Rejoignez-nous

People

FKA Twigs fait de nouvelles révélations choquantes sur sa relation avec Shia LaBeouf

La star était "punie" si elle ne l'embrassait pas assez chaque jour.

Publié

,

le

FKA Twigs a récemment annoncé avoir été victime de maltraitance physique et émotionnelle durant sa relation avec Shia LaBeouf, et la chanteuse anglaise vient de partager de nouveaux détails sur cette sombre expérience. Sur le podcast de Louis Theroux, l'interprète de "Cellophane" a effectivement admis que l'acteur ne voulait pas qu'elle regarde d'autres hommes dans les yeux.

"Il m'a dit que je savais comment il était, et que si je l'aimais, je ne regarderais pas les hommes dans les yeux" a-t-elle partagé. "C'était donc ma réalité pendant quatre bons mois vers la fin de notre relation - je n'étais pas autorisée à regarder les hommes dans les yeux. Alors je regardais tout le temps vers le bas, et ça fait beaucoup pour ruiner votre confiance en vous. Quand vous vous inquiétez de savoir si quelqu'un est gentil avec vous dans un magasin. N'importe quelle interaction agréable au jour le jour pouvait avoir pour conséquence que pendant 3 jours, il m'engueulait ou m'empêchait de dormir."

D'après FKA (dont le vrai nom est Tahliah Barnett) l'acteur demandait aussi à ce qu'elle atteigne un quota quotidien de démonstrations d'affection envers lui, sans quoi elle était "punie".

Elle a ajouté : "Il me réveillait la nuit pour m'accuser de toutes sortes de choses, il m'accusait de fixer le plafond et de penser à des moyens de le quitter, il m'accusait de me masturber, il m'accusait de ne pas vouloir être avec lui, de vouloir être avec quelqu'un d'autre, et ça se passait toujours entre quatre et sept heures du matin. J'essaye maintenant de ne pas me réveiller entre trois et sept heures du matin en pleine crise de panique. Et ça m'arrive à peine. Mais pendant longtemps, tout ce qui me réveillait dans la nuit, même si ce n'était que mon chien ou un bruit dehors, ou juste le besoin d'aller aux toilettes, pouvait déclencher une crise de panique vraiment intense, comme si je souffrais de stress post-traumatique."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Riley Keough affirme que sa mère Lisa Marie Presley se ficherait des réactions sur le fait qu'elle a gardé le corps de son fils chez elle

Riley Keough pense que sa mère Lisa Marie Presley ne se soucierait pas de la réaction à l'annonce qu'elle a gardé le corps de son défunt fils dans sa maison pendant deux mois.

Publié

le

Lisa Marie, Priscilla Presley, Riley Keough, Finley Lockwood-Jun 22-TCL Chinese Theater- LA - Getty

Riley Keough pense que Lisa Marie Presley ne se soucierait pas de la réaction du public face à la nouvelle qu'elle a gardé le corps de son fils décédé dans sa maison pendant deux mois.

La chanteuse, décédée en janvier 2023, a été dévastée lorsque Benjamin Keough s'est suicidé en 2020 à l'âge de 27 ans. Elle a révélé dans ses mémoires posthumes récemment publiées qu'elle avait conservé son corps sur de la glace sèche dans une partie séparée de sa maison, et bien que la nouvelle ait fait le buzz, l'actrice de "Daisy Jones and the Six" a affirmé que sa mère aurait simplement ignoré les commentaires des gens à ce propos.

Elle a déclaré au magazine People : "Si ma mère était là, elle dirait : "Ouais, peu importe. Je m'en fiche. Si les gens pensent que c'est fou, ils peuvent aller se faire voir'."

Riley a expliqué que Lisa Marie avait pris cette décision pour que Benjamin soit "sous son contrôle" étant donnée la pandémie qui sévissait à l'époque.

Elle a ajouté : "La vérité, c'est que c'était le COVID et que les plans pour l'enterrer n'étaient pas clairs. Nous devions nous rendre à Graceland, et c'était très difficile parce que c'était le COVID, et nous ne savions pas qui allait venir, donc on devait beaucoup s'organiser. Elle ne voulait pas que son corps se trouve dans un endroit où les gens pourraient l'abîmer. Nous venons d'une famille qui est très en vue, donc je pense qu'en fin de compte, elle voulait contrôler la situation."

Continuer la lecture

People

Lupita Nyong'o révèle comment son chat l'a aidée à surmonter son chagrin d'amour

Lupita Nyong'o est heureuse d'avoir pu compter sur son ami félin Yoyo après sa séparation de Selema Masekela.

Publié

le

Lupita Nyong'o attends the 94th Annual Academy Awards - Getty

Lupita Nyong'o affirme que son chat l'a aidée à réparer son cœur brisé.

L'actrice de 41 ans a adopté Yoyo l'année dernière après sa séparation douloureuse du présentateur Selema Masekela.

Elle a déclaré au magazine Harper's Bazaar : "Mon amour pour mon chat est singulier. Si j'ai un jour la chance d'avoir à nouveau une relation amoureuse, ce sera grâce à lui.

J'étais prête à fermer cette porte et à la verrouiller. Il a fait en sorte que mon cœur reste ouvert."

Lupita a admis qu'elle avait en fait peur des chat jusqu'à ce qu'elle tourne cette année dans le film "A Quiet Place : Day One", dans lequel son personnage est accompagné d'un chat de service.

Elle a déclaré en riant : "Ma famille n'arrive pas à s'en remettre. Mes sœurs sont très perturbées chaque fois que je leur envoie une photo de Yoyo. Elles se disent : "Oh mon Dieu, on nous a volé notre sœur".

En octobre dernier, Lupita a confirmé sa séparation de Selema et a laissé entendre qu'elle avait été décue par le comportement de son partenaire.

Elle a écrit sur Instagram à l'époque :" Il est nécessaire pour moi de partager une vérité personnelle et de me dissocier publiquement de quelqu'un en qui je ne peux plus avoir confiance....Je me trouve dans une saison de déchirement à cause d'un amour soudainement et horriblement éteint par une déception."

Continuer la lecture

People

Harrison Ford révèle qu'être une légende Disney lui fait penser à la mort : "Il ne reste plus rien à faire"

L'acteur a eu une réponse typiquement impassible lorsqu'il lui a été demandé ce qu'il pensait de sa récente distinction de Disney Legend.

Publié

le

Harrison Ford - Cannes Film Fest - Indiana Jones 2023 - Standing Ovation - Getty

Harrison Ford a plaisanté sur le fait qu'être une légende Disney lui fait penser à la "mort".

L'icône de Star Wars et d'Indiana Jones a été récompensée à la D23 Expo de la Walt Disney Company au cours de l'été pour ses rôles les plus célèbres, et il a plaisanté en disant qu'il ne pouvait pas s'attarder sur ce que ce prix signifiait vraiment.

Interrogé sur ce qui lui passe par la tête lorsqu'il entend le mot "légende", il a répondu de manière taquine à Extra : "La mort, la mort, la mort ! Il ne reste plus rien. Qu'est-ce que vous allez faire, recommencer ? Il n'y a plus le temps."

Blague à part, la star de 82 ans a admis qu'il s'agissait d'une signification plus profonde, d'une "reconnaissance" des valeurs et des objectifs que lui et le studio partagent.

Il a ajouté : "Je pense qu'il s'agit d'une reconnaissance d'intérêts communs et d'une participation à quelque chose que nous reconnaissons tous les deux - moi et Disney - à savoir le pouvoir de raconter des histoires et l'importance de raconter des histoires et d'en être responsable."

Continuer la lecture

People

Amanda Seyfried parle ouvertement à ses enfants de la mort

Amanda Seyfried parle ouvertement à ses enfants du "cycle de la vie" depuis qu'ils ont perdu des animaux de compagnie.

Publié

le

Amanda Seyfried at the 2024 Met Gala - Getty

Amanda Seyfried parle ouvertement avec ses enfants de la mort depuis qu'ils ont perdu des animaux de compagnie.

L'actrice de 38 ans a un chien de 15 ans appelé Finn et a confié que ses enfants sont conscients de son âge avancé.

Elle a déclaré au magazine People : "Ils savent que c'est un chien âgé, et ma fille en particulier, elle sait que les choses meurent, mais vous passez beaucoup de temps avec eux, vous les respectez, vous les aimez, vous leur donnez la meilleure vie possible, et puis ils partent, et vous vous souvenez d'eux. C'est l'effet le plus positif que l'on puisse avoir."

La star de 'Mamma Mia', qui vit dans une ferme et possède plusieurs poulets, de nombreux chevaux, plusieurs chèvres et un âne, a également admis que le fait de vivre avec de nombreux animaux lui a permis de parler plus facilement de la mort avec ses jeunes enfants.

Elle a ajouté : "Ce que j'ai appris en vivant dans une ferme, c'est que j'ai été exposée à beaucoup de morts, et cela m'a aidée à façonner ma relation avec la mort. Et je suis presque certaine que mes enfants auront une meilleure compréhension et une meilleure appréciation de la vie et de la mort grâce à la ferme."

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Lion

Accord parfait entre cœur et esprit, entre bienveillance et égotisme. En définitive, vous avez un impact positif sur votre entourage.

Les Sujets à la Une

X