Rejoignez-nous

People

Rose McGowan apporte son soutien aux victimes de Marily Manson

La star a tenu à soutenir les nombreuses femmes qui ont accusé le musicien d'abus.

Publié

,

le

Rose McGowan - Weinstein trial - Jan 2020 - Getty

Rose McGowan était auparavant fiancée à Marilyn Manson (pendant deux ans jusqu'en 2001), toutefois l'ancienne actrice de "Charmed" a tenu à apporter son soutien aux femmes qui ont confié avoir été manipulées et maltraitées par celui-ci.

Elle a partagé dans un communiqué : "Je suis profondément désolée pour toutes celles qui ont souffert des abus et de la torture mentale de Marilyn Manson. Quand je dis qu'Hollywood est une secte, je veux dire que cela inclut l'industrie musicale. Les sectes protègent les dégueulasses du sommet. C'est une maladie qui doit s'arrêter. L'industrie de la célébrité choisit qui elle protège et qui elle laisse être victime. Pour du profit. Je suis du côté d'Evan Rachel Wood et de celles qui ont ou vont témoigner. Et ne sortez pas la carte du ''Mais pourquoi ont-elles mis tellement de temps à témoigner ?'', qui rejette la faute sur les victimes/survivantes. C'est ce qui empêche les autres de s'exprimer. Et à tous ceux qui ont couvert des monstres, honte sur vous."

Rose a aussi posté une vidéo dans laquelle elle admet être fière des femmes qui ont eu le courage de s'exprimer.

"Quand il était avec moi, il n'était pas du tout comme cela" a-t-elle confié "mais cela n'a aucune incidence sur la façon dont il a été avec d'autres avant ou après. Cela prend du temps de témoigner. Et une fois encore, je suis fière. Fière."

Dans un communiqué partagé sur son compte Instagram, Evan Rachel Wood a partagé : "Le nom de mon agresseur est Brian Warner, aussi connu sous le nom de Marilyn Manson. Il a commencé à me séduire quand j'étais une adolescente, et a abusé de moi de façon horrible pendant des années. Il m'a lavé le cerveau et m'a manipulée pour que je lui sois soumise."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

L'ex-petit ami de la princesse Beatrice retrouvé mort à l'âge de 41 ans

L'ex-petit ami de la princesse Beatrice, Paolo Liuzzo, qu'elle avait commencé à fréquenter en 2005, a été retrouvé mort dans une chambre d'hôtel de Miami à l'âge de 41 ans.

Publié

le

Princess Beatrice - WE Day- March 2018 - Famous

L'ex-petit ami de la princesse Beatrice, Paolo Liuzzo, a été retrouvé mort à l'âge de 41 ans.

La police aurait trouvé Paolo après avoir été appelée dans une chambre de l'hôtel citizenM Miami Worldcenter à 15h22 le 7 février, et l'heure du décès a été donnée à 15h34.

L'officier Michael Vega, de la police de Miami, a déclaré au journal The Sun : "L'enquête a révélé qu'il s'agissait d'un décès par overdose. L'enquête est ouverte et se poursuit."

La cause officielle du décès de Paolo n'a pas été révélée, en raison de la législation en vigueur en Floride. Beatrice, 35 ans, fille du prince Andrew et de Sarah, la duchesse d'York, avait commencé à fréquenter Paolo en 2005, à l'âge de 17 ans.

Leur relation a été rendue publique lorsqu'il a assisté au voyage de ski de la famille de Béatrice à Verbier, en Suisse, en 2006, mais le couple s'est séparé plus tard dans l'année.

Son corps a été rapatrié par avion à Long Island, dans l'État de New York, et les funérailles ont eu lieu le 16 février.

La princesse aurait été informée de la mort de son ex-petit ami quelques semaines seulement après qu'un cancer de la peau ait été diagnostiqué chez sa mère.

Continuer la lecture

People

Selena Gomez était "soulagée" d'apprendre qu'elle souffre de troubles bipolaires

Selena Gomez a révélé qu'elle était soulagée après avoir été diagnostiquée il y a quelques années car elle pouvait enfin mettre un nom sur ses problèmes.

Publié

le

`Selena Gomez - Golden Globes 2024 - Getty

Selena Gomez s'est sentie "mieux" après avoir appris qu'elle souffre d'un trouble bipolaire.

La star de 31 ans a révélé son diagnostic publiquement en 2020 et elle a maintenant admis que la nouvelle l'a en fait soulagée.

S'exprimant lors du sommet TIME100 à New York, Selena a expliqué : "Toutes ces choses étranges se produisaient. Une fois que j'ai enfin trouvé la réponse, je ne me suis pas dit "Oh, j'ai ce problème". En fait, je me suis sentie mieux en sachant et en comprenant ce qui se passait dans mon esprit."

Selena a trouvé différents moyens de faire face à sa maladie, notamment en partageant son histoire avec d'autres.

L'actrice de "Only Murders in the Building" a ajouté : "Une fois que vous commencez à partager un tout petit peu, vous vous rendez compte à quel point vous êtes moins seul et combien nous sommes nombreux à nous ressembler plus que nous ne sommes différents."

L'année dernière, Selena a annoncé qu'elle sortait avec le producteur Benny Blanco, et une source a révélé par la suite que Selena se sentait "en sécurité" avec la star de 36 ans.

L'informateur a déclaré à "Entertainment Tonight" : "Benny est un grand communicateur, il est honnête et ouvert avec Selena, et il l'écoute. Il est respectueux, ce n'est pas un joueur et il n'est pas là pour l'attention ou la célébrité. Il ne se soucie pas de tout cela et Selena lui fait vraiment confiance."

Continuer la lecture

People

Kate Hudson a trouvé le tournage de Glee "dramatique"

La star s'est confiée sur sa participation à la célèbre série musicale et l'atmosphère parfois tendue parmi la distribution.

Publié

le

Kate Hudson - 2020 Fashion Show Michael Kors - Getty

Kate Hudson a trouvé que le plateau de tournage de "Glee" était un environnement "très dramatique".

L'actrice de 45 ans a joué le rôle de Cassandra July, professeur de danse, dans la série télévisée à succès en 2012 et 2013, et elle a maintenant admis avoir été surprise par la dynamique du plateau.

La comédienne - qui a joué aux côtés de Matthew Morrison, Dianna Agron et Lea Michele dans la série phare - a déclaré sur le podcast 'Sibling Revelry' : "C'était un plateau très dramatique. Vous savez, quand il y a autant de talent, autant d'hormones et de jeunesse..."

Jenna Ushkowitz, qui joue le rôle de Tina Cohen-Chang dans "Glee", a également participé au podcast et a offert une explication possible pour l'atmosphère "dramatique".

L'actrice de 37 ans a confié : "Nous étions tous très proches. Et oui, nous avions nos querelles, mais nous étions vraiment une famille et il était plus facile de s'entendre que de ne pas s'entendre."

Continuer la lecture

People

Zendaya trouve le Met Gala "terrifiant"

L'actrice de 27 ans a admis que le célèbre évènement la rend toujours nerveuse.

Publié

le

Zendaya - Green Carpet Fashion Awards 2024 - Getty

Zendaya trouve que la cérémonie du Met Gala est "terrifiante".

L'actrice de 27 ans montera cette année les marches du Met pour la première fois depuis 2019 et coprésidera l'événement aux côtés de Jennifer Lopez, Chris Hemsworth et Bad Bunny, mais elle a admis que l'expérience était à la fois excitante et "intimidante" à ses yeux.

Lors d'une apparition dans l'émission "Live with Kelly and Mark", elle a déclaré aux animateurs : "La montée des marches est très intimidante, et je n'y suis pas retournée depuis quatre ou cinq ans. C'est donc la première fois que je retourne au Met depuis un certain temps."

L'actrice, qui se prépare à la sortie de son nouveau film "Challengers", dans lequel elle incarne la joueuse de tennis Tashi, a ajouté qu'elle aimait "incarner" ses personnages, même pendant les tournées de presse.

Elle a expliqué : "C'est amusant dans le sens où j'aime considérer la mode comme de la créativité. Même lors des tournées de presse, c'est une façon de poursuivre la créativité du film. J'aime créer des personnages, parce qu'en fin de compte, parfois, faire cela pour gagner sa vie me semble un peu bizarre et maladroit et je suis plutôt une personne timide et introvertie, alors je crée ces personnages."

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une

X