Rejoignez-nous

People

Armie Hammer : une femme affirme qu'il a gravé la première lettre de son prénom sur son ventre

Une nouvelle ex de la star s'est confiée sur ses penchants sexuels inquiétants.

Publié

,

le

Après s'être retrouvé au centre d'une polémique concernant ses penchants sexuels et le comportement abusif dont il aurait fait preuve envers ses ex-petites amies, Armie Hammer continue d'être le sujet de révélations pour le moins choquantes.

Une de ses anciennes compagnes affirme en effet que la star a souhaité graver un "A" sur le bas de son ventre lorsqu'ils étaient ensemble.

Paige Lorenze, une jeune youtubeuse de 22 ans, a fait ces confidences surprenantes dans une vidéo plubliée sur sa chaîne, avant d'en parler à nouveau avec DailyMailTV. Selon elle, leur courte relation était comparable à "50 nuances de Grey en vrai, mais sans l'amour."

"Il a décidé qu'il voulait me marquer comme sa propriété et graver son nom sur mon corps..." a-t-elle admis. "Je n'étais pas sûre s'il était sérieux, alors qu'il regardait mon corps et disait : '' Où devrais-je graver un A sur toi ?". "

Malgré sa surprise, la jeune femme confie avoir laissé Armie graver son initiale sur son ventre au couteau, ce après quoi il aurait léché sa blessure tandis qu'elle se tordait de douleur.

"Le lendemain, il a même raconté aux gens ce qu'il avait fait" poursuit Paige. "J'étais bouleversée, embarrassée et humiliée... J'ai été complètement manipulée. Cela me hantera pour toujours. J'aurai un traitement au laser pour me débarrasser de la cicatrice."

Armie aurait également raconté à la jeune femme la façon dont il souhaitait la manger.

"Il voulait trouver un médecin à L.A., pour qu'il puisse enlever une de mes côtes... " a-t-elle ajouté. "Puis la faire griller et la manger pendant que je le regarde. Il a dit ça plus d'une fois. Il était très sérieux."

En réponse à ces propos, l'avocat de l'acteur a rétorqué que "toute interaction avec cette personne, ou toute autre partenaire, était complètement consensuelle en ce qu'elle a été pleinement discutée, convenue et mutuellement participative."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

"Ça a été une décision difficile à prendre" : Paris Hilton se confie sur son utilisation d'une mère porteuse

Paris Hilton a expliqué sa décision de recourir à une mère porteuse, admettant qu'il s'agissait d'un choix "difficile".

Publié

le

Paris Hilton - Savage X Fenty event 2019 - Famous

Paris Hilton a trouvé "difficile" de faire appel à une mère porteuse.

La star de 42 ans est récemment devenue maman de deux enfants - Phoenix, dix mois, et London, né en novembre - par l'intermédiaire d'une mère porteuse, et Paris admet que cette décision a été difficile à prendre.

L'héritière de l'empire Hilton, qui a épousé Carter Reum en 2022, a déclaré dans l'émission Paris In Love : "La gestation pour autrui a été une décision difficile à prendre. J'aurais aimé vivre l'expérience de faire grandir le bébé dans mon ventre, de sentir les coups de pied et tous ces moments excitants, mais ma vie a été tellement publique. C'est pourquoi, même si le bébé est biologiquement le mien et celui de Carter, nous avons décidé de le faire porter par une mère porteuse."

Carter Reum souhaite que ses enfants aient une enfance "normale".

Cependant, il est également conscient qu'ils doivent faire de la sécurité de leurs enfants leur priorité numéro un.

Il a expliqué : "Maintenant que nous avons une famille avec Paris, nous voulons que notre famille grandisse et soit normale et ne soit pas toujours connue comme les enfants de Paris Hilton. Nous devons penser à la sécurité. Lorsque nous allons au marché, c'est une chose si quelqu'un s'arrête et demande une photo de Paris. C'est tout autre chose avec un bébé dans une poussette".

Continuer la lecture

People

Emily Blunt : "Je veux faire un film sur une personne qui bégaie"

L'actrice souhaite réaliser un film "sur une personne qui bégaie" afin de "déstigmatiser" cette maladie.

Publié

le

Emily Blunt at the Variety Power of Women Los Angeles Nov 2023 - Getty

Emily Blunt aimerait faire un film "sur une personne qui bégaie".

L'actrice de 40 ans a lutté contre le bégaiement lorsqu'elle était enfant et elle souhaite maintenant contribuer à "déstigmatiser" ce trouble de la parole.

Emily a déclaré à l'émission "Woman's Hour" de BBC Radio Four : "Le traumatisme émotionnel lié au fait de vivre avec l'incapacité de parler vous limite d'une manière inimaginable pour quelqu'un qui parle couramment. Il y a tellement de honte à ce sujet."

Emily pense que beaucoup d'informations erronées continuent d'entourer cette maladie.

Elle a ajouté: "Il y a tellement de honte à ce sujet parce qu'il n'y a pas assez d'informations sur le fait qu'il s'agit d'une maladie neurologique. Les gens considèrent que c'est psychologique. On est donc en quelque sorte considéré comme rébarbatif ou peu convaincant pour obtenir un emploi, ou quoi que ce soit de ce genre".

Et malgré son succès en tant qu'actrice, Emily continue à lutter contre ce trouble.

La star a déclaré : "Je le serai toujours, je ne suis probablement pas consciente de la façon dont je change les mots pour en substituer d'autres qui sont plus faciles à dire... Si quelqu'un me demande de lui présenter quelque chose, c'est un cauchemar. Mais j'ai fini par m'en affranchir."

Continuer la lecture

People

Kris Jenner a appris la grossesse de Kourtney Kardashian en regardant la télé

Kris Jenner affirme avoir appris la grossesse de sa fille par ABC News.

Publié

le

Kourtney Kardashian and Kris Jenner - West Hollywood - Aug 15 - Splash

Kris Jenner a appris la grossesse de Kourtney Kardashian en regardant le journal télévisé.

La star de 68 ans a effectivement révélé qu'elle avait appris la grossesse de sa fille en regardant ABC News.

Dans le dernier épisode de l'émission "Les Kardashian", Kris a expliqué : "Je me suis réveillée, j'ai ouvert les yeux, et juste devant moi, parce que nous avions laissé la télévision allumée la nuit précédente et nous nous sommes réveillés très tôt le matin, j'ai vu Kourtney tenir une pancarte - et j'ai pensé qu'on me faisait une blague. Et puis j'ai réalisé que c'était ABC News".

Kourtney, 44 ans, a annoncé sa grossesse au monde entier en juin, en brandissant une pancarte écrite à la main lors du concert de son mari Travis Barker avec Blink-182 à Los Angeles.

La pancarte disait simplement : "Travis, je suis enceinte".

Kourtney - qui a épousé Travis en 2022 - a insisté sur le fait qu'elle n'avait pas l'intention de laisser sa mère dans l'ignorance.

Elle a déclaré : "Je n'ai vraiment pas pensé à les inviter au concert de Los Angeles, et je ne pensais pas qu'ils voudraient venir".

Kourtney a annoncé la naissance de son fils, Rocky, au début du mois de novembre.

Continuer la lecture

People

Olivia Rodrigo s'inspire des "moments bizarres" de sa vie pour écrire des chansons

S'exprimant sur son processus d'écriture, Olivia Rodrigo a déclaré qu'elle s'inspirait des moments "bizarres" et "embarrassants" de sa vie.

Publié

le

Olivia Rodrigo - The Hunger Games The Ballad of Songbirds and Snakes - LA Premiere - EPK - Lionsgate

Olivia Rodrigo s'inspire des moments "bizarres" et "embarrassants" de sa vie.

La chanteuse de 20 ans (qui a été associée à l'acteur Louis Partridge ces derniers temps bien que rien n'a encore été confirmé) a aussi confié qu'elle avait adoré voir le film "Priscilla" et qu'elle aimait lire les livres de Dolly Alderton car elle appréciait le regard de l'écrivain sur les histoires d'amour compliquées.

Lorsqu'on lui a demandé s'il y avait un film qui l'avait impressionnée récemment, elle a répondu à Variety : "J'ai vu Priscilla de Sofia Coppola et je n'arrête pas d'y penser. Je pense qu'elle est une conteuse incroyable. J'ai "Year of the Monkey" Patti Smith sur ma table de chevet et j'ai lu Just Kids et Woolgathering. J'ai également beaucoup lu Dolly Alderton ces derniers temps. Elle a écrit l'un de mes livres préférés : "Tout ce que je sais sur l'amour". Mon mantra dans la vie, chaque fois qu'il m'arrive quelque chose d'étrange ou d'embarrassant, est : "Je ne fais que collecter des histoires pour mes mémoires. Je suis juste là pour accumuler des souvenirs amusants dont je pourrai parler et écrire plus tard."

Olivia a également déclaré qu'elle essayait d'écrire une chanson par jour pour garder sa santé mentale sous contrôle.

Elle a ajouté : "Ces jours-ci, j'essaie d'écrire une chanson par jour. Je me sens moi-même lorsque j'écris. Si je ne le fais pas, je suis déprimée. J'écris des chansons pour faire face à ce qui se passe, que ce soit dans ma vie personnelle ou dans ma perception du monde."

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une

X