Émissions
Police genevoise: opération séduction chez les jeunes
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2018/09/police_cantonale_de_genve-_volkswagen__skoda-1000x600.jpg&description=Police genevoise: opération séduction chez les jeunes', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
La police cantonale genevoise recrute et organise une journée découverte ce dimanche 16 septembre au centre sportif du Bois des Frères.
Cette journée se veut comme une occasion unique d'entrer en contact avec des policiers, des assistants de sécurité publique (ASP) et des aspirants en fin de formation.
Des professionnels du sport vous orienteront et vous donneront accès aux deux tests sportifs, soit celui d'aptitudes physique et le test de condition physique.
Les personnes de 16 ans et plus ont accès aux deux tests alors que les jeunes futurs policiers âgés entre 5 et 15 ans ont accès à un parcours sportif spécial junior. Aussi, des représentants de l'Académie de police de Savatan présenteront leurs infrastructures et la formation initiale.
Un concours permettra à un-e jeune de gagner une nuit en patrouille avec des policiers!
Informations & programme complet: devenez.ch
Ecoutez les précisions de Philippe Cosandey, responsable marketing de la police cantonale genevoise:
Ici c'est bien !
Fauste, le 1er EP - Hardcoeur
Fauste nous présente son 1er EP...
Fauste, c’est Faustine Pochon, ex-chanteuse du duo BARON.E. Après cinq
ans d’aventure en duo, Fauste s’exprime désormais seule à travers une
écriture sincèrement brutale qui crie l’amour, susurre l’amertume et annonce
l’émancipation. Sa musique est une invitation à entrer dans les pages d’un
journal intime pour faire pleurer l’anxiété et danser la pudeur.
HARDCOEUR est le premier EP solo de Fauste, six morceaux qui battent au
rythme des émotions. Fauste y raconte des fragments de l’intime : la peur de
se perdre (Paresseuse, focus track), les cicatrices du chagrin (Cortisone), la
révolte contre les mauvais garçons (Vilaine fille), le réconfort des mots doux
(Haïku), la beauté chaotique de grandir (Toutes mes dents), le vertige du
désir (Hardcore).
Ici c'est bien !
L'affaire Bojarsky le film
Jean-Paul Salomé et Reda Kateb étaient de passage à LFM...
Jan Bojarski, jeune ingénieur polonais, se réfugie en France pendant la guerre. Il y utilise ses dons pour fabriquer des faux papiers pendant l’occupation allemande. Après la guerre, son absence d’état civil l’empêche de déposer les brevets de ses nombreuses inventions et il est limité à des petits boulots mal rémunérés… jusqu’au jour où un gangster lui propose d’utiliser ses talents exceptionnels pour fabriquer des faux billets. Démarre alors pour lui une double vie à l’insu de sa famille. Très vite, il se retrouve dans le viseur de l’inspecteur Mattei, meilleur flic de France.
Émissions
Prêt, partez, Pitch !!!
C’est devant une salle comble que les 6 finalistes ont pitché leur projet en 151 secondes sur la scène du Musée Olympique. SwimTech, StaffUp et Birds&Co. ressortent vainqueurs de cette édition et remportent des prix permettant de booster leur développement sur la prochaine année.
Prix GENILEM : SwimTech, portée par Vincent Gonet et Manuel Bianchi della Porta
Prix du digital : StaffUp, portée par Lorraine Costa
Prix du public : Birds&Co., portée par Jérémy Suchet
Bravo également aux trois autres projets finalistes : The Undiet Plan, Odoris et WorkHub
Ici c'est bien !
A la poursuite du Père Noël
Patrick Timsit incarne un Père Noël malmené par une fillette malicieuse dans cette comédie maligne et colorée. Derrière son apparence de vieux barbu, il y a surtout… trois heures quotidiennes de maquillage. Le comédien explique y avoir trouvé sa “bulle”, un moment pour entrer dans le personnage. La barbe, collée avec une glue très forte, lui imposait même de manger à la paille pour éviter tout incident.
-
VaudIl y a 2 jours
Bouclier fiscal: commission d'enquête parlementaire écartée
-
SuisseIl y a 2 jours
Intoxications: toujours plus d'appels au numéro d'urgence 145
-
SportIl y a 1 jour
A Crans-Montana, une Coupe du monde de ski discrète
-
CultureIl y a 2 jours
Après Crans-Montana, prudence de mise pour les carnavals
-
SuisseIl y a 1 jour
Hausse de 0,8 point de TVA pour financer l'armée et la sécurité
-
GenèveIl y a 2 jours
Les fonctionnaires offrent plus de quatre tonnes de vêtements
-
LausanneIl y a 2 jours
Nouvelle extension pour le Collège de Béthusy à Lausanne
-
InternationalIl y a 3 jours
Minneapolis: Trump promet une "petite désescalade"


