People
Billie Eilish ne peut plus aller en soirée
Billie Eilish a déclaré qu’elle ne pouvait plus aller en soirée car elle est trop connue.
Billie Eilish ne peut plus vraiment « aller nulle part ».
La chanteuse de 19 ans ne boit plus d’alcool car elle ne peut plus aller en soirée à cause de sa trop grande notoriété.
Elle a partagé : « Je ne peux pas sortir pour aller en soirée car on parle de moi, donc je ne peux plus vraiment aller nulle part. Mais ça va ! »
L’interprète du titre ‘Therefore I am’ a admis qu’elle avait pour habitude de se « sentir supérieure » à ses amis qui buvaient et qui fumaient quand elle était plus jeune.
Elle a déclaré au magazine américain Vanity Fair : « J’ai grandi avec des amis qui buvaient, fumaient ou prenaient de la drogue et je pense qu’à cette époque à cause de mon caractère, j’ai une forte personnalité, je me sentais un peu comme la femelle alpha – je me rends compte maintenant que je me sentais supérieure aux autres ».
La star américaine a vécu des « situations étranges » avant la pandémie quand elle a rencontré certains de ses plus grands fans, celle-ci ayant dû demander à ses équipes de discuter avec les personnes faisant la queue afin de leurs rappeler certaines règles.
Elle a expliqué : « La dévotion, cela peut vous rendre fou. Quand tu es excité à propos de quelque chose, tu oublies certaines limites à ne pas dépasser et tu oublies ce qu’est être poli et malpoli. Parfois, j’ai vécu des situations étranges comme quelqu’un qui m’a embrassée ou quand on m’a fait danser.
« Il est très important d’imposer certaines limites et avoir des gens autour de toi pour d’aider c’est mieux. Je n’ai pas envie de repousser quelqu’un qui vient me partager son amour ».
People
Sophie Turner poursuit Joe Jonas en justice concernant la garde de leurs filles
Sophie Turner poursuit Joe Jonas en justice car elle affirme qu'il est revenu sur l'accord qui prévoyait que leurs filles retournent en Angleterre avec elle.
Sophie Turner a décidé de poursuivre Joe Jonas en justice.
L'actrice de "Game of Thrones" intente une action en justice contre son ex-mari quelques semaines seulement après qu'il ait demandé le divorce car elle affirme que leurs filles, Willa, trois ans, et une fillette de 14 mois dont le nom n'a pas été révélé publiquement, sont retenues à tort à New York.
Des documents déposés à Manhattan jeudi 21 septembre et obtenus par TMZ révèlent que Sophie veut que les filles retournent "chez elle" en Angleterre.
Selon les documents, la famille a fait du Royaume-Uni son "foyer permanent" en avril 2023 et Sophie et Joe ont régulièrement discuté de leur désir d'y élever leurs enfants car ils pensaient que l'Angleterre était un endroit sûr pour elles.
Les documents comprennent un long passage détaillant toutes les activités auxquelles les enfants ont participé en Angleterre et Sophie a expliqué qu'"avec une certaine hésitation", elle et Joe ont accepté que les enfants aillent avec leur père pendant la tournée des Jonas Brothers aux États-Unis car elle était occupée à tourner une série télévisée "très intense" et qui prenait beaucoup de temps.
L'actrice de 27 ans a déclaré que l'accord prévoyait qu'une fois le tournage terminé en septembre, elle se rendrait à New York pour "récupérer les enfants et rentrer en Angleterre".
Désormais, l'actrice a décidé d'intenter une action en justice après que Joe "a refusé de rendre les passeports de leurs filles et a refusé de renvoyer les enfants en Angleterre avec leur mère".
Mardi, l'avocat de Joe a contacté son équipe et a déclaré que les filles ne retourneraient pas en Angleterre.
Sophie a déposé les documents auprès d'un tribunal fédéral, citant la Convention de La Haye - qui traite de l'enlèvement d'enfants à travers les frontières - et demande une ordonnance du tribunal exigeant que Joe lui remette les enfants et leurs passeports.
People
"Je suis presque contente de ne pas avoir eu d'enfants" : Dolly Parton explique pourquoi être mère lui aurait paru dangereux
Admettant qu'elle et son mari en sont venus à se considérer comme les enfants de l'un et de l'autre, Dolly Parton a avoué qu'elle était presque contente de ne pas avoir eu d'enfants car elle déteste l'idée d'en avoir dans le climat politique actuel.
Dolly Parton est "presque contente" de n'avoir jamais eu d'enfants car elle déteste l'idée de les élever dans un monde divisé.
La chanteuse de "Jolene", âgée de 77 ans et mariée à son époux Carl Dean depuis 57 ans, a déclaré qu'elle ne voudrait pas élever des enfants dans le climat politique actuel, car elle pense que "personne n'est prêt à écouter qui que ce soit".
Elle a expliqué au magazine Mojo comment elle et Carl en sont venus à se considérer comme les enfants de l'un et de l'autre : "Je sais que cela semble être une chose égoïste et horrible à dire, mais je suis presque contente de n'avoir jamais eu d'enfants. Je m'inquiète à mort pour mes nièces, mes neveux, mes petits-neveux et mes petites-nièces. Il semble que nous ne fassions aucun progrès, principalement parce que personne n'essaie. Personne n'est prêt à écouter les autres. Tout le monde sait déjà tout. Vous allez enseigner la même chose à vos enfants, que ce soit bien ou mal... mon mari et moi, nous nous considérons comme les enfants de l'un et de l'autre. Il est mon seul enfant, et je suis son seul enfant."
Dolly ajoute que sa famille est divisée en deux entre démocrates et républicains, ce qui signifie qu'il est presque impossible pour eux d'avoir une réunion pacifique.
Elle a déclaré : "On ne peut même pas faire un repas de Noël, surtout si quelqu'un boit.
On se dit : "Oh mon Dieu, ça n'en vaut même plus la peine. Nous avons perdu des proches, nous avons perdu des amis, tout cela à cause de la grande division - ce n'est que de la politique."
People
La succession de Lisa Marie Presley est poursuivie en justice pour un prêt mystérieux...et sa famille a 45 jours pour payer !
Huit mois après la mort de la chanteuse, la succession de Lisa Marie Presley est poursuivie par une société de prêt privée pour un montant de 3,8 millions de dollars. La société affirme qu'elle n'a pas pu entrer en contact avec elle au sujet du prêt depuis mars 2022.
La succession de Lisa Marie Presley est poursuivie par une société de prêt privée au sujet d'un prêt de 3,8 millions de dollars.
Cette poursuite survient après que la chanteuse, décédée en janvier à l'âge de 54 ans des suites d'une double crise cardiaque et d'une occlusion intestinale, n'aurait pas remboursé un prêt contracté en 2018.
Naussany Investments and Private Lending, LLC affirme que la fille unique d'Elvis Presley avait jusqu'à mai 2022 pour rembourser l'intégralité du prêt, selon des documents judiciaires obtenus par Entertainment Tonight.
Ils ajoutent que la société n'a pas eu de contact avec la chanteuse après mars 2022, bien qu'elle ait prétendument essayé de la contacter à plusieurs reprises.
Ils indiquent également que Lisa Marie a mis en garantie sa participation dans Elvis Presley Enterprises et la maison d'Elvis à Graceland, mais que la raison pour laquelle elle a contracté le prêt reste un mystère.
La société de prêt affirme également que Lisa Marie leur a déjà emprunté 450 000 $ en juillet 2016 - mais ils ont admis qu'elle l'avait entièrement remboursé le mois suivant.
NIPL, LLC a déclaré qu'elle abandonnera l'affaire si la succession de Lisa Marie, qui est maintenant sous le contrôle de sa fille Riley Keough, accepte de payer 2,85 millions de dollars - ou 75 pour cent de la dette impayée, dans les 45 jours prochains.
People
Lorde admet souffrir d'une mystérieuse maladie : "Mes intestins ne fonctionnent pas correctement"
La chanteuse s'est retrouvée soudainement aux prises d'une maladie mystérieuse après avoir cessé de prendre ses médicaments habituels.
Lorde se bat contre une maladie mystérieuse.
La chanteuse de 26 ans, de son vrai nom Ella Marija Lani Yelich-O'Connor, a cessé de prendre ses médicaments habituels il y a moins d'une semaine, après avoir passé plus d'une décennie à y avoir recours, et s'est soudainement retrouvée malade à plusieurs reprises depuis lors.
Dans un communiqué, elle a déclaré à ses fans : "La petite pilule jaune que j'ai prise tous les matins pendant des milliers de matins depuis l'âge de 15 ans. Mon intestin ne fonctionne pas correctement, ma peau est pire que jamais, je suis tombée malade une demi-douzaine de fois".
La chanteuse a ensuite expliqué à ses fans qu'elle n'avait "jamais vraiment écouté" son corps et qu'elle essayait de profiter de cette année pour se concentrer sur sa santé après l'avoir "ignorée" pendant si longtemps.
Elle a ajouté : "J'ai réalisé en début d'année qu'il m'était difficile d'écouter mon corps, c'est quelque chose que je n'ai jamais vraiment appris à faire. J'ai essayé de me l'enseigner cette année, mais cela a été difficile et m'a fait prendre conscience de toutes les fois où je l'ai ignoré ou ne lui ai pas donné ce dont il avait besoin. Je lui faisais honte où je prenais une poignée de pilules pour tenir le coup".
Cependant, malgré ses malheurs, la star est déterminée à se souvenir de 2023 avec "affection".
Elle poursuit : "Je sais que je vais regarder cette année avec tendresse et un peu d'admiration, sachant que c'est l'année qui a tout mis en place, l'année qui m'a fait passer de la décennie de travail de mon enfance à celle qui vient - une année pour laquelle, malgré tout cela, je suis si enthousiaste. C'est juste difficile quand vous êtes en plein dedans".
-
InternationalIl y a 2 jours
Succès annoncé de l'offre de rachat de Toshiba
-
Bons Plans LFMIl y a 3 jours
La saison culturelle de Renens débute vendredi avec Thomas Wiesel
-
FootballIl y a 2 jours
Marcelino n'est plus l'entraîneur de Marseille
-
PeopleIl y a 2 jours
Mark Wahlberg est prêt à mettre fin à sa carrière d'acteur : "C'est très difficile"
-
SuisseIl y a 1 jour
La maison individuelle continue de faire rêver
-
Le 16/19 LFMIl y a 3 jours
La fête du Vacherin Mont d'Or
-
VaudIl y a 20 heures
Nestlé s'équipe d'une flotte de voitures électriques en Suisse
-
Le 6/9 LFMIl y a 2 jours
Hugo Clément ou comment éveiller les consciences écologiques en musique