People
Naomi Campbell fait tout pour arrêter de fumer
La star a adopté une méthode plutôt efficace pour arrêter cette mauvaise habitude.
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2021/01/naomi-campbell-dec-14-splash-1000x600.jpg&description=Naomi Campbell fait tout pour arrêter de fumer', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Naomi Campbell s'est fixée une résolution de taille pour cette nouvelle année : ne plus fumer. Et depuis déjà trois semaines, la star s'en sort plutôt bien grâce à diverses activités qui lui permettent de ne plus songer aux cigarettes. Nager dans l'océan est notamment devenue sa façon favorite de s'éloigner de cette mauvaise habitude.
"J'ai arrêté de fumer la veille du Nouvel An" a-t-elle confié au Sun on Sunday. "Chaque après-midi, je me baigne dans l'océan pendant une heure ou deux et je reste assise dans l'eau. Cela aide à nettoyer mes poumons parce qu'il faut 21 jours pour que la nicotine sorte de votre système."
Cela fait déjà plusieurs années que Naomi fait de son mieux pour arrêter de fumer, toutefois les patchs et l'hypnose n'ont pas eu l'effet escompté.
La star a cependant réussi à arrêter définitivement l'alcool il y a quelques années et a admis en 2014 que ne plus boire était bien plus simple que ne plus fumer.
"Les gens m'ont dit que les cigarettes sont plus difficiles à abandonner que l'alcool" a-t-elle confié au magazine Shape. "Je n'y croyais pas, mais vous savez quoi ? C'est plus difficile. Je ne suis pas quelqu'un qui veut s'allumer chez les gens, y compris chez moi, et je ne veux plus rester dehors au coin des rues. C'est toujours une lutte. En fait, le simple fait d'en parler me donne envie d'en avoir une, alors arrêtons, s'il vous plaît ! Mais j'essaie vraiment."
People
Margot Robbie révèle qu'une célèbre actrice l'a aidée à décrocher la plupart de ses rôles
La star a admis que l'audition de Rachel McAdams pour "N'oublie jamais" a beaucoup influencé sa carrière.
Margot Robbie a admis qu'une actrice l'a aidée à réussir la plupart de ses auditions pour un rôle. La star a joué dans des films tels que "Barbie", "Once upon a time in Hollywood" et "Le Loup de Wall Street" et elle a admis s'être inspirée de l'audition de Rachel McAdams pour le film "N'oublie jamais".
"J'avais l'habitude de regarder l'audition de Rachel McAdams pour 'N'oublie jamais' avant de me rendre à mes propres auditions" a déclaré la star à BBC 2. "Elle est tellement douée, charmante et authentique, et tellement dans son rôle. Je la regardais avant de me rendre à une audition, et je me disais 'OK, essaie juste d'être aussi douée qu'elle.'"
Lorsqu'il a été demandé à Margot si l'audition l'avait réellement aidée à décrocher un rôle, elle a insisté sur le fait que cela avait été le cas pour chacun de ses projets.
"Techniquement, on pourrait dire que tous les rôles que j'ai obtenus, c'est grâce à elle, parce que je regardais toujours son audition avant" a expliqué la star. "C'est juste une question d'engagement. Je la regardais toujours pour me rappeler qu'il faut s'engager pleinement dans la salle d'audition."
People
Pirates des Caraïbes 6 : le producteur Jerry Bruckheimer confirme que Margot Robbie pourrait jouer un rôle principal
Le producteur a révélé que son équipe a eu une conversation avec la star de "Barbie" concernant un rôle clé.
Le sixième volet de la saga "Pirates des Caraïbes 6" est actuellement en cours de développement et, bien que les détails se font rares, certains spéculent que le prochain opus pourrait mettre en scène le fils du personnage de Johnny Depp, Jack Sparrow, ainsi que l'actrice de "Barbie" dans un nouveau rôle.
Interrogé sur la véracité de ces deux théories avancées par les fans, Jerry a répondu avec malice à Entertainment Tonight : "Elles sont en partie vraies."
Pressé de questions pour savoir s'il faisait référence à Margot Robbie, le producteur a répondu : "Je pense que vous êtes sur la bonne voie."
Il a confirmé que l'équipe avait eu une conversation avec Margot et que celle-ci s'était très bien passée. Jerry Bruckheimer a récemment évoqué le potentiel retour de Johnny Depp reprenne son rôle du capitaine Jack Sparrow.
"S'il aime la façon dont le rôle est écrit, je pense qu'il le fera" a-t-il admis. "Tout dépend du scénario, comme nous le savons tous... Nous travaillons toujours sur le scénario. Nous voulons le faire. Nous devons juste trouver le bon scénario. Nous n'y sommes pas encore tout à fait, mais nous y sommes presque."
People
Mort de James Van Der Beek : le réalisateur Steven Spielberg fait un geste touchant pour venir en aide à la famille de l'acteur
Le cinéaste a tenu à soutenir la famille de la star de "Dawson" suite à la disparition de l'acteur.
Steven Spielberg a fait un don très généreux à la famille de James Van Der Beek. L'acteur de "Dawson" est décédé mercredi 11 février à l'âge de 48 ans après deux ans de lutte contre le cancer. Une campagne GoFundMe a été lancée pour aider sa femme et ses filles à faire face financièrement à son décès.
La collecte de fonds a déjà dépassé les 2 millions de dollars, un donateur anonyme ayant offert 30 000 dollars. Steven Spielberg et sa femme Kate Capshaw sont les deuxièmes plus gros donateurs avec 25 000 dollars, tandis que Guardant Health s'est engagé à verser le même montant.
L'organisation a écrit dans un hommage publié sur X : "Nous sommes profondément attristés par le décès de James Van Der Beek. James a été le premier ambassadeur de la marque Guardant Health et de notre test sanguin Shield pour le dépistage du cancer colorectal, reflétant notre conviction commune dans le pouvoir de la voix des patients. Ce fut un honneur d'être témoin de l'engagement sans faille dont il a fait preuve au cours de l'année écoulée pour sensibiliser le public au cancer colorectal et encourager davantage de personnes à se faire dépister. Sa voix et son plaidoyer laisseront une empreinte durable dans la lutte contre le cancer colorectal."
Le cinéaste Jon M. Chu a fait un don de 10 000 dollars, et l'actrice Zoe Saldana a mis en place un versement mensuel de 2 500 dollars.
People
Katie Holmes brise son silence sur la mort de James Van Der Beek
La star de "Dawson" a tenu à partager un message touchant sur son ami de longue date.
Les fans de la série culte "Dawson" pleurent le décès de son acteur principal James Van Der Beek, décédé mercredi à 48 ans des suite d'un cancer. Parmi les hommages qui ont plu depuis l'annonce de sa disparition, on retrouve Katie Holmes, qui jouait Joey dans la série phare. Sur Instagram, la star a partagé un message manuscrit dans lequel elle fait ses adieux à son ami de longue date.
"James, merci" peut-on lire. "Partager ton imagination est sacré — respirer le même air dans le monde imaginaire et avoir confiance que nos cœurs sont en sécurité dans leur expression. Voici quelques-uns de mes souvenirs, avec les rires, les conversations sur la vie, les chansons de James Taylor — les aventures d'une jeunesse unique... Courage. Compassion. Altruisme. Force. Une appréciation de la vie et les actions entreprises pour vivre avec l'intégrité que la vie est un art — créer un beau mariage, six enfants aimants — le parcours d'un héros."
L'actrice a également promis d'être là pour soutenir la veuve de James, Kimberly, ainsi que leurs six enfants.
"Je pleure cette perte avec un cœur qui accepte la réalité de son absence et une profonde gratitude pour l'empreinte qu'il a laissée." poursuit Katie. "À Kimberly et aux enfants, nous sommes toujours là pour vous. Et nous serons toujours là pour vous combler d'amour et de compassion."
-
Le 6/9 LFMIl y a 3 jours
Une déferlante de briques à Payerne ce week-end avec la 2ème édition de Broye Briqu'Expo
-
LausanneIl y a 1 jour
Pompiers vaudois: lancement des travaux du projet Rama III
-
ÉconomieIl y a 3 jours
Modules électriques et générateurs suisses livrés à l'Ukraine
-
VaudIl y a 3 jours
L'ATE Vaud lance son "smartvote de la mobilité" pour les communales
-
SuisseIl y a 2 jours
Les CFF économisent et suppriment les poubelles près des sièges
-
SuisseIl y a 3 jours
Le Conseil fédéral lance la prochaine réforme de l'AI
-
InternationalIl y a 2 jours
Curling: Les équipes de Suisse entament leur tournoi par un succès
-
GenèveIl y a 3 jours
Le Conseil d'Etat veut raboter les subsides d'assurance-maladie


