Rejoignez-nous

People

Lady Gaga : se produire à l'investiture de Joe Biden a été un véritable honneur

La star a chanté l'hymne américain lors de l'investiture du nouveau président des États-Unis.

Publié

,

le

Lady Gaga - Inauguration Day 2021 - Getty

Lady Gaga considère sa participation à l'investiture de Joe Biden comme un véritable honneur. La chanteuse de 34 ans est montée sur scène le 20 janvier dernier afin de chanter l'hymne américain devant le nouveau président des États-Unis, et elle admet aujourd'hui que cela l'a énormément marquée.

"C'était l'honneur de toute une vie" a-t-elle confié au magazine People. "Je souhaite envoyer une prière à tous ceux qui vivent dans ce pays. Vous allez vous sentir complets, vous allez vous sentir aimés, nous allons tous travailler afin de construire une belle communauté ensemble."

Par ailleurs, la star a récemment fait l'éloge des professionnels de la santé après qu'un de ses proches a été hospitalisé.

"J'étais aux soins intensifs, seule, à de nombreuses reprises car on ne peut pas y aller plus d'une personne à la fois" a-t-elle expliqué. "Je n'ai jamais vu d'actes aussi héroïques et courageux que ceux des médecins et infirmiers, et autres, qui nettoyaient ces hôpitaux."

Qui plus est, le personnel de l'hôpital s'est assuré qu'elle se portait bien et la chanteuse est persuadée qu'ils n'avaient aucune idée de qui elle était étant le matériel de protection qu'elle portait.

"Ils mettaient leur cœur et leur âme dans leur travail, et se sont même occupés de moi" a-t-elle poursuivi. "Je vous assure que personne ne pouvait me reconnaître derrière tout ce que je portais. Ils me demandaient juste comment ça allait, comment allait la famille, si tout allait bien, s'ils pouvaient faire quelque chose."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Les producteurs de James Bond affirment que le prince William serait parfait pour le rôle

Barbara Broccoli et Michael Wilson n’ont pas encore tranché sur l’acteur qui reprendra ce rôle.

Publié

le

Prince William - Avalon - Buckingham Palace - London - June 2022

Les producteurs des films ‘James Bond’ ont partagé qu’ils verraient bien le prince William endosser le rôle du célèbre agent britannique.

Alors que Daniel Craig a fait ses adieux à 007 dans le film ‘Mourir peut attendre’ et que son remplaçant n’est pas encore connu même si de nombreux noms circulent, Barbara Broccoli et Michael Wilson ont jeté leur dévolu sur le petit-fils de la reine Elizabeth.

Concernant voir William comme le futur James Bond, Barbara a expliqué : « Malheureusement, la personne avec qui nous avons parlé n’est pas disponible. Il est occupé mais il aurait été le candidat parfait. »

Elle a continué : « Il coche toutes les cases mais il n’est pas disponible malheureusement. Donc, la chasse reste ouverte. »

Pour reprendre le rôle de l’agent britannique, des noms comme Idris Elba, Tom Hardy ou encore Regé-Jean Page circulent mais les deux producteurs sont encore loin d’avoir fait leur choix.

Craig a débuté sa carrière en tant que l’agent 007 en 2006 dans le film ‘Casino Royale’ et a joué au final dans cinq volets de la franchise.

Continuer la lecture

People

Taylor Swift ‘absolument terrifiée’ après le retrait de la loi sur l’avortement aux Etats-Unis

Désormais, chaque état américain est libre de choisir sa politique en matière d’avortement.

Publié

le

Taylor Swift at Grammy Awards March 2021 Getty

Taylor Swift s’est dit « absolument terrifiée » après la révocation du seul texte juridique américain autorisant l’avortement dans le pays.

La Cour Suprême a rendu son verdict ce vendredi (24.06.22) et a décidé d’invalider Roe v. Wade, un arrêt historique pris en 1973 qui rendait constitutionnel le droit à l’avortement.

Désormais, il n’existe plus de droit à l’avortement dans le pays et chaque état est libre d’adopter sa propre politique en termes de légalisation ou non de l’avortement.

La chanteuse américaine a écrit sur Twitter : « Je suis absolument terrifiée de voir où nous en sommes. Voir qu’après des décennies de combat pour les droits des femmes, on décide de nous retirer ce droit. »

De nombreuses personnalités ont été indignées par ce verdict, comme cela a été le cas de l’ancienne Première dame Michelle Obama.

Elle a écrit sur Twitter : « Aujourd’hui, j’ai le cœur brisé. Je suis dévastée pour les gens dans ce pays qui viennent de perdre le droit fondamental de prendre des décisions informées concernant leur corps. J’ai le cœur brisé car nous allons être destinés à apprendre les leçons d’une ancienne époque où les femmes pouvaient perdre la vie en effectuant des avortements illégaux. »

Continuer la lecture

People

Chris Pratt a embauché un ancien détenu pour faire du porte à porte

L’acteur a révélé qu’il avait embauché par hasard un homme qui avait été condamné à deux reprises.

Publié

le

Chris Pratt - Thor Love and Thunder - World Premiere - Getty

Chris Pratt a avoué qu’il avait embauché par inadvertance un homme qui avait été condamné à deux reprises pour vendre des produits en faisant du porte à porte.

L’acteur américain a révélé qu’il avait créé son business à l’âge de 18 ans et qu’il avait même embauché plusieurs personnes pour l’aider dans son entreprise. Cependant, il n’était pas au courant qu’il avait enrôlé sans le savoir un ancien détenu.

Lors de son passage dans le podcast ‘SmartLess’, il a confié : « Il y avait des gens que j’avais embauché dans mon équipe. Ils rentraient et volaient des choses chez les gens. Dans la ville de Seattle, j’ai embauché un mec qui a été condamné à deux reprises. »

Malgré son casier judicaire rempli, la star de la saga ‘Les Gardiens de la Galaxie’ a décrit l’homme en question comme « doux ».

Il a expliqué : « Le gars était très doux, il était génial à vrai dire. C’était un mec génial qui avait besoin de faire une pause dans sa vie. Il est finalement retourné en prison mais il nous a racontés des histoires incroyables. »

Continuer la lecture

People

Elvis : Tom Hanks a adoré jouer un personnage secondaire dans le biopic du King

L'acteur pense qu'il était important qu'il "disparaisse" dans le rôle du Colonel Tom Parker, le manager d'Elvis.

Publié

le

Tom Hanks at the Golden Globe Awards January 2020 Getty

Tom Hanks a aimé disparaître dans le rôle du Colonel Tom Parker. L'acteur incarne le manager du King dans le film signé Baz Luhrmann et a expliqué qu'Austin Butler est l'aspect le plus important du biopic car trouver le bon Elvis était tout ce qui comptait.

"J'ai pu recréer quelqu'un que personne ne connaissait vraiment " a déclaré la star à Entertainment Weekly. "Les gens s'attendaient à beaucoup de choses différentes."

Durant le tournage, Tom passait cinq heures aux mains d'un artiste maquilleur pour reproduire le look du Colonel. Aujourd'hui, il admet que cela a été un challenge.

"Devoir porter ce look chaque jour a été un challenge" a-t-il confié. "Car c'est un peu comme une armure."

De son côté, Baz Luhrmann a expliqué combien le Colonel est important bien que les gens ne le connaissent pas.

"Si Shakespeare voulait s'emparer d'un personnage historique aujourd'hui, il ne pourrait pas ignorer le Colonel et Elvis. Le Colonel est comme Falstaff avec une scie. Car les méchants de Shakespeare ne sont jamais complètement méchants. Le Colonel Parker a absolument fait des choses diaboliques, mais il a aussi fait des choses de génie. Donc tout est une question de paradoxe. C'est pour ça qu'il est si intéressant."

Continuer la lecture

People

Chris Hemsworth se livre sur sa scène de nu dans le nouveau "Thor"

L'acteur a admis que le réalisateur Taika Waititi a tout fait pour que le feu vert leur soit donné.

Publié

le

Chris Hemsworth - Avengers: Endgame world premiere - Los Angeles - Photoshot - April 19

Chris Hemsworth s'est longuement préparé pour sa scène nu dans "Thor : Love and Thunder". L'acteur de 38 ans a admis que tourner une scène dévêtu pour le film de Taika Waititi lui a paru logique étant donné l'évolution du personnage au fil des ans, mais il s'est toutefois assuré d'être au mieux de sa forme pour l'occasion.

Chris, qui joue aux côtés de Natalie Portman dans ce nouveau volet de la franchise Marvel, a confié à Entertainment Tonight : "Ça faisait 10 ou 11 ans qu'on parlait de cette scène. Dans chaque film, on a enlevé un nouvel habit, et cette fois-ci on a tout enlevé."

L'acteur australien, qui a suivi une routine fitness très stricte pour cette nouvelle aventure, a blagué : "Évidemment, mon contrat m'y oblige. Si c'était mon choix, je ne l'aurais pas fiat!"

Chris joue Thor depuis plus de dix ans et la star a récemment admis qu'il s'entraînait jadis un peu trop pour le rôle.

"Je me suis trop entraîné pendant des années" a-t-il révélé. "Les gens qui font du sport pour développer leurs muscles ne réalisent pas qu'ils ne devraient pas faire ça sept jours par semaine, deux heures par jour. Je faisais ça pour les premiers films, et j'avais mal et n'avais plus d'énergie."

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Poissons

Vos idées sont stupéfiantes et peu coûteuses pour amuser votre petit monde. En fin de journée, chacun va mettre la main à la pâte !

Les Sujets à la Une

X