Rejoignez-nous

Suisse

Aucun joueur ne devine la bonne combinaison de l'Euro Millions

Publié

,

le

Lors du prochain tirage mardi, 54 millions de francs seront en jeu. (© KEYSTONE/JEAN-CHRISTOPHE BOTT)

Personne n'a trouvé la combinaison gagnante à l'Euro Millions vendredi soir. Pour gagner, il fallait jouer les numéros 5, 7, 8, 10 et 34, ainsi que les étoiles 1 et 9.

Lors du prochain tirage mardi, 54 millions de francs seront en jeu, indique la Loterie Romande.

NOTE: Cette dépêche a été produite avec le soutien de la Loterie Romande. Elle a été générée automatiquement et relue avant diffusion.

Cet article a été publié automatiquement. Source : ats

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suisse

Six centrales hydroélectriques d'Axpo touchées par les inondations

Publié

le

La mise en service des centrales affectées sera décidée à une date ultérieure. (archive) (© KEYSTONE/GIAN EHRENZELLER)

Six centrales hydroélectriques de l'énergéticien Axpo ont été touchées par les inondations dans le Misox aux Grisons. Les installations ont été contrôlées et sont sûres, a assuré le groupe argovien.

Les installations électriques ont été contrôlées et arrêtées, les centrales et leurs lacs de barrages se trouvant dans un état "sûr" et "opérationnel", a souligné le groupe lundi dans un communiqué. Leur mise en service sera décidée à une date ultérieure.

Les centrales d'Officine Idroelettriche di Mesolcina (OIM), de Calancasca, d'Elettricità Industriale (Elin), d'Idro Arvigo et de Tecnicama ont été touchées par les récentes intempéries. Celles d'OIM et de Calancasca ont subi des dégâts "mineurs", mais sont prêtes à redémarrer. Les installations d'Elin ont par contre "subi des dégâts" et ne pourront reprendre du service qu'après des réparations.

Cet article a été publié automatiquement. Sources : ats / awp

Continuer la lecture

Suisse

L'ex-star du foot Ronaldinho ouvre son restaurant à Châtelaine GE

Publié

le

L'ancien international brésilien Ronaldinho a inauguré dimanche son premier restaurant portant son nom, R10 Burger à Châtelaine (GE). (© KEYSTONE/MARTIAL TREZZINI)

L'ancienne star du football brésilien Ronaldinho a inauguré dimanche son premier restaurant à Châtelaine (GE). Le local R10 Burger évoque le numéro de maillot de l'artiste du ballon rond.

A son arrivée dimanche pour l'inauguration, Ronaldinho était entouré de fans. Au cours de sa carrière, l'ancien champion du monde 2002 avec la Seleçao et ballon d'or 2005 a joué entre autres pour le FC Barcelone, le Milan AC et le Paris Saint-Germain

Après le football, il s'est notamment tourné vers la musique et a enregistré du rap avec un groupe. En 2020, il avait été détenu puis assigné à résidence plus de cinq mois dans un hôtel au Paraguay, avec son frère et agent Roberto Assis, pour une affaire d'usage de passeports falsifiés.

Cet article a été publié automatiquement. Sources : ats / dpp

Continuer la lecture

Sport

Rien à faire pour les Suisses face à Pidcock

Publié

le

Les Suisses ont brillé à Crans-Montana, mais Tom Pidcock leur a volé la vedette. (© KEYSTONE/MAXIME SCHMID)

Comme la veille sur le Short Track, Tom Pidcock a remporté l'épreuve "classique" de cross country dimanche à Crans-Montana. Il s'est imposé devant Mathias Flückiger et l'Italien Luca Braidot.

Le Britannique, champion olympique de la discipline en 2021, a bouclé les sept tours du spectaculaire parcours valaisan en 1h26'28'', avec 1'10'' d'avance sur son dauphin olympique Mathias Flückiger, qui a signé son meilleur résultat de la saison en Coupe du monde.

Vainqueur la semaine dernière à Val di Sole, Nino Schurter a quant à lui terminé au pied du podium, battu au sprint par l'Italien Luca Braidot. Lars Forster (8e) et Filippo Colombo (10e) ont aussi fini dans le top 10.

Très en jambes, Tom Pidcock a montré qu'il serait à nouveau l'homme à battre aux JO de Paris. Avant cela, le polyvalent coureur de l'équipe Ineos va disputer le Tour de France où il pourrait également briller, lui qui a remporté l'Amstel Gold Race ce printemps.

Cet article a été publié automatiquement. Source : ats

Continuer la lecture

Sport

Alessandra Keller 2e à Crans-Montana, comme la veille

Publié

le

Alessandra Keller a terminé 2e dimanche en cross country (© KEYSTONE/MAXIME SCHMID)

Alessandra Keller tient la forme à un peu plus d'un mois des JO de Paris.

Déjà 2e samedi en Short Track, la Nidwaldienne a terminé au même rang dans l'épreuve de cross country "classique" de la manche de Coupe du monde de Crans-Montana.

Deuxième du classement général sur la distance olympique - et leader en Short Track, Alessandra Keller n'a cependant jamais pu croire en la victoire dimanche sur le boueux terrain valaisan. Elle a concédé sur la ligne 46'' à la Française Loana Lecomte, vice-championne du monde 2023, qui s'est très vite détachée.

Keller a parfaitement défendu cette 2e place, la Néerlandaise Puck Pieterse terminant 3e à 1'33'' après s'être imposée la veille. En l'absence de la championne olympique Jolanda Neff, qui sort du Tour de Suisse sur route, trois autres Suissesses ont terminé dans le Top 10: Nicole Koller (6e), Linda Indergand (8e) et Sina Frei (9e).

Cet article a été publié automatiquement. Source : ats

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Verseau

Diminuez un peu la cadence avec laquelle vous évoluez, car cette énergie débordante et vos nombreuses initiatives épuisent tout le monde autour de vous.

Les Sujets à la Une

X