Rejoignez-nous

Yann Lambiel : l’info trafiquée, 20.11.2019 08:12

Publié

le

Continuer la lecture
3 Commentaires

3 Comments

  1. Favre Julien

    20 novembre 2019 à 13:27

    Chère animatrice, cher animateur, auditrices et auditeurs bonjour,
    Loin de moi l’envie de paraître désagréable, critique ou encore insolent, je vous rédige ce court message afin de manifester mon mécontentement.
    Voila maintenant plus de deux ans que j’écoute, contre mon gré (je n’ai hélas pas le pouvoir de décision du poste radio sur mon lieu de travail), vos Podcasts chaque matins.
    Je vous avoue avoir de plus en plus de mal à les entendre (car je ne les écoute même plus) pour 2 principales raisons; premièrement sur ces deux dernières années (soit très approximativement 520 émissions, je trouve la variation de personnages imités extrêmement mince, je n’en peux plus d’entendre quasiment chaque matin ce pauvre Mr Bonnant, que j’ai trouvé amusant quelques jours, quelques semaines tout au plus, mais SVP un peu d’innovation !! Mais cela n’est en aucun point ce qui m’agace le plus, Mr Lambiel essaye de faire son travail au mieux, comme tous entre nous, et je suis forcé de le respecter.
    Voilà le point aboutissant du message que je souhaite faire passer; il n’y a vraiment rien de plus crispant, animatrice et animateur, que d’appréhender vos rires forcés après chaque répliques (moyennement drôle à force) de Mr Lambiel. Je vous en supplie, je vous demande de faire un effort sur ce point là.
    Je n’ai malheureusement pas plus de temps à accorder pour ce courrier, je vous remercie de l’attention que vous aurez pottez, ou non à ce texte.
    Je vous transmets mes salutations distinguées.
    Favre Julien

    • Patrick Stillavato

      20 novembre 2019 à 14:06

      Bonjour Julien,

      Merci d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre mécontentement et je suis navré que les imitations de Yann vous agace. Il essaie de varier les imitations et le choix des personnages pour éviter la redondance et je ne vous cache pas que la majorité des messages que nous recevons sont positifs sur sa chronique. Il est difficile de faire l’unanimité et de plaire à tous. Meilleures salutations. Patrick Stillavato, directeur LFM

  2. Bénet Pierre-Alain

    25 novembre 2019 à 21:32

    Bonjour,
    je ne suis pas du tout de l’avis de Mr. Favre, je trouve au contraire que Yann Lambiel est un humoriste talentueux, il possède d’ailleurs plus de cent voix différentes, excusez du peu ! On se croirait à chaque fois en face du personnage imité. J’attends tous les jours cette émission avec impatience et je félicite l’équipe pour ce vrai moment de fraîcheur et d’humour qui fait tant de bien.

    Pierre-Alain Bénet, St-Gingolph

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Cancer

Sentiments étouffés, moments de doute… Votre difficulté d'être n'est pas facile à communiquer mais elle vous force à vous dépasser.

Publicité

Ces vidéos peuvent vous intéresser

X