People
Rose McGowan apporte son soutien aux victimes de Marily Manson
La star a tenu à soutenir les nombreuses femmes qui ont accusé le musicien d'abus.
Rose McGowan était auparavant fiancée à Marilyn Manson (pendant deux ans jusqu'en 2001), toutefois l'ancienne actrice de "Charmed" a tenu à apporter son soutien aux femmes qui ont confié avoir été manipulées et maltraitées par celui-ci.
Elle a partagé dans un communiqué : "Je suis profondément désolée pour toutes celles qui ont souffert des abus et de la torture mentale de Marilyn Manson. Quand je dis qu'Hollywood est une secte, je veux dire que cela inclut l'industrie musicale. Les sectes protègent les dégueulasses du sommet. C'est une maladie qui doit s'arrêter. L'industrie de la célébrité choisit qui elle protège et qui elle laisse être victime. Pour du profit. Je suis du côté d'Evan Rachel Wood et de celles qui ont ou vont témoigner. Et ne sortez pas la carte du ''Mais pourquoi ont-elles mis tellement de temps à témoigner ?'', qui rejette la faute sur les victimes/survivantes. C'est ce qui empêche les autres de s'exprimer. Et à tous ceux qui ont couvert des monstres, honte sur vous."
Rose a aussi posté une vidéo dans laquelle elle admet être fière des femmes qui ont eu le courage de s'exprimer.
"Quand il était avec moi, il n'était pas du tout comme cela" a-t-elle confié "mais cela n'a aucune incidence sur la façon dont il a été avec d'autres avant ou après. Cela prend du temps de témoigner. Et une fois encore, je suis fière. Fière."
Dans un communiqué partagé sur son compte Instagram, Evan Rachel Wood a partagé : "Le nom de mon agresseur est Brian Warner, aussi connu sous le nom de Marilyn Manson. Il a commencé à me séduire quand j'étais une adolescente, et a abusé de moi de façon horrible pendant des années. Il m'a lavé le cerveau et m'a manipulée pour que je lui sois soumise."
People
Charles Dance : l'acteur de "Game of Thrones" aurait pu jouer James Bond
L'acteur a toutefois été dissuadé de passer un casting pour incarner 007 et ne regrette rien.
Étant plus jeune, Charles Dance a failli auditionner pour jouer James Bond. L'acteur de Game of Thrones est toutefois heureux de ne pas s'être lancé.
Dans les années 80, la star anglaise a effectivement envisagé de passer un casting pour succéder à Roger Moore, ce que son agent n'a pas trouvé judicieux.
Interrogé à propos d'une rumeur selon laquelle il aurait refusé le rôle, Charles a répondu dans les pages de The Guardian : "Je n'ai pas refusé le rôle. Mon agent m'a appelé et m'a dit "Je te supplie de ne pas le faire. Imaginez combien tu te sentiras mal si tu ne l'obtiens pas. Ça tuera ta carrière."
Charles a ajouté : "Elle avait probablement raison, j'aurais probablement fait un mauvais boulot."
L'acteur a toutefois joué dans le film "Rien que pour vos yeux" en 1981, dans lequel il incarnait le méchant Claus. Il a ensuite joué le créateur de James Bond, Ian Fleming, dans le film biographique "Golden Eye", qui a été diffusé sur la chaîne anglaise ITV en 1989.
People
Cette actrice de "Stranger Things" a décidé de mettre sa carrière en pause
Grace Van Dien a décidé de s'éloigner un peu d'Hollywood après une très mauvaise expérience sur un tournage.
Grace Van Dien a beau avoir rencontré un beau succès dans la saison 4 de Stranger Things - et ce même si son personnage, Chrissy, n'était présente que le temps d'un épisode - l'actrice a beaucoup de mal à accepter la façon dont Hollywood fonctionne. Fille de l'acteur Casper Van Dien, Grace connait ce monde depuis l'enfance mais une mauvaise expérience l'a énormément refroidie.
Sur Twitch, où elle a un compte très populaire, la comédienne a expliqué sa décision en confiant : "Dans l'un des derniers films que j'ai tournés, l'un des producteurs a engagé une fille avec laquelle il couchait."
Ce n'est cependant pas ce détail en particulier qui a agacé l'actrice.
"Il m'a demandé de faire un plan à trois avec eux. Il était mon patron. Je ne l'ai pas fait, j'ai pleuré et j'étais très bouleversée" a-t-elle ensuite révélé. Lorsque les gens me demandent en quoi le streaming est meilleur pour ma santé mentale, voilà ce que je leur dis. Je peux rester chez moi et jouer à des jeux vidéo, et mon patron ne me demande pas de coucher avec lui. C'est pour ça que c'est mieux."
People
Ed Sheeran : son beau cadeau à un fan
Durant un concert, le chanteur a fait plaisir à un fan qui publie des reprises de ses chansons sur YouTube.
Ed Sheeran a surpris un fan durant un concert à Londres. Le chanteur se produisait au O2 de Londres la semaine dernière, dans le cadre de sa tournée européenne, lorsqu'il a repéré Luke Gittins dans son public.
"Tu sais jouer "The A Team?" a demandé l'artiste. "Tu veux monter sur scène et chanter "The A Team?" Ça n'était pas prévu, donc merci de faire ça à la dernière minute. On a une guitare pour toi."
Alors que Luke se rendait sur scène, Ed a expliqué : "Je voulais faire ça car... être un jeune auteur-compositeur est très, très difficile. Quand j'ai écris "The A Team", j'étais dans ma chambre et je voulais faire en sorte que mes chansons parlent aux gens. Je reprenais les chansons d'autres artistes pour que les gens s'intéressent aux morceaux que j'écrivais."
Ed a ajouté qu'il avait écouté les morceaux originaux de Luke et l'a qualifié de "brillant".
People
Lenny Kravitz : ses mots tendres sur sa fille Zoë
Le chanteur a fait l'éloge de sa fille de 34 ans, laquelle a su se frayer un chemin de choix à Hollywood.
Lenny Kravitz est très fier de sa fille Zoë Kravitz. Le chanteur de 58 ans a effectivement révélé à E! News qu'il admire le succès de l'actrice.
"C'est super de voir sa fille devenir qui elle est, qui elle était toujours censée être" a-t-il confié. "Elle a fait ça à sa manière, avec grace, et elle sait qui elle est. J'en suis fier."
Lenny a également confié qu'il voit beaucoup de similarités entre Zoë et sa propre mère.
"Je vois ma mère en elle" a-t-il poursuivi. "C'est vraiment touchant évidemment, elle a sa mère et moi en elle aussi. Mais je pense surtout à ma propre mère et combien elle serait fière car elle est décédée quand Zoë était toute petite."
Par ailleurs, Zoë a récemment admis être frustrée par les critiques constantes qu'on trouve sur les réseaux sociaux.
Elle a déclaré au journal Observer : "C'est dangereux de commencer à se soucier de ce que les gens pensent."
-
À gagner en écoutant LFMIl y a 3 jours
*TERMINÉ* Remportez vos places de cinéma pour voir "Sur les chemins noirs"
-
À gagner en écoutant LFMIl y a 2 jours
Gagnez vos places pour le concert de Stromae à Genève !
-
CultureIl y a 1 jour
Maëlys et Lucien enquêtent avec l'Orchestre de chambre de Lausanne
-
À gagner en écoutant LFMIl y a 1 jour
Gagnez votre bon de CHF 200.- chez LANDI Lonay !
-
À gagner en écoutant LFMIl y a 3 jours
*TERMINÉ* Gourmandise : Gagnez votre bon Villars Maître Chocolatier !
-
InternationalIl y a 3 jours
Kanye West annonce ne plus être antisémite
-
SuisseIl y a 1 jour
L'Université de Berne est prête pour le voyage vers Jupiter
-
InternationalIl y a 1 jour
Marc Marquez (Honda) forfait pour le GP d'Argentine