People
Zendaya révèle avec quel réalisateur elle veut à tout prix travailler un jour
L’actrice a admis être une grande fan d’un cinéaste en particulier.
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2025/01/zendaya-january-25-showing-ring-82nd-annual-golden-globe-awards-getty-1000x600.jpg&description=Zendaya révèle avec quel réalisateur elle veut à tout prix travailler un jour', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Zendaya a révélé le nom du cinéaste avec lequel elle rêverait de travailler et il s’agit d’une personne qu’elle admire depuis son adolescence.
Invitée de l’émission The Jennifer Hudson Show, l’actrice a déclaré qu’elle espérait depuis longtemps travailler avec Ryan Coogler, le réalisateur de “Black Panther” et “Sinners”.
“J’adorerais travailler avec Ryan Coogler” a-t-elle admis. “Je ressens cela depuis des années, depuis Fruitvale Station, car j’ai trouvé que c’était un film magnifique et puissant.”
Le premier film de Ryan Coogler, sorti en 2013 et mettant en vedette Michael B. Jordan, retraçait le meurtre réel d’Oscar Grant par un agent de la police des transports à Oakland — une histoire dont Zendaya se souvient très bien.
“Il compte énormément pour le monde entier, mais il compte aussi énormément pour nous” ajoute-t-elle. “Je plaisante toujours en disant : “Je sais que je ne te connais pas, mais j’ai l’impression que tu es mon cousin.” Il me fait penser à ma famille. Son accent est si prononcé, tellement typique d’Oakland, et il réalise tout simplement de magnifiques œuvres.”
People
Princesse Diana : la télévision britannique dévoile des images inédites de ses derniers mois
La princesse a effectué un dernier voyage en Angola quelques mois avant son tragique décès.
La princesse Diana apparaît dans des images inédites montrant les coulisses d’un voyage humanitaire controversé en Angola, lequel a eu lieu quelques mois avant sa mort. Offrant un rare aperçu de ses réflexions personnelles pendant cette campagne, Diana, s’était rendue en Angola en janvier 1997 pour soutenir l’interdiction mondiale des mines antipersonnel.
Une visite qui avait suscité des critiques politiques au Royaume-Uni.
Cette semaine, des images inédites de ce voyage ont été diffusées par ITV News. On peut y voir Diana s'entretenant avec des journalistes, dont Steve Scott, alors correspondant de la chaîne en Afrique.
Au cours de cette visite, Diana a traversé un champ de mines actif en portant un équipement de protection et a rencontré des victimes de mines antipersonnel, notamment des enfants qui avaient perdu des membres.
Ce voyage est devenu l’un des moments humanitaires marquants de sa vie publique, même s’il a suscité un débat en raison d’un alignement perçu sur la politique du Parti travailliste de l’époque, critiqué par le gouvernement conservateur alors au pouvoir.
"Je me tenais à ses côtés dans l’avion" a confié Scott. "La conversation a été longue. Elle voulait parler de ses garçons et de combien ils lui manquaient lorsqu’elle s’absentait. Même si cette campagne était très importante pour elle et qu’elle comptait continuer à s’y consacrer, sa priorité, c’étaient ses garçons, et c’est là qu’elle comptait être et ce à quoi elle voulait consacrer l’essentiel de son énergie à l’avenir. Une fois que j’ai pris conscience de la situation, j’ai trouvé cela très, très triste. Une femme qui aurait pu faire une grande différence n’était désormais plus parmi nous."
La princesse a trouvé la mort en août de la même année dans un accident de voiture à Paris. Elle avait 36 ans.
People
Tiger Woods arrêté : de nouvelles images troublantes ont fait surface
Le golfeur a été arrêté pour conduite en état d'ivresse après un accident de la route.
Tiger Woods a été arrêté pour conduite en état d’ivresse il y a quelques jours et des images dévoilées par les autorités ont révélé l’état dans lequel le golfeur a été trouvé suite à l’accident. On peut y voir le sportif désorienté sur le bord d'une route, puis endormi à l'arrière d'une voiture de police. Le SUV du sportif s'est renversé alors qu'il tentait de dépasser un autre véhicule à grande vitesse. Les agents du bureau du shérif du comté de Martin ont ensuite trouvé deux comprimés d'opioïdes en sa possession.
Ces images montrent aussi Tiger se déplaçant de façon léthargique, chancelant et en sueur au bord de la route, avant d'être conduit en prison dans un clip de 17 minutes où il bâille, a le hoquet et s'endort brièvement.
Selon un procès-verbal d'arrestation, Tiger a déclaré aux agents qu'il avait été distrait par son téléphone au volant, et les fouilles qui ont suivi ont révélé des comprimés marqués “M367” identifiés comme de l'hydrocodone, un médicament utilisé pour traiter les douleurs intenses et décrit par l'Institut national sur l'abus des drogues comme “hautement addictif “.
Dans la vidéo de son arrestation, on peut entendre Tiger s'exclamer : “J'ai baissé les yeux vers mon téléphone, et tout à coup... boum !”
People
Sharon Stone raconte son baiser le plus marquant à l’écran
La star a admis que Robert De Niro est, selon elle, le meilleur acteur qu'elle ait embrassé face à la caméra.
A 68 ans, Sharon Stone a donné la réplique à de nombreux acteurs au fil de sa carrière. La star considère toutefois que seul un acteur mérite d'être applaudi pour sa façon d'embrasser devant la caméra. Invitée sur Radio Andy (SiriusXM), Sharon a confié que son baiser avec Robert De Niro avait été mémorable lorsqu'ils ont tourné ensemble dans le film "Casino" en 1995.
"On a tourné cette scène où je dois aller aux toilettes, et comme je joue une arnaqueuse, je l'incite à me donner de l'argent pour y aller" a confié l'actrice. "Il me donne cet argent et je le regarde en me disant : "Vraiment ? Je pense qu'il faut un peu plus de 50 dollars pour aller aux toilettes. Et il… tend la main et me donne, genre, 100 dollars, puis je me penche et je l’embrasse."
Après que De Niro ait "assommée" Sharon avec ce baiser, le réalisateur Martin Scorsese leur a dit qu’il avait la prise qu’il lui fallait mais a tout de même proposé une autre prise.
"On l’a tous les deux regardé et on a dit : “Ouais, je pense qu’on en a peut-être besoin d’une de plus.” a plaisanté l'actrice.
People
Le Diable s'habille en Prada : Meryl Streep révèle pourquoi le film culte a failli ne jamais voir le jour
L'actrice a admis que convaincre les studios de financer ce film n'a pas facile.
Meryl Streep reprendra bientôt le rôle de Miranda Priestly dans la suite du "Diable s'habille en Prada", sorti en 2006, un projet qui a été difficile à mettre sur pied en premier lieu. Meryl s'est effectivement souvenue à quel point il avait été dur pour l'adaptation du roman de Lauren Weisberger, réalisée par David Frankel, de réunir un budget concret car les studios ne le prenaient pas au sérieux.
Invitée sur le plateau du Late Show with Stephen Colbert, elle a confié : "Il y a vingt ans, le film était classé dans la catégorie des “films pour filles”, et cette étiquette n’a pas vraiment bien vieilli après Barbie et Mamma Mia ! — pour en citer quelques-uns — et d’autres films qui ont complètement pris les studios par surprise en attirant un large public, parce qu’ils mettaient des filles au centre de l’histoire, des femmes au centre de l’histoire."
Meryl poursuit : "Nous avons donc dû nous battre pour obtenir notre budget. J'en ai parlé avec Greta [Gerwig], c'était un peu le cas pour Barbie, par rapport à ce qu'ils dépensent pour d'autres films."
Cependant, ce premier volet a fini par rapporter plus de 326 millions de dollars dans le monde entier. Pour cette raison, une suite n'a pas été difficile à financer.
"Pour celui-là, chéri, ils ont dépensé l’argent" a plaisanté la star.
-
VaudIl y a 1 jour
Comptes déficitaires mais respectant le petit équilibre
-
VaudIl y a 2 jours
Lutte renforcée contre le harcèlement-intimidation entre élèves
-
SuisseIl y a 1 jour
Les Suisses ont mangé plus de fromage l'année dernier
-
InternationalIl y a 2 jours
Salle de bal de Trump à la Maison Blanche: un juge dit non
-
InternationalIl y a 2 jours
Berlin cesse d'essayer de sauver la baleine échouée en mer Baltique
-
SuisseIl y a 2 jours
Un abandon du système Patriot est possible, selon Martin Pfister
-
ÉconomieIl y a 2 jours
La valeur locative abolie pour le 1er janvier 2029
-
GenèveIl y a 2 jours
Genève: dépôt du référendum "non au 50 km/h imposé"


