ne pouvez pas arrêter le théâtre en direct" a ajouté l'acteur. "Je peux encore me souvenir de mes répliques, donc, compte tenu de mon âge, tout va bien."

Continuer la lecture

People

Ed Sheeran explique pourquoi il refuse d'utiliser un téléphone portable

Le chanteur a admis ne pas avoir de téléphone du tout suite à son procès pour violation de droits d'auteur.

Publié

le

Ed Sheeran - F1 Movie European premiere June 2025 - Famous

Ed Sheeran a révélé la raison pour laquelle il n’utilise plus de téléphone. Lors de sa récente escale à Sydney dans le cadre de sa tournée Loop Tour, le chanteur s'est confié à ses fans sur les conséquences du procès pour violation des droits d'auteur intenté contre lui en 2015 par Marvin Gaye, qui s'est soldé par une décision en sa faveur. Le tribunal a jugé qu'il n'avait pas copié “Let's Get It On”. Ed a expliqué que cette bataille juridique avait changé à jamais sa façon de communiquer.

“Au cours des dix dernières années, si vous avez vu mon nom dans les journaux, c'était probablement en rapport avec un procès" a-t-il déclaré au public. "J'ai été poursuivi en justice par quelqu'un qui affirmait que j'avais volé sa chanson, et comme je n'avais rien fait de tel, la seule chose que je pouvais faire était d'aller devant les tribunaux et de prouver mon innocence.”

Dans le cadre de cette procédure, Ed a dû remettre ses appareils électroniques afin que les enquêteurs puissent passer au crible ses messages et ses fichiers.

En riant, il a ajouté : “ Tout ce que je peux dire, c'est que je suis content qu'il n'y ait rien de bizarre dessus, vous voyez.”

Cette épreuve a entraîné un changement majeur dans son mode de vie. Ed a révélé qu'il ne possédait plus de téléphone portable depuis le dépôt de la plainte, expliquant qu'il l'avait initialement éteint pendant sa tournée australienne en 2015 et qu'il ne l'avait jamais rallumé.

“Je me souviens qu'à la fin de cette tournée, je me suis dit ‘Je ne veux plus jamais utiliser de téléphone portable.’ Je suis passé à l'e-mail et je n'utilise plus que ça depuis" a confié la star.

Continuer la lecture

People

Kate Middleton : un nouvel ouvrage révèle le choc immense du prince William suite à son diagnostic

Le prince aurait été sous le choc suite à l'annonce du cancer de son épouse en 2024.

Publié

le

Kate Middleton And Prince William - The Rectory - Birmingham - April 20th 2023 - Getty

Le prince William était sous le choc après avoir appris que Kate Middleton souffrait d'un cancer. Le futur roi était bouleversé lorsque son épouse a appris la triste nouvelle suite à une opération abdominale en 2024, et ses amis ont été émus de le voir gérer ses propres sentiments tout en faisant tout son possible pour soutenir Catherine.

Dans un nouveau livre intitulé "William and Catherine: The Monarchy's New Era: The Inside Story", un ami a raconté à l'auteur Russell Myers la réaction du prince : "C'était comme être renversé par un bus, soudain, brutal et complètement désorientant. Un instant, la vie était normale, et l'instant d'après, tout avait changé. Il l'adore, vraiment. Elle est tout pour lui, et quand le diagnostic est tombé, c'était comme si le sol s'était dérobé sous ses pieds."

L'ouvrage révèle également que le prince aurait été si choqué par la nouvelle qu'il s'est senti impuissant face à la maladie.

"Il a parlé d'un tapis qui lui aurait été retiré sous les pieds, mais c'était plus que cela, c'était à la fois un déchirement, de la peur et de l'impuissance" écrit Russell Myers. "Le voir traverser cette épreuve était profondément émouvant. On pouvait le voir dans ses yeux, dans sa façon de se tenir. Mais malgré tout, son dévouement envers elle n'a jamais faibli. Il a été à ses côtés à chaque étape, et la profondeur de son dévouement est quelque chose qui reste gravé dans votre mémoire. C'est l'amour dans sa forme la plus pure et la plus puissante."

Continuer la lecture

People

Kim Kardashian : sa fille de 12 ans s'apprête à lancer son propre empire commercial

North West serait déterminée à marcher dans les pas de sa célèbre famille.

Publié

le

Kim Kardashian and North West Paris, France - July 2022 Getty

Kim Kardashian serait en train d'aider sa fille North West à préparer le lancement de son propre empire commercial. Selon le journal The Sun, Kim a déposé une série de demandes d'enregistrement de marque pour le nom NOR11, couvrant les vêtements et accessoires, les montres et bijoux, ainsi que les sacs.

La publication rapporte que les demandes ont été soumises à l'Office américain des brevets et des marques par une organisation appelée KimYe's Kid Inc., qui mentionne Kim comme responsable enregistrée. Le nom de la marque serait une combinaison des trois premières lettres du prénom de North et de l'âge auquel elle a eu l'idée de créer son entreprise. North a déjà partagé des photos d'elle-même et de ses amis portant des casquettes arborant le nom de cette potentielle marque.

North West est la fille aînée de Kim, issue de son mariage avec le rappeur Kanye West. L'ancien couple a également deux fils, Saint, 10 ans, et Psalm, 6 ans, ainsi qu'une fille, Chicago, 8 ans.

On ne sait pas encore si Kanye sera impliqué dans les projets commerciaux de sa fille aînée.

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Vierge

Une solide stabilité intérieure vous permet de mieux gérer vos efforts, en avançant posément, plutôt que dans la précipitation ou l’excès.

Les Sujets à la Une