Rejoignez-nous

People

FKA Twigs fait de nouvelles révélations choquantes sur sa relation avec Shia LaBeouf

La star était "punie" si elle ne l'embrassait pas assez chaque jour.

Publié

,

le

FKA Twigs a récemment annoncé avoir été victime de maltraitance physique et émotionnelle durant sa relation avec Shia LaBeouf, et la chanteuse anglaise vient de partager de nouveaux détails sur cette sombre expérience. Sur le podcast de Louis Theroux, l'interprète de "Cellophane" a effectivement admis que l'acteur ne voulait pas qu'elle regarde d'autres hommes dans les yeux.

"Il m'a dit que je savais comment il était, et que si je l'aimais, je ne regarderais pas les hommes dans les yeux" a-t-elle partagé. "C'était donc ma réalité pendant quatre bons mois vers la fin de notre relation - je n'étais pas autorisée à regarder les hommes dans les yeux. Alors je regardais tout le temps vers le bas, et ça fait beaucoup pour ruiner votre confiance en vous. Quand vous vous inquiétez de savoir si quelqu'un est gentil avec vous dans un magasin. N'importe quelle interaction agréable au jour le jour pouvait avoir pour conséquence que pendant 3 jours, il m'engueulait ou m'empêchait de dormir."

D'après FKA (dont le vrai nom est Tahliah Barnett) l'acteur demandait aussi à ce qu'elle atteigne un quota quotidien de démonstrations d'affection envers lui, sans quoi elle était "punie".

Elle a ajouté : "Il me réveillait la nuit pour m'accuser de toutes sortes de choses, il m'accusait de fixer le plafond et de penser à des moyens de le quitter, il m'accusait de me masturber, il m'accusait de ne pas vouloir être avec lui, de vouloir être avec quelqu'un d'autre, et ça se passait toujours entre quatre et sept heures du matin. J'essaye maintenant de ne pas me réveiller entre trois et sept heures du matin en pleine crise de panique. Et ça m'arrive à peine. Mais pendant longtemps, tout ce qui me réveillait dans la nuit, même si ce n'était que mon chien ou un bruit dehors, ou juste le besoin d'aller aux toilettes, pouvait déclencher une crise de panique vraiment intense, comme si je souffrais de stress post-traumatique."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

La Russie demande la fin des sanctions pour éviter une crise alimentaire mondiale

Le conflit en Ukraine dure depuis trois mois.

Publié

le

Vladimir Putin - AVALON

Un haut diplomate russe a demandé à ce que les sanctions qui s’abattent sur son pays soient levées afin d’éviter une crise alimentaire mondiale.

Depuis le début de la guerre en Ukraine en février dernier, le pays dirigé par Vladimir Poutine a dû subir de lourdes sanctions économiques, notamment un embargo sur le gaz ou encore le pétrole.

Un adjoint du ministre des Affaires étrangères a déclaré aux médias russes : « La résolution du problème alimentaire passe par une approche coordonnée, impliquant notamment la levée des sanctions qui ont été instaurées contre les exportations russes et les transactions financières. »

Ce même haut diplomate exige le « déminage par Kiev » des ports de la mer Noire afin de permettre les exportations de céréales.

L’Ukraine était le quatrième exportateur de céréales avant le début du conflit et le pays est en passe de devenir le troisième mais la guerre a perturbé la production céréalière.

Continuer la lecture

People

Charlene de Monaco : ces révélations rares et attendrissantes sur sa fille

La princesse a accordé une interview à Nice-Matin et a évoqué sa fille Gabrielle.

Publié

le

Princess Charlene of Monaco - APR 14 - 26th Annual Spring Luncheon, Splash

Enfin de retour à Monaco après avoir été hospitalisée en Afrique du Sud, Charlene de Monaco a accordé une interview à Nice-Matin lors de la Monte-Carlo Fashion Week et a fait quelques confidences rares sur sa fille Gabriella, âgée de 7 ans.

L'ancienne nageuse a déclaré : "Gabriella, comme toutes les petites filles de son âge aime les robes de princesse, se coiffer, et même essayer mes rouges à lèvres. Gabriella a un style qui lui est propre et j’aime encourager cette individualité."

La princesse a également évoqué le fait qu'elle est venue à cet évènement mode avec sa fille, ajoutant :

"Cette sortie mode mère-fille pour les Monte-Carlo Fashion Awards m’a ravie et pour la première fois nous sommes montées sur scène ensemble. Elle n’était pas du tout nerveuse, plutôt amusée et elle aurait même pu faire le show sur scène !"

Sur Instagram, Charlene a également posté un photo d'elle aux côtés de sa fille, écrivant en légende :

"J’ai adoré chaque instant, lorsque j’ai préparé ma princesse pour son premier événement officiel. Nous attendons avec impatience une excellente soirée aux Fashion Awards."

Continuer la lecture

People

Brigitte Macron : ce ministre qu’elle a sauvé de justesse !

La première dame a convaincu Emmanuel Macron de conserver Eric Dupond-Moretti.

Publié

le

Brigitte Macron - October 2021 - Avalon

Brigitte Macron a permis à un ministre de garder sa place dans le nouveau gouvernement d’Elisabeth Borne.

La première dame a incité Emmanuel Macron à conserver Eric Dupond-Moretti comme Garde des Sceaux.

L’avocat devenu ministre a récemment été mis en examen pour « prise illégal d’intérêts » et il est sous enquête de la Cour de Justice de la République.

Si le président de la République ne comptait pas sur lui pour être dans le nouveau gouvernement, c’est sans compter le pouvoir de persuasion de sa femme, qui semblerait l’avoir convaincu de le garder.

Cependant, le fait que Dupond-Moretti soit resté au gouvernement est mal perçu du côté des magistrats.

Cécile Mamelin, vice-présidente de l’Union syndicale des magistrats, a déclaré : « Maintenir Éric Dupond-Moretti pose un problème institutionnel du fait de sa mise en examen pour prise illégale d’intérêt. On ne peut pas réduire ce sujet à une simple passe d’armes avec les magistrats. »

Continuer la lecture

People

Vladimir Poutine bientôt écarté du pouvoir ? Un ancien du M1-6 fait une révélation choc !

Sir Richard Dearlove, un ancien directeur de l’agence de renseignement britannique, a confié que Poutine pourrait finir dans un « sanatorium ».

Publié

le

Vladimir Putin - AVALON

Vladimir Poutine pourrait être écarté du pouvoir dès l’année prochaine selon les dires d’un ancien membre du MI-6.

Alors que de nombreuses rumeurs circulent autour de l’état de santé du président russe, Sir Richard Dearlove, un ancien directeur de l’agence de renseignement britannique, a confié que Poutine pourrait finir dans un « sanatorium ».

Il a expliqué : « Si ma théorie se concrétise je pense que Poutine sera parti d'ici 2023 du pouvoir. Il va probablement disparaître dans un sanatorium, d'où il ne sortira pas en tant que chef de la Russie. »

L’hypothèse la plus partagée concernant la maladie du président russe est celle du cancer et s’il ne pouvait plus assumer ses fonctions, son remplaçant est déjà trouvé en la personne de Nikolaï Patrushev.

La Russie est actuellement frappée par de nombreuses sanctions comme un embargo sur le gaz ou le pétrole, cela s’ajoutant à une forte inflation et une baisse du PIB.

Continuer la lecture

People

Victime d'un AVC, le père de Meghan Markle ne peut plus parler

Thomas Markle a été emmené à l'hôpital d'urgence en début de semaine.

Publié

le

Duchess of Sussex - Meghan Markle - first official royal appearance - Buckingham Palace - London - May 2018 - NO China, Taiwan, Macao and Hongkong - DPA

Thomas Markle a "perdu sa voix" après avoir souffert d'un AVC. Le père de Meghan Markle - qui n'est plus en bons termes avec la duchesse depuis de nombreuses années - a été emmené à l'hôpital d'urgence ce mardi et son ami Karl Larsen vient de révéler qu'il ne pouvait plus parler.

Il a confié au magazine US Weekly : "Il ne pouvait pas parler et il m'a écrit qu'il était en train d'avoir un AVC. Un voisin l'a emmené à l'hôpital. Il est resté avec lui."

Et bien que Thomas comptait se rendre au Royaume-Uni pour assister au Jubilé de la reine, Karl a insisté sur le fait qu'il n'avait jamais prévu de voir sa fille. Pour rappel, la duchess et son père ne se sont plus vus depuis le mariage de l'ancienne actrice avec le prince Harry en 2018.

Karl a ajouté : "Meghan est encore en colère contre lui pour les photos prises il y a quatre ans."

Thomas était initialement au Mexique mais a été transféré vers un centre médical californien à Chula Vista.

Une source a confié au journal The Sun : "Son fils Thomas Jr. était déjà là et l'a accompagné à San Diego. Sa fille Samantha va bientôt venir de Floride pour être avec lui."

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Taureau

Vous allez avoir du mal à conserver votre calme face à certains retards. Ne vous laissez pas avoir par vos émotions alors que vous savez les gérer !

Les Sujets à la Une

X