People
Billie Eilish annonce une collaboration inattendue avec James Cameron
La chanteuse n'a pas encore précisé la nature du projet mais a confirmé qu'il impliquerait la 3D.

- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2024/04/billie-eilish-academy-awards-2024-avalon-1000x600.jpg&description=Billie Eilish annonce une collaboration inattendue avec James Cameron', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Billie Eilish va travailler avec James Cameron sur un mystérieux projet. Lors de son concert au Co-op Live de Manchester, dans le nord de l'Angleterre, la chanteuse a expliqué à ses fans que la soirée était filmée en vue de sa collaboration avec le réalisateur d'Avatar.
Elle a déclaré sur scène : "Vous avez peut-être remarqué qu'il y a plus de caméras que d'habitude. En fait, je ne peux pas en dire beaucoup, mais ce que je peux dire, c'est que je travaille sur quelque chose de très, très spécial avec James Cameron."
Si Billie n'a pas voulu donner de détails précis, elle a confirmé que le projet "sera en 3D".
Le réalisateur de "Titanic" était présent au concert et Billie a laissé entendre que le tournage se poursuivrait pendant les trois autres concerts qu'elle donnera dans la salle.
"Vous et moi, nous faisons partie de ce projet" a-t-elle ajouté. "De plus, je vais probablement porter cette même tenue pendant quatre jours d'affilée".
People
Maman j'ai raté l'avion : le réalisateur Chris Columbus s'oppose à un reboot
Chris Columbus pense que le célèbre film n'a pas besoin d'être rebooté.
Chris Columbus pense qu’un reboot de "Maman j'ai raté l'avion" serait une erreur. Le cinéaste a réalisé le premier film, sorti en 1990, et sa suite sortie en 1992, mais il estime qu'il serait impossible de restituer la magie de ces films aujourd'hui.
Il a déclaré à Entertainment Tonight : "Je pense que 'Maman j'ai raté l'avion' était un moment très spécial, et vous ne pouvez pas vraiment le recréer. Je pense que c'est une erreur d'essayer de revenir en arrière et de recréer quelque chose que nous avons fait il y a 35 ans. Je pense qu'il ne faut pas y toucher."
Ce commentaire survient alors que Macaulay Culkin a récemment évoqué la possibilité de reprendre le rôle de Kevin McCallister si le salaire le lui permettait.
Il a cependant déclaré lors d'une projection du film et d'une séance de questions-réponses : "J'ai des idées, mais je n'ai pas le temps d'écrire quoi que ce soit avec mes deux enfants.”
People
Reese Witherspoon raconte l'époque difficile où elle était jeune maman : "J'étais dans un état de fatigue délirant"
La star est devenue maman à 22 ans et jonglait également avec sa carrière d'actrice.
Reese Witherspoon s'est confiée sur l'épreuve qu'a été sa carrière quand elle était mère célibataire. La star est maman de deux enfants, Ava (25 ans) et Deacon (21 ans), mais elle s'est séparée de leur père Ryan Phillippe en 2006,
Dans un post sur Instagram, Reese a partagé une série de photos d'elle avec ses enfants lorsqu'ils étaient plus jeunes et a admis que cette période n'était pas simple.
Elle a écrit : "Quelqu'un m'a demandé à quoi ressemblait le fait d'élever trois enfants et de construire une carrière à Hollywood ? Cela ressemblait à passer beaucoup de temps dans des caravanes ensemble ... Cela ressemblait au fait d'être toujours sur la route ensemble ... C'est comme si mes enfants me donnaient constamment des conseils sur ma carrière ! ... Ça avait l'air vraiment difficile parfois... "
Elle ajoute : "Je pleurais en travaillant de 14 à 17 heures, parfois toute la nuit, et je me réveillais toujours tôt pour le covoiturage. J'étais dans un état de fatigue délirant. J'avais l'impression d'essayer de dire quelque chose de positif sur le travail quand je rentrais à la maison le soir. Pour que mes enfants sachent que mon travail avait un sens pour moi et qu'il pouvait être amusant !”
People
Denzel Washington ne veut plus gagner d'Oscar : "Ça ne m'intéresse pas"
L'acteur se contente des Oscars qu'il a déjà et n'est pas intéressé par l'idée d'en remporter de nouveaux.
Denzel Washington ne souhaite plus gagner d'Oscar. L'acteur de 70 ans a reçu 10 nominations aux Oscars au fil des ans et a gagné deux fois, en remportant le prix du meilleur acteur dans un second rôle pour "Glory" en 1989, puis l'Oscar du meilleur acteur pour "Training Day" en 2001.
Aujourd'hui, Denzel a avoué qu'il ne cherchait pas à en gagner un autre et n'exerce pas son métier dans ce but.
Dans l'émission Jake's Takes, il a expliqué : "Je ne fais pas ce métier pour les Oscars. Je ne me soucie vraiment pas de ce genre de choses. Je fais ce métier depuis longtemps, et il y a des moments où j'ai gagné, où je n'aurais pas dû gagner, où je n'ai pas gagné et où j'aurais dû gagner. C'est l'homme qui donne le prix, c'est Dieu qui donne le prix. Les Oscars ne m'intéressent pas..Je ne me vante pas. Je vous dis simplement ce que je ressens.”
People
Blake Lively accuse l'équipe de Justin Baldoni d'avoir mené une "campagne de dénigrement" contre elle
Dans sa récente déposition dans le cadre du litige qui l'oppose actuellement à l'acteur et réalisateur, Blake Lively a accusé celui-ci d'avoir mené une campagne de dénigrement constante à son encontre.
Blake Lively a décrit la pression qu'elle ressent depuis le début de sa lutte judiciaire contre Justin Baldoni.
Selon People, qui a obtenu une partie de la déposition faite par l'actrice à New-York, un avocat anonyme représentant Justin lui a demandé pendant l'audience : "Quand la campagne de dénigrement a-t-elle pris fin ?"
Ce à quoi Blake a répondu: "Je n'ai pas l'impression qu'elle ait pris fin."
L'avocat lui a ensuite demandé : "Elle est toujours en cours ?"
La star a répondu : "Oui, c'est mon impression."
L'avocat a alors demandé : "Selon vous, qui est impliqué dans cette campagne de dénigrement ?"
En réponse, la star de "Gossip Girl" a déclaré : "Je pense, en dehors de ce que je sais par l'intermédiaire des avocats, que les défendeurs sont impliqués. Je pense que le procès en représailles que vous avez intenté, la presse que vous avez mobilisée et les déclarations que vous avez faites à mon sujet et sur ma personnalité m'ont semblé être des représailles incroyables."
La déposition a eu lieu le mercredi 30 juillet et la transcription complète compterait près de 300 pages.
Une partie a été rendue publique à la suite de l'ordonnance du juge Lewis J. Liman du 8 août.
-
VaudIl y a 3 jours
Une randonneuse de 91 ans secourue dans les gorges de l'Orbe
-
InternationalIl y a 3 jours
Un mort et plusieurs blessés dans un accident de train au Danemark
-
SuisseIl y a 3 jours
Initiative contre les feux d'artifice: 2 variantes de contre-projet
-
InternationalIl y a 3 jours
Poignée de main historique entre Trump et Poutine avant leur sommet
-
InternationalIl y a 2 jours
Trump veut un plan de paix après son échec à obtenir une trêve
-
InternationalIl y a 3 jours
Urs Lehmann quitte Swiss-Ski et devient CEO de la FIS
-
LausanneIl y a 3 jours
Le petit avion biplace accidenté dans le Léman a été sorti de l'eau
-
InternationalIl y a 3 jours
WTA 1000 à Cincinnati: la numéro un mondiale sortie