People
Rose McGowan apporte son soutien aux victimes de Marily Manson
La star a tenu à soutenir les nombreuses femmes qui ont accusé le musicien d'abus.
Rose McGowan était auparavant fiancée à Marilyn Manson (pendant deux ans jusqu'en 2001), toutefois l'ancienne actrice de "Charmed" a tenu à apporter son soutien aux femmes qui ont confié avoir été manipulées et maltraitées par celui-ci.
Elle a partagé dans un communiqué : "Je suis profondément désolée pour toutes celles qui ont souffert des abus et de la torture mentale de Marilyn Manson. Quand je dis qu'Hollywood est une secte, je veux dire que cela inclut l'industrie musicale. Les sectes protègent les dégueulasses du sommet. C'est une maladie qui doit s'arrêter. L'industrie de la célébrité choisit qui elle protège et qui elle laisse être victime. Pour du profit. Je suis du côté d'Evan Rachel Wood et de celles qui ont ou vont témoigner. Et ne sortez pas la carte du ''Mais pourquoi ont-elles mis tellement de temps à témoigner ?'', qui rejette la faute sur les victimes/survivantes. C'est ce qui empêche les autres de s'exprimer. Et à tous ceux qui ont couvert des monstres, honte sur vous."
Rose a aussi posté une vidéo dans laquelle elle admet être fière des femmes qui ont eu le courage de s'exprimer.
"Quand il était avec moi, il n'était pas du tout comme cela" a-t-elle confié "mais cela n'a aucune incidence sur la façon dont il a été avec d'autres avant ou après. Cela prend du temps de témoigner. Et une fois encore, je suis fière. Fière."
Dans un communiqué partagé sur son compte Instagram, Evan Rachel Wood a partagé : "Le nom de mon agresseur est Brian Warner, aussi connu sous le nom de Marilyn Manson. Il a commencé à me séduire quand j'étais une adolescente, et a abusé de moi de façon horrible pendant des années. Il m'a lavé le cerveau et m'a manipulée pour que je lui sois soumise."
People
Shailene Woodley est heureuse d'avoir vécu une enfance normale malgré sa notoriété
La star a confié qu'elle avait réussi à avoir une enfance heureuse malgré le fait qu'elle a commencé à travailler à un très jeune âge.
Shailene Woodley a commencé sa carrière d'actrice à seulement cinq ans mais elle est reconnaissante envers ses parents d'avoir fait en sorte qu'elle ait quand même une enfance. La star de 32 ans a confié que ses parents, Lori et Lonnie, lui ont fixé des règles à suivre si elle souhaitait continuer de jouer la comédie étant petite, et Shailene est ravie que ces règles n'aient pas été strictes.
Elle a expliqué dans les colonnes du magazine Vera de Virgin Atlantic : "Mes parents avaient trois règles lorsque j'ai commencé à travailler. Pour devenir actrice, je devais rester la personne qu'ils savaient que j'étais, réussir à l'école et m'amuser. J'aime qu'ils aient inclus le fait de s'amuser, car je suis une machine à fun. Je suis vraiment douée pour ça."
Shailene ajoute qu'elle s'est surpassée à l'école pour pouvoir aller plus loin dans sa carrière.
"J'ai obtenu l'équivalent de mon diplôme de fin d'études secondaires à 15 ans pour pouvoir travailler légalement en tant qu'adulte pendant ma première année de lycée" a-t-elle confié. "J'ai fini par rester pour obtenir un vrai diplôme et aller au bal de fin d'année."
People
Billie Eilish révèle comment elle préserve son lien avec ses fans : "J'ai l'impression de revoir de vieux amis"
La star a admis qu'elle reconnait souvent certains fans dans son public.
Billie Eilish considère ses fans comme de "vieux amis".
La chanteuse de 22 ans a aimé grandir aux côtés de son public et se réjouit de voir les mêmes visages familiers à ses concerts depuis des années.
Elle a déclaré lors de l'émission "Jimmy Kimmel Live" : "Ce qui est génial, c'est que tous ces fans, toute ma petite famille, nous avons grandi en même temps. Comme je suis d'ici (Los Angeles ndlr) et que je vis dans le coin, quand j'ai commencé, il y avait certains enfants que je voyais à tout ce que je faisais, et nous avions tous le même âge. Je les voyais plusieurs fois par an, puis je ne les voyais plus pendant deux ans, puis je les revoyais. Au fil des ans, j'ai revu les mêmes visages plusieurs fois, et j'ai l'impression de revoir mes vieux amis."
La chanteuse a révélé par le passé qu'elle avait perdu beaucoup d'amis depuis qu'elle est devenue célèbre.
Elle a déclaré dans le podcast de la BBC "Miss Me ?" avec les animatrices Lily Allen et Miquita Oliver : "J'ai perdu tous mes amis quand je suis devenue célèbre. J'étais soudainement célèbre et je ne pouvais plus m'adresser à personne. C'était dur. C'était vraiment dur."
People
Hunter Schafer a encore du mal à croire qu'Euphoria aura une saison 3
La star n'était pas certaine que la série aurait droit à une troisième saison après plusieurs années de flou.
Hunter Schafer est "encore en train de digérer" le fait qu'Euphoria revienne bientôt pour une troisième saison.
L'actrice de 25 ans incarne Jules Vaughn dans la série à succès de HBO et a récemment admis qu'elle doutait qu'une autre saison sorte un jour car la plupart des acteurs sont passés à autre chose.
Elle a déclaré à W Magazine : "C'est vraiment fou parce que ça fait deux ans qu'on est dans le flou et qu'on ne sait pas si on va avoir une saison 3. Cela prenait tellement de temps, et tout le monde a évolué. Plus on s'en éloigne, plus on a l'impression que c'est hors de portée. C'est vraiment surréaliste. Honnêtement, je suis encore en train d'assimiler la situation."
L'actrice a également admis qu'elle était nerveuse à l'idée de retourner sur le plateau de tournage après la mort de son ami et collègue Angus Cloud (Fez), qui est décédé d'une overdose accidentelle en 2023 à l'âge de 31 ans.
Elle a ajouté : "Je pense que l'absence de certaines personnes se fera sentir, et je suis un peu... nerveuse à ce sujet. Mais je pense que, dans un autre sens, c'est une belle opportunité de passer du temps dans le monde où vous avez appris à connaître et à aimer ces personnes."
People
Winona Ryder et Keanu Reeves aiment faire semblant d'être mari et femme
Winona Ryder et Keanu Reeves se considèrent toujours comme "mari et femme" après avoir affirmé que leur mariage dans "Dracula" était techniquement réel.
Winona Ryder et Keanu Reeves se considèrent toujours comme "mari et femme".
L'actrice a récemment révélé que l'union de leurs personnages dans le film "Dracula", sorti en 1992, était techniquement réel puisque le réalisateur Francis Ford Coppola a engagé un vrai prêtre roumain pour la scène.
Et bien que les deux acteurs soient en couple avec Scott Mackinlay Hahn et Alexandra Grant respectivement, ils apprécient toujours le lien qu'ils ont l'un avec l'autre.
Winona a révélé lors de son passage sur le podcast 'Happy Sad Confused': "Nous nous envoyons des textos, et nous disons toujours de qui il s'agit, même si c'est écrit sur le texto... Le jour de son anniversaire, quand je dis 'Joyeux anniversaire, mon mari' et que je mets 'Noni', il dit 'Hé, ma femme ! Je t'aime, KR 57'. À chaque anniversaire, il dit 'KR 57' ou quel que soit son âge. Il a toujours fait ça."
Lors d'une interview vidéo accordée à Esquire, Keanu a récemment déclaré : "Nous avons fait une prise complète d'une cérémonie de mariage avec de vrais prêtres. Winona dit que nous sommes mariés. Coppola dit que nous le sommes. Donc je suppose que nous sommes mariés sous le regard de Dieu."
-
SuisseIl y a 5 heures
Les permis bleus ne seront plus valables dès novembre
-
VaudIl y a 2 jours
Une pétition vaudoise veut lutter contre le deal de rue
-
PublireportageIl y a 3 jours
Rome, une destination incontournable pour les Suisses et les Européens
Publicité -
PublireportageIl y a 1 jour
2024, une année spéciale pour le Centre de Formation des Carrossiers Vaudois (CFCV) !
Publicité -
ClimatIl y a 1 jour
Glissement de terrain: fermeture de la route de la vallée de Saas
-
InternationalIl y a 3 jours
Deuxième médaille pour Hug à Paris
-
InternationalIl y a 2 jours
Alexandra Helbling en finale du 100 mètres
-
Bons Plans LFMIl y a 2 jours
La 25ème édition d'Equissima Lausanne débute ce samedi