Rejoignez-nous

People

Spectacle du Super Bowl : The Weeknd a promis qu'il donnera un concert complètement live

Le chanteur a juré qu'il n'y aurait pas de playback pendant son concert du Super Bowl.

Publié

,

le

The Weeknd - Spotify

The Weeknd n'a pas l'intention de chanter en playback durant la mi-temps du Super Bowl. L'interprète de "Save Your Tears" sera l'invité musical de ce fameux évènement sportif le 7 janvier prochain, et son coproducteur Jesse Collins a confirmé auprès d'Entertainment Tonight qu'il n'aurait recours à aucune bande son pré-enregistrée comme le font souvent les artistes qui se produisent au Super Bowl.

"Tout se passera dans le stade, dans l'instant" a-t-il expliqué. "On ne va pas faire comme certains, nous avons de la chance de faire une véritable prestation scénique. Ça va être du divertissement honnête, loin de ces prestations massives, les envolées, les youpla. Nous allons revenir au noyau de ce qui fait qu'un artiste est spécial."

Quant à la performance de The Weeknd, Jesse a ajouté : "Je pense qu'il y a beaucoup de choses qui vont surprendre les gens. Ça va être drôle. C'est tellement parfait. On a commencé à créer tout cela en septembre, et le message passe bien. Le monde s'est entraîné pour recevoir ce message que The Weeknd veut communiquer. Ce sera un concert très spécial."

Par ailleurs, Jennifer Lopez a récemment tenu à prévenir l'interprète de "Often" quant aux préparatifs difficiles de ce spectacle, partageant avec Entertainment Tonight : "Bonne chance, c'était intense ! C'était intense pour moi et finalement, cela en valait la peine. Mais les préparatifs en eux-mêmes sont intenses. C'est drôle, j'ai parlé à un de nos amis, (mon manager) Benny (Medina), qui dirige un autre grand artiste qui a fait le Super Bowl à un moment donné il y a quelques années et je lui ai dit : ''C'était une période super stressante.'' Il m'a dit : " On a failli arrêter de bosser ensemble. C'est la seule fois en 26 ans qu'on a failli le faire." C'est donc une expérience intense pour l'artiste, je pense, car c'est une grande scène et vous voulez faire du bon travail et vous combattez certains éléments créatifs. C'est juste une de ces choses qui, à mon avis, est un privilège et une chance de vivre."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Justin et Hailey Bieber : une publication inquiète leurs fans...

Quelques heures après que Stephen Baldwin, le père d'Hailey, ait demandé aux gens de prier pour le mannequin et son mari Justin Bieber, le couple a été aperçu lors d'un service religieux tard dans la nuit.

Publié

le

Justin and Hailey Bieber - Met Gala 21 - Getty

Justin et Hailey Bieber ont assisté à un service religieux tard dans la nuit, quelques heures après que le père du mannequin, Stephen Baldwin, a lancé un appel à la prière pour le couple.

Le chanteur a été aperçu avec sa femme, l'air abattu, à leur arrivée à l'église Churchome du Saban Theatre, à Beverly Hills, en Californie, mercredi 28 février au soir, Justin essayant de cacher son visage sous la capuche d'un sweat-shirt surdimensionné et une écharpe noire.

Avant leur visite, Stephen a suscité l'inquiétude des fans de Justin et Hailey en postant un message sur les réseaux sociaux demandant au public de prier pour le couple.

Son message reprenait celui, désormais supprimé, de Victor Marx, fondateur de All Things Possible Ministries, qui présentait une vidéo de Justin jouant de la guitare et chantant sur "I Could Sing of Your Love Forever" de Delirious et du groupe Hillsong Worship.

Victor a déclaré en haut de la vidéo : "Chrétiens, s'il vous plaît, quand vous pensez à Justin et Hailey, prenez un moment pour faire une petite prière pour qu'ils aient de la sagesse, de la protection et qu'ils se rapprochent du Seigneur".

Il a ajouté que lui et sa femme Eileen Marx, ainsi que Kennya Baldwin, la mère graphiste de Hailey, prient "souvent" ensemble pour le jeune couple, sans donner une raison précise.

Victor a confié : "Les personnes qui occupent des postes à haute visibilité sont confrontées à des défis particuliers."

Continuer la lecture

People

Kanye West interpelle publiquement Kim Kardashian sur l'école qu'elle a choisie pour leurs enfants

Kanye West a publiquement demandé à Kim Kardashian de retirer ses enfants de leur "fausse école pour célébrités" et a affirmé que "le système" l'avait retiré de la vie de ses enfants.

Publié

le

Kanye West - The Greatest Lie Ever Sold Premiere Screening on October 12, 2022 - Getty

Kanye West a publiquement demandé à Kim Kardashian de retirer ses enfants de leur "fausse école pour célébrités".

Le rappeur de "All Day", qui a déjà demandé que ses enfants soient éduqués dans sa propre académie controversée, la Donda Academy, a affirmé que North, 10 ans, Saint, 8 ans, Chicago, 6 ans, et Psalm, 4 ans, risquent d'être "utilisés par le système" et a ajouté qu'il avait été "retiré" de la vie de ses enfants, leur faisant courir le risque d'être "manipulés".

Il a écrit sur Instagram : "Kim a retiré mes enfants de Sierra Canyon, c'est une fausse école pour les célébrités qui sont utilisées par le "système".

Il a ensuite ajouté dans la légende : "À ce stade, tout le monde sait ce que le "système" est un mot de code. Quand le système recrute des athlètes, il évite de travailler avec ceux qui ont leur père dans leur vie parce qu'ils sont plus difficiles à manipuler. Mes deux aînés savent qu'ils ont leur père."

Ce n'est pas la première fois que le chanteur de "Heartless" exprime son mépris pour l'école de ses enfants, ayant déjà accusé l'administration d'essayer de les "endoctriner".

Il a déclaré à Tucker Carlson en 2022 : "Tout ce qu'ils font, c'est de prendre tous les enfants de célébrités et de les jeter dans cette même école".

Continuer la lecture

People

Dwayne Johnson aimerait savoir qui a crié sur son "ange gardien" Rebecca Ferguson sur un tournage

Après que l'actrice a révélé son traumatisme d'avoir été "hurlée" dessus sur un plateau de tournage par un "idiot", Dwayne "The Rock" Johnson a annoncé qu'il voulait savoir qui avait agressé verbalement son "ange gardien" Rebecca Ferguson.

Publié

le

Dwayne Johnson - Rampage premiere, Los Angeles April 4 2018 - Avalon

Dwayne 'The Rock' Johnson veut savoir qui a agressé verbalement son "ange gardien" Rebecca Ferguson.

Le catcheur devenu acteur s'est exprimé après que la star de "Dune" a déclaré lors d'un podcast qu'elle avait quitté un plateau de tournage en larmes après s'être fait "hurler dessus" par un "idiot absolu", qu'elle a refusé de nommer.

Dwayne, qui a joué aux côtés de Rebecca dans "Hercules", a commenté un extrait de son interview dans l'émission "Reign with Josh Smith" publiée sur X : "Je déteste voir ça, mais j'adore la voir résister. Rebecca était mon ange gardien envoyé du ciel sur notre plateau, j'adore cette femme. J'aimerais découvrir qui a fait ça".

Rebecca a déclaré à propos de son traumatisme sur le plateau : "Je me souviens d'un moment où cet être humain était si peu sûr de lui et en colère parce qu'il n'arrivait pas à sortir ses scènes. Et je pense que j'étais tellement vulnérable et mal à l'aise qu'on m'a crié dessus. Mais comme cette personne était numéro un sur une liste d'appel, il n'y avait pas de filet de sécurité pour moi. Personne ne me soutenait. Et je pleurais en quittant le plateau".

Continuer la lecture

People

Jamie Foxx va reprendre le stand-up malgré sa récente hospitalisation

Deux mois après son retour aux yeux du public à la suite d'une urgence médicale dévastatrice qui l'a laissé hospitalisé, Jamie Foxx a annoncé à ses fans qu'il prévoyait de se remettre à la comédie.

Publié

le

Jamie Foxx - Grammys 2020 - Photoshot

Jamie Foxx prévoit un retour au stand-up malgré une longue convalescence.

L'acteur de "Ray", 56 ans, a annoncé à ses fans sur son Instagram qu'il allait se remettre à la comédie, après s'être tenu à l'écart du public d'avril à décembre 2023 suite à une "complication médicale" qui l'a conduit à l'hôpital.

Il a posté une vidéo de l'une de ses anciennes émissions de stand-up dans laquelle on le voit imiter le musicien Prince, aujourd'hui décédé, avec la légende suivante : "PRINCE chantant la chanson du générique de Brady Bunch était un moment... J'ai l'intention d'apporter d'autres moments. Je vais monter sur la scène de quelqu'un près de chez vous. J'ai des blagues et une histoire à raconter...".

Le clip comique est extrait de l'émission spéciale de Jamie parue sur HBO en 2002, "I Might Need Security", et montre l'acteur en train de plaisanter sur ce que serait la chanson thème de la sitcom des années 1970 "The Brady Bunch" si Prince l'avait chantée.

Avant de percer à Hollywood, Jamie s'est d'abord fait connaître en tant qu'humoriste et a fait partie de la distribution de l'émission de sketches "In Living Color" au début des années 1990.

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Vierge

Vos états d'âme changeants vous donnent l'impression d'être constamment évalué par les autres. Concentrez-vous sur les aspects positifs de vos interactions.

Les Sujets à la Une

X