People
Rose McGowan apporte son soutien aux victimes de Marily Manson
La star a tenu à soutenir les nombreuses femmes qui ont accusé le musicien d'abus.
Rose McGowan était auparavant fiancée à Marilyn Manson (pendant deux ans jusqu'en 2001), toutefois l'ancienne actrice de "Charmed" a tenu à apporter son soutien aux femmes qui ont confié avoir été manipulées et maltraitées par celui-ci.
Elle a partagé dans un communiqué : "Je suis profondément désolée pour toutes celles qui ont souffert des abus et de la torture mentale de Marilyn Manson. Quand je dis qu'Hollywood est une secte, je veux dire que cela inclut l'industrie musicale. Les sectes protègent les dégueulasses du sommet. C'est une maladie qui doit s'arrêter. L'industrie de la célébrité choisit qui elle protège et qui elle laisse être victime. Pour du profit. Je suis du côté d'Evan Rachel Wood et de celles qui ont ou vont témoigner. Et ne sortez pas la carte du ''Mais pourquoi ont-elles mis tellement de temps à témoigner ?'', qui rejette la faute sur les victimes/survivantes. C'est ce qui empêche les autres de s'exprimer. Et à tous ceux qui ont couvert des monstres, honte sur vous."
Rose a aussi posté une vidéo dans laquelle elle admet être fière des femmes qui ont eu le courage de s'exprimer.
"Quand il était avec moi, il n'était pas du tout comme cela" a-t-elle confié "mais cela n'a aucune incidence sur la façon dont il a été avec d'autres avant ou après. Cela prend du temps de témoigner. Et une fois encore, je suis fière. Fière."
Dans un communiqué partagé sur son compte Instagram, Evan Rachel Wood a partagé : "Le nom de mon agresseur est Brian Warner, aussi connu sous le nom de Marilyn Manson. Il a commencé à me séduire quand j'étais une adolescente, et a abusé de moi de façon horrible pendant des années. Il m'a lavé le cerveau et m'a manipulée pour que je lui sois soumise."
People
Samuel L. Jackson révèle le conseil poignant que Bruce Willis lui a donné sur le tournage de Die Hard 3
L'acteur a admis avoir suivi le conseil de son vieil ami tout au long de sa carrière.
Samuel L. Jackson a fait part des conseils que lui a donné Bruce Willis lorsqu'ils tournaient ensemble "Die Hard 3".
Samuel affirme que Bruce lui a dit de trouver un personnage sur lequel il pourrait s'appuyer si ses films commençaient à faire un bide au box-office.
L'acteur a expliqué au magazine Vanity Fair : "Il m'a dit 'J'espère que tu pourras trouver un personnage qui, lorsque tu feras de mauvais films et qu'ils ne rapporteront pas d'argent, te permettra de revenir à ce personnage que tout le monde aime'. Il m'a dit : “Arnold [Schwarzenegger] a 'Terminator”. Sylvester [Stallone] a “Rocky”, “Rambo”. Moi, j'ai John McClane".
Des années plus tard, Samuel s'est rendu compte qu'il avait fait exactement ce que Willis lui avait conseillé en décrochant le rôle de Nick Fury dans la série de films Marvel.
Il ajoute : "Ce n'est que lorsque j'ai obtenu le rôle de Nick Fury, et j'avais un contrat de neuf films, que je me suis rendu compte que j'avais fait exactement ce que Bruce m'a dit de faire.”
People
Cate Blanchett voudrait que les Oscars ne soient plus filmés
La star pense que la cérémonie serait plus agréable si elle n'était pas diffusée.
Cate Blanchett pense que les Oscars ne devraient pas être télévisés. L'actrice a remporté de nombreuses récompenses au cours de sa carrière, dont deux Oscars mais elle pense que les cérémonies de remise des prix seraient plus agréables si elles n'étaient pas du tout diffusées.
Lors d'une apparition sur le podcast "Las Culturistas With Matt Rogers and Bowen Yang", Cate a déclaré : "Je sais que c'est un blasphème, revenez à l'époque où il n'y avait pas de télévision. Il faut revenir à cette époque et organiser une grande fête où les gens peuvent se laisser aller".
Au cours de sa carrière, la star a remporté l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle pour "The Aviator" et celui de la meilleure actrice pour "Blue Jasmine".
Malgré tout, Cate pense que les invités s'amuseraient beaucoup plus aux Oscars si leurs actions n'étaient pas scrutées de si près.
Elle explique : "Je veux dire que l'industrie est tellement dispersée et à un tel point ... ce qui, je pense, pourrait être excitant ou pourrait être vraiment déprimant, mais elle est à un point pivot, et donc nous avons besoin de nous rassembler et de célébrer ce que nous faisons, sans que cela ait besoin d'avoir un visage public.”
People
Mort de Liam Payne : sa compagne Kate Cassidy fait part d'une découverte bouleversante
La jeune femme a été submergée par l'émotion en découvrant une robe qu'elle a portée durant ses dernières semaines avec le chanteur.
Kate Cassidy a fondu en larmes après avoir découvert une robe et une paire de chaussures qu'elle portait lors d'un mariage avec Liam Payne quelques mois avant sa mort.
Le chanteur des One Direction est décédé en octobre 2024 à l'âge de 31 ans après être tombé d'un balcon de son hôtel à Buenos Aires. Se remémorant leur moments ensemble, Kate a récemment fouillé dans des cartons contenant des objets datant des derniers mois et semaines passés avec son compagnon et a fait une découverte éprouvante.
La jeune femme a effectivement trouvé une robe jaune et une paire de talons aiguilles blancs qu'elle portait au mariage de Madison Donnan et Matthew Kenner à Paris en août dernier.
La star a admis que cette tenue lui avait apporté du réconfort car elle lui rappelait une soirée très spéciale où elle et Liam avaient dansé toute la nuit.
Dans une vidéo TikTok, Kate a déclaré : "J'ai ces boîtes dans mon sous-sol depuis trois ou quatre mois. J'ai redouté d'ouvrir ces boîtes et de fouiller parce qu'elles sont exactement comme celles que j'ai eues au cours des derniers mois et des dernières semaines avec Liam. Alors j'ai vraiment remis à plus tard l'ouverture de ces cartons et le tri, et c'est ce que je fais depuis une heure. Je m'organise, je rassemble mes affaires et je les emballe. Et euh... J'ouvre cette boîte, j'essaie vraiment de me ressaisir, et je trouve cette robe. Cette robe m'apporte beaucoup de paix et de réconfort parce que le souvenir que Liam et moi avons eu dans cette robe est un souvenir que je n'oublierai jamais. Nous sommes allés à ce magnifique mariage et c'était le premier auquel j'assistais."
Elle poursuit : "Je me souviens que le lendemain matin, j'ai dit à Liam : "Oh mon Dieu, regardez mes chaussures, elles sont abîmées. Je ne sais pas quoi en faire". Et quand je vous dis que ces chaussures étaient pratiquement neuves avant que je les porte ce soir-là, nous avons littéralement dansé toute la nuit."
People
Amanda Seyfried a refusé un rôle dans l'univers Marvel de peur que le film ne soit un échec
La star a admis avoir refusé un rôle important dans l'univers Marvel car elle était convaincue qu'il ferait un bide.
Amanda Seyfried a refusé un rôle dans "Les Gardiens de la Galaxie" car elle pensait que le film ferait un bide.
L'actrice a révélé qu'elle était en lice pour le rôle de Gamora avant que celui-ci ne soit attribué à Zoe Saldana. Elle a admis avoir réfléchi à l'offre mais l'avoir refusée par crainte qu'elle ne doive passer des heures sur la chaise de maquillage chaque jour pour obtenir la peau verte du personnage.
Lors d'une apparition sur le podcast "Happy Sad Confused", Amanda a expliqué : "J'étais vraiment effrayée à l'idée d'être coincée et peinte d'une couleur différente à cause du temps que cela prend. C'était une grande opportunité. Je venais de rencontrer [le réalisateur] James Gunn en personne. Il est merveilleux. Apparemment, quelqu'un a dit qu'il ne se souvenait pas, mais c'est tout à fait vrai. J'ai reçu l'offre et j'y ai réfléchi pendant quelques jours. Je ne voulais pas vivre à Londres six mois par an. Il y avait un autre film que je voulais vraiment faire avec Seth MacFarlane, “A Million Ways to Die in the West”. J'ai eu l'impression que c'était une bonne opportunité".
Amanda a ajouté qu'elle craignait que "Les Gardiens de la Galaxie" soit un échec au box-office et que cela nuise à sa carrière.
"Il ne faut pas oublier que faire partie du premier film Marvel qui fait un bide n'est pas bon pour votre carrière" a-t-elle ajouté. "J'ai pensé que parce qu'il s'agissait d'un arbre et d'un raton laveur qui parlaient, le film ne serait pas un succès.”
-
ConcoursIl y a 2 jours
LFM vous offre le nouveau Samsung Galaxy S25
-
SuisseIl y a 3 jours
La Suisse doit préparer ses hôpitaux à la guerre
-
Suisse RomandeIl y a 3 jours
Station de la Lauchernalp (VS): un employé chute d'un télésiège
-
SuisseIl y a 3 jours
Un automobiliste grièvement blessé par des tirs à Berne
-
LausanneIl y a 2 jours
Le Canton de Vaud s'est trouvé son nouveau "Monsieur Sécurité"
-
ÉconomieIl y a 2 jours
Nyon (VD) lance le chantier de son nouveau complexe multisports
-
Suisse RomandeIl y a 3 jours
Un randonneur à skis se tue au Mont Dolent (VS)
-
SuisseIl y a 2 jours
Nestlé ferme une usine et veut céder une autre en Allemagne