Rejoignez-nous

People

Shawn Mendes : cette série qu'il ne peut plus s'arrêter de regarder

Le chanteur a commencé une série très populaire à laquelle il est déjà accro.

Publié

,

le

Shawn Mendes - January 2020 - Famous - Grammy Awards

Alors qu'il fait la promotion de son nouvel album "Wonder" de façon virtuelle, Shawn Mendes sait comment se garder occupé pendant la crise sanitaire et la télévision fait désormais partie de ses activités favorites. L'interprète de "Stitches" a effectivement partagé le nom de sa nouvelle série préréfée sur ses réseaux sociaux, et ses fans étaient surpris d'apprendre qu'il ne l'avait encore jamais vue.

Publiant de belles photos de lui en pleine nature, le canadien a déclaré : "Quelques vibes "Wonder". Et aussi, j'ai commencé à regarder Game of Thrones il y a 3 jours pour la première fois. Suis-je très en retard ? Oui. Ma vie sera-t-elle toujours la même? Non, l'hiver arrive."

Par ailleurs, Shawn a récemment admis qu'il ne s'était jamais senti en compétition avec Justin Bieber malgré leurs parcours similaires.

Il a partagé dans les colonnes du magazine GQ : "Justin et moi n'avons jamais été ennemis. Nous n'étions peut-être pas amis. C'est vrai que je ne lui envoyais pas des textos pour lui demander "Yo, comment ça va?" mais nous n'étions jamais des ennemis, et c'est quelque chose que les gens pensaient à un moment. Et quand il y a eu cette vidéo dans laquelle il disait "Qui est Shawn Mendes?" je n'avais pas de mal à croire qu'il ne savait vraiment pas qui j'étais. Il a dit qu'il ne savait vraiment pas qui j'étais, et je le crois. Alors peu importe, peut-être qu'il savait qui j'étais et qu'il essayait juste de me provoquer."

Justin et Shawn sont désormais de bons amis et ont récemment collaboré pour la toute première fois sur le morceau "Monster".

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Annulation du reboot de Buffy : la série sera-t-elle diffusée malgré tout ?

Le reboot devait mettre en scène une toute nouvelle chasseuse de vampires.

Publié

le

Sarah Michelle Gellar in Buffy 1997 - Avalon

Les fans de la série culte “Buffy contre les vampires” ont été très déçus d’apprendre que le reboot très attendu a été annulé par Hulu, mais tout espoir n’est peut-être pas complètement perdu…

Présente à la cérémonie des Oscars ce dimanche, Chloé Zhao a confié que l'équipe et les acteurs du reboot espèrent encore que les épisodes verront le jour malgré tout.

La plateforme de streaming Hulu a décidé d'annuler "Buffy : New Sunnydale", mais la réalisatrice garde l'espoir que le retour de la série surnaturelle finira par être diffusé d’une autre façon.

Chloe a déclaré à Variety : "J'ai passé un moment incroyable, vraiment incroyable, avec Sarah [Michelle Gellar], ainsi qu'avec l'ensemble du casting et de l'équipe. Et nous nous considérons avant tout comme les gardiens de la série originale. Notre priorité, pour Sarah et pour nous, a toujours été de rester fidèles à la série, de rester fidèles à nos fans. Donc, tout arrive pour une raison, et nous gardons l’esprit ouvert, nous accueillons le mystère et ce vers quoi cela pourrait nous mener."

Lorsqu’on lui a demandé si elles allaient essayer de trouver un autre distributeur, la cinéaste a répété "Accueillons le mystère".

Continuer la lecture

People

Harry Styles embrasse un comédien dans l'émission SNL pour faire taire ses détracteurs

Le chanteur a tenu à faire taire les accusations de queerbaiting qui circulent à son sujet depuis plusieurs années.

Publié

le

Harry Styles performs at the Brit Awards 2026 - Avalon

Harry Styles était l'invité spécial de l'émission américaine SNL ce week-end et a répondu aux critiques selon lesquelles il se serait livré à du "queerbaiting" ces dernières années. Selon l'Oxford English Dictionary, cette expression décrit "la pratique consistant à essayer d'attirer un public ou des clients LGBTQ+ de manière trompeuse ou superficielle."

"Les gens semblaient accorder beaucoup d’attention aux vêtements que je portais et certains m’ont accusé de quelque chose appelé 'queerbaiting'" a lancé la star face au public. "Mais vous est-il déjà venu à l’esprit : tu ne sais pas tout de moi, papa !"

Harry a insisté sur le fait que toute confusion venait de son amour pour les bisous.

"Qu’y a-t-il de mieux que d’embrasser tout le temps ?" a ajouté le chanteur. "Ce que je ne fais pas vraiment – je n’embrasse pas tout le temps. Parfois, embrasser peut être génial, tu sais, si tu es vraiment doué pour ça, et que tu es quelqu’un de bien."

Harry s'est ensuite penché pour embrasser le comédien Ben Marshall avant de lancer : "Ca c'est du queerbaiting!"

Continuer la lecture

People

Oscar : Billy Crystal rend un hommage déchirant à Rob Reiner

L'acteur a prononcé un discours émouvant sur son ami ainsi que sur son épouse Michele Singer.

Publié

le

Billy Crystal - 98th Annual Oscars - Getty

Billy Crystal a rendu un hommage poignant à son défunt ami Rob Reiner lors de la séquence "In Memoriam" des Oscars. L'acteur "Quand Harry rencontre Sally" est monté sur la scène du Dolby Theatre de Los Angeles pour rendre hommage au "maître conteur" et à son épouse, Michele Singer Reiner, qui ont été assassinés à leur domicile il y a trois mois.

"J'ai rencontré Rob Reiner pour la première fois en 1975, lorsque j'ai été choisi pour jouer le rôle de son meilleur ami dans un épisode de All in the Family" a raconté la star. "Et cela s'est si bien passé que Rob m'a dit 'Tu sais, c'était sympa de jouer ton meilleur ami, pourquoi ne pas continuer ?' C'était passionnant de le voir évoluer d'un grand comédien à un maître conteur."

Billy a ensuite présenté au public un bref historique des films de Rob.

"Mes amis, les films de Rob resteront gravés dans les mémoires pour des générations, car ils parlaient de ce qui nous fait rire, pleurer et de ce à quoi nous aspirons" a poursuivi l'acteur. "Bien meilleurs, à ses yeux, bien plus bienveillants, bien plus drôles et bien plus humains. Et lorsque Michele Singer est entrée dans sa vie, rien ne pouvait les arrêter. Photographe de talent, elle a non seulement produit des films avec Rob, mais c’est son énergie qui les a poussés à lutter contre l’injustice sociale dans le pays qu’ils aimaient tous les deux. Rob et Michele Reiner sont devenus la force motrice de la décision historique en faveur du mariage pour tous aux États-Unis. Et leur perte est incommensurable."

Continuer la lecture

People

Oscars : Conan O'Brien lance une pique à Timothée Chalamet dès le début de la cérémonie

Le présentateur a gentiment moqué les propos controversés de l'acteur de "Marty Supreme" sur l'opéra et le ballet.

Publié

le

Conan O’Brien - 98th Annual Oscars - Getty

Conan O'Brien était de retour pour présenter les Oscars pour la deuxième année consécutive, et lors de son monologue d'ouverture, l'animateur a ironisé sur les récentes déclarations de Timothée Chalamet selon lesquelles personne ne s'intéresse à l'opéra et au ballet.

"La sécurité est très renforcée ce soir" a lancé le comédien. "On craint des attaques de la part des communautés du ballet et de l’opéra. Ils sont juste furieux que vous ayez laissé de côté le jazz."

La caméra a alors fait un plan sur Timothée et sa petite amie Kylie Jenner, et on a pu le voir rire de cette pique.

Toujours dans son monologue, Conan a également semblé plaisanter au sujet d’Andrew Mountbatten-Windsor, anciennement connu sous le nom de prince Andrew, et des dossiers Epstein, en faisant remarquer qu’aucune star britannique n’était nominée pour le prix du meilleur acteur ou de la meilleure actrice.

"Un porte-parole britannique a déclaré 'Oui, mais au moins, nous arrêtons nos pédophiles..." a déclaré l'animateur.

Il s'est également moqué du patron de Netflix, Ted Sarandos, en plaisantant sur le fait que sa présence à la cérémonie au Dolby Theatre de Los Angeles était sa "première visite" dans un théâtre.

Imitant Ted, il a demandé : "Pourquoi sont-ils tous ensemble à s'amuser ? Ils devraient être seuls chez eux, là où je peux en tirer profit."

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Scorpion

Avec assurance et sens stratégique, vous prenez des décisions tellement justes qu’elles forcent l’admiration autour de vous.

Les Sujets à la Une