Rejoignez-nous

People

Angelina Jolie admet que ses dernières années ont été dures

La star de "Maléfique" a admis que ces dernières années ont été compliquées.

Publié

,

le

Angelina Jolie - Maleficent Mistress of Evil premiere - October 2019 - Photoshot

Alors que son divorce avec Brad Pitt est encore en cours, Angelina Jolie ne cache pas que sa vie a été difficile ces dernières années.

En conversation avec Vogue UK, l'actrice a répondu lorsqu'il lui a été demandé si elle était heureuse actuellement : "Les dernières années ont été plutôt dures. Je me suis concentrée sur la guérison de notre famille. Ça revient doucement, comme de la glace qui fond et du sang qui coule à nouveau dans mes veines. Je n'y suis pas encore, mais j'espère y arriver."

La star a ajouté : "Il y a aussi d'autres marqueurs de vie. Pax rentre en terminale, mais ne pourra pas profiter des plaisirs de cette dernière année. Zahara va enfin passer son permis de conduire, mais elle devra le passer avec l'examinateur emmitouflé dans une combinaison avec des masques. Ce n'est pas comme ça que l'on imagine ces moments. Mais les anniversaires sont là, et je pense que, comme pour beaucoup de monde, cela nous a fait nous sentir très humains ensemble. Il y a quelque chose de beau là-dedans."

Par ailleurs, Angelina a récemment admis être reconnaissante d'avoir pu passer le confinement avec ses enfants.

Elle a partagé avec Extra: "Ils sont tous ensemble et c'est un joli petit groupe. Tout le monde s'entraide. Nous sommes chanceux."

Angelina s'est également confiée sur l'éducation de Maddox depuis que ce dernier est revenu de Corée du Sud, où il fait ses études, à cause de la pandémie.

Elle a déclaré: "Il a dû rentrer de Corée du Sud. Il étudie en ligne donc je pense qu'il commence à 6h chaque soir."

La star a aussi admis que sa vie était extrêmement chaotique depuis le début du confinement.

Elle a expliqué: "Vous savez, je n'ai jamais été le genre de personne qui a besoin de se détendre...j'aime le chaos... j'ai participé à des réunions où il y avait des chiens, des ballons, des enfants... tu finis par apprécier le fait que tu es juste un être humain et tu en ris."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Hugh Jackman révèle s’être secrètement uriné dessus durant une comédie musicale : "J'ai arrêté de chanter..."

L'acteur a fait part de cette anecdote au micro de Sirius XM, admettant que l'incident a failli ruiner la représentation.

Publié

le

Hugh Jackman attends the Song Sung Blue - Berlin Premiere - Getty

Hugh Jackman a raconté une anecdote terrifiante survenue au début de sa carrière. L'interprète de Wolverine s'est souvenu du moment humiliant où il a perdu le contrôle de sa vessie alors qu'il jouait Gaston dans une adaptation scénique de la comédie musicale "La Belle et la Bête".

Invité cette semaine dans l'émission Sirius XM de Howard Stern, Hugh a révélé qu'il souffrait à l'époque de maux de tête persistants et qu'il avait consulté un naturopathe.

L'acteur a déclaré : "Il m'a dit : "Vous êtes déshydraté. Vous devez boire beaucoup d'eau, avant 17 heures, environ deux litres d'eau. Alors le premier jour, j'ai bu deux gallons parce que je me suis dit : "Tu es fou. Tu vois bien ce qui se passe. La première chanson que je chantais était très difficile à interpréter. Quand j'ai soulevé Belle, un peu de pipi est sorti et je portais des collants rouges. "

L'actrice qui jouait Belle dans la comédie musicale a remarqué presque immédiatement que quelque chose n'allait pas.

Hugh poursuit : "Belle est derrière moi et me dit 'Que se passe-t-il ?' parce que j'avais arrêté de chanter, je me contentais de marcher."

Alors que la chanson atteignait son apogée, Hugh a hésité à continuer à chanter mais a décidé de finir le show malgré tout.

Il ajoute avec humour : "Je riais tout seul en pensant que mes bottes étaient remplis de pipi."

Continuer la lecture

People

Amanda Seyfried refuse de s'excuser sur ses propos concernant Charlie Kirk : "Je suis libre d'avoir une opinion"

La star a réagi aux critiques du public sur ses commentaires concernant le défunt activiste de droite Charlie Kirk.

Publié

le

Amanda Seyfried attends the Lionsgate presentation during 2025 CinemaCon - EPK - Getty

Amanda Seyfried n'a pas l'intention de s'excuser pour ses commentaires sur Charlie Kirk. L'actrice a récemment affirmé que l'activiste de droite, qui a été assassiné le 10 septembre dernier, était un homme "haineux" et elle a décidé de camper sa position malgré les critiques.

Lors d'une interview accordée au magazine Who What Wear, la star a déclaré : "Je ne vais pas m'excuser pour ça. Je veux dire, bon sang, j'ai juste fait un commentaire. J'ai dit quelque chose qui était basé sur la réalité, sur des images réelles et sur des citations réelles. Ce que j'ai dit était tout à fait factuel, et je suis libre d'avoir une opinion, bien sûr."

Cependant, Amanda a publié un message à la suite de son commentaire initial, dans lequel elle clarifiait ses propos.

L'actrice a écrit à l'époque : "Nous oublions la nuance de l'humanité. Je peux être en colère contre la misogynie et les discours racistes, ET être tout à fait d'accord pour dire que le meurtre de Charlie Kirk était absolument troublant et déplorable à tous les égards. Personne ne devrait avoir à subir un tel niveau de violence. Ce pays est en deuil à cause de trop de morts et de fusillades insensées et violentes. Pouvons-nous au moins nous mettre d'accord là-dessus ?"

Aujourd'hui, la star de "Mamma Mia" explique dans une nouvelle interview qu'elle a partagé cette déclaration afin de s'assurer qu'elle ne serait pas sortie de son contexte.

"Dieu merci, Instagram existe" a-t-elle ajouté. "J'ai pu clarifier les choses et retrouver ma voix, car j'avais l'impression qu'on me l'avait volée et recontextualisée, ce que font souvent les gens, évidemment."

Continuer la lecture

People

Hunger Games : Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson feront une apparition dans "Sunrise on the Reaping"

Jennifer et Josh, qui interprétaient respectivement Katnis Everdeen et Peeta Mellark, apparaitront dans leurs rôles originaux.

Publié

le

Jennifer Lawrence - Avalon - 2012 - The Hunger Games

"Sunrise on the Reaping", qui explore la jeunesse de Haymitch Abernathy (jouée par Joseph Zada) est prévu pour novembre 2026 et il vient d'être annoncé que Katniss Everdeen et Peeta Mellark apparaitront, interprétés par leurs acteurs originaux. Jennifer Lawrence and Josh Hutcherson. On ne sait pas si Jennifer et Josh seront brièvement à l'écran ou figureront dans plusieurs scènes, mais les lecteurs des romans de Suzanne Collins savent que leurs personnages apparaissent aux côtés de Haymitch dans l'épilogue de l'histoire. "The Hunger Games: Sunrise on the Reaping" est basé sur le dernier livre de Suzanne Collins et suit les événements des 50e Hunger Games, 24 ans avant que Katniss et Peeta n'entrent dans l'arène. L'histoire est centrée sur l'adolescence de Haymitch, incarné par Woody Harrelson dans les premiers films. Le film sera à nouveau réalisé par Francis Lawrence, qui a déjà réalisé quatre des précédents films de la franchise. Il mettra également en vedette Elle Fanning, Ralph Fiennes et Kieran Culkin.

Continuer la lecture

People

Daniel Craig admet être plus heureux dans sa carrière depuis qu'il ne joue plus James Bond

L'acteur a reconnu que jouer dans de nouveaux projets après avoir quitté James Bond avait été un soulagement.

Publié

le

Daniel Craig - Glass Onion A Knives Out Mystery - London Premiere 2022 - BFI FF - Famous

Daniel Craig apprécie plus que jamais le métier d'acteur depuis qu'il a quitté le rôle de James Bond.

L'acteur de 57 ans a joué 007 dans cinq films entre 2006 et 2021 et il affirme aujourd'hui être beaucoup plus heureux depuis qu'il a fait ses adieux à la saga.

"Je suppose que j'ai commencé à me libérer de toute convention" a confié la star à Radio Times. "Je ne refuse plus des projets qui m'auraient peut-être un peu effrayé auparavant. Quand je jouais Bond, la juxtaposition entre ce rôle et un autre me rendait parfois mal à l'aise. Je travaille plus dur que jamais, mais j'y prends aussi plus de plaisir que jamais. J'ai l'occasion de faire des choses vraiment intéressantes et différentes."

Daniel Craig a récemment admis que jouer James Bond avait été un fardeau et qu'il ne reprendrait jamais le rôle de l'espion.

Lors d'une interview accordée au magazine Time Out alors qu'il se préparait pour la sortie du film Spectre en 2015, Craig avait déclaré :" C'est pénible. Le meilleur jeu d'acteur, c'est quand on ne se soucie pas de l'apparence. Et Bond est tout le contraire. Il faut se soucier de son apparence. C'est difficile."

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Vierge

Vous vous retrouvez face à une contradiction intérieure, mais vous en prenant du temps, vous allez déceler ce qu’elle veut vous révéler.

Les Sujets à la Une