People
Sophie Turner admet être traumatisée par le générique de Game of Thrones
La star a reconnu qu'elle n'a jamais regardé la série dans son intégralité.
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2024/09/sophie-turner-ee-bafta-awards-2023-famous-1000x600.jpg&description=Sophie Turner admet être traumatisée par le générique de Game of Thrones', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Sophie Turner a reconnu s'être rapidement lassée du générique de Game of Thrones. L'actrice de 29 ans a incarné Sansa Stark de 2011 et 2019 et elle a maintenant révélé qu'elle ne pouvait plus regarder la série et qu'elle la voyait désormais d'une manière totalement différente.
Lors d'une apparition dans The Tonight Show Starring Jimmy Fallon, l'animateur a demandé à Sophie : "Ressentez-vous l'impact gigantesque que cette série a eu sur la télévision et sur le monde ?"
Sophie a répondu : "Je pense que oui ? Je ne sais pas."
Jimmy a ensuite demandé à la star si elle regarde parfois la série.
L'actrice a répondu : "Non ! Je veux dire, peut-être que j'ai regardé la première saison avec mes parents, et puis mes parents ont dit 'non, non, non, non !' Mais non, je ne peux pas le regarder. Je veux dire, entendre la musique du générique de Game of Thrones me donne un syndrome de stress post-traumatique. Je le vois d'une manière totalement différente."
People
Caitlyn Jenner donne son avis sur la relation de Kylie Jenner et Timothée Chalamet
L'ancienne athlète a fait de rares commentaires sur la relation de sa fille avec l'acteur de 'Marty Supreme'.
Kylie Jenner et Timothée Chalamet se fréquentent depuis trois ans et bien que les principaux intéressés sont rarement bavards sur la question, Caitlyn Jenner a fait de rares commentaires sur leur romance et leur a donné son sceau d'approbation.
Dans une vidéo publiée par TMZ.com, Caitlyn a déclaré : "Je veux juste que ma fille soit heureuse. Et elle l'est, et ça me plaît. C'est un garçon formidable... un acteur phénoménal. C'est un bon garçon et il est très gentil avec Kylie, ce qui est encore plus important."
Kylie soutient son petit ami dans la promotion de son nouveau film 'Marty Supreme' et l'accompagne souvent aux cérémonies de remise de prix. Elle était notamment présente aux Golden Globes dimanche. L'acteur a remporté son tout premier Golden Globe dans la catégorie 'Meilleur acteur dans une comédie musicale ou une comédie' pour Marty Supreme, et il a mentionné Kylie dans son discours de remerciement.
Il a déclaré au public : "Mon père m'a inculqué un esprit de gratitude pendant mon enfance. Sois toujours reconnaissant pour ce que tu as. Cela m'a permis d'être prêt à quitter cette cérémonie les mains vides, la tête haute, reconnaissant d'être simplement ici. Je mentirais si je ne disais pas que ces moments ont rendu celui-ci encore plus doux. À mes parents, à ma compagne, je vous aime. Merci beaucoup."
People
Ben Affleck préfèrerait que ses enfants ne deviennent pas acteurs
L'acteur a admis que son ex-femme et lui préfèreraient que leurs enfants ne marchent pas dans leurs pas.
Ben Affleck espère que ses enfants "ne gâcheront pas leur vie" en devenant acteurs. L'acteur est père de trois enfants (Violet, 20 ans, Seraphina, 17 ans, et Samuel, 13 ans) avec son ex-femme Jennifer Garner, et il a révélé que Jennifer et lui ne souhaitent pas pousser leurs enfants à suivre leurs traces.
"Vous imposez quelque chose à vos enfants lorsque vous menez une vie publique, et c'est compliqué" a-t-il confié à E! News lors de la première du film The Ript. "Nous voulons vraiment leur laisser la liberté de découvrir ce qu'ils veulent faire. Je ne les pousserais pas dans cette voie. Ils sont brillants, adorables et merveilleux, nous les aimons, nous sommes fiers d'eux et nous espérons qu'ils ne gâcheront pas leur vie en devenant acteurs."
Ben a ensuite admis que l'éducation de ses enfants était très différente de la sienne.
"D'une certaine manière, c'était une bénédiction d'être anonymes, de lutter, de commencer là où nous avons commencé, c'est-à-dire au milieu de nulle part" a ajouté l'acteur.
People
Pamela Anderson veut que Seth Rogen lui présente ses excuses pour la série ‘Pam and Tommy’
La star a admis avoir été très gênée de voir l'acteur aux Golden Globes ce mois-ci.
Pamela Anderson n'était pas ravie quand la série biographique "Pam and Tommy", qui retrace sa relation avec le batteur Tommy Lee, est sortie sans qu'elle ait été consultée en 2022. Elle espère désormais que Seth Rogen, qui joue le menuisier qui a partagé la célèbre sextape du couple, lui présentera ses excuses un jour.
S'adressant à Andy Cohen sur SiriusXM, elle a déclaré : "Seth Rogen... il a fait Pam and Tommy sans m'en parler. Je me suis juste sentie dégoûtée. Comment quelqu'un peut-il faire une série télévisée sur les moments difficiles de votre vie ? Et je suis un être humain vivant et respirant, bonjour. Il était dans la fosse aux Golden Globes. Nous étions proches. J'avais l'impression de n'être rien. Ça m'a mise un peu mal à l'aise. J'espère qu'il finira par me contacter pour s'excuser, même si cela n'a pas vraiment d'importance."
People
Stranger Things 5 écrit à l'aide de l'IA ? La réalisatrice du making-of répond aux rumeurs
Les fans ont récemment soupçonné que les créateurs de la série ont utilisé ChatGPT pour écrire le tout dernier épisode.
La réalisatrice du documentaire sur Stranger Things ne croit pas que les frères Duffer aient utilité l’IA pour écrire le dernier épisode
Matt et Ross Duffer ont documenté la réalisation de la dernière saison dans “One Last Adventure : The Making of Stranger Things 5”, dans lequel ils ont révélé avoir commencé à tourner le dernier épisode avant d'avoir écrit le scénario car ils manquaient cruellement de temps. Les fans les plus perspicaces ont alors supposé que les frères avaient utilisé ChatGPT pour les aider à terminer le scénario après avoir aperçu le logo de l'outil d'IA sur leurs ordinateurs portables.
Cependant, la réalisatrice du documentaire, Martina Radwan, affirme le contraire.
Interrogée sur cette théorie, elle a déclaré au Hollywood Reporter : “Sommes-nous même sûrs qu'ils avaient ouvert ChatGPT ? ... Pour moi, c'est comme si tout le monde a toujours cet onglet ouvert, juste pour faire une recherche rapide... Comment peut-on écrire un scénario avec 19 personnages et utiliser ChatGPT, je ne comprends même pas.”
Martina ajoute : “Encore une fois, tout d'abord, personne n'a réellement prouvé que [ChatGPT] était ouvert sur leurs ordinateurs. C'est comme avoir son iPhone à côté de son ordinateur pendant qu'on écrit une histoire. On utilise simplement ces outils... tout en faisant plusieurs choses à la fois. Il se passe donc beaucoup de choses tout le temps, à chaque instant. Ce qui me brise le cœur, c'est que tout le monde adore la série, et que soudain, on doit la démolir.”
-
LausanneIl y a 3 jours
L'alliance de gauche veut soigner le vivre ensemble
-
InternationalIl y a 3 jours
Corruption de mineurs: Jean-Marc Morandini définitivement condamné
-
SuisseIl y a 3 jours
Crans-Montana: des personnalités exigent un fonds pour les victimes
-
InternationalIl y a 1 jour
Maria Machado offre la médaille de son prix Nobel à Trump
-
ÉconomieIl y a 2 jours
Echafaudage effondré à Prilly: un rapport dénonce de gros défauts
-
SuisseIl y a 23 heures
Guy Parmelin "prêt" à négocier avec Trump à Davos
-
SuisseIl y a 23 heures
Armée et polices auront à protéger un nombre record de VIP's au WEF
-
SuisseIl y a 2 jours
Environ 1500 plaintes contre des boutiques en ligne frauduleuses


