People
Angelina Jolie admet que ses dernières années ont été dures
La star de "Maléfique" a admis que ces dernières années ont été compliquées.

- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2021/02/angelina-jolie-maleficent-mistress-of-evil-premiere-october-2019-photoshot-1000x600.jpg&description=Angelina Jolie admet que ses dernières années ont été dures', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Alors que son divorce avec Brad Pitt est encore en cours, Angelina Jolie ne cache pas que sa vie a été difficile ces dernières années.
En conversation avec Vogue UK, l'actrice a répondu lorsqu'il lui a été demandé si elle était heureuse actuellement : "Les dernières années ont été plutôt dures. Je me suis concentrée sur la guérison de notre famille. Ça revient doucement, comme de la glace qui fond et du sang qui coule à nouveau dans mes veines. Je n'y suis pas encore, mais j'espère y arriver."
La star a ajouté : "Il y a aussi d'autres marqueurs de vie. Pax rentre en terminale, mais ne pourra pas profiter des plaisirs de cette dernière année. Zahara va enfin passer son permis de conduire, mais elle devra le passer avec l'examinateur emmitouflé dans une combinaison avec des masques. Ce n'est pas comme ça que l'on imagine ces moments. Mais les anniversaires sont là, et je pense que, comme pour beaucoup de monde, cela nous a fait nous sentir très humains ensemble. Il y a quelque chose de beau là-dedans."
Par ailleurs, Angelina a récemment admis être reconnaissante d'avoir pu passer le confinement avec ses enfants.
Elle a partagé avec Extra: "Ils sont tous ensemble et c'est un joli petit groupe. Tout le monde s'entraide. Nous sommes chanceux."
Angelina s'est également confiée sur l'éducation de Maddox depuis que ce dernier est revenu de Corée du Sud, où il fait ses études, à cause de la pandémie.
Elle a déclaré: "Il a dû rentrer de Corée du Sud. Il étudie en ligne donc je pense qu'il commence à 6h chaque soir."
La star a aussi admis que sa vie était extrêmement chaotique depuis le début du confinement.
Elle a expliqué: "Vous savez, je n'ai jamais été le genre de personne qui a besoin de se détendre...j'aime le chaos... j'ai participé à des réunions où il y avait des chiens, des ballons, des enfants... tu finis par apprécier le fait que tu es juste un être humain et tu en ris."
People
Robert De Niro : “Je ne me considère toujours pas comme un grand homme”
L'acteur a admis qu'il ne se voit pas comme un "grand homme" malgré son succès.
Robert De Niro a beau avoir remporté la Palme d’or d’honneur au festival de Cannes il y a quelques jours, l’acteur a reconnu qu’il ne se voit pas du tout de la sorte dans sa vie de tous les jours.
La star de 81 ans est largement considérée comme l'un des meilleurs et des plus influents acteurs de sa génération mais il a admis qu'il ne considère pas comme tel.
L'acteur a déclaré au journal The Guardian : "Je ne me considère toujours pas comme un grand homme. Quand vous rentrez chez vous et que vous parlez à votre moitié, croyez-moi, vous n'êtes pas génial."
De Niro, qui fêtera ses 82 ans en août, reconnaît que les gens le regardent désormais un peu différemment avec l'âge.
La star a ajouté : "Les choses changent, c'est certain. Si vous descendez quelques marches, des gens viennent vous aider. Je me suis rendu compte, maintenant que je suis plus âgé, que les gens me regardent un peu différemment. Mais je suis vieux, ça pourrait être pire. Je me sens plutôt bien. Je me contrôle physiquement. J'espère que cela durera toujours. Mais je sais que ce ne sera pas le cas".
People
Rihanna dévoile "Friend of Mine", son premier single en trois ans
La star fait son retour dans le monde de la musique avec un nouveau single pour le film "Les Shtroumpfs".
Rihanna a sorti sa première chanson en trois ans. Femme d'affaires accomplie et jeune maman, la star a été très occupée ces dernières années et les fans doivent prendre leur mal en patience concernant sa carrière musicale. Et bien qu'aucun album n'a encore été annoncé, la chanteuse vient de dévoiler le titre “Friend of Mine”, extrait du nouveau film d'animation “Les Schtroumpfs”. En 2022, Rihanna avait sorti “Born Again”, extrait de la bande originale de 'Black Panther : Wakanda Forever".
Rihanna sera également la voix de la Schtroumpfette dans la version originale du film d'animation, qui sortira dans les salles de cinéma le 16 juillet.
La chanteuse, qui n'a pas sorti d'album depuis "ANTI" en 2016, a récemment promis à ses fans qu'elle travaillait encore sur son prochain album et n'abandonnerait pas la musique malgré son succès en tant que femme d'affaires.
La star a déclaré à Entertainment Weekly : "Chaque chose en son temps mais vous entendrez un jour de nouvelles chansons."
People
Olivia Rodrigo révèle la raison surprenante pour laquelle elle a toujours du fromage dans son sac
La chanteuse a admis avoir gardé cette étrange habitude lui est restée depuis l'enfance.
Olivia Rodrigo transporte toujours du fromage dans son sac à main pour lui rappeler son enfance. La chanteuse de 22 ans a fait cet aveu pour la série "In the Bag" de Vogue, dans laquelle des célébrités partagent le contenu de leur sac à main.
Olivia, qui a apporté un sac Fendi vintage imprimé guépard pour la séance photo de Vogue, a déclaré qu'elle voyageait régulièrement avec un fromage Babybel à l'intérieur.
Elle a révélé : "J'aime tellement le Babybel. J'adore le manger et j'adore jouer avec la cire et en faire des statuettes.”
Elle a également expliqué que cet en-cas n'était pas seulement une question de goût mais une habitude nostalgique qui la rapprochait de ses amis.
"Mes amis se moquent de moi pour cela, car ils pensent que c'est un truc d'école primaire" a-t-elle confié. "Nous nous échangions de petites statues que nous avions fabriquées avec la cire rouge. Je ne me souviens même pas de ce que nous faisions, nous devions être très créatifs car ce n'est pas très malléable."
Le sac de la chanteuse contenait également des objets plus typiques, notamment un chapeau à larges bords, des écouteurs Bluetooth, un gloss Lâncome Juicy Tube attaché à ses clés, des cartes à jouer, un sachet de thé, un journal, des lunettes de soleil et divers produits de maquillage.
People
Buffy : l’actrice Ryan Kiera Armstrong jouera l'héroïne du reboot
La jeune actrice de 15 ans a été choisie pour succéder à Sarah Michelle Gellar.
Ryan Kiera Armstrong, 15 ans, a décroché le rôle principal du reboot de Buffy. C'est Sarah Michelle Gellar, Buffy dans la série originale, qui a annoncé la nouvelle aux fans.
Sarah a écrit sur Instagram : "Je veux vous présenter Ryan Armstrong. Dès que j'ai vu l'audition de Ryan, j'ai su qu'il n'y avait qu'une seule fille que je voulais à mes côtés. Avoir une telle intelligence émotionnelle et un tel talent à un si jeune âge est vraiment un cadeau. En prime, son sourire illumine même la pièce la plus sombre. Bienvenue à New Sunnydale.”
Le personnage que jouera Ryan a été décrit comme une lycéenne introvertie. Sarah a publié une vidéo sur son compte Instagram dans laquelle on la voit annoncer à Ryan qu’elle a été choisie pour lui succéder.
On peut voir l’actrice s’exclamer : "Ca te dit de m'aider à sauver le monde ? Tu veux être mon élue ? Tu veux être à mes côtés pour sauver le monde ?”
Sarah a révélé que le talent de Ryan s'est révélé lors de son audition, et elle est maintenant impatiente de faire équipe avec la jeune actrice.
Elle a déclaré : "Ryan, nous t'aimons tous et dès que nous avons vu ton audition, il n'y avait personne d'autre à nos yeux qui pouvait le faire aussi bien. J’ai hâte d'être à tes côtés et d'être ma partenaire dans cette aventure ? Alors j'espère que c'est un oui !"
-
VaudIl y a 2 jours
Incendie dans un manège à chevaux au Mont-sur-Lausanne
-
SuisseIl y a 3 jours
Une panne à Olten a perturbé le trafic CFF en Suisse vendredi
-
FootballIl y a 3 jours
L'UEFA critique Infantino, en retard au Congrès de la FIFA
-
ÉconomieIl y a 3 jours
Une initiative populaire fédérale veut contrer la hausse des loyers
-
FootballIl y a 3 jours
Les festivités genevoises en amont de la compétition sont lancées
-
InternationalIl y a 3 jours
La Défense civile annonce 50 morts dans des frappes israéliennes
-
LausanneIl y a 2 jours
Bouclier fiscal: le Conseil d'Etat vaudois mandate un audit externe
-
ÉconomieIl y a 3 jours
Net rebond de la production industrielle au premier trimestre