Rejoignez-nous

People

Rose McGowan apporte son soutien aux victimes de Marily Manson

La star a tenu à soutenir les nombreuses femmes qui ont accusé le musicien d'abus.

Publié

,

le

Rose McGowan - Weinstein trial - Jan 2020 - Getty

Rose McGowan était auparavant fiancée à Marilyn Manson (pendant deux ans jusqu'en 2001), toutefois l'ancienne actrice de "Charmed" a tenu à apporter son soutien aux femmes qui ont confié avoir été manipulées et maltraitées par celui-ci.

Elle a partagé dans un communiqué : "Je suis profondément désolée pour toutes celles qui ont souffert des abus et de la torture mentale de Marilyn Manson. Quand je dis qu'Hollywood est une secte, je veux dire que cela inclut l'industrie musicale. Les sectes protègent les dégueulasses du sommet. C'est une maladie qui doit s'arrêter. L'industrie de la célébrité choisit qui elle protège et qui elle laisse être victime. Pour du profit. Je suis du côté d'Evan Rachel Wood et de celles qui ont ou vont témoigner. Et ne sortez pas la carte du ''Mais pourquoi ont-elles mis tellement de temps à témoigner ?'', qui rejette la faute sur les victimes/survivantes. C'est ce qui empêche les autres de s'exprimer. Et à tous ceux qui ont couvert des monstres, honte sur vous."

Rose a aussi posté une vidéo dans laquelle elle admet être fière des femmes qui ont eu le courage de s'exprimer.

"Quand il était avec moi, il n'était pas du tout comme cela" a-t-elle confié "mais cela n'a aucune incidence sur la façon dont il a été avec d'autres avant ou après. Cela prend du temps de témoigner. Et une fois encore, je suis fière. Fière."

Dans un communiqué partagé sur son compte Instagram, Evan Rachel Wood a partagé : "Le nom de mon agresseur est Brian Warner, aussi connu sous le nom de Marilyn Manson. Il a commencé à me séduire quand j'étais une adolescente, et a abusé de moi de façon horrible pendant des années. Il m'a lavé le cerveau et m'a manipulée pour que je lui sois soumise."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Courtney Love considère que Taylor Swift n'est ni "intéressante" ou "importante"

La rockeuse a risqué la colère des fans dévoués de Taylor Swift en révélant qu'elle n'est pas très impressionnée par la chanteuse.

Publié

le

Courtney Love - The National Portrait Gallery - Portrait Gala - Getty - 2024

Courtney Love a déclaré qu'à ses yeux, Taylor Swift n'est ni "intéressante" ni "importante".

La rockeuse de 59 ans s'est attiré les foudres des fans inconditionnels de Taylor en donnant son avis sur la pop star, insistant sur le fait que, bien que la chanteuse soit adorée par les jeunes filles, sa musique ne lui semble pas avoir un grand impact.

Elle a déclaré au journal The Standard : "Taylor n'est pas importante. Elle est peut-être un espace sûr pour les filles, et elle est probablement la Madonna d'aujourd'hui, mais elle n'est pas intéressante en tant qu'artiste".

Bien qu'elle ait comparé Taylor à Madonna, Courtney a admis qu'elle n'était pas non plus une grande fan de la chanteuse de 'Like a prayer".

Elle a ajouté : "Je ne l'aime pas et elle ne m'aime pas. J'ai aimé le film "Recherche Susan désespérément" mais pour la ville de New York autant que pour elle".

Courtney a également donné son avis sur une autre star de la pop, Lana Del Rey, en insistant sur le fait que la chanteuse a selon elle besoin de prendre du recul par rapport à l'industrie musicale.

Elle a confié : "Je n'aime plus Lana depuis qu'elle a repris une chanson de John Denver, et je pense qu'elle devrait vraiment prendre sept ans de recul. Jusqu'à 'Take Me Home Country Roads', je la trouvais géniale. Lorsque j'enregistrais mon nouvel album, j'ai dû arrêter de l'écouter car elle m'influençait trop."

Continuer la lecture

People

Kourtney Kardashian en deuil : la star pleure la perte de sa tante

Kourtney Kardashian a rendu un hommage émouvant à sa tante Karen Houghton, décédée il y a près d'un mois.

Publié

le

Kourtney Kardashian - The Promise screening TCL Chinese Theatre in Hollywood - 12.04.17 - Photoshot

Kourtney Kardashian a rendu hommage à sa tante Karen Houghton près d'un mois après sa mort.

La star de téléréalité a partagé une photo émouvante la montrant petite avec la soeur de sa mère Kris Jenner, qui est décédée le 18 mars à l'âge de 65 ans.

Sur son Instagram Story, elle a posté un cliché d'elle toute petite dans les bras de sa tante qu'elle a légendé avec des émojis en forme de cœur et d'aile d'ange.

La semaine dernière, il a été annoncé que Karen était décédée d'un "arrêt cardiaque et d'une arythmie cardiaque soudaine".

Selon TMZ, son certificat de décès mentionnait également le diabète de type 2 comme cause secondaire.

Kris a annoncé la mort de sa sœur avec un message poignant sur Instagram en mars.

Elle a écrit : "C'est avec le cœur le plus lourd et la tristesse la plus profonde que je partage le fait que ma sœur Karen est décédée hier de manière inattendue. Mon cœur souffre pour ma mère MJ (Mary Jo) et ma nièce Natalie et je prie pour que Dieu nous guide tous dans cette période difficile. Karen était belle à l'intérieur comme à l'extérieur".

Continuer la lecture

People

The Beatles : le documentaire "Let it Be" a été restauré pour Disney+

Le film sorti en 1970 a été restauré et a été replacé dans son contexte à la suite de la série "Get Back" de Peter Jackson.

Publié

le

The Beatles - May 1964 - Getty Images

Le documentaire emblématique des Beatles, "Let It Be", sera bientôt disponible sur Disney+ pour la première fois depuis plus de 50 ans.

Dirigé par Michael Lindsay-Hogg, le film sorti en 1970 - qui est paru en même temps que le 12e et dernier album studio des Beatles - sera disponible sur la plateforme de streaming à partir du 8 mai 2024, après des années pendant lesquelles les fans ont eu du mal à le dénicher et ont majoritairement dû se contenter de versions pirates.

Le film montre le groupe en train de travailler sur l'album phare en janvier 1969 dans les studios de Twickenham à Londres. Il est sorti un mois avant que le groupe légendaire de Liverpool ne soit dissou. Il a été entièrement restauré et d'autres éléments ont été révélés à la suite de la série Disney de Peter Jackson, "The Beatles : Get Back" (2021) avec des images complètement inédites..

Lindsay-Hogg affirme que le moment choisi pour la sortie du film "a beaucoup assombri la perception du public" et que les fans verront de la "joie et du bonheur" en regardant le groupe répéter pour leur toute dernière performance sur le toit de Savile Row.

Apple Corps a fait appel à la société Park Road Post Production pour "se plonger dans une restauration méticuleuse du film à partir du négatif 16 mm original" et a utilisé la même technologie que celle employée dans la série "Get Back".

Continuer la lecture

People

"Je suis incroyablement bénie" : Victoria Beckham marque ses 50 ans avec un message touchant pour sa famille

L'ancienne Spice Girl s'est exprimée sur les réseaux sociaux à l'occasion de son anniversaire.

Publié

le

Victoria Beckham - Southebys 2019 - Getty

Victoria Beckham a marqué ses 50 ans en beauté.

La chanteuse devenue styliste fête son anniversaire ce 17 avril et s'est exprimée sur les réseaux sociaux pour évoquer cette étape importante.

Victoria, qui a connu la célébrité dans les années 90 au sein des Spice Girls, a écrit sur Instagram : "Alors que je m'apprête à franchir le cap des 50 ans (en talons, bien sûr !), je me sens incroyablement bénie d'avoir atteint cette étape. Bénie, mais aussi accomplie et profondément satisfaite. Non seulement de ce que je suis en tant que femme, mais aussi du chemin parcouru par mes marques de mode et de beauté. Mon ambition a toujours été de donner du pouvoir aux femmes et de leur permettre de se sentir comme la meilleure version d'elles-mêmes. Pour moi, cela signifiait faire confiance à mon instinct et ne jamais faire de compromis sur ma vision créative".

Victoria est également fière d'avoir réussi à concilier sa carrière et ses responsabilités de mère.

La créatrice, qui est maman de Brooklyn, 25 ans, Romeo, 21 ans, Cruz, 19 ans, et Harper, 12 ans, avec son époux David Beckham, a notamment remercié sa famille pour son soutien.

Elle a écrit sur la plateforme de partage de photos : "Je crois que l'on peut être beaucoup de choses. Une pop star, une mère, une épouse, une styliste... Ma passion a toujours été de rêver grand, puis de rêver encore plus grand ! Croyez d'abord en vous, tout le monde suivra. Et si vous avez de la chance, vous trouverez quelqu'un qui croit en vous encore plus que vous. @DavidBeckham, je suis à jamais reconnaissante pour ton amour et ton soutien inconditionnels, et pour nos magnifiques enfants."

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Scorpion

Mercredi tout-à-fait adapté pour définir clairement vos objectifs de vie et vous débarrasser de tout ce qui pourrait vous détourner de votre trajectoire.

Les Sujets à la Une

X