Choisissez votre radio
Connect with us

Football : les balles arrêtées, nouvelle arme du LS

Publicité

Sport

Football : les balles arrêtées, nouvelle arme du LS

Dimanche face à Sion (Coupe suisse), les Vaudois devront une nouvelle fois s’appliquer sur leurs points forts, comme les corners et les coups-francs. 

Son nom ? Per-Egil Flo. L’une de ses qualités ? La précision de son pied gauche. Depuis son arrivée à la Pontaise, le Norvégien s’est déjà fait l’auteur de trois passes décisives en six rencontres de Challenge League.

Des assists à chaque fois sur balles arrêtées pour son coéquipier de la défense vaudoise Noah Loosli. Ecoutez justement le latéral Per-Egil Flo :

Per-Egil Flo Défenseur du LS

Le LS comptera à nouveau sur la patte gauche de Flo ce dimanche, puisque la formation lémanique recevra le FC Sion en seizièmes de finale de la Coupe de Suisse.

Un nouveau derby romand donc, deux semaines après celui ayant opposé les Bleus et Blancs à Servette. Giorgio Contini, entraineur de Lausanne :

Giorgio Contini Entraineur du LS

Lausanne-Sion, 16ème de finale de la Coupe de Suisse, coup d’envoi dimanche à 16h au Stade de la Pontaise. A noter également l’affiche qui opposera demain à 16h Echallens au FC Bâle aux Trois-Sapins.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Sport

Publicité
Publicité

Retrouvez LFM sur tous les supports

écrans
To Top
X