Rejoignez-nous

People

Armie Hammer : son ex-femme réagit au scandale

Elizabeth Chambers a brisé son silence suite aux accusations portées contre son ex-mari.

Publié

,

le

Armie Hammer casual November 2018 Photoshot

Alors qu'Armie Hammer est au coeur d'une polémique concernant ses penchants sexuels et son attitude envers ses ex-petites amies, son ex-femme Elizabeth Chambers a brisé son silence.

Sur les réseaux sociaux, l'ancienne partenaire de l'acteur a effectivement décidé d'offrir son soutien aux femmes qui se sont exprimées au sujet de son ex-époux, déclarant : "Pendant des semaines, j'ai essayé d'assimiler tout ce qui est sorti. Je suis choquée, j'ai le cœur brisé et je suis dévastée. Ma peine mise à part, je suis à l'écoute, et je continuerai à écouter et à m'instruire sur ces questions délicates. Je n'avais pas réalisé combien j'ignorais certaines choses."

La belle brune a ajouté : "Je soutiens toute victime d'agression ou de maltraitance et j'invite toute personne qui a vécu cette douleur à chercher l'aide dont il ou elle a besoin pour guérir. Pour l'instant, je ne ferai pas de commentaires supplémentaires sur cette question. Je continuerai à me concentrer sur nos enfants, sur mon travail et à me remettre pendant cette période incroyablement difficile."

Récemment, une ex d'Armie Hammer a tenu à partager son expérience avec la star, admettant que celui-ci avait gravé la première lettre de son prénom sur son ventre au couteau.

Paige Lorenze, une jeune youtubeuse de 22 ans, a effectivement fait ces confidences surprenantes dans une vidéo plubliée sur sa chaîne, avant d'en parler à nouveau avec DailyMailTV. Selon elle, leur courte relation était comparable à "50 nuances de Grey en vrai, mais sans l'amour."

"Il a décidé qu'il voulait me marquer comme sa propriété et graver son nom sur mon corps..." a-t-elle admis. "Je n'étais pas sûre s'il était sérieux, alors qu'il regardait mon corps et disait : '' Où devrais-je graver un A sur toi ?". "

Malgré sa surprise, la jeune femme confie avoir laissé Armie graver son initiale sur son ventre au couteau, ce après quoi il aurait léché sa blessure tandis qu'elle se tordait de douleur.

"Le lendemain, il a même raconté aux gens ce qu'il avait fait" poursuit Paige. "J'étais bouleversée, embarrassée et humiliée... J'ai été complètement manipulée. Cela me hantera pour toujours. J'aurai un traitement au laser pour me débarrasser de la cicatrice."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

William et Kate : le couple pourrait bientôt déménager

Le couple et leurs enfants pourraient quitter leur cottage habituel pour une nouvelle demeure.

Publié

le

Prince William Kate Middleton Prince George Prince Louis Princess Charlotte - 08 05 23 - Getty

Le prince et la princesse de Galles envisagent de quitter Adelaide Cottage. Le couple vit depuis trois ans dans l'enceinte du château de Windsor, mais il songerait désormais à déménager dans un lieu plus spacieux. Fort Belvedere, situé dans le Windsor Great Park, serait l'une des destinations possibles.

Une source a déclaré au journal Mail on Sunday : "Ils estiment qu'Adelaide Cottage est devenu trop petit et qu'ils ont besoin d'un endroit plus spacieux. C'est la nouvelle maison idéale pour eux. Elle dispose d'une piscine et d'un court de tennis, et Charlotte adore jouer au tennis."

Le prince et la princesse de Galles évaluent actuellement leurs options, mais leur déménagement n'est pas imminent.

En début d'année, Kate a annoncé qu'elle était en rémission d'un cancer. En janvier, la princesse s'est exprimée sur les réseaux sociaux pour évoquer son retour émouvant au Royal Marsden Hospital, dans l'ouest de Londres, où elle a été traitée pour un cancer, et pour confirmer qu'elle était en rémission. Kate qui a rendu son diagnostic public en mars 2024, a écrit sur X : "Je voulais profiter de cette occasion pour remercier le Royal Marsden de m'avoir si bien prise en charge au cours de l'année écoulée. Je remercie du fond du cœur tous ceux qui ont discrètement accompagné William et moi-même tout au long de cette épreuve. Nous n'aurions pas pu rêver mieux."

Continuer la lecture

People

Phil Collins : suite à l'inquiétude de ses fans, un représentant fait le point sur sa santé

Le chanteur serait actuellement en train de se remettre d'une opération.

Publié

le

Phil Collins - Norway 2019 - No Czech, Italian, Danish and Norwegian - Avalon

Phil Collins a suscité l'inquiétude du public ces derniers temps et alors qu'il se murmurait qu'il était très mal en point, un représentant de la star a mis les choses au clair auprès de The Independent. Le musicien de 74 ans, qui a admis en début d'année qu'il était très malade, a fait l'objet de rumeurs en ligne la semaine dernière selon lesquelles il recevait des soins palliatifs mais l'artiste ne serait actuellement en convalescence que pour une opération du genou.

Phil souffre de diabète de type 2 et de complications persistantes suite à une opération de la colonne vertébrale en 2007, ce qui signifie qu'il peut à peine tenir une baguette de batterie correctement. L'artiste a révélé en début d'année que ses problèmes de santé l'ont éloigné de sa carrière.

Il a déclaré au magazine MOJO : "Je n'arrête pas de penser que je devrais descendre au studio et voir ce qui se passe. Mais je n'en ai plus envie. Le fait est que j'ai été malade, je veux dire très malade."

Continuer la lecture

People

The Weeknd reçoit les clés de la ville de Toronto

Le chanteur canadien a reçu les clés de la ville pour sa contribution au patrimoine culturel canadien.

Publié

le

The Weeknd - Hurry Up Tomorrow - New York Premiere - Starpix - EPK

The Weeknd s'est vu remettre les clés de la ville de Toronto. Le chanteur de 35 ans a reçu cet honneur des mains d'Olivia Chow, maire de Toronto, lors d'une cérémonie qui s'est déroulée samedi 26 juillet au Rogers Centre.

The Weeknd, de son vrai nom Abel Tesfaye, a déclaré dans un communiqué : "Je suis profondément honoré de recevoir la clé de la ville. C'est bon d'être chez soi. C'est à Toronto que j'ai trouvé ma voix, et je m'engage à aider la prochaine génération à trouver la sienne. C'est pourquoi je suis fier de soutenir le Boys and Girls Club of West Scarborough et mon ancien lycée, Birchmount Park, qui offrent aux jeunes les moyens de libérer tout leur potentiel."

La maire a également fait l'éloge de la star, expliquant qu'il avait "redéfini la musique moderne".

"Né à Toronto, Abel "The Weeknd" Tesfaye représente le meilleur de notre ville" a-t-elle affirmé. "De Scarborough à la scène internationale, il a redéfini la musique moderne tout en utilisant sa notoriété pour soutenir des causes humanitaires et liées à la santé, chez nous et dans le monde entier. Je suis fière d'honorer l'un des plus grands artistes de notre ville en lui remettant la clé de la ville afin de célébrer sa contribution à la musique, à la société et à notre culture."

Continuer la lecture

People

Ed Sheeran craint le pire pour sa famille : "Nous avons eu des menaces d'enlèvement..."

Le chanteur pense que le niveau de protection actuellement mis en place pour sa famille durera jusqu'à sa mort.

Publié

le

Ed Sheeran - F1 Movie European premiere June 2025 - Famous

Ed Sheeran est convaincu que sa famille aura besoin d'une protection permanente jusqu'à sa mort.

Le chanteur britannique, qui vit dans une vaste propriété du Suffolk avec sa femme Cherry et leurs deux enfants, a mis en place une protection permanente pour les siens et est convaincu qu'ils auront besoin de gardes du corps toute sa vie en raison d'incidents qui se sont produits ces derniers temps.

Lors d'une apparition dans l'émission australienne 60 Minutes, Ed a expliqué : "Il s'agit de choses que les gens ne prennent même pas en compte. Comme des menaces d'enlèvement et d'autres choses du même genre. Nous avons eu des tentatives d'effraction, des objets laissés sur ma voiture. C'est bien plus sinistre que de simples fans qui viennent prendre des selfies. Nous avons un niveau de protection autour de nous qui ne changera probablement pas jusqu'à ma mort. C'est notre vie maintenant".

Ed a également avoué qu'il avait eu des disputes avec des fans qui essayaient de prendre des photos alors qu'il était avec ses enfants (Lyra, quatre ans, et Jupiter, trois ans).

"J'ai déjà eu de vraies disputes" ajoute-t-il. "Je veux bien qu'on prenne des photos, mais je trouve ça bizarre avec un enfant de quatre ans et un autre de trois ans... Pour faire partie de la sphère publique, il faut tout accepter, le bon comme le mauvais. Mais je pense que je voudrais vraiment une vie plus normale pour mes enfants ..."

Continuer la lecture

Derniers titres

HONESTY

BILLY JOEL

10:29

Les 2 derniers titres

GOLD

MYLES SMITH

10:26

WHENEVER WHEREVER

SHAKIRA

10:23

Votre Horoscope

Gémeaux

Ajustez vos plans et certains détails essentiels, car une progression durable dépend de votre capacité à transformer ce qui stagne.

Les Sujets à la Une