People
Spectacle du Super Bowl : The Weeknd a promis qu'il donnera un concert complètement live
Le chanteur a juré qu'il n'y aurait pas de playback pendant son concert du Super Bowl.
The Weeknd n'a pas l'intention de chanter en playback durant la mi-temps du Super Bowl. L'interprète de "Save Your Tears" sera l'invité musical de ce fameux évènement sportif le 7 janvier prochain, et son coproducteur Jesse Collins a confirmé auprès d'Entertainment Tonight qu'il n'aurait recours à aucune bande son pré-enregistrée comme le font souvent les artistes qui se produisent au Super Bowl.
"Tout se passera dans le stade, dans l'instant" a-t-il expliqué. "On ne va pas faire comme certains, nous avons de la chance de faire une véritable prestation scénique. Ça va être du divertissement honnête, loin de ces prestations massives, les envolées, les youpla. Nous allons revenir au noyau de ce qui fait qu'un artiste est spécial."
Quant à la performance de The Weeknd, Jesse a ajouté : "Je pense qu'il y a beaucoup de choses qui vont surprendre les gens. Ça va être drôle. C'est tellement parfait. On a commencé à créer tout cela en septembre, et le message passe bien. Le monde s'est entraîné pour recevoir ce message que The Weeknd veut communiquer. Ce sera un concert très spécial."
Par ailleurs, Jennifer Lopez a récemment tenu à prévenir l'interprète de "Often" quant aux préparatifs difficiles de ce spectacle, partageant avec Entertainment Tonight : "Bonne chance, c'était intense ! C'était intense pour moi et finalement, cela en valait la peine. Mais les préparatifs en eux-mêmes sont intenses. C'est drôle, j'ai parlé à un de nos amis, (mon manager) Benny (Medina), qui dirige un autre grand artiste qui a fait le Super Bowl à un moment donné il y a quelques années et je lui ai dit : ''C'était une période super stressante.'' Il m'a dit : " On a failli arrêter de bosser ensemble. C'est la seule fois en 26 ans qu'on a failli le faire." C'est donc une expérience intense pour l'artiste, je pense, car c'est une grande scène et vous voulez faire du bon travail et vous combattez certains éléments créatifs. C'est juste une de ces choses qui, à mon avis, est un privilège et une chance de vivre."
People
Riley Keough ne pensait pas être ‘prise au sérieux’ dans le cinéma
La star de 34 ans est la petite-fille de l'icône musicale Elvis Presley - sa mère est Lisa Marie Presley et son ex-mari Danny Keough - et elle a commencé sa carrière cinématographique en 2010 à l'âge de 20 ans dans un second rôle dans le biopic musical "The Runaways", dans le rôle de Marie Currie.
Riley Keough ne pensait pas être « prise au sérieux » à Hollywood.
La star de 34 ans est la petite-fille de l'icône musicale Elvis Presley - sa mère est Lisa Marie Presley et son ex-mari Danny Keough - et elle a commencé sa carrière cinématographique en 2010 à l'âge de 20 ans dans un second rôle dans le biopic musical "The Runaways", dans le rôle de Marie Currie.
Riley a ensuite joué dans "The Good Doctor" en 2011 et "Magic Mike" en 2012, avant de décrocher un rôle dans la superproduction "Mad Max : Fury Road" en 2015.
Et malgré les liens de sa famille avec l'industrie, l'actrice admet qu'elle ne s'attendait pas à recevoir autant d'offres pour des rôles.
Elle a déclaré au journal The Guardian qu'elle avait eu « des opportunités incroyables ! Je suis entrée dans des agences, j'ai rencontré des agents. »
Cependant, elle admet : « J'avais l'impression qu'on ne me prendrait pas au sérieux. »
Le dernier projet de la star de "Daisy and The Six" était la coréalisation de "War Pony" avec Gina Gammell, qui ont toutes deux fait leurs débuts en tant que réalisatrices avec ce drame.
Le film a remporté la Caméra d'Or, qui récompense le meilleur premier film, au Festival de Cannes 2022.
People
Brooke Shields s'est battue pour empêcher sa fille adolescente de devenir mannequin
L'actrice de "The Blue Lagoon", 58 ans, qui a raconté avoir été violée par un cadre du cinéma et s'être sentie sexualisée lorsqu'elle était une enfant star, est aujourd'hui heureuse avec le scénariste de télévision Chris Henchy, 59 ans, et leurs deux filles, Rowan, 20 ans, et Grier, 17 ans, et a déclaré qu'elle s'était « battue pendant si longtemps » pour tenir sa cadette à l'écart du milieu.
Brooke Shields était opposée à ce que sa fille adolescente se lance dans le mannequinat.
L'actrice de "The Blue Lagoon", 58 ans, qui a raconté avoir été violée par un cadre du cinéma et s'être sentie sexualisée lorsqu'elle était une enfant star, est aujourd'hui heureuse avec le scénariste de télévision Chris Henchy, 59 ans, et leurs deux filles, Rowan, 20 ans, et Grier, 17 ans, et a déclaré qu'elle s'était « battue pendant si longtemps » pour tenir sa cadette à l'écart du milieu, mais qu'elle s'était rendu compte que les choses étaient « différentes » de ce qu'elles étaient lorsqu'elle a commencé à jouer la comédie.
Elle a déclaré à propos de la carrière florissante de Grier dans le mannequinat lors de l'émission "Live with Kelly and Mark" : « Les règles ont changé depuis que j'ai été mannequin. Je me suis battue pendant si longtemps. C'est une industrie tellement différente aujourd'hui qu'elle ne l’était »."
Brooke a déclaré que Grier faisait « de petites choses ici et là », mais a admis que les médias sociaux exerçaient toujours une pression sur les mannequins.
Elle a ajouté : « Nous n'avions pas de médias sociaux lorsque j'étais mannequin »"et a qualifié l'industrie du mannequinat de « course aux rats ».
Brooke a participé à des séances de photos pour des publications imprimées et a déclaré qu'elle était horrifiée que Grier soit « intéressée par les défilés ».
Elle a ajouté : « C'est brutal et les coulisses sont tout aussi brutales. Je n'ai jamais fait de défilé, je ne pense pas que j'aurais été capable de le supporter. »
People
Jonah Hill est papa pour la première fois
L'acteur du "Loup de Wall Street", 39 ans, et sa fiancée Olivia Millar, 29 ans, ont confirmé vendredi (02.06.23) qu'ils avaient accueilli leur premier enfant après l'absence remarquée de Jonah au mariage de son Beanie Feldstein.
Jonah Hill est devenu papa.
L'acteur du "Loup de Wall Street", 39 ans, et sa fiancée Olivia Millar, 29 ans, ont confirmé vendredi (02.06.23) qu'ils avaient accueilli leur premier enfant après l'absence remarquée de Jonah au mariage de son Beanie Feldstein.
Un représentant de l'acteur a confirmé la nouvelle de la naissance du bébé à People, mais le nom et le sexe de l'enfant sont inconnus.
Beanie, 29 ans, la sœur actrice de Jonah, a épousé la productrice Bonnie Chance lors d'une cérémonie sur le thème des colonies de vacances le 20 mai, mais Jonah et Olivia n'ont pas été vus sur les photos de l'événement.
La nouvelle de la grossesse d'Olivia est apparue en mars, lorsqu'elle a été vue avec un baby bump alors qu'elle se promenait avec Jonah à Santa Monica, en Californie.
Un jour plus tôt, elle avait été photographiée quittant un magasin avec une bague en diamant de taille carrée à l'annulaire, ce qui avait fait naître des rumeurs de fiançailles entre elle et Jonah.
Jonah et Olivia ont été liés pour la première fois en août 2022, et on ne sait pas grand-chose sur la compagne de l'acteur, si ce n'est qu'elle est cofondatrice du site de vintage en ligne Chasseresse avec sa sœur aînée Raychel Roberts.
La paire est notoirement privée au sujet de leur relation et l'a gardée hors des médias sociaux et n'a pas assisté à des événements de tapis rouge ensemble.
People
Jamie Foxx donnera des nouvelles de sa santé lorsqu'il sera prêt
Nick Cannon, 42 ans, l'ami proche de l'acteur de "Ray", âgé de 55 ans, a fait cette déclaration alors qu'il s'ouvrait sur les problèmes de santé du lauréat de l'Oscar, hospitalisé en avril pour une « complication médicale » inconnue et non précisée.
Jamie Foxx donnera à ses fans des informations sur son état de santé « quand il sera prêt ».
Nick Cannon, 42 ans, l'ami proche de l'acteur de "Ray", âgé de 55 ans, a fait cette déclaration alors qu'il s'ouvrait sur les problèmes de santé du lauréat de l'Oscar, hospitalisé en avril pour une « complication médicale » inconnue et non précisée.
Il a déclaré à Extra TV : « Une chose que j'ai toujours respectée à propos de l'évolution de Jamie tout au long de sa carrière, si vous l'avez remarqué, c'est qu'il a toujours été quelqu'un d'extrêmement professionnel et d'extrêmement privé. Je veux dire qu'on n'entend jamais rien d'autre que l'excellent travail qu'il accomplit en tant que professionnel et le fait qu'il ait géré cette situation de la même manière, on ne peut que le respecter. Je pense que lorsqu'il sera prêt, il s'adressera aux fans du monde entier (au sujet de sa santé) de la manière dont il est le seul à pouvoir le faire. »
Lorsqu'on lui a demandé si Jamie avait subi une attaque cérébrale, Nick, l'animateur de "The Masked Singer", a refusé de donner des détails sur l'état de santé de Jamie.
Il a ajouté : « Je suis probablement dans le même bateau que vous, dans le sens où je sais que, vous savez, en tant qu'ami, je suis aussi respectueux que possible, je ne me mêle pas de ce qui ne me regarde pas. Je ne pose pas d'autres questions. Et autre que les informations qui me sont données et, vous savez, ce qui m'est demandé. »
-
InternationalIl y a 2 jours
Le labo Dechra bondit en Bourse après une offre de rachat
-
InternationalIl y a 2 jours
Trois jeunes américains arrêtés pour avoir tué et mangé un cygne
-
ClimatIl y a 2 jours
Pluies torrentielles au Japon, nombreuses évacuations
-
InternationalIl y a 3 jours
Nintendo annonce mettre fin à ses activités en Russie
-
InternationalIl y a 3 jours
Après un exercice faste, une année stable attend Rémy Cointreau
-
InternationalIl y a 3 jours
L'Europe se réunit avec Zelensky en Moldavie dans un défi à Poutine
-
ÉconomieIl y a 3 jours
Brésil: croissance de 1,9% au premier trimestre
-
CultureIl y a 2 jours
Et voilà Eric Cantona chanteur