People
The Batman : enfin des nouvelles de la suite !
Robert Pattinson sera de retour dans le rôle du justicier.
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2026/02/robert-pattinson-famous-london-february-2025-mickey-17-premiere-1000x600.jpg&description=The Batman : enfin des nouvelles de la suite !', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Le tournage de “Batman : Partie II” devrait débuter en avril 2026. Selon Hollywood North Buzz, la suite du film à succès de Matt Reeves devrait entrer en phase de tournage principal au Royaume-Uni en avril prochain.
“Batman : Partie II” utiliserait également le titre provisoire “Vengeance 2, en référence au premier film, qui avait été tourné sous le titre provisoire “Vengeance.”.
Cette annonce fait suite à la déclaration du co-scénariste Mattson Tomlin, selon qui le blockbuster offrirait une histoire “nouvelle et dangereuse” pour le justicier incarné par Robert Pattinson.
Sur X, le scénario a écrit : “Nous avons travaillé très dur pour raconter une histoire à la hauteur du personnage. Quelque chose qui semble nouveau et dangereux. La barre ne pouvait pas être plus haute. J'ai hâte que les gens le voient et puissent en parler longuement. Je ne peux pas décrire ce que ce film signifie pour moi.”
Outre le justicier masqué toujours incarné par Pattinson, “The Batman: Partie II” verra le retour de Colin Farrell dans le rôle du Pingouin, de Jeffrey Wright dans celui du lieutenant Jim Gordon et d'Andy Serkis dans celui d'Alfred Pennyworth.
People
La fille de Gwyneth Paltrow dément avoir été expulsée de son école pour harcèlement
La jeune femme a tenu à démentir les rumeurs selon lesquelles elle aurait harcelé des camarades.
La fille de Gwyneth Paltrow, Apple Martin, a démenti avoir été renvoyée de son école pour avoir harcelé quelqu'un. La mannequin et étudiante de 21 ans, dont le père est Chris Martin, le chanteur du groupe Coldplay, s'est exprimée sur son compte Instagram pour rétablir la vérité après qu'une rumeur a circulé sur Internet laissant entendre qu'elle avait été renvoyée d'un établissement scolaire. Apple a insisté sur le fait que cette histoire était complètement fausse.
Sur Instagram, la jeune femme a tenu à mettre les choses au clair.
"Juste un petit mot de ma part... Bonjour ! Je ne voulais pas répondre, mais cette histoire est complètement fausse et a pris des proportions démesurées. Je n'ai jamais été renvoyée d'aucune école, et certainement pas pour avoir harcelé quelqu'un" a-t-elle révélé. "Je comprends tout à fait que certaines personnes ne m'aiment pas, et ça ne me dérange pas ! Internet est un endroit où les gens peuvent partager leurs opinions. Mais cette rumeur est complètement fausse, je ne suis pas ce genre de personne et tous ceux qui me connaissent bien le savent."
People
Logan Paul a vendu une carte Pokémon pour 16,5 millions de dollars
L'ancienne star de YouTube a fait une vente record avec une carte Pokémon Pikachu Illustrator.
Logan Paul avait acquis la carte Pikachu Illustrator, l'exemplaire le mieux conservé de l'une des cartes Pokémon les plus rares, pour 5,3 millions de dollars en 2021, et il vient de vendre cet objet très convoité pour une somme record.
La carte Pikachu Illustrator a été mise aux enchères chez Goldin Auctions lundi 26 février et a été achetée par le capital-risqueur AJ Scaramucci, fils du financier et ancien directeur de la communication de la Maison Blanche Anthony Scaramucci.
Anthony Scaramucci a déclaré : "Je suis à la recherche d'un fossile de dinosaure T-Rex, je vais acheter la Déclaration d'indépendance, et je ne m'arrêterai pas là. Ce n'était que le début."
Logan, qui s'est fait connaître internationalement sur YouTube avant de rejoindre la WWE, aurait réalisé un bénéfice de plus de 8 millions de dollars après déduction des frais de vente aux enchères.
People
Barack Obama admet croire aux extraterrestres
L'ancien président américain a admis croire aux extraterrestres mais n'en a trouvé aucune preuve quand il était dirigeant.
Barack Obama croit aux extraterrestres mais n'a découvert aucune preuve de leur existence pendant son mandat à la Maison Blanche.
L'ancien président américain, qui a exercé deux mandats entre 2009 et 2017, s'est confié sur ses convictions dans une nouvelle interview, avouant que la première question qu'il a posée après sa victoire électorale concernait la vie extraterrestre.
Lors de son passage dans le podcast "No Lie With Brian Tyler Cohen", Obama a déclaré : "Ils existent vraiment. Mais je ne les ai jamais vus. Ils ne sont pas détenus dans... la zone 51. Il n'y a pas d'installation souterraine, à moins qu'il y ait une énorme conspiration et qu'ils l'aient cachée au président des États-Unis."
Cohen a ensuite demandé à l'ancien homme politique quelle était la première question quand il est devenu président.
Obama a répondu : "Où sont les extraterrestres ?"
Après la publication de l'interview, Obama a partagé sur sa page Instagram un extrait vidéo dans lequel il parle des extraterrestres et tente de clarifier ses réponses.
"J'essayais de rester dans l'esprit du speed round, mais comme cela a attiré l'attention, permettez-moi de clarifier les choses" a-t-il écrit. "Statistiquement, l'univers est si vaste qu'il y a de fortes chances qu'il y ait de la vie ailleurs. Mais les distances entre les systèmes solaires sont si grandes que les chances que nous ayons reçu la visite d'extraterrestres sont faibles, et je n'ai vu aucune preuve pendant ma présidence que des extraterrestres aient pris contact avec nous. Vraiment !"
People
Chris Hemsworth : ce projet qui a failli lui coûter le rôle de Thor…
L’acteur a failli perdre cette opportunité après être apparue dans une célèbre émission.
La participation de Chris Hemsworth à l’émission Dancing With the Stars a failli lui coûter son rôle de Thor. L'acteur a terminé cinquième de la version australienne de l'émission en 2006, mais cela aurait pu compromettre sa carrière hollywoodienne après que l'équipe de Marvel Cinematic Universe (MCU) a découvert des extraits en ligne en 2011.
Il a déclaré au magazine The Times : “Kevin Feige m'a dit ‘Je suis descendu et j'ai montré ton audition à toute l'équipe. Tout le monde a trouvé ça génial !’ Puis quelqu'un m'a cherché sur Google et a dit ‘Oh, il a participé à Dancing with the Stars.’ Et Kevin a répondu ‘Attends, quoi ?”
Chris poursuit : “C'était les débuts de Marvel. Ils étaient très nerveux. Feige a eu un petit moment d'hésitation. Puis il a dit ‘Non, ça va.’”
L’acteur avoue qu’il n'avait participé à l'émission que pour pouvoir réaliser son rêve hollywoodien.
“Je l'ai fait pour gagner de l'argent afin d'aller à Los Angeles, mais je me suis aussi dit “J'en ai marre de me prendre trop au sérieux” a-t-il ajouté.
-
SuisseIl y a 2 jours
Ligne Lausanne-Prilly-Malley endommagée: 1000 fils à réparer
-
SuisseIl y a 2 jours
Les prisons suisses à l'étroit face à la surpopulation carcérale
-
CultureIl y a 2 jours
Au carnaval de Rio, hommage vibrant et clivant à Lula
-
ClimatIl y a 1 jour
Une cinquantaine d'habitants tenus d'évacuer vers La Fouly (VS)
-
HockeyIl y a 3 jours
Andrea Brändli: 40 arrêts pour un match de légende
-
CultureIl y a 1 jour
L'acteur américain Robert Duvall est décédé
-
ClimatIl y a 2 jours
France: la Garonne maintenue en alerte rouge au moins jusqu'à lundi
-
InternationalIl y a 2 jours
Rubio assure que les USA ne veulent pas d'une Europe "vassale"


