People
Lady Gaga interrompt soudainement son concert après la chute d'un danseur
Lady Gaga a interrompu un concert après qu'un danseur est tombé de la scène à cause de la pluie.
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2025/03/lady-gaga-joker-folie-a-deux-premiere-2024-famous-1000x600.jpg&description=Lady Gaga interrompt soudainement son concert après la chute d'un danseur', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Lady Gaga a interrompu son concert après que l'un de ses danseurs est tombé de scène. La chanteuse se produisait samedi soir à l'Accor Stadium de Sydney, en Australie, lorsque Michael Dameski a glissé à cause de la pluie et a chuté du bord de la scène.
Dans une vidéo du concert, on peut voir Lady Gaga faire signe d'arrêter la musique pendant qu'elle s'assure que Michael va bien.
Elle y déclare : “Juste une seconde. Nous venons d'avoir un accident sur scène. Tout va bien. Attendez tous une seconde, s'il vous plaît.”
La star a également pris le temps de s'assurer que les chaussures des danseurs étaient adaptées aux conditions humides.
Un fan a posté sur X : “Le spectacle s'est arrêté une deuxième fois pendant Garden of Eden après qu'un danseur soit tombé de la scène et se soit blessé à cause de la pluie persistante.”
Michael a ensuite publié une story sur Instagram pour faire savoir à ses fans qu'il allait bien et qu'il avait pu terminer le show.
Ce n’est pas le premier incident survenu lors d’un concert de Lady Gaga cette année puisqu’un individu dénommé Johnson Wen, alias PyjamaMan, a été expulsé d’un concert de la chanteuse au Suncorp Stadium de Brisbane, quelques semaines seulement après avoir été condamné à neuf jours de prison pour s'être précipité sur Ariana Grande lors de la première de “Wicked: For Good à Singapour”.
People
Elle Fanning émue aux larmes suite à sa première nomination aux Oscars
La star a été bouleversée d'être nominée dans la catégorie "Meilleure actrice dans un second rôle" pour son rôle dans "Sentimental Value".
Elle Fanning a fondu en larmes lorsqu'elle a appris qu'elle avait reçu sa première nomination aux Oscars. L'actrice de 27 ans était sous le choc d’apprendre que son interprétation de Rachel Kemp dans “Sentimental Value” lui ait valu une nomination dans la catégorie Meilleure actrice dans un second rôle. Elle y apparaît aux côtés d'Inga Ibsdotter Lilleaas (Sentimental Value), Amy Madigan (Weapons), Wunmi Mosaku (Sinners) et Teyana Taylor (One Battle After Another). La 98e cérémonie des Oscars aura lieu le 15 mars.
La star a partagé une capture d'écran d'un appel FaceTime avec le réalisateur Joachim Trier et sa femme, Helle Bendixen Trier.
La publication était accompagnée de la légende suivante : “EST-CE RÉEL ?!?!?!?! EST-CE UN RÊVE ?!?!?!?! Je n'arrive pas à reprendre mon souffle. Je suis sous le choc. Quel honneur que ma première nomination aux Oscars soit pour un film qui reconnaît le pouvoir du cinéma et de la famille ! Ma mère, ma grand-mère, ma sœur et ma tante étaient avec moi ce matin pour crier, s'embrasser et pleurer. Merci, merci, merci. Être parmi les belles femmes de cette catégorie est vraiment bouleversant.”
“Sentimental Value” a remporté neuf nominations : meilleur film, meilleur réalisateur, meilleure actrice (Renate Reinsve), meilleur acteur dans un second rôle (Stellan Skarsgard), meilleure actrice dans un second rôle, meilleur scénario original, meilleur film international et meilleur montage.
People
Kim Kardashian révèle avoir berné des paparazzi en prétendant rendre visite à Britney Spears
La star a admis avoir attiré des photographes face à un hôtel étant plus jeune.
Kim Kardashian s'est confiée sur les efforts qu'elle a déployés pour se faire connaître au début de sa carrière. La star a expliqué cette ruse lors d'une apparition dans le podcast Khloe In Wonderland, admettant avoir fait semblant de rendre visite à Britney Spears dans un hôtel new-yorkais pour attirer l'attention de photographes.
“C'était tout ce que je voulais [être célèbre], je vivais pour ça..." a-t-elle reconnu. "Nous étions dans un restaurant et nous avons entendu ces gens dire ‘Oh, Britney Spears séjourne dans cet hôtel à New York.’ Cette personne avait une Rolls Royce Phantom incroyable. Jonathan et moi avions du mal à trouver un taxi... Alors nous avons demandé ‘Pouvez-vous nous déposer à notre hôtel ?’ et le type a répondu oui. Nous avons décidé de nous asseoir à l'arrière.”
Kim poursuit : “On est donc descendus avec le chauffeur à cet hôtel. Il y avait des paparazzi partout qui attendaient Britney. À son hôtel. Ils ne nous suivaient pas à ce moment-là, et quand on est descendus, ils ont dit ‘Kim, Kim, Kim, tu es venue rendre visite à Britney ?’ Et Jonathan a dit ‘Baisse la tête et tais-toi.”
La star a ensuite expliqué que son ami et elle se sont cachés dans l'hôtel pendant 20 minutes avant de réapparaître devant les photographes, ce qui a donné lieu à de nombreuses couvertures de magazines.
People
Leonardo DiCaprio réagit à sa 6ème nomination aux Oscars
L'acteur a décroché une nomination dans la catégorie du meilleur acteur.
Leonardo DiCaprio a salué les 13 nominations aux Oscars de One Battle After Another. La star, qui a décroché sa sixième nomination aux Oscars dans la catégorie Meilleur acteur pour son rôle dans le film, est très fière du film et du travail du scénariste-réalisateur Paul Thomas Anderson. Il estime donc que cette reconnaissance est justifiée et espère que le thriller restera dans les mémoires.
“C'est le plus beau compliment que l'on puisse faire à ce film" a-t-il déclaré à Deadline. "Après avoir vu le film plusieurs fois, je pense que cela témoigne de l'incroyable réflexion que Paul a mise dans cette histoire. Lorsque les films prennent un sens différent ou une dimension pathétique différente, on a l'impression de pouvoir s'immiscer dans la vie de ces petits personnages, car ils sont tous très complets et dotés d'une véritable identité.”
Bien que Leonardo, Benicio Del Toro, Sean Penn et Teyana Taylor ont tous été nominés, Chase Infiniti n'a pas reçu de nomination, mais l'acteur de Titanic reste très fier de son travail et estime qu’elle représente “l’âme ” du film.
"Chase est l’âme de ce film et elle a une grande carrière devant elle" a ajouté l'acteur.
People
Emilia Clarke craint que ses futurs enfants héritent de sa maladie
L’actrice a déjà souffert de deux hémorragies cérébrales il y a quelques années.
Emilia Clarke souffre d'une faiblesse artérielle héréditaire qui lui a déjà causé deux hémorragies cérébrales, soit des saignements dans ou autour du cerveau résultant de la rupture d'un vaisseau sanguin, et la star admet avoir peur que ses futurs enfants en souffrent également.
Lors d'un récent épisode du podcast Dear Chelsea, Emilia a expliqué à l'animatrice Chelsea Handler : “Je suis née avec une faiblesse artérielle héréditaire. Si j'avais un bébé, je dirais ‘Mettez immédiatement ce bébé dans un appareil d'IRM pour que je puisse voir s'il en est atteint.”
L'actrice de Game of Thrones a ajouté qu'il n'y avait rien pour prévenir les hémorragies cérébrales, mais qu'elle ne “ prenait pas de médicaments, ne faisait pas d'activités susceptibles d'augmenter sa tension artérielle [ou] ne travaillait pas trop dur” afin de réduire le risque d'en déclencher une.
La star a souffert de son premier anévrisme cérébral en 2011, après avoir tourné la première saison de Game of Thrones.
-
LausanneIl y a 2 jours
Chantiers: Lausanne va indemniser ses commerçants impactés
-
CultureIl y a 2 jours
Fondation Beyeler: rencontres avec Cézanne, le père de la modernité
-
VaudIl y a 3 jours
Le concept "Clean Party" débarque à Lausanne
-
LausanneIl y a 1 jour
Vaud: une motion veut couper la rente à vie en cas de condamnation
-
SuisseIl y a 3 jours
Délits sexuels: le coprésident du PLR veut des peines qui font mal
-
SuisseIl y a 2 jours
Le patron du "Constellation" Jacques Moretti peut sortir de prison
-
InternationalIl y a 2 jours
La Première ministre danoise en visite de soutien au Groenland
-
InternationalIl y a 3 jours
L'ecchymose à la main de Trump due à un choc contre une table


