Culture
Britney Spears veut se marier, son ex s'invite à la cérémonie
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2022/06/britney-spears-et-son-nouveau-conjoint-sam-asghari-1000x600.jpg&description=Britney Spears veut se marier, son ex s'invite à la cérémonie', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
La superstar pop Britney Spears avait prévu de se marier jeudi près de Los Angeles, un heureux événement quelque peu gâché par l'irruption de son ex-époux qui s'est invité à la cérémonie, rapportent des médias américains.
La chanteuse de 40 ans et son fiancé Sam Asghari, 28 ans, étaient en pleins préparatifs lorsque l'intrus s'est présenté dans leur luxueuse villa, précisent des publications spécialisées dans le divertissement et les célébrités, comme Variety ou TMZ.
Jason Alexander, ami d'enfance de Britney Spears à laquelle la star a été très brièvement mariée en 2004 (pendant 55 heures seulement), a fait irruption dans la propriété, où il a été interpellé par la police.
M. Alexander s'est apparemment filmé en direct sur son compte Instagram, où on peut le voir en train d'affirmer à un vigile qu'il a été invité.
"Où est Britney?", dit-il, avant de traverser le jardin et d'entrer sous une tente rose décorée de fleurs, où il se présente sous son nom à des gens qui semblent être en train de terminer les préparatifs du mariage.
Selon TMZ, une altercation a ensuite éclaté et la police a été appelée.
Discrétion
Les services du shérif du comté de Ventura indiquent que des agents se sont rendus sur place et ont découvert que l'intrus était recherché pour des faits commis dans une autre juridiction et ont donc procédé à son arrestation, précise Variety.
Britney Spears et Sam Asghari étaient restés très discrets sur leur mariage, dont la nouvelle n'avait filtré que très récemment dans les médias spécialisés.
Le couple avait annoncé le mois dernier que la chanteuse avait fait une fausse couche. Quelques semaines plus tôt, Britney Spears avait écrit sur son compte Instagram qu'elle attendait un bébé.
La nouvelle était tombée cinq mois après que la justice américaine à Los Angeles lui avait rendu le contrôle sur sa vie personnelle en mettant fin à la tutelle exercée principalement par son père Jamie Spears. La mesure avait été décidée en 2008 en raison de troubles psychologiques de la star, qui l'a qualifiée d'"abusive" et qui, selon elle, l'empêchait de retirer son stérilet contraceptif malgré son désir d'avoir d'autres enfants.
La chanteuse, révélée adolescente par plusieurs tubes planétaires dont "...Baby One More Time", a déjà deux garçons, Sean and Jayden, avec son ex-mari Kevin Federline.
Cet article a été publié automatiquement. Sources : ats / afp
Culture
Affluence record pour les Urbaines
Pour sa 29e édition, les Urbaines a réuni plus de 7500 personnes entre vendredi et dimanche, une affluence record selon le comité d'organisation. Le festival des expérimentations artistiques a programmé 44 propositions disséminées dans onze espaces à Lausanne, Renens et Chavannes.
Le festival a confirmé sa "vitalité" dans le paysage culturel suisse et international, "rassemblant des publics tant locaux qu'internationaux, avec une présence marquante des scènes anglo-saxonnes", relève lundi soir un communiqué.
La 30e édition des Urbaines est d'ores et déjà programmée du 4 au 6 décembre 2026.
Cet article a été publié automatiquement. Source : ats
Culture
Le Chat Noir fait vibrer Genève depuis 40 ans
En décembre 1985, quatre amis d'enfance fondent un lieu de vie nocturne à Carouge. Devenu un club à rayonnement international, le Chat Noir célèbre son 40e anniversaire tout au long du mois de décembre, en rendant hommage aux différents formats qui ont fait sa patte.
Les artistes prévus pour décembre ont été choisis pour faire résonner les formats qui ont façonné le Chat Noir. Moncef Genoud y a déjà rappelé les premières années jazz samedi. Jean, nouvelle voix francophone, représentera les découvertes du Chat Noir vendredi, comme indiqué dans un communiqué. Enfin le groupe Blackats fera résonner ce lieu où il est né, à la suite de jam sessions carougeoises, le 19 décembre.
D'autres formats qui "racontent l'ouverture du Chat" sont également au programme: des open mic, des spectacles d'humour et des Drag shows, entre autres. Les Troubadours du Chaos y fêteront aussi leurs quinze ans, avec "40 impros pour les 40 ans".
Histoire de famille
Le club, connu internationalement, est fondé le 7 décembre 1985 par quatre amis d'enfance: Alain Gilliand, sa femme Catherine et son frère Pierre-Edmond, ainsi que Roland le Blévennec. Le lieu a ensuite été transformé tel qu'on le connaît aujourd'hui par Nathaniel Gilliand, fils du couple fondateur, Guillaume Noyer et Priscille Alber, qui avaient repris la programmation.
L'Association de Soutien à la Musique Vivante gère la partie artistique et promotionnelle depuis 1995 et organise 250 à 300 évènements par an. Le club se revendique comme une scène incontournable pour les artistes émergents, avec 80% des artistes programmés qui viennent du Grand Genève, et 90% qui sont en développement.
Louise Attaque, Clara Luciani, Gäel Faye ou encore Gad Elmaleh font partie des figures qui sont passées sur la scène du Chat Noir. Des artistes qui témoignent de la renommée et de l'éclectisme du lieu, à la fois restaurant, bar et club.
Cet article a été publié automatiquement. Source : ats
Culture
Nominations aux Golden Globes: "Une bataille après l'autre" en tête
Avec neuf nominations, le très politique "Une bataille après l'autre", dernier film de Paul Thomas Anderson avec Leonardo DiCaprio, a dominé lundi l'annonce des nominations aux Golden Globes, considérés comme un tremplin vers les Oscars.
Le film "Valeur sentimentale" arrive en deuxième position avec huit nominations, suivi du thriller "Sinners" avec sept nominations et "Hamnet" avec six.
Le deuxième opus de la comédie musicale "Wicked" n'a finalement récolté que cinq nominations, un résultat décevant pour cette comédie musicale à succès qui n'a pas réussi à décrocher une nomination dans la catégorie meilleure comédie et comédie musicale.
Les Golden Globes, souvent considérés comme un tremplin pour les Oscars, se tiendront à Beverly Hills (Californie), le 11 janvier, et seront présentés par l'humoriste américaine Nikki Glaser.
Contrairement à d'autres prix comme les Oscars, les Golden Globes font une distinction entre les comédies et les films dramatiques, élargissant le champ des stars susceptibles de fouler le tapis rouge
Cet article a été publié automatiquement. Sources : ats / afp
Culture
Montreux nomme Francis Cabrel comme "Ambassadeur d'honneur"
Francis Cabrel a été désigné "Ambassadeur d'honneur" de la Ville de Montreux. Le chanteur français est récompensé pour "son soutien total dans le cadre de plusieurs initiatives culturelles locales produites par la Saison culturelle", annonce lundi la municipalité.
L'auteur-compositeur-interprète entretient une relation avec Montreux depuis sa participation au projet Tous en Choeur en 2017. Depuis, il a contribué au développement de nouveaux talents et à la vitalité culturelle montreusienne. "Son engagement a également renforcé la visibilité de Montreux au sein du Réseau des Villes créatives de l'UNESCO, consolidant la place de la commune dans ce réseau mondial", poursuit le communiqué.
La remise du titre a eu lieu samedi soir lors de la soirée de clôture des Emergences musicales au théâtre du Caux Palace.
Cet article a été publié automatiquement. Source : ats
-
VaudIl y a 22 heures
Cambriolage avec violence à Yverdon: trois personnes arrêtées
-
SuisseIl y a 2 jours
Un motocycliste se tue sur l'A1 dans le canton de Vaud
-
LausanneIl y a 3 jours
Inauguration officielle du nouveau garage-dépôt des MBC à Denges
-
VaudIl y a 2 jours
Fresque en Lego: Yverdon-les-Bains s'empare du record du monde
-
LausanneIl y a 2 jours
Une voiture percute la vitrine d'un tea-room à Lausanne
-
SuisseIl y a 3 jours
Le projet de limitation de vitesse à 30 km/h divise
-
Suisse RomandeIl y a 3 jours
Saint Nicolas attire plus de 30'000 personnes à Fribourg
-
LausanneIl y a 3 jours
Lausanne: Quelque 500 manifestants dans un cortège antiraciste


