Rejoignez-nous

Pedzepass.ch

Continuer la lecture
1 commentaire

1 commentaire

  1. Leimer Laura

    10 juillet 2020 à 08:35

    Adieu c't'équipe!

    C'est la team du Pèdzepass qui souhaite vous remercier pour le p'tit coup de pub que vous nous avez fait! On vous attend quand vous voulez dans le Nord vaudois!

    Laura et Noa du Pèdzepass et de l'ADNV.
    Adieu Salut et bonne Pèdze 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Sagittaire

Les tâches répétitives très peu pour vous ! Et vu que les projets novateurs vous branchent toujours, vous allez être servi aujourd’hui !

Ces vidéos peuvent vous intéresser