Rejoignez-nous

People

FKA Twigs fait de nouvelles révélations choquantes sur sa relation avec Shia LaBeouf

La star était "punie" si elle ne l'embrassait pas assez chaque jour.

Publié

,

le

FKA Twigs a récemment annoncé avoir été victime de maltraitance physique et émotionnelle durant sa relation avec Shia LaBeouf, et la chanteuse anglaise vient de partager de nouveaux détails sur cette sombre expérience. Sur le podcast de Louis Theroux, l'interprète de "Cellophane" a effectivement admis que l'acteur ne voulait pas qu'elle regarde d'autres hommes dans les yeux.

"Il m'a dit que je savais comment il était, et que si je l'aimais, je ne regarderais pas les hommes dans les yeux" a-t-elle partagé. "C'était donc ma réalité pendant quatre bons mois vers la fin de notre relation - je n'étais pas autorisée à regarder les hommes dans les yeux. Alors je regardais tout le temps vers le bas, et ça fait beaucoup pour ruiner votre confiance en vous. Quand vous vous inquiétez de savoir si quelqu'un est gentil avec vous dans un magasin. N'importe quelle interaction agréable au jour le jour pouvait avoir pour conséquence que pendant 3 jours, il m'engueulait ou m'empêchait de dormir."

D'après FKA (dont le vrai nom est Tahliah Barnett) l'acteur demandait aussi à ce qu'elle atteigne un quota quotidien de démonstrations d'affection envers lui, sans quoi elle était "punie".

Elle a ajouté : "Il me réveillait la nuit pour m'accuser de toutes sortes de choses, il m'accusait de fixer le plafond et de penser à des moyens de le quitter, il m'accusait de me masturber, il m'accusait de ne pas vouloir être avec lui, de vouloir être avec quelqu'un d'autre, et ça se passait toujours entre quatre et sept heures du matin. J'essaye maintenant de ne pas me réveiller entre trois et sept heures du matin en pleine crise de panique. Et ça m'arrive à peine. Mais pendant longtemps, tout ce qui me réveillait dans la nuit, même si ce n'était que mon chien ou un bruit dehors, ou juste le besoin d'aller aux toilettes, pouvait déclencher une crise de panique vraiment intense, comme si je souffrais de stress post-traumatique."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Kirsten Dunst reçoit des signes de sa grand-mère décédée

L'actrice a révélé qu'elle voyait des signes de sa grand-mère décédée sous la forme de colibris.

Publié

le

Kirsten Dunst - FEB 17 - Oscars, Famous

Kirsten Dunst voit des signes de sa grand-mère décédée sous la forme de colibris.

L'actrice de 41 ans a révélé qu'un de ces oiseaux s'est posé sur sa voiture le jour où sa grand-mère bien-aimée est décédée et qu'elle les a vus depuis lors à des moments clés de sa vie, expliquant que sa dernière rencontre avec un colibri a eu lieu le 2 avril, le jour de la première de son nouveau film, "Civil War", à Los Angeles.

Kirsten a déclaré à PEOPLE : "Un colibri s'est arrêté sur ma voiture le jour où ma grand-mère est décédée. Hier, j'ai remarqué ce colibri et je suis allée à la première de 'Civil War' au Musée de l'Académie, qui était autrefois le May Company [grand magasin] et ma grand-mère y a travaillé pendant un certain temps. J'ai donc eu l'impression qu'elle était avec moi".

La star de cinéma a précédemment révélé qu'elle avait également vu un colibri lors du tournage de sa série télévisée "Fargo", qui se déroule dans l'État du Minnesota, d'où est originaire sa grand-mère.

Elle a confié au Los Angeles Times : "Ce n'est pas comme si j'avais senti la présence de ma grand-mère sur le plateau [pendant "Fargo"]. J'ai cependant eu un moment flagrant avec elle... avec un colibri. Je rentrais en voiture de chez un ami et un colibri se trouvait au milieu de la rue et ne voulait pas bouger. Il m'a obligée à arrêter ma voiture. Je suis rentré chez moi et j'ai raconté à ma mère ce qui s'était passé, car ce n'est pas dans la nature d'un colibri de faire cela. Ils sont toujours en train de s'agiter. Et ma mère a réalisé que c'était le jour où ma grand-mère est décédée. Je pense donc que c'était ma grand-mère qui me disait bonjour".

Continuer la lecture

People

Taylor Swift n'a toujours pas pardonné à Kim Kardashian

Taylor Swift a laissé entendre qu'elle ne pardonnait toujours pas à Kim Kardashian après avoir intégré son nom dans le titre d'une chanson de son nouvel album "The Tortured Poets Department".

Publié

le

Taylor Swift - November 2023 - Getty Images - Eras Tour Buenos Aires

Taylor Swift a laissé entendre qu'elle ne pouvait toujours pas pardonner leur querelle à Kim Kardashian.

La star de 34 ans s'est retrouvée au sol en 2016 après avoir été traitée de serpent et de "menteuse" lorsqu'une dispute publique entre elle et Kanye West, alors mari de Kim, a conduit la star de télé-réalité à publier un appel téléphonique privé entre les deux artistes - et Taylor semble avoir ramené cette histoire à la surface en utilisant le nom de Kim dans son nouvel album "The Tortured Poets Department".

Dans le titre "thanK you aIMee", certaines lettres épellent le nom "Kim" et les paroles suggèrent que Taylor décrit les conséquences de leur dispute.

Elle chante : "Quand je vois ma ville natale / Il y a une statue en bronze de toi / Et une plaque en dessous / Qui menace de me pousser dans les escaliers, à notre école ... Pendant que tu donnais des coups de poing, je construisais quelque chose / Et je ne peux pas pardonner ce que tu m'as fait ressentir / J'ai crié "Va te faire foutre, Aimee" au ciel nocturne, alors que le sang coulait à flots / Mais je ne peux pas oublier la façon dont tu m'as fait guérir".

Elle poursuit en ajoutant : "Et ce n'était pas un combat juste, ou un meurtre propre / Chaque fois qu'Aimee piétinait ma gravité / Et puis elle écrivait des gros titres / Dans le journal local, en riant de chaque petit pas que je faisais."

Taylor conclut en confirmant qu'elle a changé le nom de la femme sur laquelle elle chante, ce qui alimente encore plus les spéculations sur le fait que le morceau parle de Kim.

Elle poursuit en chantant : "Et donc j'ai changé ton nom, ainsi que tout indice / Un jour ton enfant rentrera à la maison en chantant une chanson dont nous saurons qu'elle parle de nous."

Continuer la lecture

People

Victoria Beckham pense avoir "appris tout ce qu'il sait" à David sur le football

La star a souvent admis ne pas porter le sport de son mari dans son coeur et n'a pas peur d'en rire.

Publié

le

David and Victoria Beckham - Beckham UK Premiere 2023 - Avalon

Victoria Beckham a plaisanté sur le fait qu'elle a appris à David Beckham "tout ce qu'il sait" sur le football.

La créatrice de mode, qui a fêté ses 50 ans mercredi, a répondu aux messages d'anniversaire de son mari par une plaisanterie après qu'il a partagé une photo d'elle en survêtement de sport.

Il a légendé la photo sur Instagram : "Je t'aime @victoriabeckham. Je savais qu'elle a toujours aimé le football".

Elle a partagé le même cliché sur sa propre page et l'a taquiné : "Il s'avère que j'ai appris à David tout ce qu'il sait sur le football ! !!"

Ce post ironique survient alors que la star des Spice Girls a clairement exprimé son désintérêt pour le football au fil des ans, bien qu'elle ait commencé à fréquenter la légende de Manchester United en 1997.

Dans leur docu-série Netflix sortie l'année dernière, elle a admis : "Je n'aime pas du tout le football. Je n'aimais pas le football à l'époque [lorsque nous avons commencé à sortir ensemble], et je n'aime pas le football aujourd'hui. Mais j'avais vu des photos de lui dans des magazines, et c'était évidemment un très beau garçon... Le fait que j'aille aux matchs, c'était juste pour, certains diraient, le 'traquer'".

Continuer la lecture

People

Dua Lipa révèle avoir croisé ses parents en boîte

La star a admis que sa famille adore la fête et que toute occasion est bonne pour profiter.

Publié

le

Dua Lipa - The BRIT Awards 2024 - Avalon

Dua Lipa a croisé ses parents dans une boîte de nuit lorsqu'elle faisait la fête.

La chanteuse de 28 ans s'est confiée dans un nouvel article du magazine Elle, expliquant que cet incident était typique de l'amour de sa famille pour la fête et la musique.

Elle a raconté avoir croisé sa mère Anesa Rexha et son père Dukagjin Lipa dans la boîte de nuit The Box à New York, alors qu'elle était avec la chanteuse Charli XCX dans le Lower East Side de la ville.

Dua a ajouté : "(Ma famille) célèbre tout et n'importe quoi, et nous adorons faire la fête. Lorsque je vais chez ma tante, tout commence de manière assez calme. Puis la musique se met en marche et nous dansons tous dans la maison. Et ça, c'est un mardi !"

Dua a également expliqué qu'elle passait régulièrement du temps dans les boîtes de nuit au cours de son adolescence, ajoutant : "Quand j'ai commencé (à écrire des chansons), je travaillais dans un restaurant mexicain. Je finissais mon travail, puis je sortais dans la boîte de nuit de mon choix jusqu'à trois heures du matin. Ensuite, je me réveillais et j'allais au studio jusqu'à ce que je reprenne mon service à 20 heures. Ma musique était le reflet de mon quotidien, ou de mes nuits."

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Capricorne

Vos projets son prêt et commencent même à se concrétiser. Vous êtes en train de jeter les bases d'un nouvel équilibre de vie véritablement positif.

Les Sujets à la Une

X